Les discussions

Problème sur mon pc avec l'ip

Bonjour, J'utilise internet sans fil via WiFi depuis 4 mois avec une box Bouygues Telecom, tout les jours aucun problème jusqu'à aujourd'hui j'all...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
brupala

Telecharger fichier doc et ou exl depuis appli freebox

Résolu

Bonjour, comment arriver à télécharger sur mon téléphone (huawei P20Pro) fichier excel ou word enregistrés sur le disque de ma freebox révolution à...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
papy2001

Historique box sfr

Bonjour à tous, Une question me taraude l'esprit, je suis en colocation dans un appartement depuis début septembre et je partage une box inter...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
brupala

Freebox one

Bonjour, Je viens de brancher ma freebox, lheure s'affiche mais elle ne s'allume pas? Si quelqu'un peut m'aider. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
nadellen

Concerne mon pc toshiba

Bonjour, je vous livre l'intégrité du message que je reçois lors de de l’utilisation de la tv s/mon ordi.Qu'en pensez -vous ?.merci d'avance:"Error:M...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
AluMinioume

Déconnecter le wifi 5 ghz pour domotique

Bonjour tout le monde, Je viens de me lancer dans l'achat de quelques objets connectés, mais malheureusement aucun ne se connecte à la Freebox révo...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
brupala

Problème de connexion ethernet

Résolu

Bonjour, je jouais à mon jeu préféré quand d'un seul coup la connexion c'est arrêté, ce la fait maintenant deux heures. Aucun de ordinateur de ma mais...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Edawards

Configuration tv sony bravia au réseaux ethernet freebox one

Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un problème pour configure ma TV et la brancher sur le réseaux ethernet des ma freebox one fraîchement reçu. Je pense q...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
vrsko

Erreur 40-e5

Bonjours, Ma Freebox m'écrit erreur 40-E5 je ne sais pas ce qui c'est passé. Comment puis je retourner sur la tv Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
brupala

Free injoignable

Bonjour, ça fait 3 jours que la FREEBOX est bloquée sur étape 2. J'ai beau avoir un ticket d'incidence d'ouvert, free est inconnu pour avoir quelq...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Pierr10

Déconnexion quotidienne freebox one

Bonjour, Hier 12/09 à 00:45 j'ai perdu ma connexion internet. Les diagnostics windows n'ont bien sûr rien donné et j'ai redémarré ma freebox (via l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Viandox73

Internet cher

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de se connecter a internet sur le pc sans avoir la box. j'ai un contrat chez Orange à 52.99 euro...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jeannets

Freewifi / fibre

Bonjour, Juste avant que mon père installe la fibre, il y avait le réseau ''FreeWifi'' auquel je pouvais me connecté sans problème. Mais maintenant,...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
brupala

Branchement sur prise dti

Bonjour, Nous avons énormément de problèmes de réception box SFR depuis 2 mois maintenant malgré les appels au service technique chaque semaine. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
jee pee

<ethernet> n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Après des années à venir me dépanner sur CCM je me vois obliger de créer Mon post ???? (à contre coeur ) Donc mon problème : Je vie...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
brupala

Pb config réseau livebox orange

Bonjour, J'ai posté un message aujourd'hui, mais je ne le retrouve plus sur le site. Je vais le reformuler. J'ai installé un disque dur externe...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
brupala

Disfonctionnement de ma freebox

Bonjour ma Freebox de puis le début ne fonctionne pas puis je résilier mon abonnent cordialement philippe

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Pierr10

Association player avec server

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau Freebox server car l’affichage De l’autre était HS , bref après l’avoir installé, mais 3 freeplugs au vert...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
King

2 abonnements dans un meme appartement sans creer une deuxieme ligne telephone .

2 abonnements box avec une seule ligne téléphone dans une maison Est ce possible. Merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
brupala

Impossible d'acceder depuis hier a l'adresse 192.168.1.1 (ma box sfr nb4)

Bonjour, depuis hier, impossible d'afficher la page d'administration de ma box NB4. Je suis en wifi, Je ping bien ma box, j'ai bien acces a inter...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
selph

Impossible de configurer le google home

Résolu

Bonjour. Depuis que j'ai changer de box je n'arrive pas à connecter le google homme. L’application détecte le google homme mais impossible de le c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Mona

Dti/box/fibre

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir épluché un certains nombre de sujets sur ce point, j'ai toujours un doute, que je vous soumets ci-dessous, par avance m...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
brupala

Le wifi se deconnect de tous les pc de la maison

Bonjour, je suis chez free et j'ai la fibre, et depuis 3/4 mois (depuis que je suis chez free) les ordinateurs de la maison se déconnecte tout seul du...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
brupala

Impossible de recvoir certaines chaines sur freebox v5

Bonjour, Depuis quelque temps, impossible de regarder certaines chaines comme France 5. Affichage "erreur débit insuffisant". Après appel chez Fre...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
bazfile

Location livebox

Bonjour à tous Voila mon problème:Orange me change mon contrat en decouverte TV (en 2015?),chaque fois,je vois aparaitre 5 euros,puis 3,15 euros main...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Judge_DT

Problème de connexion par câble

Résolu

Bonjour / Bonsoir j’ai besoins de l’aide d’un de vous je vous explique le problème je rentre de mon job d’ete pour redécouvrir mon pc et à ma grande s...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
madmyke

Ma freebox est très très lente

Bonjour Ma freebox révolution que j’ai depuis maintenant quelques années est tres mais vraiment tres lente au point de faire un téléchargement a 300...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Pierr10

Réseau limité windows 10

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant le fait que mon réseau à domicile est passé en "limité" sans aucune raison du jour au lendemai...

30 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Thunder59

Mon routeur ne se connecte pas à internet

Bonjour, je vais expliquer ma situation. Pour faire simple, depuis un moment aucun appareil de ma maison(sauf les ordinateurs, qui eux pour le coup dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Akali

Je ne capte pas le wifi de chez moi

Bonjour , voilà tout se passait bien et d’un coup je ne captais plus mon wifi , j’ai donc éteint Bbox mais ça n’allait pas. J’ai redémarrer mon pc ça ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Judge_DT

Freestore inaccessible et plus

Bonjour, Je m'excuse par avance de faire resortir le sujet en 2019 mais voilà je me trouve bien embêté et je ne trouve plus aucune solutions. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
brupala

Sfr wifi fon

Bonjour, Je suis connecté à un réseau WIFI Sfr wifi fon,il fonctionne bien pour la Navigation Internet ( YouTube,Google) mais ne fonctionne pas ave...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
zipe31

Parametres reglage livebox play

Bonsoir à toutes et tous.Je me suis aperçu dernièrement que je n'avais plus accès aux réglages de ma box.Je peux entrer un mot de passe,mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Experienced

Connexion dual bande

Bonjour, Équipement LIVEBOX PLAY (2,4 et 5 GHz) A partir de l'écran ADMINISTRATION / WIFI de la BOX, est-il possible de forcer (paramétrer) la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Experienced

Installation samsung ue55ru7405

Bonjour, je viens de faire de l'acquisition de la Samsung RU7405, après l'avoir connectée à ma Bbox , je ne parviens pas à capter les chaines. La co...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
baladur13

Freebox replay ne fonctionne pas pour ocs séries seulement

Bonjour, Le replay OCS pour les séries seulement ne fonctionne pas depuis 4 jours : affichage de " Déconseillé aux - de 12 ans ou - de 10 ans" et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
bazfile

Quel est le numéro gratuit d'orange par téléphone fixe

Bonjours tout et dans le titre je voudrais appeler orange mais sur internet il y'a 100 000 numéro pour les joindre .. lequel et le vrai et non surtaxé...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
YkL

Micro coupure fréquente internet orange et nouveau pc

Bonjour J' ai souvent ce message depuis l' achat d un nouveau PC sous windows 10 : Aucun accès à Internet Voici quelques conseils : • Vér...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
brupala

Ouvrir le port 80 sur une livebox de orange

Résolu

Salut, Je viens de creer mon serveur local sur Windows 7 ( Apache PHP et MySql ), mais pour échanger les données derveur client j'ai entendu parler...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
baba

Ma wii ne trouve pas ma livebox

Bonjour, ma wii ne trouve plus ma livebox

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
brupala

Des téléchargements sur mon pc sature le réseau

Bonjour à tous, J'ai déménagé et depuis j'ai une Freebox. Cependant, le réseau ne marche pas du tout : pour une fois où ça marche, dix fois les pag...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Chen99

Connexion sans fil ne marche pas

Bonjour à tous. J'ai un problème sur ma carte réseau sans fil. Voici le diagnostic. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. --

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
brupala

Erreur debit impossible de regarder la tel depuis des jours 2 tchniciens passes

Bonjour, pas de télé erreur débit insuffisant depuis plusieurs semaines 2 techniciens sont passés et pas un seul mais capable de régler le problème...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
jumulka

Problème : "le serveur dns ne répond pas"

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion entre mon PC portable et ma livebox. Après analyse, ma carte réseau est HS. J'ai op...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
brupala

Tu as de la chance débit impactant freeebox

Bonjour, ayant le même problème pendant 1 an je me demande comment faire venir un technicien car mon reseau est en dessous de 1mo/s avec DESCENDAN...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
brupala

Freebox

bonjour... comment résoudre le problème avec mn freeboox Association avec le server freebox en cours

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
brupala

Probleme connexion reseau masqué free

bjr je suis chez free depuis peut quand je veut par wifi me connecter pas moyen quand je veut resoudre le probleme mon pc me dit : windows ne peut pas...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Pierr10

Connexion ordinateur portable au réseau orange

Bonjour, Je viens de réinstaller la box avec orange. Il m'est précisé que le PC est en connexion limité. Pourquoi limité? A quoi ceci peu bien corres...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
brupala

Paramétrage de ma caméra ip

Bonjour, OS : Windows 7 Pro box : Bbox Miami Bouygues Navigateur : Chrome J'ai une caméra IP EasyN qu'un Ami m'avait paramétré et que je pouva...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Marsu45270

Probleme wifi sur box

Bonjour, ma wifi ne veut pas s'activer malgré que je rentre le code wifi. Ça me diy connection a freebox en cours avec le cercle qui tourne mais ça pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
bazfile
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 22 714