Les discussions
Activation canalsat 2ème tv
RésoluBonjour, Je suis abonné canalsat sur satellite, comment activer 2ème tv sur sfr box evolution Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....
Problème connexion internet
Bonjour à tous, je traine un problème sur le pc de ma mère depuis quelques mois déja et je n'ai jamais réussi à trouver un remède, je me tourne don...
Le grand journal sur canal plus
Bonjour, je ne suis pas abonné a canal plus donc je ne peux pas regarder cet chaine et comme je sais que certains programme peuvent etre regarder s...
Limiter la bande passante
bonjour dans ma famille mon frère a un ordinateur portable, il se connecte a internet via wifi du meme temps il prend toutes la connexion. comment rem...
Problèmes avec ma connexion (orange)
Bonjour, J'ai 15 ans et je passe pas mal de temps sur mon ordi. Le problème c'est que toutes les 5 minutes, ma connexion (qui ne dépasse pas 256ko/s...
Augmenter mon réseau wifi
Salut à tous ! Voilà ça va faire bientôt 8 ans que "je" suis chez free (hélas), mais ma question porte plus sur mon réseau wifi. Je vis dans une mai...
Comment accelerer sa vitesse de telechargement
Bonjour' je sui sous mozilla firefox et ma vitesse de telechargement est tres basse je crois que c'est du 406k/s j'aimerais bien que quelqu'un puis...
Connexion instable, des hauts et des bas
Bonjour, bonsoir. Dans ce qui va suivre je vais vous dire tout ce qui pourrais vous aidez. J'ai récemment avec un ami été retourné sur Minecraft, ç...
Probleme avec mon freebox :(
Bonjour, j'ai un probléme de freebox qui s'arrête a l'étape 2 l'authentification,c'est moi ou bien c'est général.je suis sur noyon ,merci
Ligne téléphonique fixe qui ne fonctionne pas...avec la box
Bonjour, J'ai 2 lignes téléphoniques et je suis connecté sur l'ancienne, le téléphone fixe et le modem sont branchés ensemble, tout fonctionnait norm...
Bandeau gris "bienvenue sur france5" impossible à enlever
Bonjour, Malgré les" faux dépannages" de Numericable Grrr Grrr, impossible d'enlever le bandeau "Bienvenue sur France5" et "Page 888 telexte etc.....
Connexion epson stylus photo rx650 a une neufbox impo
Bonjour, Je un probléme avec mon imprimante nous avons deux pc portable a la maison et un ordinateur fixe branche avec un fil sur le neufbox et j'...
Problème de friture sur ma ligne téléphonique
Bonjour, Depuis 2 mois environ, j'ai de la friture sur ma ligne téléphonique. Je suis en zone non dégroupée en Freebox Only (avec Freebox V5 depu...
Paramétrer bbox pour utiliser protocole dlna de tél vers ampli
Bonjour, J'ai un receveur audio compatible airplay et dlna, Pioneer VSX-921. J'utilise le wifi et la technologie ldna pour y streamer de la musiqu...
Impossible de connecter ma freebox v4
RésoluBonjour, ma configuration: WINDOWS8 FIZELLA pare feu avg desactivé pare feu windows desactivé je n'arrive toujours pas à me connecter sur le ...
Le service sip - free
RésoluBonjour, Ayant un probleme avec mon téléphone fixe en se moment. J'ai contacter free , et il m'ont proposer le SIP. Le probleme c'est qu'il m'ont ...
Freebox révolution : boitier tv bloqué étape 2
Bonjour, voilà mon problème depuis une semaine environ : j'ai enregistré un film pour les enfants un soir, puis le lendemain j'ai voulu le regarder, ...
Wifi avec bbox
RésoluBonjour le wifi de bbox bouygues n est plus reconnu sur mon PC Mac OS X 10.7.5. et bizarrement, une fenêtre s ouvre SRF WIFI FON. Sur mon téléphon...
Etendre mon réseau domestique free
Bonjour , je voudrais étendre mon réseau free car dans ma chambre impossible de me connecté à ma box qui est dans le salon , avez vous des conseils (C...
Neufbox: mon wifi s'arrete
Bonjour, J'ai un problème avec ma neufbox enfin le wifi qui n'arrete pas de se déconnecter sur mes PC de temps en temps (plusieurs fois par jours, c...
Free wifi
Bonjour, Je peut pas me connecte à votre réseau freewifi Configuration: iPhone / Safari 5.1
Connexion free wifi impossible à l'extérieur de mon domicile.
RésoluBonjour, Voila je vous explique: J'ai 2 domicile mon appartement principale ou j'ai un abonnement freebox révolution et un petit studio (travail). ...
Besoin d'antenne pour ma free box hd ??
salu a tout je vien de souscrire a l'offre free box révolution je les installée dans mon salon , pour j'ai souscris a l'offre multi tv et jai command...
Freebox bloquée
Bonjour, Depuis maintenant 4 jours j'ai le problème suivant: Freebox démarre étape 1, 2, 3 puis affiche l'heure (La j'ai internet OK) ensuite aprè...
Probleme freebox server mac récuperer des fichiers
Bonjour, Depuis que j'ai ma freebox, j'ai toujours pu accéder au disque dur de ma freebox via le boitier freebox server; Dans le finder de mon Mac...
Probleme avec mon freebok tv
Bonjour, J'ai un soucis avec mon chargeur lorsque je le branche à une prise m'a freebok Tv se coupe et ne fonctionne plus. Que puis-je faire ? ...
Les bouquets de ma freebox ne marche pas il me marque erreur de
Bonjour, depuis 5 jours mon bouquet africain de ma freebox ne marche pas j ai tout essaye mais que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Masquer son numéro de téléphone
Bonjour, Un trou de mémoire, comment puis-je être invisible avec mon n° de tel Fixe sur Neuf Box et aussi sur Port. .????? Merci à Vous. ...
Connexion de mon i pad a la livebox
je n'arrive pas à connecter mon i pad pour la première fois à ma box Orange en Wifi. Le code qui m'est demandé sur l'i pad n'accepte pas les 26 carac...
Mon telephone ne peut plus ce connecter a internet
Bonjour, j'ai un petit problème ma livebox a eu quelques soucis au niveau des connections, dernièrement internet ne marchait plus sur l'ordinateur,on ...
Un simple fil de cuivre des antennes et des abonnements
Bonjour, J'ai un abonnement Free et un boitier Révolution qui me donne accès à plusieurs services. J'ajoute que j'ai aussi un abonnement FreeMobile...
Renseignements serveurs
bonjour comment supprimer les serveurs entrants et sortants car mis en recevant la neuf box pop 3 au lieu de pop sfr.fr et smtp sfr.fr depuis de...
2 neufbox sur le meme reseau
Bonjour, Ayant 2 neuf box (donc SFR box maintenant), je me demandais si je pouvais utiliser les 2 neuf box sur le même réseau téléphonique pour avo...
Brancher mon téléphone sur freebox - dégroupage total
RésoluBonjour à tous je viens solliciter votre aide, car ayant récemment déménager. Ont ma proposer de passer en dégroupage total. J'ai garder donc mon actu...
Je voudrai mettre l'abonnement au nom de mon fils
Bonjour, j'ai 3 abonnements pour mobile avec free ainsi que le fixe et je voudrai que l'abonnement du fixe qui est à mon nom ainsi qu'au nom de mon ...
Telecommande freebox v6
Bonjour, l application freetelec sur mon galaxy s4 ne fonctionne plus,pourtant je suis bien conecté en wiifi avc ma freebox ,quand je scanne le re...
Problème de débit, et de tv freebox hd
Bonjour, Je possède la FreeBox HD (v5) (le routeur gris et le décodeur TV noir et gris) J'ai un gros problème depuis quelques temps. En fait j'ai t...
Comment se servir de ma wifi
Bonjour, Comment trouver l'accès pour trouver le N° de la Freebox? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Multi tv et débit adsl
bonjour, voila je suis en dégroupé total et quand la tv fonctionne dans le salon et que l on veut regarder la tv dans la chambre en meme temps on est...
A propos de ma connexion internet
Je voudrais savoir si ma connexion est bonne : Voici : mode de synchronisation DSL VDSL dernière synchronisation DSL 28 octobre 2013, 12 h...
Connecté par câble ou wi-fi mais accès impossible à internet
Bonjour, voilà j'ai un problème d'accès à Internet sur un pc que j'ai récupéré du travail. Le pc fonctionne sous Windows XP Pro 2002 SP3. Après avoi...
Amplificateur de wifi, réseau non identifié
Bjr, alors voilà ma belle-mère à acheté un amplificateur de wifi, parce que ma chambre est en dehors de la maison donc on ne capte pas. Après avoir mi...
Adrese ip instable
Bonjour Je suis sur PC avec Windows XP Service Pack 3 Branchement Internet avec Live box orange reliée par câble ethernet au PC. Je constate ...
Débit wifi égal au débit ethernet
RésoluBonjour, j'ai fais deux tests de débit internet adsl sur deux sites différents, les résultats sont exactement identiques mais le plus étrange à mon se...
Voir mes films sur dd sur la tv connectée à ma freebox
Bonjour à tous, Je pense que le titre résume assez bien la question... Voici un schéma de ma config : http://img4.hostingpics.net/pics/223749C...
Comment trouvez une télé commande
Bonsoir ou je peux trouvez une télé commande frée box v6 d'occasion . MERCI
Freebox server v6 : comment récupérer un enregistrement effacé ?
RésoluBonjour, J'ai - par erreur - effacé un film enregistré sur mon système Free V6 (Freebox server + FreeBox player). Est-il possible -et si oui co...
Aide a debloquer
Bonjour, ma freebox hd reste sur etape 2 Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101
Wifi
Bonjour, comment je peut rendre mon wifi invisible Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Connection
bonjour voila mon probleme l image se bloque et c est inscrit sur l ecran erreur video inconnue alors si quelqu un peut m aider merci d avance