Crash réseau quand je joue en ligne

Fermé
holloway Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 00:51
holloway Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 12:21
Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un important problème concernant des crash réseaux à répétitions sur mon ordinateur dès que je me connecte sur un jeu en ligne depuis environ 3 mois.
Je vous explique la situation: dès que je lance n'importe quel jeu en réseau (je jongle principalement entre lol, Smite, CSS et The Old Republic) mon réseau crash systématiquement toutes les 5 min environs après avoir lancé et relancé le jeux, m'indiquant une "connectivité limité" ou une "perte d'authentification du réseau".
Je précise que j'ai déjà vérifié tous mes drivers (carte réseau, carte graphique, processeur), que j'ai déjà fais 50 analyses via 50 logiciels différents pour détecter si mon ordinateur était infecté, et enfin que je suis en wi-fi via une livebox.
Voila si quelqu'un ayant déjà connu ce problème pourrait m'indiquer des pistes pour le résoudre, ce serait très sympathique de sa part.

Si sa peut aider en quoi que ce soit ma configuration:
-Intel I5-2410M a 2.30 ghz
-ATI HD 6750M
-4 go de ram
- carte réseau broadcom 4313 802

En vous remerciant d'avance

1 réponse

holloway Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
25 avril 2014 à 12:21
je me permet de up ce sujet, ayant posté le message un peu tard
0