Les discussions
Bug de connexion
Bonjour, je me permet d'écrire ce message pour vous demandé une éventuelle aide car je rencontre quelque problème avec ma connexion notamment au n...
Racordement freebox server au reseau rj45
RésoluBonjour, Je viens d 'emménager récemment dans un appartement datant de 2015 donc dans chaque pièce j’ai des prises rj45. le problème c’est que j...
Code d'accès wifi paramétrable??
Bonjour, j'ai un locataire à la maison, je lui ai donné l'accès Wifi de la Box SFR avec le code qui est marqué derrière Comment je fais pour mod...
Freeplug vert mais « association avec le server en cours » toujours affiché
Bonjour, ma freebox bug depuis ce matin, j’ai débranché les freeplug, appuyer sur le bouton également et maintenant elles sont vertes. Mais ma télé af...
Orange
Bonjour, Depuis hier aprés midi avec firefox je n'arrive plus a me connecter a orange meme avec krome ,ça rame et au bout d d'un moment ça coupe j'a...
Bloqué a l'etape 6
Bonjour, j'ai ma boxe free qui est bloquee sur la sixieme etape de démarrage depuis 2h et je ne n'arrive pas a la débloqué je suis dans le 76 a assign...
Free, ipv4 full stack
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y a encore des ip v4 fulle stack aujourd'hui ou c'est encore en pénurie? car je veut ouvrir des port inférieur a 41 0...
Déménagement très compliqué
Bonjour, Cela fait presque un mois que je suis installé dans mon nouveau logement ( Du 17 eme arrondissement de Paris vers le 9eme ) , j'ai demandé ...
Panne d'affichage bandeau depuis 6mois!
Bonjour, panne d'affichage bandeau depuis 6mois!signalé à maintes reprises!
Disque dur inaccessible sur freebox.
RésoluBonjour, depuis que j'ai changé la télécommande de ma Freebox révolution, je ne peux lire mes enregistrements sur la télé alors qu'ils sont bien enreg...
Problème encore free fibre paris 19
Bonjour, Ça fait 2 fois en 2 mois qu’il y a un problème générale sur la fibre free du 19eme à Paris, bloquée étape 2.
Récupérer l'étiquette de retour free
FerméBonjour, Comment faire pour accéder à mon compte freebox et récupérer l'étiquette de retour free
Débit connexion
Bonjour, enfaite mon problème c'est que avec mon téléphone, ma console et mon ordi (pas forcément connecter en même temps) bouffe toute la connexion a...
Mauvaise connexion internet
Salut, mon problème est simple: ma connexion internet est un peu lente depuis quelque temps. Elle me permet encore largement de regarder des vidéos, o...
Boot fail sur free box
Bonjour, Après plusieurs semaines d'arrêt, ma free box ne démarre plus. message : boot fail
Freebox player
Bonjour, ou trouver le mot de passe administration du Free-box server ? Peux t'on le modifier ? Merci
Xrdp : bureau à distance et livebox 5
Bonjour, Je cherche à créer un accès bureau à distance sur l'un des pc windows 10 pro de mon réseau (derrière une livebox 5). J'ai configuré un ...
Est il posible de connecter un google nest <=wifi=> decodeur tv orange ?
Bonjour, Ma liveBox fibre etant obligatoirement dans le sous sol et le decodeur TV 2 etages + haut, J'ai fait l'acquisition d'un Pack routeur + poin...
Bbox : interdire l'accès d'un domaine depuis la box/routeur
Bonsoir, J'ai une BBox Fibre F@st 5330b-r1 et je souhaite interdire l'accès à certains domaines directement depuis la box (et non paramétrer à la m...
Choix de répéteur réseau gsm sans 3g/4g/5g...
Bonjour, J'ai récemment changé de mobile en ayant oublié de vérifier à ce qu'il soit muni de l'option "appel wifi" J'habite un petit village où ...
Impossible d'améliorer le nat (2 ): "hors plage de port"
Bonjour, J'ai récemment essayé d'ouvrir mon nat sur une console, en utilisant des redirections que j'avais faites en 2014/5. Aujourd'hui je me suis a...
Freebox hd
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire fonctionner une freebox HD sans connexion internet free
Problème concernant le nom du réseau livebox. introuvable
Bonjour, Un technicien m’a installé ma nouvelle Livebox cinq Lorsque j’ai voulu changer la clé wi-fi afin d’ avoir une clé plus simple j’ai fait un...
Probleme freebox crystal
Bonjour, J ai un soucie avec ma freebox crystal je n ai plus la wifi mon boitier 1 les pointiller tourne lentement et sur la 2 il est noter reseaux ...
Probleme replay et canal plus
Bonjour Depuis un mois je ne peux plus acceder a aucun replay ni a canal plus j ai une freebox revolution; apres 4 tickets incidents de nombreux appe...
Relier pop tv avec cable ethernet sur repeteur wifi
Bonjour, Au lieu de recevoir la tv via la wifi, j ai branche directement le câble ethernet sur le repeteur.. Bonne idée ?
Vérifiez que le serveur freebox est bien connecté à internet
Bonjour, Depuis ce jeudi 29 Juillet 23h30 plus de connection à ma Freebox révolution et donc je décide de faire un redémarrage et aussitôt est indi...
Wifi après changement d operateur
Bonjour, Ré configurer les installations en wifi dans mon domicile après changement d opérateur
Après la fibre coaxiale, fibre optique
Bonjour, Je suis abonnée chez SFR, après avoir eu L'ADSL, j'étais passée à la fibre Coaxiale et je viens d'accepter, l'installation de la Fibre op...
Internet par wifi instable
Bonjour, j'ai une connexion très instable (wifi) chez free ces derniers jours (+100 à 300 ping constant), que je mette les dns google ou pas ou que je...
Bug transformateur
Bonjour, ma freebox a un problème, d’abord elle ne voulait pas faire fonctionner la connexion internet, puis après l’avoir éteinte plusieurs fois, el...
Problème téléphone fixe avec free révolution
Bonjour, Freebox J'ai débranché ma Freebox révolution pour 5 jours de vacances . Au retour , j'ai rebranché , internet et TV fonctionnent mais impo...
Acces freebox server impossible depuis mise à jour windows
RésoluBonjour, J'ai la Freebox revolution. je viens de faire la derniere mise à jour en date de windows. Depuis je n'ai plus accès à ma consolme freebo...
Facture injustifiée
Bonsoir Orange me facture me facture 69 e en plus de ma facture mensuelle de 19 e Le 31 mars 2021 je devais bénéficier de mes services hors l...
Problème connexion
Bonjour, J'ai des problèmes de connexion. Ma free box a le voyant orange devant et il se déplace de gauche à droite et de bas en haut
Vitesse de connexion
Bonjour, Après plusieurs tests sur plusieurs sites, voici mes données de connexion (fibre optique, box SFR, connexion filaire au PC depuis la box (pa...
Freeplug rouge
Bonjour, Hier soir, sans toucher à rien, la mini 4k de l'étage est restée au rouge. La TV recherchait une connexion WiFi. Je n'en veux pas. J'ai app...
Téléphone fixe de free fonctionne rarement
Bonjour, J'ai un téléphone fixe Gigaset branché sur free . Depuis plusieurs mois ce téléphone a un fonctionnement très aléatoire . Quand un corres...
Pourquoi ma freebox bloque à l'étape 6 lors du téléchargement du firmware ?
ma freebox plante au moment de la maj du firmware (etape 6). Aprés reverification de l'installation puis reboot (4 fois) pour retour aux paramétres...
Freebox, pas accès aux services internet
Bonjour, Aucun service en ligne, vidéo ou autre, ne semble fonctionner. J'ai essayé Netflix, Amazon Prime, Freestore, Twitter et tous indiquent un pr...
Erreur 403 avec orange
Résolu/FerméBonjour, J'ai "posté" hier un message au sujet de l'erreur 403, mais je ne retrouve pas mon post ...et le problème n'est toujours pas résolu ! ...
Problem de déconnexion a répétition
Bonjour, J'ai des déconnexion qui arrive souvent sur ma box, je joue sur ma ps4 ou je regarde une video youtube et d'un coup j'ai une notification ...
Erreur 403 avec orange
Bonjour, Depuis plusieurs heures à me pencher sur ce problème, j'ai réussi 2 fois à me dépanner... Tout d'abord, cela remonte à plusieurs mois, j...
Tres decue par free.
Je suis abonnée chez Freebox] et Freemobile depuis des années... Une reception lamentable sur mobile (2 barres et encore) alors que les portables de m...
Impossible douvrire mes ports 25565
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes ports tcp /udp 25565 je les ouvre est il me les sur le panneau de configuration ils restent fermer
Comment avoir accès au fichiers du disque sur une vm delta ?
Bonjour, j'ai créer une vm sous débian 10 sur ma delta mais après formatage du disque dur je n'ai plus accès au fichiers sur le serveur comment fai...
Problème de ma freebox crystal
Bonjour, Le boîtier 2 s'affiche Freebox TV impossible de résoudre le problème , le boîtier 1 mâche correctement s'affiche l'heure le réseau est là ...
Bloquée étape 6 département 86
Bonjour, Ma box révolution est bloquée étape 6 je suis dans le 86 y'a t'il une panne collective ?
Moins bonne connection
Bonjour, Suis-je le seul à avoir une moins bonne connection en câble RJ45 catégorie 7, qu'en wifi ? Je suis chez Bouygues Telecom en fibre. Ils vien...
Oublié les 4 chiffres secret
Résolu/FerméBonjour, Je perdu mon papier des informations 4 chiffres secret