Les discussions

Freebox, 2 ordi en réseau.

 Résolu

bonjour, abonné Freebox, j'ai un ordi connecté par ethernet, un autre par USB. pour internet, ok, mais comment voir les 2 ordi entre eux, j'ai activé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
brupala

Freebox routeur réseau wifi + réseau ordi

Bonjour Actuellement avec la version 4 d e la freebox je suis arrivé a connecter tous mes ordis en wifi sur la freebox. Malheureusement, mes ordis n'...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
marly

Freebox problème connexion

Bonjour à toutes et à tous, depuis hier je n'arrive plus à me connecter au réseau Free (dégroupage total) via mon PC. J'ai pensé dans un premier temp...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Niivi

[freebox] partage de fichier impossible

bonjour, apres avoir ecumer nombres de forums a la recherche d'une solution et fait moultes manipulations, je n'arrive toujours pas à partager les ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
asinoa

Probleme de config moden freebox

bonsoir voila j'ai un petit probleme de configuration wifi freebox j'ai 3 pc relié en rezo filaire sur un switch qui lui est relie a ma freebox , maf...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
rimak94

[neufbox] et routeur belkin f5d7231 wifi

Bonjour, Je possède une neufbox trio3D avec une carte wifi. Celle-ci fonctionne mais elle ne serait pas compatible avec mes 2 portables centrino (d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
pts1958

Problème connexion ethernet livebox

Salut, j'ai un réseau de deux pc ( et deux autres que j'intalerai plus tard) que je voudrais connecter à internet par une livebox. (Livebox et PC en D...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
toitec

Livebox serveur introuvable

bonjour a tous, j'ai un enorme souci avec une livebox qui va me rendre chevre. Je l'ai installée avec un cable ethernet, desinstallée, reinitialis...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
sergiori

Ethernet et wifi avec freebox pour 2 pc

Bonjour, J'ai ma freebox HD branché sur mon PC1 en ethernet . J'ai installé une carte wifi netgear 802.11g sur mon 2ème PC. J'ai mis ma Freebox en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
alvaraydom

[livebox] xps m1210 connexion wifi impossible

Bonjour à tous, je viens de recevoir ca matin mon petit xps tant attendu ! Tout se passait très bien quand j'ai voulu me connecter de façon logique ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
SASHA00132

[freebox] astuces réseau wifi

Bonjour, Avez-vous des astuces pour améliorer un réseau wifi avec la freebox ? J’ai une freebox V4 avec la carte PCMCIA de chez free, et dans mon ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
azeaze

Configuration de la livebox pour serveur dedi

je cherche a configurer ma livebox de orange ( sagem) pour pouvooir lancer un serveur dedie sur cs 1.6 via steam. J'ai esseyer de nombreuse fois en vi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
jimpy

[livebox] - obtenir internet sur + de 2 pc

Bonjour, Je vagabonde sur le net depuis 3 heure sans trouver ce que je recherche. Mon probleme est le suivant: je viens de passer à la livebox....

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
freeman

[connection wifi] avec freebox

Bonsoir, j'ai un problème avec ma freebox car je n'arrive pas à faire marcher ma carte wifi. J'ai bien crée ma connection sous Free mais je dois certa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
cooper35

Probleme avec msn messenger et livebox

salut a tous, je viens de faire l'aquisition de la livebox et impossible de me connecter a msn messenger: qd je teste la connexion un point d'exclamat...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
aritz

[livebox]pb connexion wifi :adresse manquante

Bonjour à tous et à toutes, j'ai chez moi depuis un moment 3 ordis connectés à une Livebox, un en Ethernet et les 2 autres en Wifi (j'ai windows SP2)....

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
dadav78

[freebox] probleme reseau

salut a tous, je suis un nouvel arrivant j'ai un soucis, je vais devenir fou avant toute chose je tiens a presiser ke je n'y connait keudal! l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
just_like_muzik

Livebox-config avancée-routeur

Bonjour - Etant ds l'obligation de correspondre en vidéo, avec un groupe basé au Canada, j'ai choisi ispq. Pour cela, j'utilise un des deux ordi en r...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
jacbuz

Livebox wifi

Bonjour, Il y a 2 mois mais deux ordinateurs etait connecté tout les 2 a internet avec la live box ... Un jour ma live box a beugué donc j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
OrangeTech

Freebox probleme de debit en wifi

Bonsoir, je rencontre un probleme de connection lorsque je suis en wifi. Explications:lorsque je connecte ma freebox via le port ethernet de mon pc j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
mlb0078

Couverture livebox pro

Bjr, Comment puis-je augmenter la couverture wifi de ma livebox pro ? Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
zacker

[livebox]probleme 2 pc en reseau wifi

Salut tout le monde, J'ai un probleme je viens d'acheter un pc protable asus intel centrino duo et je n arrive pas a le connecter a ma liveBox inve...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
freed2b

[freebox v4] accès à la fonction routeur

Bonjour, j'essaye d'aciver la fonction routeur de ma freebox V4 via ma console de gestion. Le problème est que je n'ai pas de lien pour me rendre à la...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
jcle

(livebox) erreur de la configuration

Salut. J'ai un problème avec ma Livebox Sagem et sa configuration. Sur l'ordinateur de mon ami, il marche bien et je n'ai pas de difficultés avec l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
OrangeTech

[livebox inventel] réseau avec wifi-ethernet

Bonjour à tous. Voici mon problème. J'ai un PC de bureau relié par Ethernet à ma Livebox Inventel ( vitesse 1 Méga ) et un PC portable relié par wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
mamiemando

[freebox] pbl adresse réseau avec wifi

Bonjour, Voici tout d’abord la configuration de mon matériel : Freebox V3 avec carte Wifi WPCB-104GB Carte PCI Wifi D-Link AirPlus G DWL-G510...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
mamiemando

[freebox] partage de connexion impossible

Bonjour , J'essaye depuis un certains moment de partager la connexion internet .. J'ai 2 carte reseau une branché a la freebox et une autre par cab...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
Noggy

Réseau local mac/pc avec freebox v5

Bonjour à tous. Je viens pour la première fois d'avoir une deuxième machine (un Macbook) et je souhaite créer un réseau local pour accéder à des fich...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
140675

Pb de connexion internet avec freebox (resau)

 Résolu

Bonjour a tous!! Je vais vous expliquer mon probleme parce que je n'y entend rien et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai une freebox et je l'ai c...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
sarah

[livebox] probleme installation ordi suplémen

Bonsoir je viens poster ici car j'ai un petit soucis avec ma livebox. J'ai ma livebox qui fonctionne correctement sur l'ordinateur principal et je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
bereta66

Freebox,wifi et carte gn-wpkg pas de réseau

 Résolu

J'ai acheté une carte GN-WPKG montée sur pc que j'essaye sans succés de la faire fonctionner avec ma freebox via la carte pcmcia wifi. Au niveau des ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
nikko

Connecter 3 pc en ethernet avec freebox hd

Bonjour, Je voudrais connecter mes 3 pc grâce au switch de la freebox hd, en sachant que seul un des trois ne devra être visible sur le net (données ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
foutanguel

Crée un resau avec freebox

Bonjour, Je suis pas trés fort dans ce domaine là donc c'est pour sa que j'ai besoin de votre aide. J'ai 1 pc portable avec wifi intégré et un a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
brupala

[freebox]adresse privée et renouvelement ip

Bonjour, J'éprouve quelques difficultés avec le wifi et ma FB v3. Souvent, au moment de la connexion réseau sans fil, il me faut un bon moment avant q...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
brupala

Connexion freebox hd depuis un autre fourniss

Bonjour a tous. Je viens de recevoir ma freebox hd. J'ai tout regler pour pouvoir envoyer des fichiers de mon pc dessus en passant par le serveur f...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
le druide

[freebox] relier 2 pc en meme temps

Bonjour je souhaiterai brancher 2 pc en reseau via la freebox. J'ai un ordi branché en USB et l'autre est branché en ethernet. Le but n'est pas de par...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
merry35

[freebox] connexion wifi avec tv acer at3705m

Bonjour, je viens d'acheter la tv ACER AT3705MGW qui a une carte wifi et un media center d'incorporé. Ma configuration était PC et Freebox relié via W...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
lolo91

(freebox et routeur wifi u.s. robotics

bonjour, étant novice et complètement nulle en informatique, j'aurais dans un premier temps cette petite question: ayant un routeur wifi u.s.robotics...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
chris

Freebox v4 et 2 routeurs netgear

Bonjour j'ai un probleme et j'ai pas encore reussi à le resoudre. j'ai une freebox v4 deux routeurs netgear : FWG114Pv2 et WGT634U FWG114 me se...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
brupala

Seconde adresse livebox

bonsoir voila mon probleme j ai mon unité centrale connectée sur ma livebox en ethernet aucun probleme de connexion par contre quand je v...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
jennifer

[freebox hd] installation wifi

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire et quoi acheter ? j'ai la nouvelle freebox hd, un ordinateur de bureau et une tablette pc. je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
argaunotes

[freebox, réseau]

Salut à tous ! J'ai essayé d'installer un réseau entre mon PC, connecté via le Wi-Fi à ma Freebox V5, et l'autre PC du salon directement relié à la F...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
lafr79

Freebox en mode routeur

Bonjour, Je viens de faire passer ma freebox en mode routeur comment vérifier que l'opération à bien eu lieu?? Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
brupala

Reseau ethernet et wifi livebox inventel

Bonjour à tous j'ai reussi à relier 2 PC par Hub avec Accès à internet par ma live box inventel. Mais mon PC sous Wifi qui fonctionne bien pour intern...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
Jon

Detection livebox sur 2eme pc

Bonjour, Je possède un pc portable connecté sous un wireless intégré et un livebox INVENTEL. Et j'ai un 2eme pc a qui j'aimerais bien le connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
Nuclear

Petage de plombs wifi/freebox/norton/emule...

Bonjour tout le monde... je me permets de venir mettre mon petit message car je suis en train peter un plomb depuis que je veux installer la Mule sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
jeff

[livebox inventel] problème wifi dhcp

Bonjour, Des amis ont une livebox Inventel connectée en Wifi à leur PC. Tout marchait à peu près bien quand, un jour, l'adresse IP devint invalide. E...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
Guillaume

2 ordis wifi avec freebox.. help !!!

Bonjour, j'ai un problème et je n'ai pas vraiment trouvé la reponse sur le forum. je vous explique j'ai 2 ordis, je suis chez free avec la freebox en...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
nadine3324

Probléme de connexion réseau avec livebox

Bonjour je viens de connecter mon pc a un reseau wifi (Livebox) qu'il reconnait et auquel il se connecte. Jusque là pas de problémes mais je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
chino778

Freebox v4 + 2 ordi en wifi

Je cherche à relier en wifi 2 ordi à ma freebox (que jene peux rapporcher d'aucun des deux). Sur un des deux (un portable) pas de soucis. TOUT fonc...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
infodebutant
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 22 656