Freebox > redémarrage intempestif.
redad76
Messages postés
423
Membre
Dernière intervention
-
@l Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@l Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je me suis dis de poster sur ce forum avant de me défenestrer. Voici mon problème, ma freebox se deco au moins 4 fois par jour en redémarrant (étape 1,2,3 etc), et hier soir elle c'est deco au moins 7 fois en l'espace de 2 heures mais ces fois là, elle ne redémarrait pas, c'est à dire que je n'avais pas internet mais l'heure était toujours affichée sur la freebox (pas de étape 1,2,3 etc).
Sachant que au moins 2 voir 3 fois par mois elle se déconnecte puis redémarre mais reste bloqué à l'étape 2 pendant une durée aléatoire (le maximum était de 1jours et demi)
Voilà si quelqu'un peut m'aider je prends ! J'ai chercher sur le net une solution mais sans succès.
Merci d'avoir lu.
Alors je me suis dis de poster sur ce forum avant de me défenestrer. Voici mon problème, ma freebox se deco au moins 4 fois par jour en redémarrant (étape 1,2,3 etc), et hier soir elle c'est deco au moins 7 fois en l'espace de 2 heures mais ces fois là, elle ne redémarrait pas, c'est à dire que je n'avais pas internet mais l'heure était toujours affichée sur la freebox (pas de étape 1,2,3 etc).
Sachant que au moins 2 voir 3 fois par mois elle se déconnecte puis redémarre mais reste bloqué à l'étape 2 pendant une durée aléatoire (le maximum était de 1jours et demi)
Voilà si quelqu'un peut m'aider je prends ! J'ai chercher sur le net une solution mais sans succès.
Merci d'avoir lu.
A voir également:
- Freebox mini 4k redémarrage intempestif
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Google tv streamer 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
9 réponses
D'accord merci pour vos réponses, ça ne s'arrête pas, je joues à mon jeu depuis 20 h j'ai eu 7 deco j'en peu plus.
Je vais les appeler demain merci, je vous redis ça.
Je vais les appeler demain merci, je vous redis ça.
Elle redémarre en fait x) désolé si je suis pas claire hésitez pas à poser des questions.
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
D'accord, mais je n'ai qu'une seul prise pour tout les branchements, et avant je n'avais aucun problème :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon courage.