Les discussions

Dépannage neuf box

Bonjour Depuis 3 jours, ma box se met fréquemment en défaut (le voyant est jaune). Je n'avais ni TV, ni téléphone, et pas de connexion internet. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
dany311

Freebox révolution

Bonjour, Je vien d'avoir la freebox aujourd'hui et je branche tout correctement j'allume et sa bloque sur étape 2 dite moi koi fair svp urgent Con...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Chris 94

Comment avoir identifiant et mot de passe freebox ?

 Fermé

Bonjour, Voila mon père ma mis un code parental sur mon ordi donc je suis limité niveau internet et il ma dit que si je réussis a l'enlever il m'o...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Chris 94

Connexion a orange avec un netgear dgn1000

 Résolu

Bonjour, je n'est pas besoin de la tele par internet,et je possede un Netgear dgn1000 (adsl2+) .j'ai donc configuré la connexion en PPPoE avec le p...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
cencen49

Problème connection internet

bonjour, je viens de changer mon ordinateur (une tour), et je n'arrive pas à me connecter à internet. J'ai tenté de le brancher chez un ami en cable ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
serafina33

Conflit adresse ip entre 2 pc

Bonjour, Je suis connecter via cpl a une freebox cela fonctionnai très bien jusqu'à ce que je veuille brancher un second pc par cpl au moment de le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
poky0

Code pin

Bonjour, j'ai perdu mon code pin, ou le trouver, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kaumune

Problème de debits faible

Bonsoir, J'ai un modem Freebox et ma connexion est très très lente. Mon routeur m'affiche le débits adsl suivant: Up : 1025 Down : 5958 Sach...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
MaxBeIZI

Conflit d'adresse ip entre 2 pc sur le meme routeur

Bonjour,Lorsque mes 2 ordis qui sont connectes sur le meme routeur sont allumes en meme temps, je ne peux pas me connecter a internet. Je me suis rens...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
MaxBeIZI

Ma livebox ne semble pas reconnaitre mon pc

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma connexion livebox et Pc. Je tourne habituellement sur mac en Wifi et je n'ai aucun problème, j'ai une c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ctxlp2002

Erreur d'authentification 20-85

Bonjour J'ai installé aujourd'hui le boitier Femto sur ma freebox server et je me suis rendue compte que sur ma freebox tv l'authentification ne pouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
dyrslot

"débit insuffisant"

Bonjour, Je suis abonné Free "triple play" depuis 2009 avec Freebox "HD v2" et globalement satisfait jusqu'à présent. Mais depuis qqs jours, je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
JPL3232

Commande soft en attente d'injection dans parsifal ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que cela veut dire, depuis le 5, je suis en attente. Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kaumune

Free box hd bloquée sur reseau

Bonjour, ma freebox est bloquée sur reseau, j'ai essayé de faire comme vous dites, débrancher le cable ensuite la tension de la HD tout en appuyant s...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Azza

Pc n'arrive pas à se connecter à internet

 Résolu

Bonjour,aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur et ai remarqué qu'Internet n'était pas connecté.On me dit que l'accès internet est "limité".je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
LNoodles

Recherche personne travaillant sfr pour aide contre rémunération

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche les coordonnées d'une personne chère à mon coeur, qui avait il y a moins d'un moi un abonnement Red chef SFR, j'ai le numéro ...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
regcal

Probleme perte de packer volumineux

bonjour a tous voici mon problème je me demande si sur ma connexion i n y pas un truc qui merde........ voici certain exemple....... Interface...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
draynia

Free box tv erreur 20-e4

Depuis ce soir quand j'allume ma freebox apres avoir installer un nouveau Firmware ma freebox tv se bloque a l'authentification est ecrit :erreur 20-...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Free_noreto

Abonnement neufbox sfr

Bonjour, j'ai actuellement une Livebox, et à vrai dire, j'ai pas mal de problèmes... Genre en jeu (quand je suis le seul connecté à la box, je précise...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
OwDemShad

Freebox bloquée

Hello, j'essaye de réinitialiser ma freebox, elle coince étape 2.... si quelqu'un a une solution, Merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Free_noreto

Erreur free revolution

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Ma Freebox ne démarre pas : erreur 20-D3 et erreur d'Authentification. Que dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Julie

Television

j ai recu ma free box resolution mais j ai pas les chaine il dise debit faible comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon freebox hd bloqué sur reseau

Bonjour je vous remerçis des reponses des perssonnes qui avait les meme probleme que moi et qui ma permis de me depanner

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
joseph95

Réseau non identifié pas d'accès à internet sur windows 8

Bonsoir, j'ai un problème assez embêtant. Je suis en vacance actuellement sur Paris chez de la famille mais elle n'a pas de box donc je capte juste u...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
hebus888

Sfr et le vdsl

 Résolu

Bonjour, Mes parents et moi-même sommes actuellement chez Sfr avec une offre ADSL2+ (20Mbps), téléphone et télé inclus pour 30€/mois. Je suis aussi à...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
brupala

Passer de orange a sosh

Bonjour, je suis actuellement cliente chez orange pour ma livebox et je souhaite passez chez sosh . Ma qualite internet sera t-elle toujours la me...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
scaravenger

Probleme ligne adsl orange

Bonjour, Ma livebox ayant recement griller suite au orages nous en avons racheter une , et la probleme avec le changement de contract Orange plus inte...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kaumune

Connection livebox sagem

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon smartphone à la livebox sagem... Quelqu'u saurait-il comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kaumune

Erreur authentification 20.98

Bonjour, impossible de regarder la télé car erreur d'authentification; j'ai débranché et rebranché la box et la télé, rien n'y fait ! Est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Pedro

Freebox non identifiée

Bonjour, Ma free box m est plus identifié commen faire Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
erwan1756

Box sfr redémarre toute les heures.

Bonjour depuis quelque mois maintenant ma Box SFR Reboot toute les heures. Avant je me ficher un peux de se détaille mais la je commence a me mettre a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Connexion camera ip impossible

bonjour a tous vous etes mon dernier recours !!!! je n ai rien trouve sur le net pour repondrre a mon probleme alors je tente. voila je posse...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kiko40150

Multi tv et internet dans extension d'habitation

Bonjour, je fait actuellement construire une extension d'habitation dans la propriété de ma mère. Pour le moment le FAI de la résidence principale ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
winos1998

Pb connection hdmi

Bonjour, Mon téléviseur est branché sur le boitier Freebox avec un cable HDMI. En appuyant sur la touche de la télécommande du téléviseur représen...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
diamantnoir

Impossible de connecter freebox crystal à l'adsl

Bonjour, Voilà, j'ai quitté mon abonnement Livebox chez Orange pour aller chez Free (Freebox Crystal). Orange a donc pris en compte la résiliation, c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
diamantnoir

Comment accéder à ma freebox.freebox

 Résolu

comment accéder au site mafreebox.freebox.fr?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros lags en jeu et internet lent

Bonjour, J'ai récemment déménagé, et je vis maintenant avec quelqu'un dont le FAI est Orange. Mais la Livebox a un comportement bizarre : Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
rj35

Ip

Bonjour, quelle est mon ip Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Rockst4r2D

Connection entre ds et neufbox

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'essaie de connecter ma Nintendo DS sur internet, mais je n'y parvient pas, voilà les différentes étapes qui se prés...

53 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
mari

Plus de connection aux chaines tv

bonjour je me permet de demander de l'aide meme si c'est ma premier fois;je recontre un probleme de l'authentification depuis plusieurs jours,j'ai deb...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
brupala

Probléme de connection avec mon pc

bjr, je cherche 1 personne qui pourrait m'aider a remettre mon ordi en route, car il s'allume mais je n'arrive plus a me connecté sur internet, , j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
^Abel^

Question a propos de l'offre livebox live play

Salut a tous Je viens de téléphoner a Orange pour avoir la nouvelle box (livebox live, la noir) Et on me dit que si je veux cette boxe, je doit ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
X-zomii-X

Internet sur deuxieme prise de telephone

bonjour voila une question peut etre bete mais je la pose comme meme j'ai une prise de telephone dans mon salon avec dessus branger ma live box jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
brupala

J'ai perdu ma télécommande numéricable

bonjour, cela fait quelques jours que ma télécommande Numéricable est introuvable pourtant je l'ai cherchée partout. j'ai réussi à accéder à la b...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
s-t-e-v-e-n

Media center neuf

bonjour. j'ai la box 4 de neuf,depuis une demande de mise a jour du media center par SFR,plus rien ne fonctionne. comment retrouver ce service .? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Payer moins cher pour un deuxième abonnement sfr dans sa résiden

Bonjour, nous venons d'acquérir une maison secondaire nous aimerions avoir un petit tarif pour nous connecter a internet sachant que nous serions occa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Impossible de passer des appels payant ligne sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je ne peux passer des appels payant depuis ma ligne mobile sfr red. quel qu'un pourrais me dire comment faire pour e...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gigantesque perte de connexion

Bonsoir, je viens poster ce post car j'en est vraiment marre je ne supporte plus ma connexion qui est passé d'un débit (de téléchargement) de 1 mo/s -...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
HuSpook

Le mode association ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une vieille livebox sagem qui fonctionne en WIFI. Je voudrais connecté ma nouvelle tablette mais je n'arrive plus à activer le mode ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kaumune

Plus acces internet en filaire

Bonjour je n'ai plus acces a Internet avec ma boxe SFR en liaison filaire. Quand je fais ipconfig/all j'ai une adresse en IPV4 et IPV 6 par contre ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
barnabe0057
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 22 654