Acceder a ma freebox HD

mokbizer1 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mokbizer1 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j essaie d accéder a mon disque dur de la Freebox HD , j ai essayé Net drive , Fitzella, j ai essaye de connecter un lecteur réseau , rien n y fait.La réponse est : <souligne>le dossier que vous avez entre ne semble pas être valide .....merci de me conseiller .

2 réponses

1. Free_noreto Messages postés 1238 Statut Membre 1 751

Bonjour mokbizer1,
    Vous pouvez vérifier si le disque du boitier HD n'est désactivé en vous connectant sur le menu TV dans la rubrique "Magneto".
    0
  2. mokbizer1 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour le disque dur est activé .
    0
    1. Utilisateur anonyme

et t'as coché ftp quand t'étais pas la bas aussi ?
      0
    2. mokbizer1 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je regarde !
      0
    3. mokbizer1 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour j ai donc encore essaye par acquis de conscience mais rien!!!! ça ne marche pas par contre avec NETDRIVE 2 je réussi a accéder a mon disque dur et quand je dois ouvrir les enregistrements ça ne fonctionne pas .j
      0