Les discussions

Free plugs possede trois

Bonjour, comment brancher les free plugs faut il les brancher sur des prise individuel oui ou non

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Redbart

Répéteur wifi

Résolu

Bonjour à tous, je viens de changer d’offre internet pour passer sur Freebox révolution, je souhaite depuis quelques jours maintenant connecter mon ré...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
brupala

Erreur 10

Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que ma freebox 4k fonctionne bien. Puis, un soir elle passa en erreur 10 et impossible de la faire fon...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma freebox mini se rallume sans cesse

Bonjour, je me tourne vers vous pour parler du cas de ma freebox depuis ce matin: Elle passe son temps à se rallumer une dizaine de seconde après av...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Kantashi

Vdsl2 (telechargement 20 et 70mbit/s / envoi 4 et 12mbit/

Bonjour, Pouvez vous me dire si les caractéristiques ci-dessous pour une connexion VDSL2 sont correctes ? Le VDSL2 est disponible à l'adresse x...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
isonic44

Box free

Bonjour, Un rectangle clignote sur afficheur box free après l'avoir débranché et retranché 4 fois cela persiste depuis 4 jours on me dit ces en co...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
brupala

Avis offre sosh ?

Bonjour, Je souhaite prendre une box chez Sosh. En ce moment, 15e en fibré. Mais je souhaite savoir, comme tout est sur internet, un technicien pass...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
brucine

Problème authentification mot de passe espace client

Résolu

Bonsoir, Voici le problème. Depuis quelques jours j'essaie d'aller sur mon compte espace client box sfr téléphone fix. Sur le site internet SFR e...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
brupala

Étiquette renvoi materiel

Bonjour, Pouvez vous m envoyer les etiquettes pour vous renvoyer le matériel free

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
cristali

Ma freebox revolution

Bonjour, ma Freebox révolution avec la fibre mon écran marque association avec le serveur en cours depuis 1 jour toujours rien j ai débranché et rebr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
bazfile

Info freeboxos

Bonjour, On va pouvoir sauvegarder sa config Freebox avec la 4.5.3 https://dev.freebox.fr/blog/

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
brupala

Freebox debit faible et qui "tombé"

Bonjour, J'ai une freebox depuis mon emménagement dans un appartement récent. Seulement, la prise pto a été installée dans une gaine technique...

46 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Faratnight86

Interface de télévision freebox mini 4k charge sans arrêt

Bonjour, Je possède une Freebox Mini 4K depuis je dirais au moins 2 ans qui est connectée à ma télévision grâce a laquelle j’ai donc accès à Netfl...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
jee pee

Peut-on allumer une freebox sans la télécommande ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment allumer la freebox sans la telecommande? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Valatelet

Impossibilité d'ouvrir les ports/bug lors de l'ouverture

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un bug lors de l'ouverture de mes ports sur ma box, j'ai réussi aupart avant a ouvrir des ports mais depuis un certains mom...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
brupala

Delai de migration

Bonjour, j'ai fais une demande de migration Freebox révolution à a delta pop depuis le 2 novembre. je voudrais savoir combien de temps encore je dev...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Jenny5

Panne sur le réseau ligne téléphonique free

Bonjour, Je suis en panne d’internet et tv. Le diagnostic par l’intervenant de Free a constaté que le problème venait de la ligne extérieure. Po...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
vieu bison boiteu

Attente d'une connexion réseau ???

Bonjour, -Après une semaine sans wifi alors que je venais de faire un abonnement chez vous avec joie. -Après finalement le passage "hypothétique"...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
brupala

Changement free à orange problème

Bonjour, cela fait plus un mois que nous avons fait toutes les opérations pour changer de Free à Orange, plus d'un mois que nous avons le matériel Ora...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Sashlilac

Association avec le serveur freebox en cours

Bonjour à tous, Je rencontre un pb avec ma Freebox révolution qui affiche un message d’erreur « association avec le server feeebox en cours ». J...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Greg

Perte de connexion

Bonjour, Depuis qq jours l'ordi portable se déconnecte de façon intempestive et ce sans raison. Sur la box tout semble normal, le téléphone portable ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
TURGOT39

Ping très haut

Résolu

Bonjour je suis chez free en ADSL avec la Freebox ADSL en tant normal je fais du 5mbps mais lorsque ma tv Freebox HD est allumè le.oung est instable e...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
bazfile

Ligne suspendue

Bonjour, suite a un piratage de ma ligne sfr a suspendu ma ligne apres avoir pris contact avec le service il ma donné l' adresse ***@*** mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Xileh

Transfert enregistrements freebox révolution

Bonjour, Suite à un problème avec le lecteur bluray de ma freebox révolution, free m'envoie une nouvelle freebox et je dois rendre l'ancienne en éc...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Lydie

Voyant livebox

Bonjour, Bonsoir, Peut-on éteindre les voyants ou réduire Leur luminosité pour économiser l'énergie ?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Droopy-76

Changer chiffrement de sfr box en wpa2

mon iphone avec iOS10 dit que wi-fi avec sfr box insecure en wpa, passer en wpa2; est-ce possible? est-ce qu'on peut le faire sans risque, svp?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
cd

Probléme avec box sfr nb6

Bonjour à tous , j'ai besoin d'une information concernant une box sfr NB6 . le problème est le suivant : mon iphone détecte bien la box et lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
zebulon1174

Plusieurs bases sur même ligne.

Bonjour à tous Y a t'il un inconvénient à brancher 2 bases DECT (voire même 3) à la place du simple chargeur de combiné sur la même ligne bien sur. C...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
jk87

Connexion qui s'éteint et se rallume tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec ma Freebox, comme indiquer dans le titre, le wifi de la freebox s'éteint et se rallume, genre pendant quelques seco...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
kaumune

Retour matériels free

Bonjour, Mon free box

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

4g sur freebox delta

Salut, J'ai une freebox delta, je voulais savoir si je pouvais enlever la prise DSL pour ne garder que la 4g qui est + rapide. (j'entends par là la...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
burpala

Freebox revolution

Bonjour, J'ai une freebox revolution, j'ai enrejistré des programmes sur la box. Je souhaiterai les recopier sur une clef UBS. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
brupala

Freebox mini 4k qui a perdu du débit en adsl et a du mal à s'initialiser.

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui j'ouvre ce poste, car depuis plusieurs mois, ma Freebox mini 4k a perdu du débit. Elle est passée de 8,5-9 Mb/s...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
brupala

Box 4k thd

Bonjour, C'est plus un constat qu'une demande d'aide qui m'amène ici. En effet, je viens de changer de box SFR pour une plus "performante" puisqu'e...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
brupala

Ouverture du port 25565 avec livebox

Bonjour, Voila, je souhaite ouvrir le port 25565 de ma livebox, mais je ne trouve pas de solution. D'après ce que j'ai compris, je dois aller sur ...

47 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
brupala

Mot de passe freebox incorrect

Bonjour, On m'indique que le mot de passe freebox est incorrect alors que c'est le bon Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Pierr10

10mb/s au ping test, mais lors des téléchargement je suis à même pas 1... help

Bonjour, Voila je vous expose mon problème, aujourd'hui j'ai un technicien de free (j'ai la Delta box) qui est venu faire des réglages, il est par...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Comment un routeur d-link relié à la box par filer 100ml peut émettre internet e

Résolu

Bonjour, comment un routeur D-Link relié à la box par filer 100ml peut émettre internet en WIFI

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
brupala

Étape 6

Bonjour, Ma freebox ne dépasse l’étape 6, et je l’ai déjà redémarré mais toujours rien. J’habite à Melun. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
brupala

Livebox fibre up vaut-elle le cout ?

Résolu

Bonjour, j'ai l'offre orange Livebox Fibre 400 Mo descendant, et me demande si ça vaut le cout de prendre l'offre UP 2 go (8 € de plus par mois). Est-...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
FR2509

Freebox bloque étape deux

Bonjour, Ma freebox révolution fibre reste bloquer sur étape deux que faire

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
kaumune

Acces camera ip par reseau mobile

Bonjour, J'essaye d'installer un système de surveillance connecté pour une imprimante 3d, afin de pouvoir la surveiller et l'éteindre en cas de ra...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
brupala

Liaison de la livebox 4 vers deux décodeurs c+

Bonjour, la liaison Wifi entre ma Live box 4 et deux décodeurs C+ n'est pas stable et trop éloignés pour alimentation par câble Ethernet. il y a t-i...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
brupala

A quoi sert le bouton ............

Résolu

bonjour, à la suite de difficultés de connexion fibre *** avec ma Livebox 4 hier après midi, j'ai été amené à examiner de près cette box et je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
papageno33

Effacer enregistrements free rev

Résolu

Bonjour, comment puis-je effacer des enregistrement de mon DD freebox revolution soit à partir de mon iMac soit à partir de ma telecommande free. M...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Guyguy

Ouvrir upnp

Bonjour Dernièrement j'ai changé de freebox pour la freebox pop. Depuis les téléchargements se font à grande vitesse, par contre les connections à un...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
xgg

Internet bloque

Bonjour, J’ai acheté un boîtier qui lui était à l’unité car j’en possède déjà il est branché et tout se qu’il faut il manque juste le moment du mors...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brupala

Imprimer en passant par la box

Résolu

Bonjour, Je possède un pc fixe qui n'a pas de carte réseau pour se connecter par wifi à l'imprimante. Celle ci va se trouver éloignée du pc et je ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
odomi1973

Carte réseau bloquer sur 100mo

Bonjour, depuis quelque jours j'ai remarquer que ma connexion orange livebox 4 fibre qui normalement ce situe entre 900 et 985mo et 400+ en upload...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
brupala

Je voudrais que ma freebox ne bloque pas les pubs mais je ne sais pas

Bonjour, comment faire pour que mafreebox ne bloque pas les pubs?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile
Résultats 851 - 900 sur un total de 22 818