Les discussions

Problème concernant le nom du réseau livebox. introuvable

Bonjour, Un technicien m’a installé ma nouvelle Livebox cinq Lorsque j’ai voulu changer la clé wi-fi afin d’ avoir une clé plus simple j’ai fait un...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
jeannets

Probleme freebox crystal

Bonjour, J ai un soucie avec ma freebox crystal je n ai plus la wifi mon boitier 1 les pointiller tourne lentement et sur la 2 il est noter reseaux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme replay et canal plus

Bonjour Depuis un mois je ne peux plus acceder a aucun replay ni a canal plus j ai une freebox revolution; apres 4 tickets incidents de nombreux appe...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Relier pop tv avec cable ethernet sur repeteur wifi

Bonjour, Au lieu de recevoir la tv via la wifi, j ai branche directement le câble ethernet sur le repeteur.. Bonne idée ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
madmyke

Vérifiez que le serveur freebox est bien connecté à internet

Bonjour, Depuis ce jeudi 29 Juillet 23h30 plus de connection à ma Freebox révolution et donc je décide de faire un redémarrage et aussitôt est indi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
brupala

Wifi après changement d operateur

Bonjour, Ré configurer les installations en wifi dans mon domicile après changement d opérateur

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
brupala

Après la fibre coaxiale, fibre optique

Bonjour, Je suis abonnée chez SFR, après avoir eu L'ADSL, j'étais passée à la fibre Coaxiale et je viens d'accepter, l'installation de la Fibre op...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
cristali

Internet par wifi instable

Bonjour, j'ai une connexion très instable (wifi) chez free ces derniers jours (+100 à 300 ping constant), que je mette les dns google ou pas ou que je...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
brupala

Bug transformateur

Bonjour, ma freebox a un problème, d’abord elle ne voulait pas faire fonctionner la connexion internet, puis après l’avoir éteinte plusieurs fois, el...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
brupala

Problème téléphone fixe avec free révolution

Bonjour, Freebox J'ai débranché ma Freebox révolution pour 5 jours de vacances . Au retour , j'ai rebranché , internet et TV fonctionnent mais impo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
brupala

Acces freebox server impossible depuis mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, J'ai la Freebox revolution. je viens de faire la derniere mise à jour en date de windows. Depuis je n'ai plus accès à ma consolme freebo...

36 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
jee pee

Facture injustifiée

Bonsoir Orange me facture me facture 69 e en plus de ma facture mensuelle de 19 e Le 31 mars 2021 je devais bénéficier de mes services hors l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
brupala

Problème connexion

Bonjour, J'ai des problèmes de connexion. Ma free box a le voyant orange devant et il se déplace de gauche à droite et de bas en haut

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
brupala

Vitesse de connexion

Bonjour, Après plusieurs tests sur plusieurs sites, voici mes données de connexion (fibre optique, box SFR, connexion filaire au PC depuis la box (pa...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
brubru42

Freeplug rouge

Bonjour, Hier soir, sans toucher à rien, la mini 4k de l'étage est restée au rouge. La TV recherchait une connexion WiFi. Je n'en veux pas. J'ai app...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Téléphone fixe de free fonctionne rarement

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Gigaset branché sur free . Depuis plusieurs mois ce téléphone a un fonctionnement très aléatoire . Quand un corres...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Pierr10

Pourquoi ma freebox bloque à l'étape 6 lors du téléchargement du firmware ?

ma freebox plante au moment de la maj du firmware (etape 6). Aprés reverification de l'installation puis reboot (4 fois) pour retour aux paramétres...

76 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Nathou

Freebox, pas accès aux services internet

Bonjour, Aucun service en ligne, vidéo ou autre, ne semble fonctionner. J'ai essayé Netflix, Amazon Prime, Freestore, Twitter et tous indiquent un pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
brupala

Erreur 403 avec orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai "posté" hier un message au sujet de l'erreur 403, mais je ne retrouve pas mon post ...et le problème n'est toujours pas résolu ! ...

Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Problem de déconnexion a répétition

Bonjour, J'ai des déconnexion qui arrive souvent sur ma box, je joue sur ma ps4 ou je regarde une video youtube et d'un coup j'ai une notification ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
nbdygm

Erreur 403 avec orange

Bonjour, Depuis plusieurs heures à me pencher sur ce problème, j'ai réussi 2 fois à me dépanner... Tout d'abord, cela remonte à plusieurs mois, j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Tres decue par free.

Je suis abonnée chez Freebox] et Freemobile depuis des années... Une reception lamentable sur mobile (2 barres et encore) alors que les portables de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
MPMP10

Impossible douvrire mes ports 25565

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes ports tcp /udp 25565 je les ouvre est il me les sur le panneau de configuration ils restent fermer

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
kaumune

Comment avoir accès au fichiers du disque sur une vm delta ?

Bonjour, j'ai créer une vm sous débian 10 sur ma delta mais après formatage du disque dur je n'ai plus accès au fichiers sur le serveur comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
burpala

Problème de ma freebox crystal

Bonjour, Le boîtier 2 s'affiche Freebox TV impossible de résoudre le problème , le boîtier 1 mâche correctement s'affiche l'heure le réseau est là ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
brupala

Bloquée étape 6 département 86

Bonjour, Ma box révolution est bloquée étape 6 je suis dans le 86 y'a t'il une panne collective ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
bazfile

Moins bonne connection

Bonjour, Suis-je le seul à avoir une moins bonne connection en câble RJ45 catégorie 7, qu'en wifi ? Je suis chez Bouygues Telecom en fibre. Ils vien...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
brupala

Oublié les 4 chiffres secret

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je perdu mon papier des informations 4 chiffres secret

Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
georges97

Comment faire marcher ma bbox la première fois.

***** BONJOUR. C'est pour faire marcher ma bbox la première fois ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
bazfile

Bloquer étape 6 free box révolution

Bonjour, Je suis bloquer depuis 20 minutes à l'étape 6 j'ai débrancher et rebrancher c'est toujours pareil.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
bazfile

Débit de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Déjà je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum ?? J'ai un problème de téléchargement . je suis sur SFR box Wifi depuis quelques temps ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
stf_jpd87

Pouvez vous m'envoyer le lien pour renvoyer mon matériel free box

Bonjour, pouvez vous m'envoyer le lien pour télécharger afin que je puisse vous envoyer le matériel

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
jee pee

Carte réseau/clé wifi pour sfr box 8

Bonjour, Il m'est impossible de trouver le réseau Wifi de ma Box SFR Fibre Power 8 sur mon PC Windows 10, que ce soit avec ma clé Wifi ou la carte...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
fregas

Bloquée étape 6 freebox pop

Bonjour, Depuis ce matin impossible de me connecter la tv ça me dit pas d'ethernet connecté hors je suis connectée dans les paramètres ,mais lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
burpala

Perte de débit

Bonjour, j'ai également le même problème, tout fonctionnait très bien et depuis plus d'une semaine c'est la kata. Et depuis vendredi plus aucune chaîn...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Anna

Problème étape 7

Bonjour, alors moi j'ai le même problème que vous dans ma freebox révolution et j'ai attendu depuis 4h, j'ai tout essayé mais sa marche pas, sa mets é...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Xileh

Freebox bloquée à l'étape 7. [sujet groupé]

Bonjour, Ma Freebox delta reste bloqué étape 7 pouvez vous m’aider

79 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Kouro

Freebox erreur téléchargement étape 7

Bonjour, Après avoir lu pas mal de vos soucis commun au miens, je reste depuis plusieurs heures bloquée à l'étape 7 qui ne se lance pas et me met ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Xileh

Boite vocale

Bonjour, j'ai un téléphone neuf acheter hier, j'ai fait tous les réglages, et à l'essai du répondeur on me dit boite vocale pleine, je n'arrives pas à...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
baladur13

Tv internet

Bonjour* free box évolution, plugs sont verts mais blocage sur association server Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
brupala

Free box bloquée sur étape 7 en plein match :(((

 Fermé

Bonjour, Du coup on a pas pu voir le match avec cette histoire d’étape 7 bloquée ! M’ont gâché ma soirée J’espère bien un dédommagement

Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
baladur13

Free box delta bloquée subitement étape 7 puis 2

 Fermé

Bonjour, Alors que je regardais la tv là box s’est arrêtée de fonctionner . J’ai débranché et rebranché . Elle est restée dans un premier temps bl...

Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
baladur13

Freebox delta bloquée à l'étape 7

 Fermé

Bonjour, Ma free bloque à l'étape 7. J'ai essayé de débrancher la prise 30 secondes et même d'appuyer sur la flèche lorsque free apparait et de sél...

Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bazfile

Étape 7

 Fermé

Bonjour, J’ai plus de box ni internet là box est bloqué à l’étape 7

Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bazfile

Bloqué sur étape 7

 Fermé

Bonjour, Mon serveur Freebox révolution reste bloqué sur étape 7. J’ai débranché rebranché débranché rebranché…rien n’y fait ???? Avez vous une solu...

Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bazfile

Port box 4g

Bonjour, J'habite en ville et j'ai une connexion VDSL lent désuètes (lent en débit montant) , et la probabilité d'être éligible à la fibre est as...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
yann458

Disfonctionnement

Bonjour, Depuis une huitaine de jours, il m'est impossible 1. de me connecter à mes programmes TV 2. d'avoir une connexion stable de mes programm...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
brupala

Attente rendez-vous technicien depuis une semaine

Bonjour, En Attente rendez-vous technicien depuis une semaine alors qu un premier technicien est déjà passé il y a une semaine. Mon de 97 ans rest...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Talou45

Problème free

bonjour, ce matin j'ai pris l'initiative de débrancher mon boitier téléphone car depuis la fibre je n'en est plus l'utilité. Une ou deux minutes apr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Kiilla

Freebox mini 4k serveur qui redémarre toute seule toutes les nuits.

Bonjour tout le monde J'ai enfin réussi à forcer mon père à passer à la Freebox Mini 4K. Globalement, le wifi fonctionne beaucoup mieux que celui ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
bazfile
Résultats 851 - 900 sur un total de 22 656