Les discussions
Baisse de connexion adsl chez orange !!!
Bonjour, En ce moment ma connexion a énormément baisser exemple : j'ai fait un test sur Speedtest 30 de ping 14 Mbps débit descendant et 4 Mbps en ...
Demande avis sur opérateur bouygues pour internet fixe tv
bonjour à tous, Je vs demande votre avis sur l' opérateur bouygues pour la Box Internet Tél fixe illimité Tv en êtes vs satisfait? Que me cons...
Synchronisation prise liveplug hd
Bonjour, J'ai des liveplug hd ancienne génération j'ai 2 autres liveplug hd toujours ancienne generation mais je ne comprends pas pour la synchronis...
Qualité du son sur téléviseur avec la freebox
RésoluBonjour. Je constate que la qualité du son sur mon téléviseur en passant par la Freebox est bien moins bonne qu'en regardant en direct sans passer pa...
Probleme de telecommande
Bonjour, ma telecommande freebox ne marche plus Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Echec envoi mail avec mon iphon
bonjour je complete ma question le destinateur a ete rejete par le serveur car le relai n'est pas autorisè (serveur envoi smtp.bbox.fr port 995 merci ...
Branchement multi tv
Bonjour, faut il changer de box pour le branchement de deux tv avec décodeur évolution Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Connexion internet en wifi
Bonjour, Voila mon problème, Ma box est connectée à mon ordinateur avec une réception du signal excellente. Par contre, je n'arrive pas à me co...
Ping élevé et surtout constant ...
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mes MS (ping). J'ai beau essayer de jouer à League of Legends par exemple, et mon ping tourne a...
Livebox pro v3
Bonjour, Voici mon problème. MOn entreprise a une livebox pro v3 avec une carte sim à l'intérieur. Comme la livebox présenté un dysfonctionneme...
Je ne peut pas me connecter a ma neufbox
Bonjour, mon pc ne reconnais pas ma neufbox en wifi mais elle reconnais celle du voisin que puis je faire et comment Configuration: Windows 7...
Probleme de repondeur
Bonjour, j'ai acheté un versatis f230 et lorsque l'on m' appelle,le répondeur ne prend pas le message . Merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
Choisir entre freebox v6 et crystal
Bonjour je souhaite savoir savoir quelles freebox Choisir entre la V6 et la Crystal sachant que j'ai un debit assez faible et une télé pas encore en ...
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte !
Bonjour, Je sais mon mot de passe et mon identifiant mais je n'arrive pas à me connecter quand j'écris mon identifiant et mon mot de passe y'a écr...
Problème de débit (up)
Salut! Je vous écris car j'ai un sale problème de débit depuis quelques jours. A savoir que je n'ai rien changé dans la configuration, et que j'ai ...
Mon pc ne reconnait pas le cable ethernet
Bonjour, j'ai un problème avec le réseau , lorsque je branche le câble l'ordinateur fait comme s'il chercher un réseau pendant une seconde puis fais...
Connexion en filaire
RésoluBonjour :) Ca fait 3 ou 4 ans que je suis sous free. Avant j'étais en wifi et tout allait bien, ça marchait plutot pas mal, mais on a décidé de pass...
Freebox révolution "accès internet" et pourtant aucun sites...
Bonjour, Voilà, je viens de recevoir/installer ma Freebox révolution. Après beaucoup de combat je croyais enfin avoir réussi à l'installer lorsque j...
Synchronisation
Bonjour, Comment fait on la synchronisation des cpl ? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Partage de fichiers photos audio vides sur samsung tab3
bonjour, j'essaie de partager tous mes fichiers de ma freebox révolution ainsi que ceux localises sur mon disque dur externe raccordé à celle ci. ...
Branchement live plug
Bonjour, e vous explique mon problème car je ne trouve pas de réponse: Je possède une live box 2 dans mon bureau à l'étage. mon ordi est branché de...
Changé de freebox améliorera ma connexion ?
Bonjour, Je suis chez Free et j'ai cette Freebox : https://www.free.fr/assistance/im/faq/assistance/Fbx/2_boitiers.jpg et un pote chez Orange avait u...
Mon ordi ne detecte plus la livebox
Bonjour, J,ai un pc portable (windows xp) et une livebox (une sagem je crois,6 voyants). Le wifi fonctionnait correctement mais du jour au lendemai...
Recherche clé wep
Résolu/FerméBonjour à tous, Voici mon problème, je vis actuellement chez mes parents, ils ont une Freebox, et je viens de récupérer un nouveau téléphone dont j...
Impossible de connecter le réseau sans fil
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a imprimer en réseau sans fil ?mon ordinateur reconnait bien l'imprimante mais le papier ne...
3éme freepulg ça ne marche toujours pas !!!
Bonjour, j'ai reçu mon 3éme freepug ce dimanche et ca ne fonctionne toujours pas les freepugs noir de la daube !!!!!hein Mr brupala !!!!! Con...
Commande de la dernière freebox révolution ou crystal
Bonjour, Je souhaiterai commander la toute dernière freebox, car j'ai l'ancienne V5, je crois bien, qui commence à donner quelques signes de fatig...
Indentifier mafreebox.freebox.fr
Bonsoir, Commment peut-on indentifier mafreebox.freebox.fr ?!! Merci. Car nous ne pouvions pas à connecter indentifier mafreebox.freebox.fr C...
Clavier virtuel en chiffres: rentrer des lettres
je dois rentrer un mot de passe sur un clavier virtuel ne comportant que des chiffres? Quid Help. Merci de votre aide
Pus accés a internet.
Bonsoir. J'aurais un problème depuis jeudi soir le 15/01/14 j'ai peux même plus accéder a internet. Cela me l'avais déjà fais pendant 2 à 3 jours...
Installation fibre numéricable
RésoluBonjour, Je viens de changer de domicile, et pour mon accès Internet j'ai décidé de déménager ma ligne Free, mon FAI depuis 3 ans dans mon ancien l...
Activer la wifi a distance
Bonjour, j'ai un petit problème ma soeur a un ordinateur portale et moi un iPod touch , le soir mes parents désactive la wifi a l'aide du bouton de la...
Me dire comment faire svp
Bonjour, bonjour, j ai ouvert les ports sur ma box mais ont est deux consoles c 'est pour savoir si les ports que j' ai ouvert son bien mis sur l...
Association avec le serveur freebox en cours
Bonjour, ayant rencontré le même problème que beaucoup d'internaute abonné à free, si je pouvais vous aider j'en serais ravie ma télévision est r...
Que signifie sur adsl sfr valeur montante et descendante
Résoluque signifie valeur montante 507kbt et 63 kos descendante 3431 et 428
Aide ouverture ports teknomw3 (numéricable)
Bonjour à tous, en ce moment je rencontre un très gros problème puisque de depuis que j'ai été obligé de changer mon modem par une box, je ne peux plu...
Comment relier mon pc a mon imprimante wi fi
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un probleme de reconnaissance de mon pc poratble a mon imprimante canon Pixma MG4200. Le dc d'installation que j'ai eu av...
Créer mon propre réseau
Bonjour, j'ai récupérer une vielle tour qui a bientôt 8 ans et j'aimerai la transformer en serveur ou comme un NAS. J'aimerai savoir quel OS choisir p...
Changement de nom de livebox... et "connexion limitée" ._.
Bonjour, J'ai changé le nom de ma Livebox hier soir, et impossible de me reconnecter. J'ai rentré à nouveau la clé WEP, mais l'ordi a du mal à se ...
Abonnement au cable obligatoiresans raccordement de l'appartemnt
Bonjour, on me facture un abonnement obligatoire au cable collectif alors que je ne suis pas raccordé est-ce normal Configuration: Windows Vis...
Freebox television
Bonjour, Voilà j'ai depuis 1 mois la Freebox révolution. Au départ pas de soucis, ni pour la télé ni pour le téléphone. Mais depuis 15 jours si ...
Désinscription du réseau sfr wifi fon
Bonjour, je veux me désinscrire du réseau SFR wifi Comment faut-il s'y prendre?
Cpl pour tv orange
Bonjour, j'ai souscrit a une offre livebox il y'a trois ans, jusqu'ici ma box et mion décodeur TV orange été proche mais plus maintenant, j'ai vu sur ...
Connection limitée
Bonjour, Je viens a l'aide, je n'arrive pas a me connecter a la wifi orange avec mon pc portable acer Windows 7, j'ai fait le nécessaire entré des...
Impossible de se connecter en wifi alors qu'un autre pc peut
Bonjour, Je vous explique un peu mon problème depuis quelque temps.. J'ai 2 pc portables, un sous vista et un sous seven. Celui sous vista se c...
Gestion disque dur
Bonjour, Me voici en possession de la nouvelle freebox v6 et je puis remarquer que le routeur detecte tous les disque dur des ordi connectés en ré...
Probleme l heure afiche pas sur la freebox hd
Bonjour, bonjour a tous je suis nouveau voila ma question je possede une Freebox hd sa marche bien pourquoi l heure ne s affiche pas merci d...
Brancher deux télés a une freebox
Bonjour, je possède une Freebox ancienne génération dont j'aimerais l'échanger avec la nouvelle génération v6 combien cela me couterais? de plus je...
Problème de wi-fi carte non retrouvée
Bonjour, je rencontre un soucis avec mon wi-fi par free. quand je tente de rechercher le réseau sans fil que j'avais avant l(ordi me dit carte rés...
Etendre reseau wifi live box inventel
RésoluBonjour, je desirerais etendre un reseau wifi en milieu industriel en partant d'une livebox inventel . il faudrais une portee de 100 m dans un mil...