Problème connexion ethernet avec ma FreeBox
Guillaume
-
Guillaume -
Guillaume -
Bonjour,
J'ai un soucis au niveau de ma connexion ethernet c'est à dire je possède un ordinateur portable, je suis habituellement connecté avec la Wi-Fi mais quelque fois je me connecte en ethernet, avec mon ancienne box (sfr) j'arrivé à passer Wi-Fi ==> Ethernet sans aucun problème. "Malheureusement" j'ai changé de Box et je suis passer chez Free et là, je peux toujours me connecter avec la Wifi mais impossible de me connecter en ethernet.
Pourquoi? Avez vous une solution ? Si vous avez besoin de plus d'information demander le moi.
Merci d'avoir lu.
J'ai un soucis au niveau de ma connexion ethernet c'est à dire je possède un ordinateur portable, je suis habituellement connecté avec la Wi-Fi mais quelque fois je me connecte en ethernet, avec mon ancienne box (sfr) j'arrivé à passer Wi-Fi ==> Ethernet sans aucun problème. "Malheureusement" j'ai changé de Box et je suis passer chez Free et là, je peux toujours me connecter avec la Wifi mais impossible de me connecter en ethernet.
Pourquoi? Avez vous une solution ? Si vous avez besoin de plus d'information demander le moi.
Merci d'avoir lu.
A voir également:
- L'ethernet n'est pas connecté freebox
- Freebox ethernet ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Ethernet ne fonctionne pas mais wifi oui free - Meilleures réponses
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Appareil connecté facebook - Guide