A voir également:
- Problème de freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Freebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Bonjour Rare,
Assurez-vous déjà en allant sur votre espace client que votre ligne est activée..
Quelle message d'erreur avez-vous sur le cadran de la box ?
Assurez-vous déjà en allant sur votre espace client que votre ligne est activée..
Quelle message d'erreur avez-vous sur le cadran de la box ?
Bonsoir . Pour cela je pense qu'il serait préférable d'étudier ce problème avec FREE . Bon courage . Cordialement
Bonsoir
Voir si l'assistance Free ci dessous ne réponds pas a votre problème
https://www.free.fr/assistance/5.html
Voir si l'assistance Free ci dessous ne réponds pas a votre problème
https://www.free.fr/assistance/5.html