CODE PARENTALE DE MON DECODEUR EVOLUTION

Fermé
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 23 avril 2014 à 22:01
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 25 avril 2014 à 16:03
Bonjour
je suis chez l operateur de SFR et le décodeur évolution mon époux enregistre le midi sur la chaine TF1 depuis quelques temps lorsque qu' il regarde son enregistrement de TF1 on lui demande son code parentale et je voudrai le désactiver je ne veux qu' on me le demande car j ai ce problème que sur cette chaine je connais mon code impossible mystère si une personne peux me donner la solution je l a remercie d avance
A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
24 avril 2014 à 18:09
Bonjour FLAADERCHE07,

Le Contrôle Parental est une mesure de sécurité permettant de vous assurer que l'accès aux programmes de catégorie 5 (norme CSA : programme réservé aux personnes adultes de plus de 18 ans) ne soit pas ouvert à toute la famille.
Ce code est obligatoirement créé lors de la première utilisation de votre décodeur TV.
Par contre il n' y a pas moyen de le désactivé.
Si besoin, plus de détails à propos de ce code sont ici: https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-class/accueil.html

J'espère avoir su vous renseigner.

0
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 2
25 avril 2014 à 16:03
BONJOUR
J'ai très bien compris votre réponse ,et je vous en remercie .
Mais encore une fois , que vient faire le code parental pour une émission tv , comme les douze coups de midi sur T F 1,ce n'est pas moi qui ai programmer ce
code ,cela fait 3 ans que je possède un écran plat avec décodeur ÉVOLUTION
a d s l chez S F R + 2 PORTABLES , jamais eu de problèmes de ce genre ,sauf
depuis 3 semaines , d'après vos dires ,ce serrait T F 1 ??
Je ne vois pas ,dans quel but ??
D'autant plus que toutes les autres chaînes fonctionnent normalement, quand je fais des programmations a l'avance et sans code parental ,
Donc si j'ai bien compris , il n'y a pas de solution a mon problème , sauf éventuellement a changer d'opérateur pour l'ensemble de mes contrats chez vous
étant fidèle client ,cela me chagrine un peut , nous allons mon ÉPOUSE ET MOI
MÊME réfléchir

CORDIALEMENT
0