A voir également:
- Connexion ipad livebox impossible
- Chromecast livebox - Meilleures réponses
- Connexion Ipad Livebox Impossible ✓ - Forum - Livebox
- Probleme de connection livebox iphone ✓ - Forum - Livebox
- Perte de connexion wifi livebox orange - Conseils pratiques - WiFi
- Connexion perdue livebox - Forum - Livebox
- Problème connexion chromecast livebox ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique
3 réponses
jc38
- Messages postés
- 13
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 décembre 2010
Bonjour
Ta box a telle le filtrage MAC activée ?? si oui il faut y ajouter le code MAC de ton Ipad !
jc
Ta box a telle le filtrage MAC activée ?? si oui il faut y ajouter le code MAC de ton Ipad !
jc
Afficher les 9 commentaires
Signaler
fru
je rentre ma cle wpa, l'adresse wifi de mon ipad est rentré dans la livebox ma livebox est en asso et quand j'appuie sur rejoindre cela me marque "impossible de rejoindre"...
Signaler
CFDG££
moi aussi ca ne marche pas
Signaler
BOB
super Merci à JC ! La classe !
Signaler
pat 33
comment ajouter le code mac de mon ipod sur ma livebox
Signaler
Lilly
Merci ça marche !!!
Florie06
Bonjour,
Même problème. J'ai résolu le problème en entrant dans dans l'admin de la livebox 192.16.1.1 login admin, psw admin.
dans le menu réseau sans fil, ajouter l'adresse MAC de l'IPAD que l'on trouve dans le menu réglage >général>informations>adresse wifi. (12 caractères de l'adresse MAC.)
Faire appliquer et éteindre et rallumer l'IPAD. Normalement, la live box est reconnue. Rentrer l'adresse WAP s'il la demande.
Même problème. J'ai résolu le problème en entrant dans dans l'admin de la livebox 192.16.1.1 login admin, psw admin.
dans le menu réseau sans fil, ajouter l'adresse MAC de l'IPAD que l'on trouve dans le menu réglage >général>informations>adresse wifi. (12 caractères de l'adresse MAC.)
Faire appliquer et éteindre et rallumer l'IPAD. Normalement, la live box est reconnue. Rentrer l'adresse WAP s'il la demande.
Molly
Je tiens a préciser que j'ai également jouer avec "confirmer l'accès" I ou O. J'ai aussi essayer de mettre aucune sécurité pour se connecter a ma liveboxe, je pense donc que ca viens d'un mauvais réglagle de ma livebox, peut etre qu'elle ne veut pas laisser connecter d'autre matos que des ordinateurs...je ne sais pas.
Les pros du multimédia je vous prie de m'aider!
Les pros du multimédia je vous prie de m'aider!