Les discussions
Problème sur mon pc avec l'ip
Bonjour, J'utilise internet sans fil via WiFi depuis 4 mois avec une box Bouygues Telecom, tout les jours aucun problème jusqu'à aujourd'hui j'all...
Telecharger fichier doc et ou exl depuis appli freebox
RésoluBonjour, comment arriver à télécharger sur mon téléphone (huawei P20Pro) fichier excel ou word enregistrés sur le disque de ma freebox révolution à...
Historique box sfr
Bonjour à tous, Une question me taraude l'esprit, je suis en colocation dans un appartement depuis début septembre et je partage une box inter...
Freebox one
Bonjour, Je viens de brancher ma freebox, lheure s'affiche mais elle ne s'allume pas? Si quelqu'un peut m'aider. Merci
Concerne mon pc toshiba
Bonjour, je vous livre l'intégrité du message que je reçois lors de de l’utilisation de la tv s/mon ordi.Qu'en pensez -vous ?.merci d'avance:"Error:M...
Déconnecter le wifi 5 ghz pour domotique
Bonjour tout le monde, Je viens de me lancer dans l'achat de quelques objets connectés, mais malheureusement aucun ne se connecte à la Freebox révo...
Problème de connexion ethernet
RésoluBonjour, je jouais à mon jeu préféré quand d'un seul coup la connexion c'est arrêté, ce la fait maintenant deux heures. Aucun de ordinateur de ma mais...
Configuration tv sony bravia au réseaux ethernet freebox one
RésoluBonjour la communauté, J'ai un problème pour configure ma TV et la brancher sur le réseaux ethernet des ma freebox one fraîchement reçu. Je pense q...
Erreur 40-e5
Bonjours, Ma Freebox m'écrit erreur 40-E5 je ne sais pas ce qui c'est passé. Comment puis je retourner sur la tv Merci
Free injoignable
Bonjour, ça fait 3 jours que la FREEBOX est bloquée sur étape 2. J'ai beau avoir un ticket d'incidence d'ouvert, free est inconnu pour avoir quelq...
Déconnexion quotidienne freebox one
Bonjour, Hier 12/09 à 00:45 j'ai perdu ma connexion internet. Les diagnostics windows n'ont bien sûr rien donné et j'ai redémarré ma freebox (via l'...
Internet cher
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de se connecter a internet sur le pc sans avoir la box. j'ai un contrat chez Orange à 52.99 euro...
Freewifi / fibre
Bonjour, Juste avant que mon père installe la fibre, il y avait le réseau ''FreeWifi'' auquel je pouvais me connecté sans problème. Mais maintenant,...
Branchement sur prise dti
Bonjour, Nous avons énormément de problèmes de réception box SFR depuis 2 mois maintenant malgré les appels au service technique chaque semaine. ...
<ethernet> n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Après des années à venir me dépanner sur CCM je me vois obliger de créer Mon post ???? (à contre coeur ) Donc mon problème : Je vie...
Pb config réseau livebox orange
Bonjour, J'ai posté un message aujourd'hui, mais je ne le retrouve plus sur le site. Je vais le reformuler. J'ai installé un disque dur externe...
Disfonctionnement de ma freebox
Bonjour ma Freebox de puis le début ne fonctionne pas puis je résilier mon abonnent cordialement philippe
Association player avec server
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouveau Freebox server car l’affichage De l’autre était HS , bref après l’avoir installé, mais 3 freeplugs au vert...
2 abonnements dans un meme appartement sans creer une deuxieme ligne telephone .
2 abonnements box avec une seule ligne téléphone dans une maison Est ce possible. Merci de vos reponse
Impossible d'acceder depuis hier a l'adresse 192.168.1.1 (ma box sfr nb4)
Bonjour, depuis hier, impossible d'afficher la page d'administration de ma box NB4. Je suis en wifi, Je ping bien ma box, j'ai bien acces a inter...
Impossible de configurer le google home
RésoluBonjour. Depuis que j'ai changer de box je n'arrive pas à connecter le google homme. L’application détecte le google homme mais impossible de le c...
Dti/box/fibre
RésoluBonjour à tous, Après avoir épluché un certains nombre de sujets sur ce point, j'ai toujours un doute, que je vous soumets ci-dessous, par avance m...
Le wifi se deconnect de tous les pc de la maison
Bonjour, je suis chez free et j'ai la fibre, et depuis 3/4 mois (depuis que je suis chez free) les ordinateurs de la maison se déconnecte tout seul du...
Impossible de recvoir certaines chaines sur freebox v5
Bonjour, Depuis quelque temps, impossible de regarder certaines chaines comme France 5. Affichage "erreur débit insuffisant". Après appel chez Fre...
Location livebox
Bonjour à tous Voila mon problème:Orange me change mon contrat en decouverte TV (en 2015?),chaque fois,je vois aparaitre 5 euros,puis 3,15 euros main...
Problème de connexion par câble
RésoluBonjour / Bonsoir j’ai besoins de l’aide d’un de vous je vous explique le problème je rentre de mon job d’ete pour redécouvrir mon pc et à ma grande s...
Ma freebox est très très lente
Bonjour Ma freebox révolution que j’ai depuis maintenant quelques années est tres mais vraiment tres lente au point de faire un téléchargement a 300...
Réseau limité windows 10
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant le fait que mon réseau à domicile est passé en "limité" sans aucune raison du jour au lendemai...
Mon routeur ne se connecte pas à internet
Bonjour, je vais expliquer ma situation. Pour faire simple, depuis un moment aucun appareil de ma maison(sauf les ordinateurs, qui eux pour le coup dé...
Je ne capte pas le wifi de chez moi
Bonjour , voilà tout se passait bien et d’un coup je ne captais plus mon wifi , j’ai donc éteint Bbox mais ça n’allait pas. J’ai redémarrer mon pc ça ...
Freestore inaccessible et plus
Bonjour, Je m'excuse par avance de faire resortir le sujet en 2019 mais voilà je me trouve bien embêté et je ne trouve plus aucune solutions. En effe...
Sfr wifi fon
Bonjour, Je suis connecté à un réseau WIFI Sfr wifi fon,il fonctionne bien pour la Navigation Internet ( YouTube,Google) mais ne fonctionne pas ave...
Parametres reglage livebox play
Bonsoir à toutes et tous.Je me suis aperçu dernièrement que je n'avais plus accès aux réglages de ma box.Je peux entrer un mot de passe,mais quand je ...
Connexion dual bande
Bonjour, Équipement LIVEBOX PLAY (2,4 et 5 GHz) A partir de l'écran ADMINISTRATION / WIFI de la BOX, est-il possible de forcer (paramétrer) la ...
Installation samsung ue55ru7405
Bonjour, je viens de faire de l'acquisition de la Samsung RU7405, après l'avoir connectée à ma Bbox , je ne parviens pas à capter les chaines. La co...
Freebox replay ne fonctionne pas pour ocs séries seulement
Bonjour, Le replay OCS pour les séries seulement ne fonctionne pas depuis 4 jours : affichage de " Déconseillé aux - de 12 ans ou - de 10 ans" et ...
Quel est le numéro gratuit d'orange par téléphone fixe
Bonjours tout et dans le titre je voudrais appeler orange mais sur internet il y'a 100 000 numéro pour les joindre .. lequel et le vrai et non surtaxé...
Micro coupure fréquente internet orange et nouveau pc
Bonjour J' ai souvent ce message depuis l' achat d un nouveau PC sous windows 10 : Aucun accès à Internet Voici quelques conseils : • Vér...
Ouvrir le port 80 sur une livebox de orange
RésoluSalut, Je viens de creer mon serveur local sur Windows 7 ( Apache PHP et MySql ), mais pour échanger les données derveur client j'ai entendu parler...
Ma wii ne trouve pas ma livebox
Bonjour, ma wii ne trouve plus ma livebox
Des téléchargements sur mon pc sature le réseau
Bonjour à tous, J'ai déménagé et depuis j'ai une Freebox. Cependant, le réseau ne marche pas du tout : pour une fois où ça marche, dix fois les pag...
Connexion sans fil ne marche pas
Bonjour à tous. J'ai un problème sur ma carte réseau sans fil. Voici le diagnostic. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. --
Erreur debit impossible de regarder la tel depuis des jours 2 tchniciens passes
Bonjour, pas de télé erreur débit insuffisant depuis plusieurs semaines 2 techniciens sont passés et pas un seul mais capable de régler le problème...
Problème : "le serveur dns ne répond pas"
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion entre mon PC portable et ma livebox. Après analyse, ma carte réseau est HS. J'ai op...
Tu as de la chance débit impactant freeebox
Bonjour, ayant le même problème pendant 1 an je me demande comment faire venir un technicien car mon reseau est en dessous de 1mo/s avec DESCENDAN...
Freebox
bonjour... comment résoudre le problème avec mn freeboox Association avec le server freebox en cours
Probleme connexion reseau masqué free
bjr je suis chez free depuis peut quand je veut par wifi me connecter pas moyen quand je veut resoudre le probleme mon pc me dit : windows ne peut pas...
Connexion ordinateur portable au réseau orange
Bonjour, Je viens de réinstaller la box avec orange. Il m'est précisé que le PC est en connexion limité. Pourquoi limité? A quoi ceci peu bien corres...
Paramétrage de ma caméra ip
Bonjour, OS : Windows 7 Pro box : Bbox Miami Bouygues Navigateur : Chrome J'ai une caméra IP EasyN qu'un Ami m'avait paramétré et que je pouva...
Probleme wifi sur box
Bonjour, ma wifi ne veut pas s'activer malgré que je rentre le code wifi. Ça me diy connection a freebox en cours avec le cercle qui tourne mais ça pa...