Freebox > redémarrage intempestif.

Fermé
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 22 avril 2014 à 12:41
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 26 avril 2014 à 11:15
Bonjour,
Alors je me suis dis de poster sur ce forum avant de me défenestrer. Voici mon problème, ma freebox se deco au moins 4 fois par jour en redémarrant (étape 1,2,3 etc), et hier soir elle c'est deco au moins 7 fois en l'espace de 2 heures mais ces fois là, elle ne redémarrait pas, c'est à dire que je n'avais pas internet mais l'heure était toujours affichée sur la freebox (pas de étape 1,2,3 etc).

Sachant que au moins 2 voir 3 fois par mois elle se déconnecte puis redémarre mais reste bloqué à l'étape 2 pendant une durée aléatoire (le maximum était de 1jours et demi)

Voilà si quelqu'un peut m'aider je prends ! J'ai chercher sur le net une solution mais sans succès.

Merci d'avoir lu.
A voir également:

9 réponses

redad76 Messages postés 423 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 135
23 avril 2014 à 22:05
D'accord merci pour vos réponses, ça ne s'arrête pas, je joues à mon jeu depuis 20 h j'ai eu 7 deco j'en peu plus.

Je vais les appeler demain merci, je vous redis ça.
1
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
23 avril 2014 à 22:09
7 déco depuis 20H suffiront à ouvrir un ticket.
Bon courage.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
22 avril 2014 à 13:07
Bonjour,
"Freebox déco".... c'est quoi ??
0
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 135
22 avril 2014 à 13:42
Elle redémarre en fait x) désolé si je suis pas claire hésitez pas à poser des questions.

Merci pour ta réponse.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
22 avril 2014 à 13:56
Est-elle sur une multiprise ?... dans ce cas ôtez cette dernière pour voir.
0
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 135
22 avril 2014 à 14:48
D'accord, mais je n'ai qu'une seul prise pour tout les branchements, et avant je n'avais aucun problème :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 135
22 avril 2014 à 19:57
Up x)
0
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 135
23 avril 2014 à 16:09
up
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2014 à 16:12
vraisemblablement une alimentation HS, demander l'échange
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
23 avril 2014 à 19:52
Demande l'ouverture d'un ticket au 3244 après avoir vérifié tes connectiques et ton installation.
0
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 135
26 avril 2014 à 01:14
Bon toujours pas appelé puisque tout allez bien jusqu'à hier, la journée il n'y à aucun problème donc je me dis que c'est bon, mais arriver le soir c'est repartis ( se soir redémarrage de la free 4 fois ).

Je vais donc appelez en journée pour un problème qui survient le soir ?
Nous verrons bien !
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
26 avril 2014 à 11:15
Oui, le service technique verra l'historique de tes déconnexions du soir, donc pas de soucis.
0