Prelevement de frais de resiliation chez numericable

Fermé
Caramou-67 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 1 mars 2014 à 23:21
Dubi21 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 23 avril 2014 à 18:14
Bonjour,
Je souhaite faire une reclamation à numerique cable pour etre remboursé 363€.
Mais avez vous eu un souci similaire et comment avez vous fait ?

Voici mon problème : abonné en janvier pour 12 mois mais le wifi est constamment non operationnel. J'ai appelé 3 fois pour etre dépanné mais le problème persistait.

J'ai donc écrit une lettre de resiliation et renvoyer les materiels à Numéricable. En février, j'ai eu 363€ de prélevement sur mon compte. Au téléphone, la personne chez numerique cable m'a dit que , parce que je lui dois 10 mois d'abonnement restant selon mon contrat.

Comment je peux faire une reclamation disant que c'est pour cause technique que j'ai décidé de resilier ?

Merci d'avance pour vos conseils

1 réponse

Dubi21 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016
23 avril 2014 à 18:14
Bonjour à toi,
As tu fais des réclamations écrites avec A/R pour informer l'opérateur des problèmes rencontré avant de résilié et tout renvoyé?
Car tu as un délai de rétractation d'une semaine après abonnement et si passé ce délai il faut mettre l'opérateur en mise en demeure afin d'exécuter ses obligations contractuelles et si il ne répond pas (je ne sais plus le délai) ou n'effectue pas les réparations nécessaires, tu peux alors résilier sans qu'il te prélève de frais. mais dans ton cas, je ne crains que ce soit perdu...
0