Problème de freebox
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Rare
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Modifié par baladur13 le 21/04/2014 à 20:54
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 22 avril 2014 à 12:22
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Free_noreto
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22 avril 2014 à 12:22
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Bonjour Rare,
Assurez-vous déjà en allant sur votre espace client que votre ligne est activée..
Quelle message d'erreur avez-vous sur le cadran de la box ?
Assurez-vous déjà en allant sur votre espace client que votre ligne est activée..
Quelle message d'erreur avez-vous sur le cadran de la box ?
Utilisateur anonyme
21 avril 2014 à 20:42
21 avril 2014 à 20:42
Bonsoir . Pour cela je pense qu'il serait préférable d'étudier ce problème avec FREE . Bon courage . Cordialement
baladur13
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21 avril 2014 à 20:56
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Bonsoir
Voir si l'assistance Free ci dessous ne réponds pas a votre problème
https://www.free.fr/assistance/5.html
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