Brancher une deuxième freebox
Bonjour,
Je voudrais brancher une freebox que je possède dans la chambre, il y en a déjà une dans le salon qui fonctionne correctement. Mais il est impossible de connecter la freebox de la chambre pour avoir la télé, il affiché réseau dessus j'ai essayé de la connecter au freeplug ça clignote en orange et vert puis de nouveau rouge. Voila j'aimerais savoir comment la connecter pour avoir la télé ?
Merci d'avance
Je voudrais brancher une freebox que je possède dans la chambre, il y en a déjà une dans le salon qui fonctionne correctement. Mais il est impossible de connecter la freebox de la chambre pour avoir la télé, il affiché réseau dessus j'ai essayé de la connecter au freeplug ça clignote en orange et vert puis de nouveau rouge. Voila j'aimerais savoir comment la connecter pour avoir la télé ?
Merci d'avance
A voir également:
- Brancher une deuxième freebox
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Créer un deuxième compte instagram - Guide
1 réponse
Bonjour Lol-15,
Mais avant, s'agit de l'option Multi TV ?
il affiché réseau dessus j'ai essayé de la connecter au freeplug ça clignote en orange et vert puis de nouveau rouge.Le Freeplug n'est pas associé. Il faut refaire la démarche de l'association des Freeplug . Voici un tutoriel vidéo : https://www.free.fr/assistance/2344.html
Mais avant, s'agit de l'option Multi TV ?