Les discussions
Connexion wifi
Bonjour, tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année à tous . Je suis connecté en par l'intermédiaire d'une clé wifi de marque TREND Fournisseu...
Problèmes de wifi
bonjour, depuis peu j'ai changé ma box bouyges pour passer à une box orange. seulement j'ai beaucoup de problèmes de wifi . au moins une fois par jou...
Pas d'accès internet avec mon repeteur
Bonjour, je suis depuis peu chez Bouygues avec une Bbox sensation et j'en suis très satisfait, mis à part une faible portée du wifi. J'avais déjà pa...
Débit wifi étonnant
Bonjour, j'ai souscris à l'offre iPower de chez numéricable depuis peu qui me permet d'avoir accès à "la box". Côté débit filaire pas de problème ...
Probleme wifi
Bonjour , je viens d'acheter un ordinateur portable asus sous windows8 mais j ai un petit problème car l ordinateur détecte ma LiveBox avec un point ...
Je souhaite partir
Bonjours Je suis une abonnée numericable depuis le mois d' Octobre 2012. Mais dans le courant Septembre 2013. Numericable ma contactez pour me dem...
Mon pc ne reconnait pas ma clé de réseau
Résoluj'ai acquis un nouveau pc neuf Toshiba avec windows 8.1 en voulant le connecter en wifi avec ma livebox, il me demande la clé de sécurité réseau. je ...
Débloquer l'accès internet d'un pc de la livebox
FerméBonjour, Mon fils de 17 ans a changé le mot de passe de la Livebox, et maintenant c'est lui qui la programme pour que je ne puisse plus passer sur...
Plus de connexion en wifi
Bonjour, Je n' avais jusqu' à présent aucun souci avec ma Livebox et mon PC portable (windows Vista) en Wifi. Mon portable était toujours sur ...
Indisponibilité ftpperso.free.fr
RésoluBonjour, Depuis plus d'une semaine, impossibilité de me connecter via FTP (Fillezilla), sur mon compte Free. C'est pareil pour vous ???
Connection ordinateur a freebox
RésoluBonjour, j'aimerais connecter ma freebox(protégée par une clé wepa) a un ordinateur, dont la carte wifi est une simple tp link. 2 freebox s'affic...
Connexion internet
Bonjour à tous et toutes Un petit coup de pouce svp merci lorsque ma live box est sous tension et que je branche et allume mon disque dur extern...
Freebox player
Bonjour, le freebox player, à l'image qui se fige et se brouille, la mise jour s'arrête à la deuxième étape, j'ai plusieurs fois fait une RAZ sans rés...
Wpa2
Bonjour, je voudrai me connecter à ma freebox mais a chaque fois que je mets connexion il me mettent enregistré sécurisé avec wpa2 je voudrai sa...
Comment retrouver une personne par son ip ?
Bonjour, J'ai reçus de nombreuses invitations sur FB de personnes que je ne connais pas, je me suis donc renseignée et il semblerait qu'une personn...
Perdu mon ip
RésoluBonsoir Ayant un PC portable , j'ai perdu mon IP et je n'ai plus d'accès à partir de lui. Merci de m'indiquer pour un gars pas doué. Cordialement
Problème de connection
Bonjour, J'ai un problème chez mon cousin. Donc Mercredi je suis aller fêter noël chez mon cousin et essayant de jouer a minecraft avec lui j'ai ...
Telephone siemens gigaset 520a duo
Bonjour, j'ai en mains un duo SIEMENS GIGASET520A que je souhaite connecter à ma ligne telephonique @ via ma live box. j'ai tout connecté en suivan...
Décodeur numericable se met en veille automatiquement
Bonjours à tous je possède un décodeur HD box sagem Numericable et il se met en veille automatiquement alors que dans les menu la mise en veille autom...
Livebox connectée mais pas d'internet
Bonjour, Je possède une livebox qui a des soucis de wifi. En fait, j'ai deux pc portable qui fonctionnaient en wifi. Mais aujourd'hui, ça ne march...
Perdu mon identifiant
bonjour j ai perdu mon identifiant et mot de passe c pour cela je me suis inscrit
Le pc ne "voit" pas ma livebox!
RésoluBonjour et merci de bien vouloir m'accorder un peu de temps. Je viens d'offrir un mini pc à mon fils. Super connexion internet pendant 24h00 et dep...
Freebox se reboute sans cesse
Bonjour, cela fait une semaine que je n arrive pas a me connecter, ma freebox se reboute sans cesse alors qu elle fonctionnait normalement depuis 2 a...
Branchement de la tablette vd tech 7" sur ma livebox sagem
Bonjour, J'ai gagné à un jeu une tablette VD TECH 7" mais je n'arrive pas à me brancher sur ma livebox SAGEM orange je souhaiterai m'en servir occas...
Free/youtube
Bonjour, Est ce que il y a toujours des problemes pour aller sur youtube chez free? car je compte souscire une offre free et je vais beaucoup sur...
Probleme free/youtube est-ce toujours le cas?
Bonjour, Est-ce que le problème de Youtube sur Free est résolu? Car je compte souscrire une offre free dans les prochains jours et je passe beauc...
Quel clef reseau wifi ?
RésoluBonjour, je vais bientot m'acheter un PC fixe ( http://hardbuildpc.com/pc-gamer/12-configuration-gamer-level-one-intel-v2.html ) et tout regle sau...
[neufbox] comment changer l'ip, et laquelle changer ?
RésoluBonjour à tous les NeufBoxiens ! Depuis peu, j'ai été banni d'un site. De plus, ce dernier a blacklisté mon IP ! En d'autres termes, mon IP fait pa...
Connexion
Bonjour, je veux me connecter sur le livebox avec ma tablette samsung galaxie note 10.1 pour regarder latv numerique.Merci d'avance.
Storex nas-351 500 go + neufbox 4
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe réseau storex nas-351 de 500 Go. J'ai suivi la procédure décrite dans le "mini" manuel. Apr...
Chargement des pages trop lent
Bonjour à vous, j'ai mon 2ème ordi sur le bureau, un nouveau. Seulement le temps de chargements des pages est anormalement très long alors que su...
Comment connecter mon ipod à ma neufbox ?
Bonjour, Pour Noël j'ai reçu en cadeau l'Ipod V, le problème est que je n'arrive pas à le connecter à ma NeufBox. Pourtant, j'arrive à connecter m...
Mon nouveau pc bug ...
Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur il y a 3 jours. J'ai mis tous les CD qui y avait puis je regarde ma connexion internet qui est de 36,0 Mbits...
Adresse ip 169.254 ipad air wifi
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un iPad Air WiFi mais je n'arrive pas à le configurer car la connexion WIFI de ma Livebox me donne une adresse IP en 169...
Freebox server ne veux plus se connecter.
Bonjour bonsoir, Je vous expose ici mon problème, Depuis 2 jours, ma Freebox ne se connecte plus à internet. J'ai eu des difficultés de paiements...
Connection wifi à partir tablette samsung galaxy tab3
Bonjour je n'arrive plus à rétablir ma connection sécurisée wifi après une mauvaise manipulation quand j'ai consulté l'état de ma liaison j'ai tapé o...
Tablette en wi fi
RésoluBonjour, j'ai fait le tour des forums et je ne trouve pas ma réponse. j'ài àcheté une tablette sàmsung gàlàxy tàb2 et je n'arrive pàs à là configu...
Je ne peux pas gérer ma box et ma connexion est super lente
RésoluCoucou tout le monde, J'essaie de gérer ma box meme après un hard reset, cela ne fonctionne pas. Voilà le message affiché lorsque j'essaie de me ...
Probleme avec ma freebox player
Je viens d'installer ma free revolution, tout c'est bien passer mais au bout 1h ma box player c'est coupée toute seule. Mon plug clignote et je n'est ...
Ligne fixe comment ça marche ??
Bonjour, je viens de faire mettre une box chez moi et ils m'ont donner un numéro de téléphone. j'avais déjà un numéro france télécom et je voulais ...
Clé wap incorrecte
Bonjour, Depuis quelques jours,je n'arrive plus à remettre internet sur mon autre ordinateur,il me dit que la clé wap est incorrecte alors qu'elle...
Problème de code
Bonjour, je ne comprend pas car quand je met le code clé et tous ça il ne veut pas ce déverrouiller! merci pour la réponse Configuration: Windo...
Plus de connection internet
Bonjour, depuis hier je n'ai plus de connection internet sur un de mes PC portable. le reseau s affiche mais lorsque je dois entrer la clé de securi...
Aucune connexion orange
Bonjour a tous, Voilà mon problème, j'ai reçu une tablette Samsung galaxy tab 3 j'ai rentré correctement ma clé de sécurité mais aucune connexion ...
Connecter une imprimante sur 2 pc
j'ai connecté mon imprimante sur la neufbox au repère imprimante; la neufbox est configurée en partage d'imprimante. je ne parviens pas à connecter un...
Pb connexion wifi
Bonjour tous, Suite à la réparation de mon pc, quand il est revenu de réparation j'ai eut un pb avec ma connexion wifi sur ma sfr box. J'ai fait plu...
/plus de télé avec free
RésoluBonjour, Cet aprèm, tout fonctionnait, et ce soir : accès au programme Freebox, mais quand je clique sur freebox tv, les chaines ne sont pas acces...
Domino orange probleme wifi
Bonjour, je vuen d'acheter un domino orange pour mon pc fixe sans wifi mais je ne sais pas comment connecter mon domino a ma livebox pour avoir int...
Connexion internet coupée quand téléphone fixe fonctionne
Bonjour,j ai une livebox 2 neuve et je constate a chaque fois que j utilise mon téléphone fixe .impossible d utiliser internet...que faire??? Et le @ ...
Freebox v5 vers v6 (coût supplémentaire ?)
Bonjours, je suis abonné Free depuis des années et voilà que je veux changer pour migrer vers la Révolution V6. Je voudrais savoir si pour y migrer ve...