Problème de BBOX sensation

Fermé
Chocokil - Modifié par Chocokil le 19/04/2014 à 23:00
epion93270 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 18:58
Bonjour à tous, j'ai longtemps hésité à poser la question sur ce forum car je pensais que le problème allait se régler avec le temps.


Alors commençons par le commencement.


C'était il y a une semaine et demi, et en rentrant chez moi, je me suis rendu compte que je n'avais plus internet sur mon ordi. Je suis alors allé débrancher ma Bbox sensation (box de bouygues en fibre optique, connectée en ethernet à mon pc). Après quelque minutes, je la rebranche. Je cours voir la connexion sur mon ordi, tout fonctionnait. Au bout de 30 secondes, plus rien. Pendant 3 jours j'ai enduré une connexion plus qu'instable qui ne me permettait de regarder que des vidéos sur Youtube. J'ai essayé de RESET ma box, pleins de fois mais rien n'y faisait. J'ai finit par appeler Bouygues, et après quelques petites manipulations, le débit était toujours aussi bon, mais la co partait et revenait toutes les 10 secondes. Changer les ports ethernet, reset la box, la nettoyer... RIEN ne réglait mon problème. Ce qui est très embêtant, c'est que j'ai internet théoriquement. Je peux aller sur Google Chrome ou autre, et faire tout ce qu'il me plaît dessus. Mais dès qu'il s'agit de se connecter à un serveur externe, ma connexion n'y parvient pas. (exemple : League Of Legens, uTorrent, Steam...)


J'ai donc essayé de bidouiller les ports sur le portail : 192.168.1.254, mais toujours rien.
J'ai vraiment besoin de votre aide car cela m'handicape énormément, et j'aimerais récupérer le plein contrôle de mon ordinateur.


Je tiens à préciser que le débit est revenu comme avant et que une semaine et demi après l'incident de provenance inconnue, la connexion est bien plus stable (plus de décos) mais qu'elle m'empêche toujours d'accéder à autre chose qu'internet.


Sur ma box, tous les voyants sont allumés en blanc sauf l'enveloppe tout en bas.


Et également, je ne pense pas que le problème vienne de mon ordinateur, car j'en ai un autre et le problème qui survient est le même.


Merci d'avance de votre précieuse aide.
Matthias.

1 réponse

epion93270 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 8
22 avril 2014 à 18:58
veuillez contacter le service client pour votre problème.
0