Les discussions

Windows media player

Bonjour, mon windows media player ne marche pas Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Injhall

Svp besoin d'aide : xbox en haut, freebox en bas comment faire ?

Bonjours a vous j'ai besoin d'aide, voila je vous explique : déjà je suis avec free j'ai le freebox v6 avec 2 boitiers qui doivent etre en bas. j...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Injhall

Tv sous neufbox qui plante

Bonjour, Depuis hier soir, j ai ma box qui plante sans cesse, surtout la télé. En fait j ai ma box relié au décodeur (port rouge, cable rouge)...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
malika63

Problème wi-fi livebox entreprise

 Résolu

bonsoir à tous, Travaillant dans une petite entreprise, on rencontre une problème avec notre livebox. Nous avons depuis pas mal de temps, un seu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Batou47

Probleme débit freebox

Salut tous le monde, depuis quelque temps je remarque que ma freebox(révolution) a des petits soucis de temps a autres et notamment des baisses de...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
soen

Câble ethernet

Bonjour, je voudrais savoir quel type de cable ethernet dois-je utiliser pour relier ma neufbox au decodeur canal+? Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
tidjool

Pas moyen de regarder la tv freebox sur vlc

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de vlc comme indiqué par les assistants de freebox, je vois bien apparaître les noms des chaînes de t...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Ravina

Neuf/sfr mauvais joueur ,

Bonjour, Je me demande si mon ex FAI n'est pas un peu mauvais joueur. Je m'explique : Depuis le début Novembre je subissais des appel incessant...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
spacejamer

Prb pour recuperer ma ligne france telecom

Bonjour, je viens d'acheter un appartement et je souhaiterais prendre une freebox mais je ne connais pas le numéro FT de l'ancien proprio. Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
@l

Besoin d aide.

Bonjour a tous Je suis nouvelle donc je ne sais pas si je suis au bon endroit,j ai un petit souci,voila j ai pris le forfait tele internet avec sfr...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mounss

Connexion wifi impossible

Bonjour, J'ai récemment reçu ma freebox après une résiliation chez le neuf. En effet avec SFR ça bugguait souvent, et depuis cette semaine je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Equipe-SFR

Sfr wifi public : "pas d'accès internet"

Bonjour, Jusqu'à il y a quelques jours, je me connectais régulièrement sur un hotspot sfr wifi public, tout marchait bien (j'ai des identifiants sfr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Equipe-SFR

Comment retrouver ses parametres de connexion

Bonjour, mon opérateur est neuf puis SFR avec un pc portable je me suis connecté sur hostpot SFR avc un identifiant et un de passe .Je viens d achete...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Equipe-SFR

Beug box

Bonjour, ma box a tendance a beuger c' est de l' ordre de 2 a 3 fois tout les 2 mois a peut prêt je suis en début de ligne a 375mètres du répartiteu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Equipe-SFR

Plusieurs connexions ethernet

Bonjour, Je désire supprimer mes connexions en wifi. De ma live box, puis-je partir de la prise ethernet rouge , tirer un câble de 5 à 10 m, mettr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Flauch

Di 524 derrière freebox v5

Bonjour, Suite à de nombreuses recherches (beaucoup de sujet traitent du problème, mais aucun de mes essais n'a été concluant), je me résous d...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
fredodobaldo

Imprimante réseaux

Bonjour à tutti, Je suis sur une neufbox avec : - Un ordinateur Fix Win 7 home en ethernet - Un ordinateur Portable Win 7 home en wifi - Deux ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
christ8phe

Problème de wifi entre ma livebox et ma tablette memup

Bonjour, Novice en informatique et nouvelles technologie,je viens d'acquérir une tablette memup slidepad NG 9716. Je n'arrive pas à me connecter e...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
dingominus

Controler sa neufbox depuis son pc

Bonjour, comme c'est dit dans le titre pouraije savoir comment faire pour changer les chaines regarder le programmes controler en gros ma neufbox ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
yoann090

Perte d'identifiant compte free

Bonjour, J'ai voulu commane un abonnement free mais malheureusement je ne trouve plus mon identifiant et mot de passe ils me disent que je vais recev...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
regcal

Dique dur freebox bloqué par (sécurité windows)

Bonjour, dernierement j'ai formater mon portable, j'ai installé windows-7 orion, je vouler entré dans le diqsue dur la où les video, musique , image s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
@l

Ping elevé pour les jeux vidéo ...

Bonjour , j'ai un probleme j'ai une Offre 2 Mega avec un Ping tres Faible regardé c'est photo : http://hpics.li/759c251 http://hpics.li/33b27a5 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Black-Powned

Ré-identification à chaque ouverture de messagerie

Bonjour, Pourquoi dois-je me ré-identifier à chaque demande d'ouverture de messagerie, alors que la case "rester connecté " est bien cochée. C'est a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nar6du14

Mediacenter ...

Bonjour, suite a une maj de mon décodeur sfr (pas évolution) on me dit qu'il faut installer médiacenter évolution a la place de l'ancienne version (qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
acidjazz

Freebox tv bloqué

Bonjour, freebox tv de mon Freebox révolution viens de bloqué et la télécommande ne fonctionne plus. La démarrage ne change rien. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plantage livebox

 Résolu

Bonjour, quelque un peut il me dire pourquoi ma box sfr bug assez souvent alors que je suis en début de ligne a même pas 400m du répartiteur. Je do...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
oscargalik

Deux ssid pour une même box !

Bonjour, A la maison il y a 2 pc; lorsque je visualise les réseaux disponibles sur l'un des pc il affiche : FreeboxSSID2 et sur l'autre Freebox...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
pascal0553

Passerelle

Bonjour, je veut brancher ma nouvelle tele sur internet et il me dit" reseau domestique trouve pas de reponse a la passerelle et verifier avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
brupala

Mot de passe freebox.

Bonjour, J'ai un petit soucis : J'essaye tant bien que mal de connecter mon IPad à ma FreeBox mais il me demande un mot de passe que je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
vroulas

Je ne trouve pas le code pin de ma livebox

Bonjour, j'ai une livebox 2 et j'ai un ordinateur fixe et un portable. le seul probleme c'est que mon ordinateur fixe et connecter a la livebox et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reset livebox

Bonjour, Si je reset ma livebox est ce que je serait obliger de refaire le code pour me reco dessu? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Simoran

Problème connexion wi-fi

Bonjour, j'ai un problème qui est apparu il y'a au moins un mois, je ne sais pas ce qui a pu se passer, mais j'ai un soucis avec ma connexion wi-fi en...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ctxlp2002

Aide live box wifi

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai actuellement un live box Sagem (avec fil) et mon ordinateur au rez de chaussée car ma prise de té...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

J'ai perdu la conection avec skype

Bonjour, comment faire pour reprendre skype Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Freebox tv grisé

Bonjour, Voila je vous explique mon problème . depuis plusieurs jour lorsque j'allume mon freebox player l'option Freebox Tv est gris et je ne peu...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
PatatoesduMcdo

Problème réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce genre de question a déjà été posé mais je préfère recommencer un thread pour une question de clarté. J'ai changé de Liv...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gemini62138

Problème orange internet +, attention arnaque grave !!!

Etes-vous au courant de l'offre "Internet +" d'Orange ? moi je ne l'étais pas, comme 99% de leurs clients. Une arnaque sans précédent... -> c'...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
kaumune

Connecter une télé lg 42lm640 en filaire ou wifi.

Bonjour, je n arrive pas à me connecter à ma livebox ma télé je rentre bien ma clé sécurité et on me dit réseau non connecté alors que la wifi est...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
francoboss

Accès adresse bbox ne fonctionne plus

Bonsoir, voilà depuis quelques heures impossible d'arriver sur la configuration de la bbox belgacom je lance 192.168.1.1 dans la barre de l'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
f894009

Connection internet impossible

Bonjour, Depuis que je suis passé sur FREEBOX mon pc ne peut plus se connecter à internet ( wifi ou ethernet !) voici le message ==> "ce problème se...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
dremmwell

Enlever la connection

Bonjour, Bonjour a Tous Mon frére c'est venger contre moi et il a pris toutes la Connection de la maison (je ne peux plus télécharger même A ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
pafdantafass

Livebox ne répond pas.

Bonjour, J'ai ordinateur portable avec liaison Wifi Quand je veux installer logiciel j'ai la reponse suivante: veuillez vous connecter sur internet. L...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ctxlp2002

Échanger des fichiers avec la freebox v6

Bonjour, Voilà je suis nouveau et j'aimerai échanger des fichiers avec ma box mais seulement lorsque je suis la procédure normale (il faut écrire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ReDHeaDTrak

Probleme des port 25565 minecraft

Bonjour, Voila mon cas : J'ai créer mon serveur bukkit , donc niveau fichiers et tout (RUN.bat et autres) Tous et bon ! Sauf que ... Erreur peu co...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
hugo999

De quel réseau s'agit -il ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de quel réseau s'agit -il lorsque deux postes sont relié à une neuf box ,l'un avec le câble etherne...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ninucia

Connection à distance avec freebox

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma freebox afin de contrôler à distance un système de contrôle de chauffage relié à ma freebox. J'ai une IP...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Xavstarblues

Comment voir canal+ à la demande sur ma télé

Bonjour, J'ai Canal+ et Canal sat... Je voudrais pouvoir accéder à canal+ à la demande et je n'y arrive pas en suivant les instructions sur la télé....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ctxlp2002

Comment entre une clé si l'ordi portable me le demande pas?

Bonjour, Je vient d'avoir un nouveau ordinateur portable et voi ma livebox quand je clic desus il essai de se conecte sans me demande la clé donc la...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
exla

Boitier tv free bloqué etape 2 authentification

Bonjour, je cherche à connecter un boitier TV de chez Free sur ma tele de salon sachant que le materiel fonctionner parfaitement dans le bureau !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
diamantnoir

Freebox

 Résolu

Bonjour a tous. je vais bientôt changer d'opérateur internet et je vais me diriger vers free. cependant je ne sais pas quelle box prendre la v5 ou la...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 22 624