Prelevement de frais de resiliation chez numericable
Fermé
Caramou-67
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 1 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
-
1 mars 2014 à 23:21
Dubi21 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 23 avril 2014 à 18:14
Dubi21 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 23 avril 2014 à 18:14
A voir également:
- Prelevement de frais de resiliation chez numericable
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Gd group prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Partner talent lille prélèvement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logitel prélèvement ? - Forum Consommation & Internet
- Photomaton echirolles prélèvement - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Dubi21
Messages postés
49
Date d'inscription
samedi 25 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2016
23 avril 2014 à 18:14
23 avril 2014 à 18:14
Bonjour à toi,
As tu fais des réclamations écrites avec A/R pour informer l'opérateur des problèmes rencontré avant de résilié et tout renvoyé?
Car tu as un délai de rétractation d'une semaine après abonnement et si passé ce délai il faut mettre l'opérateur en mise en demeure afin d'exécuter ses obligations contractuelles et si il ne répond pas (je ne sais plus le délai) ou n'effectue pas les réparations nécessaires, tu peux alors résilier sans qu'il te prélève de frais. mais dans ton cas, je ne crains que ce soit perdu...
As tu fais des réclamations écrites avec A/R pour informer l'opérateur des problèmes rencontré avant de résilié et tout renvoyé?
Car tu as un délai de rétractation d'une semaine après abonnement et si passé ce délai il faut mettre l'opérateur en mise en demeure afin d'exécuter ses obligations contractuelles et si il ne répond pas (je ne sais plus le délai) ou n'effectue pas les réparations nécessaires, tu peux alors résilier sans qu'il te prélève de frais. mais dans ton cas, je ne crains que ce soit perdu...