Problème connexion ethernet avec ma FreeBox [Fermé]

Signaler
-
 Guillaume -
Bonjour,

J'ai un soucis au niveau de ma connexion ethernet c'est à dire je possède un ordinateur portable, je suis habituellement connecté avec la Wi-Fi mais quelque fois je me connecte en ethernet, avec mon ancienne box (sfr) j'arrivé à passer Wi-Fi ==> Ethernet sans aucun problème. "Malheureusement" j'ai changé de Box et je suis passer chez Free et là, je peux toujours me connecter avec la Wifi mais impossible de me connecter en ethernet.
Pourquoi? Avez vous une solution ? Si vous avez besoin de plus d'information demander le moi.

Merci d'avoir lu.

4 réponses

Bonjour,

J'utilise le câble fourni par Free.
Malheureusement , étant donner que mon ordinateur Fix à griller, j'ai testé le câble que sur cette ordinateur. (PORTABLE)

Merci d'avoir lu et d'avoir répondu.
J'attend votre réponse :-)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1198
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 607
Bonjour Guillaume,
Quelle est la version de votre Freebox ?
Avez-vous testé tous les autres ports de celle-ci ?
Les deux voyants orange et vert s'allument-ils quand vous branchez le câble Ethernet ?
Bonjour,

Je possède une Freebox Révolution , j'ai effectivement testé tout les ports et aucun ne fonctionne. Il y a un voyant orange qui clignote et un blanc qui reste allumer.
PS : Les voyants de mes deux FreePlug sont rouge.

RECTIFICATION:
Les voyants orange (qui clignote) et blanc (qui reste allumer ) sont sur mon ordinateur portable! Il y a bien un voyant orange et vert derrière ma FreeBox quand je branche mon cable!
Messages postés
1198
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 607
Bonjour,

Le cable Ethernet que vous utilisez, est-ce celui fourni par Free ou l'ancien de SFR ?
Avez-vous testé une connexion par câble sur un autre ordinateur ... ?