Les discussions
Hotspot sfr / connection impossible
bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon netbbok aux hotspot sfr (en général) là où je n'ai pas de problème avec un autre ordinateur. par co...
Plusieurs problèmes (livebox, connexion)
Bonjour, Je possède une livebox inventel depuis 2006, or, elle a toujours au des bugs, elle redémarre toute seule, ce qui est assez embetant (il est...
Problème connection ipod touch - livebox
Bonjour, Voilà, j'ai depuis un petit bout de temps un iPod touch, que je n'arrive pas à connecter à ma Livebox, même quand je suis à 1 mètre d...
No-ip + ouvrir ses ports [neufbox]
Bonjour, voulant jouer à un jeu et le faisant tourner sur mon propre serveur, je dois créer une adresse ip fixe : no-ip et activer des ports pour que ...
Pour freebox qui reboot toutes les 2 minutes
Bonjour, Ma freebox faisait des reboot toute les 2 minutes et j'ai lu dans un autre forum que ca pouvais venir d'un disque dur externe, mon disque du...
Comment mettre en wifi ma ps3 avec livebox
Bonjour, J'aimerais mettre ma ps3 en wifi a une livebox sa fait 6 mois que je galere svp quelqun peut m'aider merci d'avance
Freebox dmz et wol ou wow incompatibles
Bonjour, j'ai bésoin de configurer ma freebox pour le Wake on Line et le Wake on Wan. Or je tombe sur plusieurs article mentionnant un bug q...
Problème livebox devolo dlan
Bonjour, Suite à un problème de ma livebox, celle ci a été changé. La liaison entre la box et l'ordinateur se faisait par courant porteur grâce a ...
Relais wifi pour freebox
Bonjour à tous, Voilà j'ai une freebox cachée dans un placard (le fameux placard télé), et je souhaiterai me connecter à internet via l'émetteur /réc...
Probleme ip fixe chez sfr
Bonjour, a tous alor voila je vais vous racontez mon probleme depuis tout le temps j'ai une ip phixe je voulais passez en ip dynamique j'ai telephonez...
Freebox à distance
Bonjour à tous, voila j'aimerai savoir si il est possible ,depuis par exemple mon bureau, me connecter sur un PC qui tourne chez moi à la maison via m...
Connection ethernet-livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox avec 2 port ethernet rj45 dont un est pris par la TV et le second par un PC et j'aimerai connecter un second PC en ether...
Pb connexion livebox
Bonjour, Je posséde une livebox qui marche très bien sur mon 1er pc. Sur un deuxième la connexion marchait très bien également avec une clé USB-Wi...
Probleme connexion xbox360/ livebox sagem
Bonjour, Voila, apres avoir visiter moults forum et sites en tout genre, je n'arrive toujours pas a connecter ma bobox 360 a ma livebox Sagem.... E...
Comment lire un vlc de freebox gravé / dvd
Bonjour, Comment faire pour lire a partir d'une clé USB ou d'un DVD, des enregistrements fait à partir de la freebox. Les fichiers sont en VLC media...
Ma livebox clignote
Bonjour, bon voilà, j'ai un souci avec ma livebox, je pense aller voir orange demain. Il se trouve que depuis samedi matin la petite fait n'importe...
Ps3 à la livebox en wifi
Bonjour, En vain j'ai tenté de connecter la ps3 à ma livebox. Avant tout fonctionnait bien et j'ai recu donc ma nouvelle livebox. Le système autom...
Vnc lite iphone / freebox : pb en distant...
Bonjour, VNC fonctionne correctement sur mon iPhone lorsque je suis en wifi chez moi derrière ma freebox. Je peux prendre le controle de mon iMac : ...
Bloquer meetic freebox
Bonjour, J'ai une freebox en mode routeur et je souhaite bloquer des sites internet à partir de ma freebox. Il y'a plusieurs PC à la maison et je...
Comment utiliser livebox sagem avec mac et pc
Bonjour, Ma livebox sagem est configurer pour MAC OS X et connectée par câble et je dispose de deux PC que je souhaite connecter par wifi. Seuleme...
Cd live sfr transfert de fichier
Bonjour, Voici mon problème ,j'ai formater mon ordinateur, et j'ai un problème, je n'ai plus de pilotes carte reseau donc je ne peux plus me connecter...
Wre54g et wifi freebox
RésoluBonjour, J'ai une Freebox V4 avec le Wifi qui fonctionne bien et en 54 Mbps sur tous mes interfaces. Pour mieux recevoir dans les étages j'ai acheté u...
Freebox routeur et skype (p2p): resolu
Hello *, J'ai cree ce message afin de faire partager ma discussion avec sebsauvage avec tous les internautes interresses. Cette discussion m'a pe...
Hotspot sfr
FerméBonjour, Je voudrais savoir, si dans l'hypothèse d'une panne de connexion internet au domicile, il est possibe de se connecter au net via une borne ...
Connection wifi freebox
Bonjour, J'ai un ordinateur Fujitsu Siemens sous Windows XP (je ne connais pas le reste), et j'ai un problème de connection. En effet, ma Free...
Problème de wifi avec ma neufbox
Bonjour, je ne trouve pas la clef wep sous ma neufbox c'est quoi que je dois mettre a la place svp merci d'avance et bonne journée
Micro coupures internet livebox
Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, j'ai des micro-coupures internet, qui ont lieu tout au long de la journée, de façon aléatoire. Elles durent en...
Débit down et livebox mini
Bonjour a toutes et à tous Utilisant régulièrement des logiciels de téléchargement ou de transfert de données tel Filezila, j'aimerais savoir si ma...
Changer d ip avec livebox
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 bonjour je voudrais savoir ,comment faire pour changer d ip (par rapport à mégavidéo) avec ...
Configuration livebox/port forwarding.
Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox. J'ai créé un serveur vnc et un serveur ftp. J'ai entré dans la box les port destiné aux server et cr...
Freebox hd & wii (internet)
Bonjour, Depuis peu j'ai recu la freebox hd. J'ai donc activé le wifi, le routeur etc. Mes deux ordinateurs marchent impécable. Mais ma wii revien...
Wifi freebox v5
bonjour , je poste se message sur se forum parce que j'ai besoin de votre aide j'ai chercher partout et jusqu'à ici rien je crois que le wifi d...
Désactivé pare-feu livebox
Bonjour, comment faire pour désactivé le pare-feu de ma livebox?
2 ordinateurs et freebox
Bonjour, j'ai deux ordinateurs ( xp ;windows 7 )et je les ai relié avec un cable ethernet pour avoirinternet sur les deux .Le problème c'est ...
Connexion wifi xbox , freebox
Bonjour, j'ai depuis peu une freebox et lorsque je branche ma xbox ma connexion internet se coupe donc soit je suis sur le net avec mon pc soit su...
Telnet smtp.sfr.fr 25 [bizarre]
RésoluBonjour, Je suis étudiant et actuellement en stage en entreprise, j'ai créer un site web sur celle ci avec un formulaire contact qui passe par mo...
Installer livebox en ethernet
RésoluBonjour, après avoir formaté mon pc je souhaite réinstaller ma live box en ethernet mais celà ne marche pas... seulement en usb. J'ai installé les ...
Problème réseau freebox-ps3, et oui encore...
Bonjour, Bon je vous présente mon problème, je vais essayer d'être le plus clair possible, je ne suis pas un expert en ordinateur donc je vous dem...
Comment ouvrir les ports sur freebox
Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir les ports de ma freebox, car il semblerait que certains jeux ou autres logiciels (comme Java) qui nécess...
Plusieurs wifi extender sur livebox
Bonjour, J'ai une livebox, et des Pcs fonctionnant sous XP j'ai investi dans un wifi extender et j'en suis très content comme ma maison et grande e...
Brancher une imprimante sur une livebox
RésoluBonjour, je dispose de deux ordinateurs en réseau (un Windows XP de bureau branché en Ethernet sur une livebox Inventel, et un Windows 7 portable co...
Freebox
RésoluBonjour, Voici mon probléme. Je viens d'aquerir la freebox. Je ne peut pas connecter deux pc en filaire sur la freebox car il y a un conflit d'ip. ...
Problème de connection livebox
Bonjour à tous, Voila j'ai un ordinateur portable Msi Cx 700 (window 7) (Carte réseau : 802 11bgn 1T1R Mina card Wireless Adapter) et je n'arrive p...
Freebox emule 2 pc
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 salut j'ai deux pc portable et j'en ai un qui a émule et sur l'autre je voudrai...
Wifi freebox hd, je ne capte pas mon réseau
Bonjour à tous! J'ai un énorme problème que j'aimerai résoudre (depuis 2 jours je cherche sans succès!) Je ne capte pas mon réseau wifi, mais je ...
Problème livebox help...
Bonjour a tous, je m'explique, tout a commencer il y a 3 semaine, ma connexion commencer a ralentir, j'avais du mal a charger des pages internet...
Problème configuration livebox sagem
Bonjour, je souhaite paramétrer ma livebox Sagem afin de pouvoir y connecter ma Nintendo DS. J'ai vu sur plusieurs forums qu'il suffisait d'ajoute...
Utiliser l'internet de sa freebox à distance.
Bonjour, je suis en étudiant en informatique , pour l'instant je ne fais qu'essentiellement de la programmation (PHP , C/C++) , pour vous dire que...
Connecter 2pc via neufbox
Bonjour, Je suis nouveau et je voudrai savoir si c'est possible de connecter 2 pc ensemble via une neuf box. Alors, j'en es 1 qui es relier a la box ...
Pc-livebox
RésoluBonjour, j'amerais savoir si il existe qqch qui pourrait faire le lien entre mon pc et ma livebox qui sont trés eloigné et donc cela rame enormément ...