Les discussions

Probleme de connection

Bonjour à tous je viens de reprendre mon ordinateur et juste avant les vaccances il marchais tres bien et soudain un jour il décide de ne plus marcher...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
barnabe0057

Freebox bloqué sur raiseau ou étape 2

bonjour à tous, j'ai la freebox révolution. donc un boîtier dans mon bureau un autre dans le salon. et dans la cuisine j'ai la freebox HD. celle-ci...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Patkaolin

Disque dur

Bonjour, comment faire pour avoir un disque dur pour ma livebox orange Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
kaumune

Probleme livebox/ tv /cpl

bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, mon décodeur ne recoit pas laliaison avec la livebox via les cpl] alors que ca marche par cable; pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
rodo1964

Problème avec un firewall

Bonjour, mon ordinateur ne peut pas communiquer à cause d'un firewall? pouvez vous m'aider?

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
kaumune

Se connecter via ethernet sans mettre le cd d'installation

 Résolu

Bonjour à vous tous et toutes, Nous avons fait monté un ordinateur par un informaticien et une fois que je l'ai récupéré impossibilité de mettre in...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
kaumune

Jouer en lan avec un ami très éloigner avec hamachi

Bonjour, Je voudrait savoir comment je peut me connecter en lan sur un jeux sur ordi avec un amie qui est chez lui et moi chez moi Je sais que sa se...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Fred

Connexion très lente.

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion Internet : les chargements et téléchargements sont très lents. J'ai une Neufbox (NB4) de SFR. J'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
joemontain

Problèmes réseau bouygues telecom

Bonjour, Suite à des problèmes de réseau de Bouygues telecom cette semaine, je voudrais savoir si était-ce normal de re recevoir des messages datan...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
TheBledard

Mes 2 ordi ensemble

Bonjour Je viens donc d'avoir mon nouvelle ordi, j'aimerai que le 2ème reste actif, il ira sur les sites que je connais pas... peu importe j...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
LuciferFDM

Nouvel abonnements de free

Bonjour à tous :) D'apres la nouvelle offre téléphonique lancé par free, on choisit soit le S4,Note3 ou le 5S puis on paye 12€ par mois pour la locat...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
le_vilain

Problème connexion wifi bbox vaio

Bonjour, Je ne pas douer du tout en informatique et je n'arrive pas a mes connecter en wifi sur ma nouvelle bbox, mon ordinateur me marque apr...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
jo4592

Mise en place de la fibre

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas très doué pour ce qui concerne les termes techniques mais je vais essayer d'être le plus clair possible. Emm...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
flo1142

Demande de renseignement avant changement d'opérateur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai lu que pour ceux comme moi qui ne recherchent pas spécialement les innovations, la Free Crystal était suffisante. Ce que je voud...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
TheBledard

Probleme avec realtek

bonjour, j'ai emmener mon ordinateur packard bell chez le réparateur il y a un mois, il me l'a rendu sous windows xp et avec le logiciel realtek 818...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaumune

Connexion adsl

Bonjour Je souhaite une aide pour la connexion ADSL. Je viens de changer de fournisseur, tout est effectif sauf pour la connexion de mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
MAMIEGHIS

Comment ce connecter en haut debit et non en wifi

bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur Acer Windows 7 je n'arrive pas a me connecter a internet en haut débit sur ma freebox sa marche que en ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
jib93

Nouvelle chez nc,

Bonjour, Je suis toute nouvelle chez Numéricable ADSL, et je constate déjà des problèmes à cause et avec la TV lorsqu'elle est en route, elle bl...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Laurieee

N'arrive pas a me connecter à internet avec la wii

Bonjour, voila j'ai un problème par rapport à la Wii. Je n'arrive pas a me connecte à internet, en faite je suis aller sur la rubrique internet de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Chafat

Impossible d'accéder à internet - numericable

Bonjour à tous, Je rencontre depuis peu un souci pour me connecter à internet via ma box numéricable et ceci s'est manifesté sans raison apparente ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Rokizard

Comment regarder une émission tv en direct sur ordi?

 Résolu

Bonjour, Tellement débutante et ignorante que je ne suis même pas sûre d'avoir choisi le bon réseau...Pouvez-vous m'aider? je voudrais simplement reg...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
menu65

Problème disque dur

Bonjour, Je possède une Freebox V6 et une HD. Depuis hier soir, je ne peux plus regarder d'enregistrements ou de films dans mon disque dur, même pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Sousou78380

Dlna, ethernet, télé samsung, pc et sfr box

Bonjour Je viens d'acheter une télé Samsung LE40C630. Ce modèle possède la fonction DLNA et un port éthernet. Problème : Je ne suis pas sûr de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
GillesJer

Pas de connection

 Résolu

bonjour ,j'ai un soucis,quand j'allume mon pc,ma connection internet branchée et tout quoi,je n'est pas de connection sur mon pc,il me dit pas de conf...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Administrateur réseau

Bonjour à tous, voilà, je suis chez Free, et j'aimerais être administrateur de mon réseau domicile internet, mais je ne sais pas comment on fait, que...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Cesel45

Mon portable se connecte uniquement aux free wifi

J"aurais besoin de votre aide car depuis quelques temps mon portable Xperia M ne se connecte uniquement aux points FreeWifi mais pas à ma box qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
petitmecano

Ouvrir les ports 25665 est-ce dangereux ?

Est-ce que ouvrir les ports 25665 est dangereux ?

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
José

Accès distance site via wamp et bbox

Bonsoir, je possède une BBOX, et je suis connectée dessus en wifi avec mon pc. Je développe un site pour un projet sur un serveur WAMP. J'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Clemsouuu

Comment me brancher sur l'appart du dessous sans wifi

Bonjour, Le boulot va me donner un ordinateur pour faire du télétravail qui ne pourra pas fonctionner en wifi (pas moyen de gratter pour installer...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Martine

Mot de passe mon compte free perdu

Bonjour/Bonsoir, j'ai fait quelques recherche sur le forum avant de poser ma question mais je n'ai pas trouver de cas similaire au mien. Alors je m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
kaumune

Freebox revolution

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir la freebox revolution, et je voudrai savoir comment je dois faire pour acceder au disque dur du freebox server par le...

98 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
victorio93

Branchement imprimante directement sur livebox

Bonjour, je voudrai mettre mon imprimante HP PSC1610 en réseau branchée sur ma livebox pour pouvoir imprimer en wifi depuis mon ordinateur lui-même ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
kaumune

Images et sons saccadés sur tv en direct

Bonjour, Depuis 24h quand je regarde la TV l'image ou le son sont saccadés, ou l'image se fige et plus de son pendant quelques minutes et ça repart...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis débutant j'aimerai que vous m'aidiez à ouvrir un freebox

 Résolu

je suis vraiment débutant j'aimerai que vous m'aidiez à ouvrir un compte freebox je suis de la république démocratique du congo je n'arrive pas à comp...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
TomPc

Ssid et autre

Bonjour je voudrai savoir comment mettre mon Ssid Je prends pour exemple FreeWifi: Réseau: FreeWifi Ssid: ...........? Clé:.............? Pouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
enzo_oo

Tv, free, player, décodeur, help?!

Bonjour, J'aurai une question qui sera peut-être bête et que j'espère vous comprendrez car je suis très très novice en informatique et réseau. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
lanou

Abonnement sfr, longueur, bugs, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de soucis Internet de mon domicile... J'habite en campagne mais pas loin de la zone urbaine. Depuis quelques années, j...

50 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
serialkiller42

Neufbox evolution sfr

Bonjour, j'ai la neufbox évolution de sfr ( 170 chaines ), et je voudrais que ces 170 chaines soit sur TOUTES mes télés, car la j'ai seulement les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
CocoStalker

Mot de passe incorrect !

 Résolu

Bonjour, - Mon iPhone 4s est équipé de sa carte sim et j'essaie de le relier en wifi à ma box Orange. - L'iphone reconnait ma box ( me signale so...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Tuky

Coupures internet

bonjour à tous, je viens à vous après avoir tenter tous ce que je connaissais jusqu'à maintenant sans jamais avoir un résultat... je m'expliqu...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Ghörgh

Erreur de connexion internet

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer TravelMate 4060, je suis bien connecter en wifi avec ma LiveBox mais lorsque j'ouvre une page internet j'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kaumune

Livebox: désactiver administration wan ??

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je viens de me mettre derrière une livebox et j'ai des serveur hébergé derrière, comment puis-je faire en sorte de désactive...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
LezardMoo

Connexion freebox variable

Bonjour, à tous, Voilà, j'ai un souci depuis quelques mois : Ma connexion internet est devenue très lente et est variable, j'ai contacté free, inst...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Palanach

Epson sx445w wifi

J'ai changé de Livebox (orange), et depuis mon imprimante ne fonctionne plus. Dites moi comment faire pour remédier à cet état de fait D'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
kaumune

Cd d'installation orange live box

Bonjour Je n'ai plus de connexion réseau sur un ordi portable. De plus je ne retrouve plus mon CD d'installation de "Live box" Comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
kaumune

Besoin d'une prise télephonique?

Bonjour, je voulais savoir si pour faire entrer une box Numéricable chez soit afin d'avoir internet, une prise téléphonique était obligatoire?...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Mekthoub

Probleme freeplayer

Bonjour, Le player de ma free revolution V6 ne fonctionne plus. Il n'est même pas reconnu par la TV. Il n'y a plus que le voyant réseau qui s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
sorcierblanc

Besoin d'une prise téléphonique?

 Fermé

As-t-on besoin de posséder une prise téléphonique pour pouvoir installer une box numéricable chez soi afin de recevoir internet. ?

Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
irongege

Dépannage téléphone fixe

 Fermé

Bonjour, Merci du renseignement, mon téléphone est bien activé, j'étais juste en ligne et j'ai été coupé net, pourquoi, et ensuite impossible de r...

Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je cherche à mettre la wifi avec mon téléphone sur ma livebox, orange, sagem, mais chaque fois que je tape le mot de passe : "Le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Zodiac.002
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 22 614