Les discussions

Comment étendre un réseau wifi freebox

 Résolu

Bonjour, Je dispose aujourd'hui d'une Freebox et j'ai su mettre en place un petit réseau Wifi en utilisant le routeur de la Freebox. Aujourd'hui 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Marie

Comment retrouver son adresse ip

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait-on pour retrouver son adresse IP D'avance, Merci

Dernière réponse le 6 août 2019 par
dalitch01

Gros problème de connexion depuis la fibre

Alors bonjour bonjour j'ais un gros problème durant des mois (oui j'en parle seulement maintenant car je suis en vacances) j'ais des gros gros gros pr...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Loquium

Vpn orange et accès fichiers

Bonjour, voilà le but de l’exercice : accéder aux données à distance à un poste "serveur" windows 7 depuis un PC client sous Windows 10 . côté ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
raphystol39

Freebox affichage fond d’ecran.

Bonjour, sans faire exprès sur ma freebox j’ai mis une photo en fond d’ecran. Je n’arrive pas à réinitialiser le fond d’écran pour revenir au fond d’e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Pierr10

Forfait illimité

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai actuellement une panne avec notre box et nous n'avons donc plus Internet. Je peux cependant utiliser mon forfait mobile et fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
asteriot

Plus de wifi si 2ème ordinateur branché par câble

Bonjour à tous. J'ai un problème très bizarre de connexion à la maison. D'abord l'environnement : - Freebox Révolution - 2 ordinateurs portabl...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
brupala

Ariase

 Résolu

Bonjour, Ariase m a contacté pour me permettre d'avoir une réduction de 40% sur ma facture par mois chez mon opérateur. Moyennant un abonnement ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Lince911

Code wifi

Bonjour, je voudrais savoir où se trouve le code wifi sur la box freebox merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
MPMP10

Intervention technique

Bonjour, J'ai souscris à freebox, j'ai reçu le technicien aujourd'hui, il n'a pas pu me brancher, le proprio doit d'abord refaire le câble. Deux qu...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Toudert

Vitesse freebox

Bonjour. J ai une freebox 4k. Il annonce 450mbits/s maxi. Je n ai que 57.8 mbits/s Le soir et en journée 72.4 mbits. Je suis en adsl et en wifi. F...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
brupala

Code de freebox

Bonjour, je ne trouve pas le code de ma box j'ai beau chercher je ne trouve pas

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Pierr10

Créer un ad sur la freebox revolution

Bonjour, Je sollicite votre aide sur la possibilité de créer un Active Directory sur ma Freebox Revolution. J'ai plusieurs ordinateurs à ma di...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
bendrop

Plus de connexion en câble et wifi extrèmement lente

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, la livebox (orange) déconne à en mourir. Je m'explique, pour une raison indeterminée, la connexion s'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Naka

Ma freebox affiche "er 23"

Bonjour, Tout fonctionner comme d'hab mais d'un coup ma freebox crystal à redémmarer et affiche "ER23" que faire ? Je sais juste que j'ai changer d'o...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
brupala

Peut on jouer a pokémon go sans 4g internet

Bonjour, je voudrai installer Pokémon GO, mais j'ai un forfait 200 mo (ce qui n'est rien du tout) je voulais savoir si on pouvait jouer a Pokémon GO s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
diablo13800

Télécommande box sfr

 Résolu

Bonjour, ma télécommande le la box SFR ne fonctionne plus. Y at-il un moyen de résoudre ce problème car les indications fournies par SFR sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
bazfile

Paramétrage réseau privé windows 10

Bonjour, Je suis entrain de paramétrer un réseau privé sous Windows 10. J'ai une freebox révolution et je voudrais savoir si je dois changer l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
brupala

Problème réseau sur box cristal

Bonjour, Depuis hier 17h je n ai plus rien qui fonctionne avec ma box cristal ! L heure ne s affiche plus sur là box 1 et il est noté « réseau » su...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Sylviane17

Serveur dns introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, je possède 3 ordinateurs et 2 téléphones à la maison, avec un modem SFR, et j'ai la fibre. 2 ordinateurs sont connectés par câble et...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
poirebanane17

Bloquée etape6

Bonjour, Ma Freebox est bloquée a l'étape 6 que faire merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Pierr10

Problème avec ma commande :

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment souscrit à la Freebox Delta chez Free le vendredi 12 juillet dans la soirée, et à ce jour, soit le Mercredi 24 Juillet, je s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
RIIbox59

Chauffe décodeur tv 4 orange

 Résolu

Bonjour, j'ai une question , j'ai reçue le décodeur tv 4 d'orange et j'ai remarquer qu'il chauffais et je ne c'est pas si c'est normale il ne ce m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Sécuriser son wifi

Bonsoir,depuis quelques temps ma connexion est devenu trés lente car tous mes voisins possédent maintenant mon code à cause de cette fichu application...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
leoliom

Impossible connecter imprimante au réseau

Bonjour, Mon PC portable est connecté à ma live box et apparait dans la liste des réseaux. mon imprimante apparait dans la même liste mais refuse d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
kaumune

Ma free affiche leur mais ne veux pas s'allumer je les debroncher rebranché

Bonjour, Ma free affiche leur mais ne veux pas s'allumer je les debroncher rebranché mais pas de tele???? Quelqu'un pourrai m'aider ?????

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
brupala

Mon wifi a sauté

Bonjour, Mon wifi a sauté et je ne sais pas comment faire pour le remettre J offre un café à qui pourrait me donner la démarche pour le remettre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
brupala

Probleme avec ma connexion

 Résolu

bonjour je suis un nouvel abonné freebox . j'arrive pas a retrouver le nom de mon wifi personnel alors que tous les branchements sont correctes. be...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
mosess.9

Débit très faible

Bonjour, Je suis actuellement en train de télécharger GTA V sur Steam et il m'indique que le débit maximal est de 1.3Mb/s ce qui est très peu : ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Double sonnerie impossibilité de répondre en discret

Bonjour, après changement de livebox orange double sonnerie, pas de tonalité , on reçoit les appels et on peut appeler mais quand on décroche obligé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
baladur13

Switch pour sfp+ et 2,5g

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de la Freebox Delta. J'ai enlèvé le wifi de la Delta, pour laissé place à mon routeur Asus AX-11000 branché en...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
brupala

Image fige

Bonjour, J'ai depuis hier un problème avec Free car j'ai les images qui se figent et ce malgré le fait qu'à chaque fois je débranche et rebranche l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
brupala

Mes téléchargements s'arrêtent quelques secondes puis reprennent(sfr)

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème: Je télécharge des fichiers, le plus souvent au bout de environ 20 mb téléchargé, le téléchargement...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
willodurand1997

Branchement freeplug

Bonjour suis je obligé de brancher électriquement les freeplug si je branche le serveur box au planteur avec un cable rj45

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
brupala

Connection via clef usb wifi

Bonjour, J'ai une clef USB Realtek qui fonctionnait très bien avec mon ancienne boxe. J'ai déménagé et lorsque j'essaie de me connecter via ma cle...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
brupala

Paramétrage réseau

Bonjour à tous. Je viens de déménager, et je dois refaire tout ce que j'avais réussi à imaginer là ou j'étais avant... Mais l'âge n'aidant pas, là, j...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
brupala

Débit assez faible

Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis au sujet de mon débit internet via ma Livebox. J'ai actuellement un débit de 11 Mbit avec la télé éteinte ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Freebox one

 Résolu

Bonsoir J'aimerai savoir si la Freebox One offre un meilleur débit que la Freebox Révolution ou si c'est la même chose. Merci pour les réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ThePredator

Remplacer freebox delta fibre

Bonjour, Actuellement en panne de réseau (à priori le module FTTH PON à l'arrière de la delta aurait grillé), je me pose la question du matériel de...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ulric-r

Allumer base

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et donc de box et sur mon téléphone fixe apparaît le message "allumer base", je n'ai pas de tonalité, si j'...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
baladur13

Coupure intempestive wifi en journée que faire ?

Bonjour, cela fait quelque jours qu'en journée est coupée sans aucune explication de mon FAI . SFR ne pas laisser de message par message écrit ou m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
brupala

Problème de réseau

Bonjour, On me met vérifier que la connexion internet fonctionne et appuyer sur OK pour redemarrer le decodeur,mais je n'arrive pas à appuyer sur OK...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
brupala

Appli freetelec pour freebox

 Résolu

Bonjour Est-ce que l'appli Freetelec (Androïd) fonctionne pour la Freebox revolution? Sur le site Googleplay, on ne parle que de la freebox V6. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
fleurdesel

Ssid masqué ? freebox

bonjour, j'ai une freebox (première flèche verte en haut) et je me pose quelques questions : comment se fait-il qu'un réseau dont le SSID est m...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Sandor

Problème association freeplugs - freebox révolution

 Résolu

Salut à tous Je crois que mes Freeplugs Server et Player ne s'associent plus. Le service Freebox TV ne se lançait plus ce matin, alors que ma co...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
TheOutsider

Impossible de me connecter a mon pc distant

Bonjour à tous, J'ai acheté un pc workstation et j'aurais voulu l'utiliser comme hébergeur de fichier pour remplacer uptobox sur mon site. J'ai un...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Baloo0496

Appels inconnus malveillants

Bonsoir, Je subit un harcèlement téléphonique depuis quelques temps par mon ex copine en numéros masqués. Je voulais savoir si suite à un dépôt ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Blocage d'internet en permanence livebox 4

Bonjour à tous et bon WE, J'ai des enfants qui ne sont pas sérieux avec internet dont ils ont l'habitude d'en consommer sans modération. Lors d'ab...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Lysandre

Si je connecte mon pc en ethernet je n’ai d’accès wifi pour mes autres appareils

Bonjour à vous. J’ai recherché des solutions un peu partout sur les différents forum et impossible d’en trouver une, j’explique mon problème : J’ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
quentin2121

Perte d'identifiant et mot de passe wifi

Bonjour, j'ai perdu mon identifiant FreeWifi ainsi que mon mot de passe utilisés lors de mon premier accès au service. comment faire pour les ravoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
brupala
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 22 654