Controle parental sfr ne veut pas demarrer
Bonjour j'apelle votre aide! Voila mon problème, le script du controle parental de SFR installé sur mon pc ne veut pas démarrer, y me disent ceci: ...
Bonjour j'apelle votre aide! Voila mon problème, le script du controle parental de SFR installé sur mon pc ne veut pas démarrer, y me disent ceci: ...
Bonjour, Que faut il mettre comme mot de passe dans la case qui suit WPA... afin de se connecter au reseau privé ? Merci Configuration: Window...
Bonjour J'ai un problème Donc je me connecte a ma freebox puis je fait le code secret avec mon iphone puis je me connecte donc en haut a gauche de ...
Bonjour, J'ai signé un contrat pro avec bouygues BBOX Pro. Des sérieux problèmes sont apparu depuis mi janvier 2014 et actuellement des coupures f...
bonjour, sa va faire 3 jours que je suis sans téléphone et internet ,el service technique il cherche el problème de la ligne, j'été avant avec orange ...
bonjour ma freebox hd affiche freebox depui hier soir ellle ne s'allume plus comment fair merci ;)
bonjour a tous, je n 'arrive pas a regarder sur la tv home player je galere quel q un peu t il m aider? merci
Bonjour, Impossible de rebouter les box reste bloquées étape 2 URGENT Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour à tous, voilà aujourd'hui je viens vous voir car j'ai un petit problème avec ma livebox sagem. Hier je rentre de vacance, j'allume ma livebox ...
mes messages sfr seront ils dans la messagerie firefox
Bonjour, j'ai sur un ancien pc windows xp. Je viens de redémarrer l'ordi. Il me dise qu'il n'y a pas Internet, j'ai brancher les câbles Ethernet mais ...
Bonjour, je souhaite passer à la freebox en degroupement total, par contre j'ai un TPE et je voudrais savoir si je le branche sur une autre prise de...
bonjour j'ai un ACER Aspire 6530G : après avoir changer le DD il ne reconnait plus mon réseau LIVEBOX (qui est active et la carte WIFI de l'ordi est ...
Bonjour, J'ai un problème, depuis hier ma livebox pro coupe toute les 10-15 minutes ce qui rend impossible les jeux en réseaux etc... Vous avez pas...
Bonjour, J ai quelque probleme avec ma freebox revolution. dans le navigateur web lorsqe je veut regarde une video sreaming il y a un petit bu...
Bonsoir à tous, J'ai un peu lu ce que vous avez marqué, néanmoins rien n'a marché pour moi. Je vous explique mon problème, il y a une semaine j'ai ...
Bonjour, je viens d'acheter une freebox, et il faudrait associer mes freeplugs. Est ce possible de brancher mes deux freeplugs sur une multiprise et d...
Bonjour, Depuis deux semaines, je suis adhérer à Freebox Crystal et depuis quelque jours une de mes freeplugs ne marche plus donc j'ai appelé et il...
Bonsoir, Il semblerait que j'ai un problème avec le câble rj45 de ma freebox. J'avais accès à Internet sur mon PC, le lendemain je ne pouvais plus...
Bonjour, Je suis chez ma copine qui a une Livebox Orange. Ni avec mon PC windows 7 ni avec le sien en Windows 8 nous arrivons à nous connecter à in...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la part de SFR qui me dit qu'ils vont payer et de ne pas faire appel à un huissier.En esperant qu'ils so...
bonjour, Suite à une coupure d'internet, la freebox clignotte et reste bloquée sur freebox. et je ne peux pas l'éteindre.
bonjour des que j allume mon pc qui lui est relié par cable eternet l autre perd de suite sa connection wifi ,pourtant aucune interdiction dans lint...
Bonjour à tous et à toutes, tous les 3 ou 4 jours environ je perds la connexion avec la 9Box. J'ai appelé au 1023, le numéro de SFR, un gars m'a g...
bonsoir, je viens d'acheter un nouveau pc sous windows-8 et quand je veux me connecter à ma livebox , l'ordinateur reconnait ma box dans le menu dérou...
Bonjour, Actuellement mon modem est relié à la prise murale par un câble d'un mètre de long, si je change le modem de place est ce qu'avec un câble de...
Bonjour, J'ai besoin de copier sur une clé usb des émissions que j'ai auparavant enregistrées sur le disque dur de la Freebox. Pour cela j'arrive...
Bonjour à tous, J'ai bien regardé sur le forum et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement...
Bonjour, je suis chez Orange et je rencontre des difficultés avec ma Box. Depuis quelques temps, j'ai remarqué l'apparition d'un nouveau réseau WIFI "...
Bonjour à tous,J'ai recu des factures de la part de SFR aberrante et apres avoir aucune reponse satisfaisante j'ai porté l'affaire devant les tribunau...
bonjour a tous je vient tous juste d'installé free mon nouvel opérateur j'ai fait un test de connexion que voici: https://www.speedtest.net/result/33...
Comment changer le mot de passe administrateur de mon routeur Free
Bonjour a tous!! Ordi: Acer Aspire 7720 sous windows vista edition famille premium Internet: Bbox classic non dégroupé Manipulation effectuer: ...
Je n'arrive plus à lire les enregistrements télé, un message apparait disant que le format n'est pas supporté ?
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai constaté en rejouant à un MMORPG en ligne que j'avais plusieurs coupures d'internet / perte de débit qui durent e...
Bonjour, lorsque je veux me connecter sur mon ordi portable à internet celui ci m'indique qu'il n'est connecté à aucun réseau, hors ma box fonctionn...
Vous avez sans doute entendu parler de B&You, l'offre low-cost de Bouygues au SàV inexistant. J'ai pris cette connexion le 8 janvier, et ma ligne a ét...
Bonjour, pour connecté a mon réseaux invité on me demande de rentrer le http://192.168.0.1 et arriver dans l'interface on me demande de rentrer mon mo...
Bonjour, J'ai un problème et ne sais pas comment le résoudre... J'ai souscris un contrat chez numéricable vers JANVIER 2011. Apparememnt, j'aur...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma box numéricable nouvelle génération. Mon câblage est le suivant: je sort de la box en rj45 vers un sw...
Bonjour, Je souhaite mater des films de mon PC sur ma télé. Plutôt que m'embêter avec des branchements en tout genre, j'ai cru comprendre qu'on po...
bonjour voila mon souci j'aimerai augmenter ma vitesse de telechargement avec uttorent 3.2.2,'j'ai beau regarder sur le forum je ne trouve aucun lien ...
Bonjour, J'ai un problème: je souhaite acceder a internet avec ma DSi j'ai regardé plusieurs topics mais aucun ne marchait. Je suis chez free....
Bonjour, J'ai acquérir une Camera IP At home omenex le problème c'est que ne n'arrive pas a le visionnez sur mon Smartphone android. Merci de m'indi...
Bonjour à tous, Je dispose actuellement de deux ordinateurs (appelons les ordinateur 1 et 2) et d'une télévision ayant accès tous les 3 à internet ...
Bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos réponses. Voilà mon problème: j'ai un abonnement chez free; ma freebox émet bien les trois réseaux...
Bonjour, quelqu'un saurait il si l'on peut utiliser une freebox revolution lorsque l'on a un abonnement free crystal? en effet mes parents souhaitent...
Bonjour j'ai un probleme j'ai un pc fix relier a ma box avec un cable ethernet ses un windows 8 je lance mon pc est la je vois acoter de mon reseaux u...
Bonjours , je fonctionne sous windws 7 et je viens de récupérer une livebox sagem qui fonctionnait sous xp , puis je la faire marcher sous seven ou me...
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus appeler ,envoyer des sms , et aller sur internet aider moi. MERCI Configuration: Windows 7 / Chrom...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.