Les discussions

Problème de wifi sur mon ordinateur portable

Bonjour à tous! J'aurai besoin de conseils, Cela fait trois mois déjà que j'ai un problème avec la connexion wifi de mon PC portable. Suite à mon...

32 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Wanish

Incompréhensible, wifi désactivé, voisins embetés

Bonsoir. Je rencontre un problème avec ma connection internet sous SFR, enfin pas moi mais mes voisins. Je dispose donc d'une box de SFR, j'y suis...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dsy73

Bbox wifi vers iphone 4

Voila, j'ai un iphone 4, un jour la wifi a commencer a ne plus fonctionner, je pensait que c'était mon iphone mais en allant chez mes grands parents l...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dudu1309om

Adsl free ouverture de ligne ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai prendre l'offre de chez Free a 29.90 avec la livebox Crystal ou révolution je sais pas trop si la révolution est plus cher ou...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vitesse wifi très lents

 Résolu

bonjour, je vais directement au problème. mon ordinateur portable est dans ma chambre alors que Freebox est dans le salon, avant elle étai...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert par wifi domestique très lent

Bonjour, Mon PC étant connecté à la Freebox V6 via WiFi, les transferts entre le FreeboxServer et le PC sont trés lents : entre 500 et 1000 Ko/s.....

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
pititfilou

Connaitre si ma connection a un probleme

Bonjour, et bonne année a tous Configuration: ma configuration Windows 7 Home Premium 64-bit SP1 boitier coolermaster haf 932 dragon Process...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dsy73

Avis sur freebox adsl

 Résolu

Bonjour, ayant des problèmes de connection avec sfr j'aimerais changer et avoir un avis sur la free box crystal en sachant que j'habite dans le sud ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
boubou160811

Sos branchemenjt cpl

bonjour comment brancher les prises cpl avec un netgear port rj45 pour relier livebox et decodeur tv orange

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
InformatiWeb

Débit anormalement bas

Bonjour, j'ai remarqué depuis un petit moment que mon débit n'était pas à la hauteur que ce que orange m'avait promis , il y a peu de temps j'ai été ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
nadellen

Comment accéder à mon interface freebox en ligne

Bonjour , Je souhaiterai accéder à mon interface freebox sur le site , le gros problème c'est que j'ai connais plus mes identifiants et mon mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
wervol

Probleme d'authentification livebox sur mon wico stairway

 Résolu

Bonjour, j'ai configurer correctement la live box orange sur mon tel WICO STARIWAY, ça me dit WIFI Disponible mais après ça m'indique probleme d'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
chris

Tv a la demande

Bonjour, je ne peux plus regarder on me demande d'ajouter un profil a ma box comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
poupougne13

Affaiblissement de ma ligne

bonsoir Je vien de faire crée une 2eme ligne chez moi pour mes enfants. Le technicien est passer le 31/12/2013 il a raccorder les files mes pas a la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
kaporalex24

Connexion très limitée dans certaines plages horaires

Bonjour, j'ai exactement le même problème, des solutions ont-elles été trouvées depuis? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
gardiendelanuit

Pas de connexion si ethernet débranchée de livebox

Bonsoir, je vous expose mon souci. J'ai vendu un ordinateur à mon frère nous rencontrons un souci au niveau de la connexion via la livebox d'orange...

33 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
kaumune

Ma freebox serveur bloque a l'etape 3

 Résolu

bonjour a tous et bonne année.... j'ai un probleme avec ma freebox v6 elle bloque a l'étape 2 quand ma freeplayer est allumer, mais quand je débranc...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Problème ajout ordinateur fixe avec la livebox 2

Bonjour, Avec mon ordinateur portable j'ai eu un problème avec internet, le problème a été résolu mais depuis que j'ai configuré la livebox sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
kaumune

Sfr et nas netgear

Bonjour, Depuis l'été dernier j'ai des problèmes de connexions à nas NETGEAR STORA. Mon lecteur blue ray et ma ps3 ne le voit plus sur le réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Chris 94

Echec d'appel

Bonjour, Malgré un affichage complet de réseau, quand j'essaie d'appeler le smartphone affiche non inscrit au réseau ou non valide. pourquoi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
kaumune

Sfr imposteur

je suis chez sfr depuis aout 2013 et depuis cette date je n'ai QUE des problemes de coupures (quasi quotidienne!!!!) sur ma ligne... bien sur j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
c_myriam06

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un ordi portable Asus depuis un petit bout de temps et je n'avais jusqu'à maintenant jamais eu de problème avec.(hormis le fait qu'il so...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
W4RHAMMER

Ports pour serveur csgo

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème lors de la mise en place de mon serveur dédié sur le jeu Global Offensive. Tout est parfa...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
sylarofmetz

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour à tous, Je me joins à vous pour vous demander de l'aide. Je vous explique mon problème. Hier, j'ai eu droit au fameux virus du ministère de...

59 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
YoumaLiny

Augmenter le débit de sa freebox ?

 Résolu

Bonjour, tous est dans le titre :) comment faire ? Merci. Actuellement a 5072 (down) c'est a dire 5 mo.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Disai

Débit freebox bas ... comment augmenter ?

 Fermé

Bonsoir, tout est dans le titre :) 540KO/Sec

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
GrandCaribou

Vitesse wifi lente

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable et lorsque je navigue sur internet c'est très lent, les pages mettent de longues minutes à charger et...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
FameFragrance

Connexion wifi

Bonjour, tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année à tous . Je suis connecté en par l'intermédiaire d'une clé wifi de marque TREND Fournisseu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
JOBAR83

Problèmes de wifi

bonjour, depuis peu j'ai changé ma box bouyges pour passer à une box orange. seulement j'ai beaucoup de problèmes de wifi . au moins une fois par jou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
USA-France

Pas d'accès internet avec mon repeteur

Bonjour, je suis depuis peu chez Bouygues avec une Bbox sensation et j'en suis très satisfait, mis à part une faible portée du wifi. J'avais déjà pa...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ptinourson

Débit wifi étonnant

Bonjour, j'ai souscris à l'offre iPower de chez numéricable depuis peu qui me permet d'avoir accès à "la box". Côté débit filaire pas de problème ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Thiem

Probleme wifi

Bonjour , je viens d'acheter un ordinateur portable asus sous windows8 mais j ai un petit problème car l ordinateur détecte ma LiveBox avec un point ...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
celinedu44

Je souhaite partir

Bonjours Je suis une abonnée numericable depuis le mois d' Octobre 2012. Mais dans le courant Septembre 2013. Numericable ma contactez pour me dem...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
barnabe0057

Mon pc ne reconnait pas ma clé de réseau

 Résolu

j'ai acquis un nouveau pc neuf Toshiba avec windows 8.1 en voulant le connecter en wifi avec ma livebox, il me demande la clé de sécurité réseau. je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaumune

Débloquer l'accès internet d'un pc de la livebox

 Fermé

Bonjour, Mon fils de 17 ans a changé le mot de passe de la Livebox, et maintenant c'est lui qui la programme pour que je ne puisse plus passer sur...

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaumune

Plus de connexion en wifi

Bonjour, Je n' avais jusqu' à présent aucun souci avec ma Livebox et mon PC portable (windows Vista) en Wifi. Mon portable était toujours sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Cesel45

Indisponibilité ftpperso.free.fr

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, impossibilité de me connecter via FTP (Fillezilla), sur mon compte Free. C'est pareil pour vous ???

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
t671

Connection ordinateur a freebox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter ma freebox(protégée par une clé wepa) a un ordinateur, dont la carte wifi est une simple tp link. 2 freebox s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Gamee17

Connexion internet

Bonjour à tous et toutes Un petit coup de pouce svp merci lorsque ma live box est sous tension et que je branche et allume mon disque dur extern...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
clic39

Freebox player

Bonjour, le freebox player, à l'image qui se fige et se brouille, la mise jour s'arrête à la deuxième étape, j'ai plusieurs fois fait une RAZ sans rés...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
neptunox04

Wpa2

Bonjour, je voudrai me connecter à ma freebox mais a chaque fois que je mets connexion il me mettent enregistré sécurisé avec wpa2 je voudrai sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver une personne par son ip ?

Bonjour, J'ai reçus de nombreuses invitations sur FB de personnes que je ne connais pas, je me suis donc renseignée et il semblerait qu'une personn...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
themadii

Perdu mon ip

 Résolu

Bonsoir Ayant un PC portable , j'ai perdu mon IP et je n'ai plus d'accès à partir de lui. Merci de m'indiquer pour un gars pas doué. Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
NE MARCHE TOUJOURS PAS:

Problème de connection

Bonjour, J'ai un problème chez mon cousin. Donc Mercredi je suis aller fêter noël chez mon cousin et essayant de jouer a minecraft avec lui j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
dragonvolt

Telephone siemens gigaset 520a duo

Bonjour, j'ai en mains un duo SIEMENS GIGASET520A que je souhaite connecter à ma ligne telephonique @ via ma live box. j'ai tout connecté en suivan...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kaumune

Décodeur numericable se met en veille automatiquement

Bonjours à tous je possède un décodeur HD box sagem Numericable et il se met en veille automatiquement alors que dans les menu la mise en veille autom...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Livebox connectée mais pas d'internet

Bonjour, Je possède une livebox qui a des soucis de wifi. En fait, j'ai deux pc portable qui fonctionnaient en wifi. Mais aujourd'hui, ça ne march...

38 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kaumune

Perdu mon identifiant

bonjour j ai perdu mon identifiant et mot de passe c pour cela je me suis inscrit

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Chris 94

Le pc ne "voit" pas ma livebox!

 Résolu

Bonjour et merci de bien vouloir m'accorder un peu de temps. Je viens d'offrir un mini pc à mon fils. Super connexion internet pendant 24h00 et dep...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Didier5900

Freebox se reboute sans cesse

Bonjour, cela fait une semaine que je n arrive pas a me connecter, ma freebox se reboute sans cesse alors qu elle fonctionnait normalement depuis 2 a...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Ham
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 22 654