Freebox > redémarrage intempestif. [Fermé]

Signaler
Messages postés
423
Date d'inscription
mercredi 31 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
-
Messages postés
1233
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
-
Bonjour,
Alors je me suis dis de poster sur ce forum avant de me défenestrer. Voici mon problème, ma freebox se deco au moins 4 fois par jour en redémarrant (étape 1,2,3 etc), et hier soir elle c'est deco au moins 7 fois en l'espace de 2 heures mais ces fois là, elle ne redémarrait pas, c'est à dire que je n'avais pas internet mais l'heure était toujours affichée sur la freebox (pas de étape 1,2,3 etc).

Sachant que au moins 2 voir 3 fois par mois elle se déconnecte puis redémarre mais reste bloqué à l'étape 2 pendant une durée aléatoire (le maximum était de 1jours et demi)

Voilà si quelqu'un peut m'aider je prends ! J'ai chercher sur le net une solution mais sans succès.

Merci d'avoir lu.

9 réponses

Messages postés
423
Date d'inscription
mercredi 31 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
103
D'accord merci pour vos réponses, ça ne s'arrête pas, je joues à mon jeu depuis 20 h j'ai eu 7 deco j'en peu plus.

Je vais les appeler demain merci, je vous redis ça.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1233
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
408
7 déco depuis 20H suffiront à ouvrir un ticket.
Bon courage.
Messages postés
15270
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2020
5 637
Bonjour,
"Freebox déco".... c'est quoi ??
Messages postés
423
Date d'inscription
mercredi 31 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
103
Elle redémarre en fait x) désolé si je suis pas claire hésitez pas à poser des questions.

Merci pour ta réponse.
Messages postés
15270
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2020
5 637
Est-elle sur une multiprise ?... dans ce cas ôtez cette dernière pour voir.
Messages postés
423
Date d'inscription
mercredi 31 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
103
D'accord, mais je n'ai qu'une seul prise pour tout les branchements, et avant je n'avais aucun problème :/
Messages postés
423
Date d'inscription
mercredi 31 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
103
Up x)
Messages postés
423
Date d'inscription
mercredi 31 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
103
up

vraisemblablement une alimentation HS, demander l'échange
Messages postés
1233
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
408
Demande l'ouverture d'un ticket au 3244 après avoir vérifié tes connectiques et ton installation.
Messages postés
423
Date d'inscription
mercredi 31 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
103
Bon toujours pas appelé puisque tout allez bien jusqu'à hier, la journée il n'y à aucun problème donc je me dis que c'est bon, mais arriver le soir c'est repartis ( se soir redémarrage de la free 4 fois ).

Je vais donc appelez en journée pour un problème qui survient le soir ?
Nous verrons bien !
Messages postés
1233
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
408
Oui, le service technique verra l'historique de tes déconnexions du soir, donc pas de soucis.