"Votre Neufbox est injoignable"

Résolu/Fermé
Polygos Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 9 août 2013 à 14:01
 tototoro - 23 avril 2014 à 14:18
Bonjour à tous , je n'ai pas trouver de réponse à mon problème dans d'autres post donc je viens poster celui-ci .

Alors voilà , j'ai récemment changer d'opérateur internet , j'ai reçu un mail comme quoi je pouvais brancher ma neufbox , ce que j'ai aussitôt fait .
Mais lorsque je lance l'installation avec le CD fourni , il me dise que ma " Neufbox est injoignable " , et qu'il faut vérifier les diodes et mes branchements . Or , j'ai tout vérifié , et il n'y a aucun problème de ce côté . De plus , je n'ai pas de tonalité sur mon téléphone fix alors que le voyant " Tel " est allumé sur ma Neufbox . Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance :)


4 réponses

Même chose aucun problème au niveau des branchements, voyant wifi et accès allumer et avec le cd ils disent : votre neufbox est injoignable.
- si aucun voyant n'est .....
- vérifier qu'elle est ....
- si le problème persiste ...
Mais je n'ai pas ces problèmes sauf le problème qui persiste . HELP PLEASE.
0
Même chose aucun problème au niveau des branchements, voyant wifi et accès allumer et avec le cd ils disent : votre neufbox est injoignable.
- si aucun voyant n'est .....
- vérifier qu'elle est ....
- si le problème persiste ...
Mais je n'ai pas ces problèmes sauf le problème qui persiste . HELP PLEASE.
0
Même chose aucun problème au niveau des branchements, voyant wifi et accès allumer et avec le cd ils disent : votre neufbox est injoignable.
- si aucun voyant n'est .....
- vérifier qu'elle est ....
- si le problème persiste ...
Mais je n'ai pas ces problèmes sauf le problème qui persiste . HELP PLEASE.
0
de ce que j'ai lu ailleurs sur les forums SFR, le CD ne sert à rien au final.
0