Connexion Ipad Livebox Impossible [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 chris -
Bonjour,

Après avoir passer des heures sur les forums, je ne parviens toujours pas à connecter mon Ipad à ma livebox 2.

J'ai ma clé à 26 chiffres, je l'ai entrer, j'ai appuyé sur le bouton de synchronisation avant de rejoindre le réseaux, mon ipad est se trouve juste a coté de ma box : "connexion impossible".

Je penses avoir un peu prés tout essayé, je suis en mode b/g/n avec un mode de sécurité WPA/WPA2 (TKIP/AES), je l'ai changer pour un b/g en WPA (TKIP). J'ai recommencer les manipulations pour connecter mon Ipad (Réglage/Wifi/Clé/Bouton de synchronisation/Rejoindre). Rien a faire.

J'ai remis en b/g/n avec un mode de sécurité WPA/WPA2 (TKIP/AES)

Pour mon Iphone c'est exactement le même problème.

J'ai 3 pc portable qui fonctionne très bien en Wifi, mon macbook n'a aucun problème a se connecter également.

Je suis désespérer......commentcamarche AIDEZ MOI!!!!!

Merci de votre attention!

3 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2010
22
Bonjour
Ta box a telle le filtrage MAC activée ?? si oui il faut y ajouter le code MAC de ton Ipad !
jc
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je rentre ma cle wpa, l'adresse wifi de mon ipad est rentré dans la livebox ma livebox est en asso et quand j'appuie sur rejoindre cela me marque "impossible de rejoindre"...
moi aussi ca ne marche pas
super Merci à JC ! La classe !
comment ajouter le code mac de mon ipod sur ma livebox
Merci ça marche !!!
Bonjour,

Même problème. J'ai résolu le problème en entrant dans dans l'admin de la livebox 192.16.1.1 login admin, psw admin.

dans le menu réseau sans fil, ajouter l'adresse MAC de l'IPAD que l'on trouve dans le menu réglage >général>informations>adresse wifi. (12 caractères de l'adresse MAC.)

Faire appliquer et éteindre et rallumer l'IPAD. Normalement, la live box est reconnue. Rentrer l'adresse WAP s'il la demande.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012

Bonsoir, j'ai fait ce que tu as dit mais sa ne fonctionne pas, mais merci comme même de l'aide ! :/
bravo cela m'a dépanné !
Merci.

Orange voulait me facturer cela 42 euros ...!
Bonjour,

j'ai le même probleme, et je ne trouve pas où je dois ajouter l'adresse de l'ipad. Pourriez-vous m'aider.

Merci
Super !!!!!!!!!!!!!!!!
Un énorme merci :°)
moi aussi je ne sais pas ou mettre l adresse
en plus mon ipad reconnait ma live box mais ne l accepte pas
Je tiens a préciser que j'ai également jouer avec "confirmer l'accès" I ou O. J'ai aussi essayer de mettre aucune sécurité pour se connecter a ma liveboxe, je pense donc que ca viens d'un mauvais réglagle de ma livebox, peut etre qu'elle ne veut pas laisser connecter d'autre matos que des ordinateurs...je ne sais pas.

Les pros du multimédia je vous prie de m'aider!