CODE PARENTALE DE MON DECODEUR EVOLUTION
Fermé
FLAADERCHE07
Messages postés
852
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
-
23 avril 2014 à 22:01
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 25 avril 2014 à 16:03
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 25 avril 2014 à 16:03
A voir également:
- Code parental sfr par défaut
- Annuaire inverse sfr - Forum SFR
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Controle parental pc - Guide
- Code telephone oublié - Guide
1 réponse
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
24 avril 2014 à 18:09
24 avril 2014 à 18:09
Bonjour FLAADERCHE07,
Le Contrôle Parental est une mesure de sécurité permettant de vous assurer que l'accès aux programmes de catégorie 5 (norme CSA : programme réservé aux personnes adultes de plus de 18 ans) ne soit pas ouvert à toute la famille.
Ce code est obligatoirement créé lors de la première utilisation de votre décodeur TV.
Par contre il n' y a pas moyen de le désactivé.
Si besoin, plus de détails à propos de ce code sont ici: https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-class/accueil.html
J'espère avoir su vous renseigner.
Le Contrôle Parental est une mesure de sécurité permettant de vous assurer que l'accès aux programmes de catégorie 5 (norme CSA : programme réservé aux personnes adultes de plus de 18 ans) ne soit pas ouvert à toute la famille.
Ce code est obligatoirement créé lors de la première utilisation de votre décodeur TV.
Par contre il n' y a pas moyen de le désactivé.
Si besoin, plus de détails à propos de ce code sont ici: https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-class/accueil.html
J'espère avoir su vous renseigner.
25 avril 2014 à 16:03
J'ai très bien compris votre réponse ,et je vous en remercie .
Mais encore une fois , que vient faire le code parental pour une émission tv , comme les douze coups de midi sur T F 1,ce n'est pas moi qui ai programmer ce
code ,cela fait 3 ans que je possède un écran plat avec décodeur ÉVOLUTION
a d s l chez S F R + 2 PORTABLES , jamais eu de problèmes de ce genre ,sauf
depuis 3 semaines , d'après vos dires ,ce serrait T F 1 ??
Je ne vois pas ,dans quel but ??
D'autant plus que toutes les autres chaînes fonctionnent normalement, quand je fais des programmations a l'avance et sans code parental ,
Donc si j'ai bien compris , il n'y a pas de solution a mon problème , sauf éventuellement a changer d'opérateur pour l'ensemble de mes contrats chez vous
étant fidèle client ,cela me chagrine un peut , nous allons mon ÉPOUSE ET MOI
MÊME réfléchir
CORDIALEMENT