Les discussions
Modem à distance
bonjour à tous, je voudrais utiliser ma box SFR, mais haut dela de la portée wifi. Je sais que c'est possible, pourriez vous m'aider à retrouver la p...
Connexion impossible avec windows 7 [mais connectivité ok]
Bonjour, Tout est dans le titre ou presque, je m'explique j'ai ubuntu 13.10 et windows 7 sur le même disque ! Avec ubuntu internet fonctionne parfa...
Freebox : probleme enregistrement
Bonjour, Quand je veux revoir un enregistrement ça ne marche pas et sur l'ecran il y a ecrit "cette video n'est supportée" Vous pouvez m'aider s'i...
Ipad 2 connection wifi pas de connection au serveur
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis 2 jours avec mon ipad2, je peux imprimer un message de mon ipad2 vers mon imprimante, donc je suis bien en wifi, ...
Message "erreur video inconnue"
Bonjour, Lorsque je veux regarder cla télé, un message "erreur vidéo inconnue apparaît en haut a droite de l'écran. J'ai redémarré l a free box et l...
Ethernet ne fonctionne plus wifi ok
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis ce matin, la connexion via Ethernet ne marche plus entre ma Freebox et mon pc sous Windows 7. Le wifi fonc...
Pc portable ne se connecte pas en filaire
Bonjour, Je souhaiterais connecter mon PC portable à ma Livebox par fil mais lorsque je branche le cable ethernet dessus, rien ne se passe. Le périph...
Problemes sous titres orange
Bonjour a tous Voila : je suis vieux et malentendant.. J'habite la cambrousse ,et suis a 4,8 km du dispatcheur j'ai une offre orange (39,90 e)com...
Pas de son sur une tv avec cable hdmi avec ethernet
Bonjour. J'ai une liaison entre tv tucson et livebox play par cable combiné hdmi et ethernet. L'image est de bonne qualité mais je n'ai pas de son. ...
Telephone répondeur
Résolug acheté un téléphone répondeur GIGASET A 420 compatible box adsl §MAIS IMPOSSIBLEd'y entré la prise de connection dans la box celle ci est plus large...
Problème sur le nom du wifi de ma livebox
Bonjour, j' aimerais savoir pourquoi le nom de ma Livebox n'est pas le même quand j ' allume le wifi sur mon iPhone alors que le wifi de ma Li...
[liveplug] connexion lente sur l'ordinateur..
Bonsoir, J'ai donc besoin de votre aide, je suis actuellement connecté sur un ordinateur fixe (plutôt puissant, même si on s'en fiche un peu) a l'a...
Freebox bloquée étape 2
Bonjour, Suite a mon déménagement, ma free est bloquée a l'étape 2 depuis 15 jours. J'ai ouvert un ticket incident aujourd'hui mais je souhaite savoi...
La neufbox clignote plus...
Bien l'bonjour les gens... Voilà depuis deux jours j'ai un petit soucis avec ma neufbox. Il y a deux jours, coupures d'internet. La led principal ét...
Reprendre un numéro desactivé
Bonjour, Mon numéro a été désactivé par numéricable car ils l'ont resilié et je voudrais reprendre le même numero mais chez Free . Comment faire ? ...
Aucun réseau alors que le câble est branché
Bonjour, J'ai récemment installé un deuxième ordinateur chez moi. Suite à un problème "de conflit d'adresse IP" j'ai activé le routeur via le site f...
Question pour le decodeur tele
Bonjour, jaimerais savoir si on est obliger de mettre la fiche de l antenne sur le decodeur Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Routeur ou pas routeur?
Bonjour, mon pc(fixe) captait trés bien le wifi/free jusqu'à l'achat d'un deuxiéme pc (portable) j'ai tenté de mettre netgear en plus sur le ...
Pc capte mal wifi personnel en soirée
Bonjour, Mon ordinateur portable n'a plus internet tout les soirs à partir d'une certaine heure (fonctionne la journée) alors que je reçoit très bi...
Bonsoir a tous
j'ai une livebox orange et un disque dur reseau mais les fichiers hd hachure quand je les lits sur ma tele comment pourrais je lire mes fichiers video...
Connection à distance à un nas buffalo
Bonjour, Impossible de se connecter à un NAS depuis une page web, j'ai paramétré le Buffalo avec une ip fixe, mais l'erreur de chargement de la pa...
Je trouve pas ce qu'il cloche!!! help please
Bonjour, Avant toute chose je tiens à préciser que j'ai travaillé chez free... J'ai donc eux aucun problème à activer et paramétrer mon wifi et ...
Route pour camera de surveillance
bonjour a tous, j'ai un soucis qui me casse la tete depuis quelques temps. j'ai acheté des cameras IP branchés sur le reseau de la maison sur un po...
Branchement neufbox evolution
Bonjour, j'ai depuis peu resilié mon abonnement numericable ( tres bon débit, branché sur une prise a visser) pour aller chez SFR (pour beneficier d...
Débit internet bas, connexion en ethernet serait mieux ?
Bonjour, Je viens vers vous car je vais avoir besoin samedi d'une connexion assez bonne durant environ 1/4 h. Nous sommes en bout de ligne su...
Problème tpe avec freebox
Bonsoir, Je viens de passer chez Free et de résilier Orange Internet. Je conserve la ligne RTC de France telecom car je possède un TPE pour les régl...
Mettre un disque dur en réseau
Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de mettre en réseau un disque dur USB 2.0 ou 3.0: Goflex Seagate Satellite ou un autre. J'ai LaBox ...
N'arrive pas à faire démarrer mon imprimante hp deskjet 1510
pourriez vous m'aider à faire démarrer mon imprimante avec mon logiciel linux on me dit d'aller sur hplip n'y arrive pas. Merci Configurati...
Problème de connexion
Depuis le mois d'octobre 2013 je ne peu plus me connecté j'ai des coupures en permanence. j'ai eu la visite de tous les techniciens free et France Te...
Bloqué à l'étape 2
Bonjour, Bloqué comme beaucoup à l'étape 2.... J'ai fais le test de débrancher puis brancher 4 fois de suite la box, en attendant que les quat...
Impossible de me connecter en wifi à ma livebox avec mon netbook
RésoluBonjour, j'aimerai me connecter avec mon Asus Eee PC en Wifi à ma LiveBox. Je pouvais le faire auparavant et là il ne veut plus se connecter. J'ai le ...
Probleme connexion bureau
Bonjour, on a un pb de connexion au bureau , il y a 4 ordinateur au bureau avc une bbox..le pb c'est internet saute tout le temps (sauf lorsqu'i...
Comment avoir la sfr tv et canal +sur 2 tele
bonjour j'aimerai savoir comment avoir sfr tv + canal plus (le bouquet) sur mes 2 tele
Problème avec les mms et la tv freebox.
Bonsoir, alors je vous explique mon problème. L'autre jour je regardais la télé (free) quand tout à coup l'image s'est coupée pour m'afficher des phot...
Ma freebox n'est pas a l'heure!
Un jour j'ai débrancher ma box (je me suis trompé de fil) et depuis elle est plus a l'heure! Comment je peut la remettre a l'heure!! Aidez moi s'il vo...
Comment se connecter par wifi sachant que jai un cable ethernet?
Bonjour, J'ai problème avec ma connexion internet wifi. La situation est plutot simple mais la solution me parait bien compliqué. En effet, je sui...
Corriger erreur code internet
Merci de m'indiquer la procédure pour changer le code de connexion d' internet d'une tablette galaxie TAB 3 (j'ai entré un code erroné-celui de la me...
Acces à un site
Bonjour, depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter au site de ma banque depuis la maison.Je m'explique, j'ai 2 portables et une mini tablette...
Mon ordi se connecte avec le reseau du voisin
RésoluBonjour, ma belle mere a un souci,a chaque fois qu'elle veut se connecter a internet elle se retrouve avec le reseau free de chez le voisin alors qu'e...
Probleme adsl livebox
bonjours a tous. voila âpre avoir brancher correctement ma livebox a mon boitier DTI qui "re-distribue" le service adsl dans la maison via les pri...
Connexion internet sur chaine phillips mci 500h
bonjour, je n'arrive pas a connecter ma chaine avec internet livebox reseau sans fil. je vais dans [réglage] [reseau] [sans fil] [config auto] la ch...
Définir une connexion réseau
RésoluBonjour. je possède le forfait free mobile 2€/mois , j'ai débloquer mon samsung wave y et puis maintenant je ne peux plus utiliser samsung apps mê...
Freeobox revolution pas signal tv et pas de signal télécommande
Salut tout le monde ! J'ai un problème avec ma freebox revolution : J'ai regardé la TV toute l'après midi sans changer de chaine et là impossible ...
Affiche d'une photo sur ma télé free ?
Bonjour, j'ai ce matin eu un petit problème avec ma télé. En effet, je regardais la télé quand celle-ci s'est coupée pour m'afficher un diaporama de p...
Impossible de me connecter a internet help !!!!!
RésoluAu secours, je viens d'avoir la neufbox évolution de SFR, tout marchait bien jusqu'au jour ou jai essayer de changer le code de ma conexion , je lai ...
Freewifi remplace constamment ma connexion wifi free
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, lorsque je veux me connecter sur internet, on me demande mes mots de passe de Freewifi alors que je suis co...
Port ouvert mais impossible de rejoindre mon serv minecraft
Bonjour j'ai ouvert mes ports je me suis rendu sur le site de free et j'ai tout bien fait pour ouvrir mes ports sauf que sa ne marche pas J'ai Window...
Branchement freebox maison neuve
Bonjour, Je viens d'emménager dans ma maison neuve et après 2 mois de lutte pour faire construire ma ligne FT (c'est tout une histoire!) j'ai enfin...
Problème wifi/freebox/pc portable ?
Bonjour, Je précise déjà que j'ai fait le tour des forums depuis plusieurs jours et je n'ai pas trouvé de réponses... je possède 2 PC fixes qui fonct...
Mon.ordinatuer fait quelque bug
Bonjour, Mon ordinateur me dit qu'il n'y a pas de réseau mais je suis juste devant ma free mais l ordinateur continue a dire qui, n y a pas de con...