Les discussions
Jarrive pas à me connecter au réseau de ma fonctionnalité sans f
Bonjour, jE TROUVE PAS la touche antenne Vous pouvez mieu "pronnoncer" Svp merci "ager de 10 ans"
Wifi free
Bonjour, j'ai changer mon mot de passe, mais quand j'essaye de me connecter avec mon téléphone portable, il ne trouve pas mon réseau wifi. comm...
M'abonner a free
Bonjour, comment faire pour obtenir des renseignement concernant l'abonnement, sachant que je suis deja abonne chez bouygue et es que free prend en c...
Raccorder un deuxième ordinateur à une livebox ?
Comment mettre le code de sécurité de la LiveBox sur un autre ordinateur ?? mon petit fils vient d'installer son ordi chez nous mais il n'arrive pas a...
Freebox bloquée sur étape 2 suite déménagement.
Bonjour, Suite à une demande de déménagement le 08/08/14 ma freebox est bloquée sur étape 2! L'activation de la ligne a été faite le 18/08 de là ne...
Comment retirer numero prive de ma ligne fixe bouygues
Bonjour, Ma ligne de téléphone fixe bouygues est en numéro privé, comment faire apparaître mon numéro. En vous remerciant
Connexion impossible
RésoluBonjour, je souhaite me connecter à une freebox dont je connais le mot de passe. J'obtiens le message suivant: "windows n'a pas pu se connecter à ''...
Probleme telephone fixe => livebox
RésoluSalut a mes éventuelles sauveurs: Je possède deux téléphones fixe a la maison. L'un dépend de ma connexion internet l'autre est ma ligne "fixe"....
Prise dti au compteur, prises rj45 pièces: déménagement freebox
Bonjour, Je dispose d'une freebox V5 et j'emménage dans un nouvel appartement. Cependant, ce nouvel appartement dispose uniquement de prises RJ45 ...
Adblock
Bonjour, Est-il nécessaire d'avoir " Firefox" pour télécharger adblock. Par avance, merci. Cordialement un retraité Configuration: Windo...
Freetv ne répond plus
Bonjour, Ce midi j'ai pu regarder la freetv, mais ce soir plus rien. Quand j'essaye les chaine j'ai "erreur video inconnu", quand je vais sur le...
Connexion de mon ordinateur impossible sur la freebox
Bonjour, Mon ordinateur ne se connecte plus a la freebox (HD) (en câble ethernet) . Il me mais "Connexion faible ou inexistante" Et quand je fais r...
" pas de réseau "
Bonjour, dabord excusez moi pas sur que le sujet soit au bon endroit ... je n'habite pas chez moi, on partage une connexion à 4 (câble) seul...
Reseau non identifié freeplug classic
Bonjour, Depuis un bout de temps j'utilise un FreePlug Classic pour avoir internet. Et puis un jour internet ne marche plus il me met reseau non iden...
Connexion cube canalsat
Bonjour, J'ai un soucis pour connecter mon décodeur Canalsat à internet... Que ce soit en WIFI ou en Ethernet. - En WIFI: parfois l'actual...
Connexion netgear
Bonjour, j'ai acheté un répéteur wifi netgear WN3000RP, j'ai essayé de le connecter a ma livebox seulement voila lors de la vérification de la con...
Freebox problème débit affectant réception tv
Bonjour, j'ai fait un extension dans ma maison qui me sert de salon, réception free tv impec pandant 6 mois et depuis plantage, image qui sacade e...
Je veux ouvrir les ports de ma livebox inventel a l'aide !
Résolubonjour , tout est dans le titre voici des photo , le mot de passe et l'id admin ne fonctionnent pas le site : http://hpics.li/8d12f1f la deman...
Marre d'orange
Quelqu'un connait-il un moyen pour être contacter chez Orange par un responsable capable de donner des réponses et de prendre des décisions ? Et non p...
Connecter sa livebox play
Bonjour, Je viens d'intégrer un nouveaux logement équiper de prise RJ45. Je ne sais pas comment relier la box pour avoir internet dans les pièces o...
Fibre optique numericable par câble
Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition de la fibre avec Numericable par câble , je voulais savoir si on était obliger de perde l'antenne de t...
Résiliation déménagement
Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai eu un logement étudiant durant 6 mois pour un stage et j'ai donc pris un abonnement pour 6 mois. Mon stage se ...
Impossible d enregistrer ma licence windows et avast
bonjour j ai reformater mon ordinateur de bureau sous windows xp je peut me connecter sur internet numericable mais je ne peut pas enregistrer ma l...
Wifi possède une adresse ip auto-assignée sur mac
problème de connection : Wifi possède une adresse IP auto-assignée sur mac
Problème configuration atm
RésoluBonjour, J'ai changé ma livebox 1 aujourd'hui pour la remplacer par une livebox 2. Pour la configurer, je tape 192.168.1.1 dans Google Chrome (je...
Comment modifié le mdp du wifi de ma freebox
Résolubonjour je viens d'acheté un téléphone portable mais je n'ai JAMAIS utilisé mon réseau wifi car je suis avec un câble Ethernet. Quand j'ai eu ma fr...
Connexion a internet.
Bonjour, j'ai un portable Xperia Sony Ericsson et je n'arrive plus a ne connecter a internet. Quand le problème a commencer le connectivité était exce...
Bouygues une pure m****
Bonjour, cela fait assez longtemps que je suis chez Bouygues et que j'ai une Bbox mais depuis 1 semaine internet ne cesse de couper, j'ai une connexi...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma freebox, enfaite je suis p
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma freebox, enfaite je suis partit 2 moi en vacances, et maintenant que je suis revenut, j'ai essayer de me connect...
Problème de connexion à une livebox via macbook pro
Bonjour. J'ai besoin de votre aide aujourd'hui car j'ai un problème avec une Livebox en particulier. J'ai voulu connecter mon Macbook Pro OS X (10....
Impression
Puis je imprimer avec une canon mg2550 reli?e à une livebox par câble et mon ordi reli? par wifi?
Connexion wifi en vacances sur tablette samsung galaxy tab3
Bonjour, Comment dois je faire lorsque je suis en vacances pour me connecter sur ma tablette samsung Galaxy Tab 3, sachant qu'à mon domicile j'ai ...
Installation livebox dans maison neuve avec dti
Bonjour Je viens a vous car je galere pour installer ma livebox 2 orange modèle sagem. Je viens d'emménager dans ma maison nouvellement cons...
Probleme de débit internet
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Mon débit de téléchargement est anormalement bas. J'ai plusieurs PC chez moi et eux non aucun soucis. Mon PC e...
Enregistrements films sur freebox à enregistrer sur mon pc?
Bonjour,quelles sont,svp,les manip' à faire pour envoyer les enregistrements faits sur la Freebox jusqu' à la bibliothèque vidéos de mon PC.Merci d'al...
Cle de securite livebox
Bonjour, bonjour j'ai donné le chiffrage de ma clé de sécurité LiveBox à un ami cela pose t il 1 problème, en quoi a t il accès et peut il fai...
Accès ftp freebox v6
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ma nouvelle Freebox révolution, depuis la nouvelle mise à jour, l'accès au disque dur intégré depuis l'extérieur...
"connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Nous sommes depuis peu avec Free. Le gros problème est que nos PC ne peuvent se connecter sur internet via le WIFI. Seul le câble fonction...
Wake on lan v6
RésoluSalut a tous ! Alors je vous explique mon problème :) Mes composants : Freebox v6 , Dégroupé total Un pc portable compatible Je suis relié a la...
Suis-je facturer si je garde la bbox ?
Bonjour, J'ai en ma possession une bbox depuis presque 1 ans et n'ayant plus d'utilité car j'ai résilier pour Orange. Cependant j'ai reçu une factu...
Le wifi est désactivé après allumage de la livebox !
RésoluBonjour. J'ai un abonnement orange et donc j'utilise une livebox pour me connecter à internet. Ma mère éteint avant de dormir la livebox car e...
Probleme de wi fi
Bonjour, voulant me mettre en wifi avec un ordi pour la première connexion l erreur E 651 s affiche pouvez vous me répondre ? la carte est déconnecté...
Abonnement sfr sans ligne téléphonique
Bonjour, je dois déménager prochainement dans une maison qui n'a plus de ligne téléphonique depuis plus de 6 mois. Suis obligé de prendre un abon...
Connexion limité windows 8.1 portable asus
Bonjour, J'ai un problème de connexion limité avec mon portable... j'ai tout essayé les différentes options des conversations précédente et ç...
Fenetre intenpestive
bonjour sur ma tele de marque TCL s ouvre de temps en temps une fenetre indiquant HDMI 2 576 P SD comment faire pour empecher cette fenetre de s ...
Serveur web heberger sur disque dur freebox
RésoluBonsoir a tous. Je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il est possible d'héberger un petit site web non pas sur un pc derriere la freebox mais sur ...
Wifi
Bonjour,j ai un problème avec ma wifi c'est que j ai toute les barre de connexion mais sa marque sur mon portable " pas d accès internet" Confi...
Déconexion ppp
Bonjour Suite a des déconexions d'internet et du téléphone a la phase PPP (je n'ai pas la TV) dès que l'on utlise pas au moins un des services, j'ai ...
Gros problèmes de connexion avec un pc sur deux
RésoluBonsoir Je possède une livebox et deux ordinateurs sont connectés dessus. Le mien possède un débit de 65 Mbits et l'autre seulement 2 Mbits. Celui ...
Vitesse d'upload bridée?
Bonjour, Je suis chez free et mon débit d'upload est d'a peu prêt 70 ko/s en mode patate avec une ligne adsl. (sur les sites web,youtube... et test d...