Les discussions

Propriétés du réseau sans fil livebox-58da/sécurité

Bonjour, Je recherche les bons paramètres pour configurer les propriétés du réseau sans fil de la Livebox-58da/sécurité. Je ne retrouve pas la Liv...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
kaumune

Mise a jour livebox 2 r sp

Bonjour, j ai un router Livebox 2 R SP (sagemcom) en ITALIEN je n arrive pas a configurer pour les utiliser au MAROC avec Maroc telecom. s il vo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
kaumune

Demande pour trouver un numero telephone portable

Bonjour, j'ai a plusieurs reprise envoyer de message a une personne avec mon téléphone portable et lorsque la personne reçoit mon message sais un num...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
TheBledard

Problème pour jouer en ligne page blanche

Bonjour, chaque fois que je veux faire un jeu en ligne, exemple candy crash saga, le défilement du pourcentage s'affiche et arriver quasiment à la f...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
astragtcnoire

Problème suite intervention technicien free

Bonjour, Il y a un mois j'ai déménagé mon abonnement Free pour mon nouveau logement. La Freebox ne marchant pas, j'ai appelé l'assistance qui m'a e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
giitou

Connection internet instable

Salut à tous, je me tourne vers vous parce que j'ai un soucis avec la connexion internet de mon pc fixe. Lorsque je navigue sur le net j'ai une page...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme free

Bonjour, suite à un déménagement j'ai un souci avec ma freebox, j'ai fais le nécessaire mais je n'ai ni tv ni internet, je suis bloqué à l'étape 4, je...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Reseau non identifié

Bonjour, suite à plusieurs virus j'ai décidé de reformater mon PC fixe. Depuis, je n'arrive plus à me connecter à ma BOX (sfr) qui n'est plus identif...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
phil2k

Plus possible de retrouver un plus haut debit

Résolu

Bonjour, Depuis quelques années chez orange (offre 2 méga), je télécharge un film ou autre avec une moyenne de 230 Ko/s. Il y a quelques mois, m...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
sodoud

Comment avoir une ip dynamique ?

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je suis abonné à la Neuf Box de SFR. Je voudrais cacher mon IP, que personne la voit, comment faire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
TheBledard

Comment brancher un modem cristal en plus sur révolution

Résolu

bonjour, je suis abonné free en perso (v6) et depuis 1 semaine au bureau (cristal). Qui dit boulot dit pas besoin de TV par contre une de plus à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
chatosh

Ligne instable si je baisse marge de bruit ?

Salut , je voudrais savoir si ma ligne sera instable suite a une baisse de la marge de bruit de ma box de 30% ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
barnabe0057

[freebox] réseau non identifié

Bonjour, Je possède une Freebox v5 installée dans mon salon et je souhaite connecter mon ordinateur portable via wifi, mais problème, mon PC est d...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Yasir

Problème de branchement

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je viens de faire construire une maison et le branchement de la box et du décodeur à changé. Ça passe par un boîtier ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
poupougne13

Questions de configuration/utilisation box sfr tv evolution

Bonjour, étant possible que je souscrive à une offre Fibre dans les jours qui viennent, je compares les différents opérateurs, et j'aurais quelques qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Mekthoub

Probleme d'authentification de livebox sur tablette enfant

Bonjour a tous, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Mon fils a eu une tablette kidspad pour Noel, elle fonctionnait bien en wifi, en etant co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
valec

Coupures wifi intempestives freebox

Bonjour à toutes et à tous, Depuis que j'ai reçu ma box ma connexion wifi se coupe puis se met en limitée alors que mon reseau est à fond (5 sur 5)...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
petitmecano

Connexion bbox impossible sous windows 8

bien le bonjour. Voilà, j'ai un pc tout neuf, mais il m'est impossible de me connecter en wifi sur ma bbox. avec le câble, aucun soucis. pour le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
raoullo

Comment avoir internet sur pc dell via wifi sur livebox ?

Bonjour, Alors voilà j'ai un ordi fixe (un mac) et un pc Dell. Sur mon fixe j'ai internet et sur le Pc je n'ai pas. Je pense qu'il faut bidouiller...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kaumune

Imprimante richo aficio plus en réseau ???

Résolu

Bonjour, Après avoir passé le we à essayer de mettre mon imprimante à nouveau dans le réseau je vous appelle à l'aide Plus moyen d'imprimer avec m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
evdb

Connexion wifi livebox portable et ordinateur

Bonjour/Bonsoir, Il se trouve que j'ai une livebox orange mais lorsque je me connecte avec mon téléphone portable dessus, il est impossible d'avoir...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kaumune

Déplacer freebox de pièce sans prise téléphonique

Résolu

Bonjour, Je voudrais déplacer mon ordinateur , ma télévision et ma free box dans une pièce voisine qui n'a pas de prise téléphonique .Je suis connecté...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
la pistole

Freebox

Bonjour, J'ai la télé via free box et depuis quelques jours je ne capte que la moitié des chaines. Genre je n'ai plus tf1 w9 nt1 et quelques autres ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma box clignotent vert/orange

Voilà ceux-ci m'ai arriver avant-hier mais après plusieurs essaie cela refonctionne mais maintenant cela me le fait depuis aujourd'hui impossible d'ut...

joris13015

Free box

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 bonjour, je viens d acheter un autre boitier free pour avoir ma tv dans la chambre...

brupala

Comment acceder aux réglages de la freebox ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai passer ma freebox en mode fastpath, mais j'arrive pas a acceder a la page de réglages sur le site de free. Dans Mon Compte > Ge...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Slee

A quand une offre free internet sans téléphone ni tv

Bonjour Qui aurais des infos sur une éventuelle offre freebox internet sans téléphone ni TV...... merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Bruce Willix

Bonjour j'aimerais savoir ce qui est le plus rapide

entre la fibre et le CPL merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
eltoto

Lire mails sur tablette

Bonjour, on m'a offert une tablette HAIER, je voudrais lire mes mails opérateur FREE, comme faire pour initialiser ma tablette; merci d'une rép...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
combos11

Boitier sup

Bonjour, Je possede un abonnement free chrystal pour mon salon , je possede aussi un ancien equipement free 'qui m'a été facturé) avec freeplug e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Free_noreto

Livebox 2 zte ou sagem ? différences

Résolu

Bonjour, en pleine guerre avec orange, (gros problèmes avec le téléphone et l'internet) j'aimerais savoir quels sont les différences, surtout niveau v...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
ezze

Bas débit gratuit.

Bonjour, j'ai une Bbox, et je viens de souscrire au bas débit de Free gratuitement. Je voudrais savoir qu'est-ce que les frais de communication à 0....

IcePtyToutou

Pas d'accès internet avec ma bbox

Bonjour, j'ai changer d'opérateur récemment. J'installe ma bbox, tout les voyants sont allumés. J'ai une clé USB wifi. Et impossible de se connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jean42400

Comment démarrer pour free

Bonjour à tous, j'utilise actuellement Internet via un modem adsl2+ de chez SFR. Je souhaiterais aller chez FREE pour profiter de la téléphonie, d'I...

brupala

Freebox révolution , le player ne marche pas

Résolu

Bonsoir, j'ai la freebox revolution. le player reste éteint alors que la freebox (qui donne l'heure) est allumé. tout est bien branché. qq peut-il...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bazfile

Bloquée sur réseau et maintenant étape 2

Bonjour, je n'ai plus accès à la télé avec ma free box. Elle est bloquée sur "réseau". J'ai lu qu'il fallait la "reboOter", voir les freeplugs, rien ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
TheBledard

Déconnecté par mon fai

Bonnjour, Je m'excuse d'avance si je ne suis pas à la bonne place pour poster ce problème. Alors je vous explique le (gros) problème: Il y'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
LuffyDMonkey54

Baisse de vitesse de téléchargement

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai un problème assez dérangeant avec ma connexion, en effet elle est passée de 250Ko/s (ce qui n'est déjà pas énorme mai...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Equipe-SFR

Belgacom, numéro de ligne

Bonjour, Nous avons des soucis avec Belgacom et nous devons réintroduire le numéro de ligne pour avoir accès aux chaînes télévisées, où peut-on trou...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bruce Willix

Déménager abonnement fibre optique free

Bonjour, Je viens de déménager et la ligne téléphonique dans mon nouveau logement est inactive depuis trop longtemps pour retrouver le numéro. Mon i...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Free_noreto

Copie des videos box numéricable sur lecteur enregistreur...

Bonjour, Je dois changer ma Box numéricable (problème de bugs fréquents), et avant je dois copier mes vidéos de ma box sur mon lecteur enregistreu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
nala11

F.crystal: diode verte clignote / debit lent

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma freebox crystal je l'ai installé tous c'est bien passé l'heure est arrivé tout de suite (je n'ai pas mis la deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Free_noreto

Je n'arrive pas a ouvrir mes ports freebox

J'ai un freebox v5 je suis sous windows 8 je voudrai cre un server minecraft mais j'arrive pas a ouvrir mes ports j'aisseyer sur free.fr sur mafreeb...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
chechen95i

Reseau wifi

Bonjour, Bonjour a tous je suis abonne freebox mais mon reseau domestique n est pas detecte par mon telephone portable par exemple ...mais j ai Inter...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox téléphone fix ne fonctionne pas

Bonjour, https://ezdomotik.files.wordpress.com/2011/01/tableau-vdi.jpg J'ai connecté ma freebox de la même façon mais je n'ai pas l'emplacement p...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
can67

Live box play

Bonjour, j'ai la live box play mais pas le decodeur livebox play A quoi sert la prise usb sur la live box play? si je branche un disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
kaumune

Forfait internet.

Bonjour, j'ai récemment dépassé la limite internet de mon forfait sms/mms/appel illimité + 100mo. Je me suis donc renseigné sur internet pour savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
TheBledard

Nas "myditto" non reconnue par la freebox

Bonjour, Bonsoir.... ;-) Je viens d'acquérir le NAS MyDitto, qui soit disant très simple d'utilisation. Ce dernier est donc branché sur la freebox...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
serval

Impossible d'enregistrer avec ma freebox

Bonjour , je fais appel à vos connaissances chez internautes je suis chez Free avec la freebox revolution mais il m'est impossible d'enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
hernandez35

Questions efficacité free

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je viens de prendre mon premier appartement et je souhaite faire installer internet mais ne connaissant pas grand chose...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Free_noreto
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 22 818