Les discussions

Hotspot sfr / connection impossible

bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon netbbok aux hotspot sfr (en général) là où je n'ai pas de problème avec un autre ordinateur. par co...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
mpuissance4

Plusieurs problèmes (livebox, connexion)

Bonjour, Je possède une livebox inventel depuis 2006, or, elle a toujours au des bugs, elle redémarre toute seule, ce qui est assez embetant (il est...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
lucoco20

Problème connection ipod touch - livebox

Bonjour, Voilà, j'ai depuis un petit bout de temps un iPod touch, que je n'arrive pas à connecter à ma Livebox, même quand je suis à 1 mètre d...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Federer

No-ip + ouvrir ses ports [neufbox]

Bonjour, voulant jouer à un jeu et le faisant tourner sur mon propre serveur, je dois créer une adresse ip fixe : no-ip et activer des ports pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
raiderou

Pour freebox qui reboot toutes les 2 minutes

Bonjour, Ma freebox faisait des reboot toute les 2 minutes et j'ai lu dans un autre forum que ca pouvais venir d'un disque dur externe, mon disque du...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
fwi

Comment mettre en wifi ma ps3 avec livebox

Bonjour, J'aimerais mettre ma ps3 en wifi a une livebox sa fait 6 mois que je galere svp quelqun peut m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
speed-ouest

Freebox dmz et wol ou wow incompatibles

Bonjour, j'ai bésoin de configurer ma freebox pour le Wake on Line et le Wake on Wan. Or je tombe sur plusieurs article mentionnant un bug q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
aaaa1111

Problème livebox devolo dlan

Bonjour, Suite à un problème de ma livebox, celle ci a été changé. La liaison entre la box et l'ordinateur se faisait par courant porteur grâce a ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Armand

Relais wifi pour freebox

Bonjour à tous, Voilà j'ai une freebox cachée dans un placard (le fameux placard télé), et je souhaiterai me connecter à internet via l'émetteur /réc...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Youts9191

Probleme ip fixe chez sfr

Bonjour, a tous alor voila je vais vous racontez mon probleme depuis tout le temps j'ai une ip phixe je voulais passez en ip dynamique j'ai telephonez...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
romain-lim

Freebox à distance

Bonjour à tous, voila j'aimerai savoir si il est possible ,depuis par exemple mon bureau, me connecter sur un PC qui tourne chez moi à la maison via m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
alicesark

Connection ethernet-livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox avec 2 port ethernet rj45 dont un est pris par la TV et le second par un PC et j'aimerai connecter un second PC en ether...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Nabla's

Pb connexion livebox

Bonjour, Je posséde une livebox qui marche très bien sur mon 1er pc. Sur un deuxième la connexion marchait très bien également avec une clé USB-Wi...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jlpjlp

Probleme connexion xbox360/ livebox sagem

Bonjour, Voila, apres avoir visiter moults forum et sites en tout genre, je n'arrive toujours pas a connecter ma bobox 360 a ma livebox Sagem.... E...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Rabbit

Comment lire un vlc de freebox gravé / dvd

Bonjour, Comment faire pour lire a partir d'une clé USB ou d'un DVD, des enregistrements fait à partir de la freebox. Les fichiers sont en VLC media...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Mytå

Ma livebox clignote

Bonjour, bon voilà, j'ai un souci avec ma livebox, je pense aller voir orange demain. Il se trouve que depuis samedi matin la petite fait n'importe...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
exla

Ps3 à la livebox en wifi

Bonjour, En vain j'ai tenté de connecter la ps3 à ma livebox. Avant tout fonctionnait bien et j'ai recu donc ma nouvelle livebox. Le système autom...

tigoun

Vnc lite iphone / freebox : pb en distant...

Bonjour, VNC fonctionne correctement sur mon iPhone lorsque je suis en wifi chez moi derrière ma freebox. Je peux prendre le controle de mon iMac : ...

bouzdeck

Bloquer meetic freebox

Bonjour, J'ai une freebox en mode routeur et je souhaite bloquer des sites internet à partir de ma freebox. Il y'a plusieurs PC à la maison et je...

Utilisateur anonyme

Comment utiliser livebox sagem avec mac et pc

Bonjour, Ma livebox sagem est configurer pour MAC OS X et connectée par câble et je dispose de deux PC que je souhaite connecter par wifi. Seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
ricco114

Cd live sfr transfert de fichier

Bonjour, Voici mon problème ,j'ai formater mon ordinateur, et j'ai un problème, je n'ai plus de pilotes carte reseau donc je ne peux plus me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
exla

Wre54g et wifi freebox

Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox V4 avec le Wifi qui fonctionne bien et en 54 Mbps sur tous mes interfaces. Pour mieux recevoir dans les étages j'ai acheté u...

34 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
RMSC

Freebox routeur et skype (p2p): resolu

Hello *, J'ai cree ce message afin de faire partager ma discussion avec sebsauvage avec tous les internautes interresses. Cette discussion m'a pe...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ninamimi

Hotspot sfr

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir, si dans l'hypothèse d'une panne de connexion internet au domicile, il est possibe de se connecter au net via une borne ...

Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Pau17

Connection wifi freebox

Bonjour, J'ai un ordinateur Fujitsu Siemens sous Windows XP (je ne connais pas le reste), et j'ai un problème de connection. En effet, ma Free...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
gitche manito

Problème de wifi avec ma neufbox

Bonjour, je ne trouve pas la clef wep sous ma neufbox c'est quoi que je dois mettre a la place svp merci d'avance et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
biboo13

Micro coupures internet livebox

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, j'ai des micro-coupures internet, qui ont lieu tout au long de la journée, de façon aléatoire. Elles durent en...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
decimeur

Débit down et livebox mini

Bonjour a toutes et à tous Utilisant régulièrement des logiciels de téléchargement ou de transfert de données tel Filezila, j'aimerais savoir si ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Mstr

Changer d ip avec livebox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 bonjour je voudrais savoir ,comment faire pour changer d ip (par rapport à mégavidéo) avec ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
cassi

Configuration livebox/port forwarding.

Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox. J'ai créé un serveur vnc et un serveur ftp. J'ai entré dans la box les port destiné aux server et cr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
slaykorn

Freebox hd & wii (internet)

Bonjour, Depuis peu j'ai recu la freebox hd. J'ai donc activé le wifi, le routeur etc. Mes deux ordinateurs marchent impécable. Mais ma wii revien...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Ikkaku

Wifi freebox v5

bonjour , je poste se message sur se forum parce que j'ai besoin de votre aide j'ai chercher partout et jusqu'à ici rien je crois que le wifi d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
jack112233

Désactivé pare-feu livebox

Bonjour, comment faire pour désactivé le pare-feu de ma livebox?

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
kenshiiro974

2 ordinateurs et freebox

Bonjour, j'ai deux ordinateurs ( xp ;windows 7 )et je les ai relié avec un cable ethernet pour avoirinternet sur les deux .Le problème c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
titeuf25400

Connexion wifi xbox , freebox

Bonjour, j'ai depuis peu une freebox et lorsque je branche ma xbox ma connexion internet se coupe donc soit je suis sur le net avec mon pc soit su...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
UmD Sacrigmatik

Telnet smtp.sfr.fr 25 [bizarre]

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et actuellement en stage en entreprise, j'ai créer un site web sur celle ci avec un formulaire contact qui passe par mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
samuelk1391

Installer livebox en ethernet

Résolu

Bonjour, après avoir formaté mon pc je souhaite réinstaller ma live box en ethernet mais celà ne marche pas... seulement en usb. J'ai installé les ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
NonMais

Problème réseau freebox-ps3, et oui encore...

Bonjour, Bon je vous présente mon problème, je vais essayer d'être le plus clair possible, je ne suis pas un expert en ordinateur donc je vous dem...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
exla

Comment ouvrir les ports sur freebox

Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir les ports de ma freebox, car il semblerait que certains jeux ou autres logiciels (comme Java) qui nécess...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs wifi extender sur livebox

Bonjour, J'ai une livebox, et des Pcs fonctionnant sous XP j'ai investi dans un wifi extender et j'en suis très content comme ma maison et grande e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
trickcoach

Brancher une imprimante sur une livebox

Résolu

Bonjour, je dispose de deux ordinateurs en réseau (un Windows XP de bureau branché en Ethernet sur une livebox Inventel, et un Windows 7 portable co...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
lanada36

Freebox

Résolu

Bonjour, Voici mon probléme. Je viens d'aquerir la freebox. Je ne peut pas connecter deux pc en filaire sur la freebox car il y a un conflit d'ip. ...

jeanm

Problème de connection livebox

Bonjour à tous, Voila j'ai un ordinateur portable Msi Cx 700 (window 7) (Carte réseau : 802 11bgn 1T1R Mina card Wireless Adapter) et je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
nonolerookie34

Freebox emule 2 pc

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 salut j'ai deux pc portable et j'en ai un qui a émule et sur l'autre je voudrai...

bobynain

Wifi freebox hd, je ne capte pas mon réseau

Bonjour à tous! J'ai un énorme problème que j'aimerai résoudre (depuis 2 jours je cherche sans succès!) Je ne capte pas mon réseau wifi, mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Lunedesang

Problème livebox help...

Bonjour a tous, je m'explique, tout a commencer il y a 3 semaine, ma connexion commencer a ralentir, j'avais du mal a charger des pages internet...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
zmokeur

Problème configuration livebox sagem

Bonjour, je souhaite paramétrer ma livebox Sagem afin de pouvoir y connecter ma Nintendo DS. J'ai vu sur plusieurs forums qu'il suffisait d'ajoute...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
kaell

Utiliser l'internet de sa freebox à distance.

Bonjour, je suis en étudiant en informatique , pour l'instant je ne fais qu'essentiellement de la programmation (PHP , C/C++) , pour vous dire que...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Nabla's

Connecter 2pc via neufbox

Bonjour, Je suis nouveau et je voudrai savoir si c'est possible de connecter 2 pc ensemble via une neuf box. Alors, j'en es 1 qui es relier a la box ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
edujub

Pc-livebox

Résolu

Bonjour, j'amerais savoir si il existe qqch qui pourrait faire le lien entre mon pc et ma livebox qui sont trés eloigné et donc cela rame enormément ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
wentlinux
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 22 673