Les discussions
Bein sport
Bonsoir, Après pas mal de recherches sans avoir trouver de réponses, je me permets de vous poser une question concernant la réception de Bein Sport...
Windows 8 wifi neuf box
jai un probleme avec mon ordinateur windows 8 cest que jarrive pas a me connecter sur ma box de sfr il me demande un nom dutilisateur ou un mot de pas...
Freebox
bonjours j ai un probleme avec ma free player elle se coupe apres un certain temps et je suis obliger de la redemarer cela plusieurs fois de suite si ...
Problème tv freebox
Bonjour, Suite à mon déménagement, j'ai gardé mon abonnement chez free et depuis à force de manipulations et paramétrages divers, il y a un mieux,...
Freebox ou bbox
Bonjour, Je suis chez free depuis un bon moment freebox v4 ou V3 je ne sais plus. Je suis passe en revolution, ce que je regrette par rapport a...
Freebox
bjr a tous, je viens d installer le modem et le decodeur free que j'ai recu. malheureusement qd j appuie sur la telecommande pour allumer la télé cela...
Ouvrir un port sur utorrent avec livebox
Bonjour, à tous je cherche depuis plusieurs jours, alors je mets ce message pour que vous m'aidiez svp, Sur utorrent cela fait quelque jours que le tr...
Installation du logiciel free lpayer
je viens d'installer le logiciel de free player,et je n'arrive pas à le mettre en n'oeuvre au niveau de la télé?
Ftp
Bonjour, Je galère pour configurer mon FTP client Je n'arrive pas à déterminer mon "hôte". Pour moi l'hôte c'est logiquement numéricable.fr ???? M...
Impossible de me connecter au wifi de ma livebox
Bonjour, Je vais essayez de faire au mieux pour vous expliquer mon problème, car c'est une vraie colle, défi aux connaisseurs : Voici ma situat...
Installation d'un enregistreur dvd
bonjour j'aimerai brancher un enregistreur dvd sur ma tv et ma boxe numericable.j'ai procedé comme sur le manuel d'installation de numericable.sur mon...
Devenu zone dégroupé mais pas d'amélioration.
Bonjour, J'ai reçu un mail de free qui me dit que je suis passé en zone dégroupé,je les ai appelé,une nouvelle freebox devrait me parvenir dans quel...
Problème connexion wifi livebox-cube canal
Bonjour, Impossibilité de connecter en Wifi entre la LiveBox orange et cube canal.Suivi toutes les opérations, inscrit la clé de sécurité, et ens...
Donner l'accès au disques usb connectés à la box depuis internet
Bonjour, J'ai une Livebox 2 Sagem (version SoftAtHome SG20_sip-fr-4.33.5.1). J'aimerais savoir si c'est possible d'accéder aux disques USB connectés...
Différents problèmes
Bonjour, j'ai depuis hier la BBox de Bouygues et j'ai dejà de nombreux problèmes ; 1) Mon mac est connecté en Ethernet et ne fait que 1,5Mo/s, autant...
Enregistrer canalsat
RésoluBonjour à tous, Ma question est simple : je voudrais enregistrer les chaines canalsat. Actuellement je suis chez sfr et l'enregistrement est imposs...
Demander le raccordement de fibre optique
Bonjour, Je possède la free revolution depuis le début. J'habite une maison dans une résidence. Orange a installé des boîte de connexions pour les h...
Connexion tres lente !!!
Bonjour, donc voila, depuis quelque jours j'ai une connexion de m****( j'étais a 3mb/s puis sa a descendu a 0.5mb/s). Je suis le seul à avoir c...
Connexion free
Bonjour, Je me demande si Free nous ne nous ment pas, parce que quand j'ai souscrit un abonnement Freebox la connexion était parfaite, mais après 2 a...
Sfr wifi fon ne fonctionne pas
Bonjour, Il y a un point d'interrogation et avec l'identifiant et le mot de passe. l'internet ne s'ouvre pas. merci Configuration: Windows / Ch...
Conseil pour brancher un téléphone et un ordinateur à ma freebox
Bonjour à tous. Actuellement, j'ai mon PC, ma Freebox et le téléphone dans une même pièce. J'aimerais cependant déplacer le téléphone et brancher un...
Piratage de ma freebox hd : peut on savoir qui en est l'auteur
Bonjour, Je pense que ma freebox hd a été piratée pendant les vacances par un voisin via le réseau wifi (j'ai plusieurs soupçons : j'ai eu en part...
Reconnaître sa livebox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir reconnaître ma livebox. Je ne sais pas si c'est une SAGEM ou une ZTE. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a marqué "SAG...
Ai perdu mon identifiant
Bonjour, ai perdu mon identifiant Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bbox activation
Par quel moyen sommes nous informés de l'activation de la b box
Neufbox & xbox 360 live
RésoluBonjour, j'ai trouvé divers sujet qui traitent plus ou moins de mon problème , mais rien qui puisse le résoudre. Voici ma situation. j'ai u...
Problème carte réseau code 10
bonjour, j'ai installer un nouveau disque dur sur mon pc avant j'étais sur win.7 et maintenant sur vista ma carte réseau est détécté (acer 559A pro/...
Clé de sécurité
Bonjour, Je configure ma nouvelle tablette ACER. Pour la connexion internet, on me demande une clé de sécurité. j'imagine qu'il s'agit de la clé...
Souci avec numéricable
Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un souci. A intervalle régulier ou non, je perds la connexion. Et cela, de manère intempestive. Je crois p...
Accès disque dur freebox incomplet via ftp
Bonjour, J'accède à mon disque dur Freebox (c'est celle juste avant la révolution, la grise mais sans les antennes) via FTP mais je ne vois pas to...
Problème connection wifi !!
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai mon fils qui ne peut plus se connecter en wifi avec son ordi fixe, le wifi reconnait toutes les connexions aux ale...
Connexion wi fi sfr instable
Bonjour/Bonsoir ! Je suis récemment passé chez SFR, j'ai obtenu la neufbox , ma connexion est bonne mais instable, je vois ma connexion internet se...
Probléme de récéption
Bonjour je sais que de nombreux existe a ce sujets sur les problèmes de débits , Mais c'est un peu différent j'aimerais demandé a des personnes un...
A qui s'adresser pour problème ligne cuivre
Bonjour, Je développe mon souci. Après un déménagement, par de synchro de ma box SFR. Le technicien SFR m'indique que c'est un problème d'alignem...
Le cable pour relier la box a la tele
Résolubonsoir je suis chez SFR= j ai un petit problème avec le câble ( Ethernet = pour relier la box a la télé= la box se trouve a plus de cinq bon mètre...
Decodeur livebox play wifi?
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut utiliser le wifi pour le decodeur Livebox Play Merci a vous,
Recevoir des emails free depuis iphone4/orange
Bonjour, Je ne sais pas comment configurer mon iphone 4 / orange pour envoyer des emails avec mon compte free . Je peux les recevoir partout mais...
Internet se déconnecte fréquemment
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps avec ma connexion internet: elle se coupe pendant quelques secondes puis elle revient instantanément...
Problème de télé
Bonjour, je ne recois que la 1 et la 2 plus aucunes chaines que faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0
Problème de pc ou de connexion pour importer des fichiers
Bonjour à tous, je vous expliques mon problème, mon fournisseur d'accès est freebox v6, et aujourd'hui j'ai rencontrer un problème concernant l'envoie...
Iphone 4s impossible de rejoindre le réseau
Bonjour, J'ai récemment changé de mobile et opté pour un iPhone 4S acheté d'occasion sur cdiscount. Il est en parfait état de marche. Seul soucis,q...
Freebox, probleme dinitialisation des freeplugs
Bonjour, j'ai un probleme avec mes freeplugs j'ai fait la manipulation classique pour les initialiser (appuyer 15sd puis clignotement bref au orange e...
Freebox, pb tv et jeux...
Bonjour, je suis chez free depuis 2mois je ne peux pas regarder ma tv et en plus pas de jeux sur mon ordi aider moi je ne cest pas comment recupere la...
Freebox révolution
Bonjour je vous expose vite fait mon blême Je voudrais passait à la freebox révolution Je suis actuellement avec une freebox cristal Avec té...
Déménagement = pas d'internet pendant 10 jours ?
Bonjour je suis en cours de déménagement. Je suis propriétaire d'un appartement où j'ai (ou plutôt j'avais) un abonnement Freebox et je vais bientô...
Transfert de fichiers ordi/free revolution wifi
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0 Je souhaite pouvoir lire mes fichiers photos et videos de l ordinateur portable sur la télév...
Aide sur une erreur 10 freebox
Bonjour, Pourriez vous verifier notre dossier et vous situer sur l'état d'avancement du ticket. On est depuis plusieurs jours sans service inter...
Réseau à 2 segments
Bonjour, J'ai un problème bizarre J'ai la configuration suivante: J'ai deux routeurs: - Livebox Play réseau 192.168.10.0 - RaspberryPI modè...
Prise cpl tp-link.fr
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une prise CPL de marque TP-Link. Je n'arrive pas a la configurer, et pourtant je suis bien la notice d'utilisation. Ma...
Problème de connexion à internet
RésoluBonjour, aujourd'hui j'allume mon PC comme d'habitude et j'essaye d'aller sur internet mais le problème c'est j'arrive pas à me connecter , j'ut...