Les discussions

Synology ds 107+ et freebox (configuration)

bonjour à toutes et à tous config actuelle : freebox V4(?) - celle qui est bleue avec 3 antennes et un boitier de même couleur pour la TV un peu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
brupala

Pb livebox, j'aimerai brancher 2 pc+ pb télé

Bonjour, hier j'ai installé ma livebox. Je possède 2 ordinateurs, un sous vista l'autre sous XP SP2. J'ai branché le Vista par ethernet a ma livebo...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jchello

Enregistrements de ma freebox sur mon pc

Bonjour, je voudrais voir mes enregistrements de ma freebox sur mon pc, mais je n'y arrive pas. j'ai mon disque dur mais mes fims n'y parait pas et c...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
phantomxlord

Pb compatibilité clé wifi - livebox

 Résolu

Bonjour, Je possède la livebox de chez orange, je souhaitais relier un second ordinateur(xp) à celle -ci en wifi à l'aide d'une clé. J'ai suivi toute...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Meyo

Problème de connexion livebox

Bonjour, pouvez vous m'aidé je ne trouve pas le menu authentification, et que veut tu dire chrisrog par "ne pas oublier d'appuyer sur le bouton d'asso...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Smart91

Configuration livebox pour halo

Bonjour, Je voudrais faire des serveurs sur halo mais j'ai vu que il fallait configurer les ports de la livebox sachant que la mienne et une livebo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
bastien08320

Probléme de connexion livebox avec wifi

Bonjour, j'utilise vista comme SE, je n'arrive pas à me connecter à un livebox securisé par wifi. le probleme est que je me connecte facilement à un...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
brupala

Vend portable sfr

Bonjour je vend un portable encore garantie avec une reprise de ligne SFR car la ou j'habite le reseau ne passe pas .

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
sissendz

Wifi et freebox

Bonjour, J'ai depuis un mois la freebox V5, mon problème est que je ne peut plus me connecter a ma box en utilisant l'ancien réseaux wifi de mon an...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
albator 2000

Freebox hd

Coucou, :D Je voudrai savoir quelle est la meilleure façon de connecter mes ordinateurs et ma tele a internet. Voici le shéma de mon habitation: ht...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
bobtiste

2 ordis sur la wifi freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai la freebox et je suis connecté en wifi, j'ai ma niece qui a emmenagé chez moi et on voudrait qu'elle puisse aussi ce connecter en wifi ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
dic3

Connexion vpn et freebox

Bonjour, Voila mon problème : Je désire accéder de chez moi au serveur de l'entreprise où je travaille par une connexion VPN. Le serveur de l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
seb69

Ouvrir un port pour 2pc sur routeur freebox

Bonjour, Voila ma question: est-il possible d'ouvrir le même port pour deux PC différents derrière une freebox configuré en mode routeur pour le fonc...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
benradio

Switcht pour freebox pour pc et mac

Bonjour,comment brancher mini mac et pc pour reseaux

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
moi74

Comment faire avec freebox

 Résolu

Bonjour,j ai un pc brancher par ethernet et je voudrais brancher aussi un mini mac mais comment ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
kiki

Partage d'impri sur livebox sagem et vista

Bonjour, J'ai 2 pc : 1 PC BUREAU connécté à la livebox par ethernet et 1 PC PORTABLE connecté à la livebox SAGEM en WIFI Sur le PC BUREAU, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ctxlp2002

Probl conexion livebox du a passerel internet

Bonjour, Ma Live box fonctionnais très bien depuis 1 mois (J'ai 5 ordi raccordé dessus en Ethernet) D'un coup Jeudi matin après l'installation du SP...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
totof.09

Problème configuration livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox qui jusqu'à présent était connectée via le port usb, plus un autre ordinateur qui est relié par Wifi. Le PC relié directe...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Micky74

Connection via neufbox

Bonjour, voila j ai un pc portable de marque asus A 6000 il es inscris sur celui connection wireless mais je ne sais pas comment me connecter par ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
duchesse 13

Paramétrer wifi freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis pas très doué avec les réglages de ma free box et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à paramétrer les éléments du routeu...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ptiono

Branchement console sur boitier hd freebox

Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher une console de jeu ( gamecube) sur le boitier HD de la freebox. et si c'est le cas c...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
Badack01

Freebox wifi lotissement

Bonjour, Je souhaite mètre en place un réseaux Wifi dans un lotissement de 5 maisons : Terrain : au sommet d'une colline Installation : Sur le...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
Kaiser Sose

Problème livebox/windows trust

Bonjour à tous. J'ai deux problèmes sur un pcportable toshiba satellite L40 - PSL40E https://icecat.biz/search?keyword=PSL40E-04702HFR+Satellite+L40-...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Lyrowl

Connexion wifi à une livebox impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable que je souhait relier à ma livebox afin d'avoir internet. Il y a quelques heures, après un redémarrage, plus moyen d'a...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Smart91

(livebox) détection wifi impossible

Bonjour, J'ai installé la livebox, tout marche très bien. Le problème concerne mon pc portable. C'est un asus, je n'arrive pas à le connecter à inte...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
dd

Probleme de webcam avec ma livebox

Bonjour à tous,j'ai changer de connection internet il ya 2 jours,abandonné mon modem speedtouch de chez wanadoo pour une livebox pour cause de problem...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Kayzr28

Livebox détecté mais connexion impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 PC connectés à une live box. Mon PC acer aspire 5520 sous vista détecte la livebox (signal bon ) mais ne peut pas se connecter au r...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
anthonice

Freebox hd tv sur pc = freebox ??

Bonjour, Est-il possible de brancher mon pc sur la freebox hd tv grace au cable ADSL, pour me connecter sur internet à un débit beaucoup plus élévé q...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Darkito

Probleme de wifi sur livebox

Bonjour, jai un pc portable toshiba en xp et kan je vai chez un pote qui a comme internet orange je narive pas a me conecter en wifi. lui il est en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
aurelien72

Mettre 2 pc en ethernet sur livebox orange

bonjour je suis en 8méga avec la livebox inventel + téléphonie + tv , tout marche à merveille !! comme quoi ... à l heure actuelle j ai mon pc de ba...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Smart91

Freebox et wii

Bonjour, a tous !!! Je suis avec free et j ai la wii me decidant enfin de jouer en reseau j ai achete le wifimax de bigben, la configuration sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
hugo6222

Serveur http avec neufbox4 en acces libre

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.... J'ai creer un serveur avec wamp5 , donc c'est un serveur Apache. J'arriver a l'utiliser en reseaux interne, ...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
brupala

Help connexion livebox

Slt jai un blem je ne sai pa le code de ma livebox pour me conecter avec ma DS (sans cle usb) vou pouver m'aider svp merci d'avance (c'est le bon for...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Klug

Imprimante ethernet et livebox

Bonjour, Je possède une imprimante multi fonctions HP C5180 qui est branchée via le port ethernet sur une live box. Le PC de bureau (xp) lui aussi b...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
slyderkiller

2 pc reliés par freebox

Bonjour, bonjour a tous voilà j'ai deux pc,je voulai qu'ils communiquent entre eux ils sont relies par la freebox suivant les conseil sur le foru...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
sergio17

Probleme de connexion wifi avec livebox

Bonjour, j'utilise vista comme SE, je narrive pas à me connecter à internet avec live box. mon pc detecte le reseaux wifi mais quand je double clique...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Smart91

Connecter un deuxieme pc sur une même livebox

Bonjour, Je possède deux PC equipé de windows vista et je suis abonné chez orange, je souhaite les connecter à ma livebox, le problème est que sans la...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Smart91

Petite question sur les ports livebox.

Bonjour, voila j'ai une petite question: je suis en ce moment en telechargement de WoW. j'ai un ami qui me dit d'ouvrire les ports de ma livebox pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
lili34500

Problème livebox wifi

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un pc portable, jusqu'à présent ma connexion wifi via ma livebox orange marchait parfaitement et ce soir mon pc m'i...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Smart91

Connexion wi-fi / freebox

 Résolu

Bonjour, voila je possède un pc portable (avec wi-fi integré) et je suis pour l'instant connecter à internet via un cable ethernet connecté a ma freeb...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
juju

Impossible connexion wifi hp vista livebox

Bonjour, Voilà, j'ai un pc portable HP sous vista. Connectée par wifi chez moi sur freebox, je n'ai aucun problème. Chez mon ami, c'est une livebox, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Smart91

Utiliser le compte d'une neufbox a 2 maison??

 Résolu

Bonjour , j'aimerai utiliser ma neuf box dans 2 maison!!!j'ai un abonnement neuf 20mo.dans la 2eme maison,je crois que le debit de monte pas jusque a...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
lezard136

Probleme de connexion livebox avec vista

Bonjour, je cherche a me connecter à un reseau livebox securisé par wifi. le pc detecte le reseau mais quand j'essais de me connecter pour rentrer le...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion de deux pc a une freebox

Bonjour, Je dispose d'une freebox HD et l'autre jour j'ai voulu brancher un 2eme ordinateur a ma freebox les deux ordinateurs sont en ip automatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
StoneWolf

Redirections de port sur freebox pour logicie

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser un logiciel "Rolistik" qui me permet d'heberger afin de de faire du jeu de rôle sur mon PC. je connecte mon PC e...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Macmanus62

Samsung sgh i600 et livebox

Bonjour, Voila, je n' arrive pas a connecter mon samasung sgh i600 en wifi a ma livebox (je rentre bien le code mais rien n'y fait) au maximum j'ai l...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
julie321

Connexion à une livebox

Bonjour, je suis actuellement en possession d'une livebox inventel qui marche parfaitement sur mon PC portable via une connexion WIFI chez mes parents...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Smart91

Freebox] meilleur mode fastpath pour internet

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le mode fastpath à activer pour obtenir le meilleur débit Internet ? Patate ou fastpath ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
riri161

Clé wifi hercules pour livebox

Bonjour, voilà je fait appel à vous car il se trouve que j'ai un petit problème avec une clé wi-fi USB de la parque hercules spécialement conçue pour...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème connection réseau livebox

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre mon 2ème ordi en réseau a partir de ma livebox , je suis sous windows xp. Ma connection internet marche bien , mon deuxi...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
slyderkiller
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 22 620