Mot de passe neuf box

Résolu
electro31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je souhaiterai savoir ou je peux trouver le mot de passe de ma neuf box
J'ai fais une mise à jour de mon iphone 4, et impossible de reconnecter mon téléphone sans ce mot de passe.

Merci à tous pour votre aide
A voir également:

5 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

il faut regarder les papiers que tu as eu avec

à+
0
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

il est ecrit derriere ta box. tu as le ssid (le nom du réseau) et la clé wep (le mot de passe).
0
electro31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok Il est noté P/N et ensuite série de chiffes et lettres de 11 Caractères es ce bien cela ?
0
electro31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses c est le P/N ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Es ce le P/N serie de 11 CHIFFRES ET LETTRES?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

le P/N est le part number de la box
=> numéro de série
0