Prelevement de frais de resiliation chez numericable
Caramou-67
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Dubi21 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dubi21 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire une reclamation à numerique cable pour etre remboursé 363€.
Mais avez vous eu un souci similaire et comment avez vous fait ?
Voici mon problème : abonné en janvier pour 12 mois mais le wifi est constamment non operationnel. J'ai appelé 3 fois pour etre dépanné mais le problème persistait.
J'ai donc écrit une lettre de resiliation et renvoyer les materiels à Numéricable. En février, j'ai eu 363€ de prélevement sur mon compte. Au téléphone, la personne chez numerique cable m'a dit que , parce que je lui dois 10 mois d'abonnement restant selon mon contrat.
Comment je peux faire une reclamation disant que c'est pour cause technique que j'ai décidé de resilier ?
Merci d'avance pour vos conseils
Je souhaite faire une reclamation à numerique cable pour etre remboursé 363€.
Mais avez vous eu un souci similaire et comment avez vous fait ?
Voici mon problème : abonné en janvier pour 12 mois mais le wifi est constamment non operationnel. J'ai appelé 3 fois pour etre dépanné mais le problème persistait.
J'ai donc écrit une lettre de resiliation et renvoyer les materiels à Numéricable. En février, j'ai eu 363€ de prélevement sur mon compte. Au téléphone, la personne chez numerique cable m'a dit que , parce que je lui dois 10 mois d'abonnement restant selon mon contrat.
Comment je peux faire une reclamation disant que c'est pour cause technique que j'ai décidé de resilier ?
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Prelevement de frais de resiliation chez numericable
- Prélèvement bancaire - Guide
- Ces trois lettres sur vos relevés bancaires sont le signe de prélèvements abusifs - Guide
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Freebox
- Photomaton echirolles prélèvement - Forum Réseaux sociaux
- Gd group prélèvement - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour à toi,
As tu fais des réclamations écrites avec A/R pour informer l'opérateur des problèmes rencontré avant de résilié et tout renvoyé?
Car tu as un délai de rétractation d'une semaine après abonnement et si passé ce délai il faut mettre l'opérateur en mise en demeure afin d'exécuter ses obligations contractuelles et si il ne répond pas (je ne sais plus le délai) ou n'effectue pas les réparations nécessaires, tu peux alors résilier sans qu'il te prélève de frais. mais dans ton cas, je ne crains que ce soit perdu...
As tu fais des réclamations écrites avec A/R pour informer l'opérateur des problèmes rencontré avant de résilié et tout renvoyé?
Car tu as un délai de rétractation d'une semaine après abonnement et si passé ce délai il faut mettre l'opérateur en mise en demeure afin d'exécuter ses obligations contractuelles et si il ne répond pas (je ne sais plus le délai) ou n'effectue pas les réparations nécessaires, tu peux alors résilier sans qu'il te prélève de frais. mais dans ton cas, je ne crains que ce soit perdu...