Problème de freebox

Fermé
Rare - Modifié par baladur13 le 21/04/2014 à 20:54
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 22 avril 2014 à 12:22
Bonjour,



Alors on a reçu une freebox mais le problème on a suivie la démarche pour l'installer mais sa fonctionne pas svp aidez moi

3 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
22 avril 2014 à 12:22
Bonjour Rare,
Assurez-vous déjà en allant sur votre espace client que votre ligne est activée..
Quelle message d'erreur avez-vous sur le cadran de la box ?
1
Utilisateur anonyme
21 avril 2014 à 20:42
Bonsoir . Pour cela je pense qu'il serait préférable d'étudier ce problème avec FREE . Bon courage . Cordialement
0
baladur13 Messages postés 46946 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 13 459
21 avril 2014 à 20:56
Bonsoir
Voir si l'assistance Free ci dessous ne réponds pas a votre problème
https://www.free.fr/assistance/5.html
0