Les discussions

Mon.ordinatuer fait quelque bug

Bonjour, Mon ordinateur me dit qu'il n'y a pas de réseau mais je suis juste devant ma free mais l ordinateur continue a dire qui, n y a pas de con...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
florainges

Freebox player qui s'éteint toute seul

Bonjour, j'ai depuis quelques mois une deuxième Freebox Player pour le multi-tv ( j'ai Free depuis 2005 le multi-tv depuis 2006 qui à toujours fonctio...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
93

Probleme connexion ps3 a livebox

Salut tout le monde, j'ai une PS3 et quand j'essaye de la connecté a internet via le wifi de ma live box quand je fais "tester le connexion" après ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
TheDreamerKid

Connecter un disque dur externe sur un reseau freebox

Bonjour, J'ai branché un disque dur externe multimédia à ma freebox. Depuis le disque j'arrive à voir les fichiers de mon PC que j'ai partagé, par co...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
phil2k

Problème de connexion neufbox ps3

Bonjour, Cela fait au moins 5 mois que nous avons reçu la nouvelle box de sfr pour remplacer la speedtouch devenue obsolète. Mais depuis, je n'...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Ou est le bouton aoss sur la sfr neuf box

bonjour, je voudrai savoir ou est le bouton AOSS sur la sfr neuf box c'est pour joué en wifi nintendo avec la ds. Merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
pespe

Adresse ip et cpl free

Bonjour, les cpl de free fonctionnent ils par IP? Je les ai installé comme expliqué par FREE, mais sans paramétrer le routeur de ma box CRISTAL j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Theodrey

Tv avec sfr

Bonjour, Voila , nous avons depuis un moment un probleme avec le groupe M6 , nous avons la télévision avec SFR . et les toute les chaines du group...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Ou son les mots de passes pour pouvoir connecte un ipad r

 Fermé

comment racorder un ipad r a la linbox

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Froulik

Résaux locale

Bonjour je vient de créer un résaux local avec ma livebox. J'ai deux/ trois questions: -Je peut acceder a ce resaux a local avec mon portable? Si ou...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaumune

Probléme v3/v6

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier un message de free me disant que ma ligne allais être dégrouper. J'ai fait quel que test sur ma ligne et plusieurs opérate...

31 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appel telephonique

bonjour je recois appel du numero 002618589666 je suppose que c est une cabine a letranger mais de quel pays merci

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
imonna

Connexion livebox

Bonjour, j'ai un problème de connexion à la Livebox : je peux me connecter à la Livebox par le 168.192.1.1 mais lorsque je fait la commande ping 16...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
FreduFutur

Je ne trouve pas ma cle de écurite

Bonjour, voilà : je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je suis en train de le configurer , quand j'arrive au niveau " réseau ' je dois rente...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Cafsalon

Freebox bloquée

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide parce que ma freebox est bloquée depuis quatre jours et du coup je n'ai plus internet chez moi. Ca fait qua...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
kaumune

Étendre le réseau wifi

 Résolu

bonjour, je souhaiterais améliorer le réseau WIFI dans mon séjour (niveau très bas quand j'utilise mon IPAD). La Livebox est dans le bureau, à l'opp...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
GérardJEN

Utilisation d'un boitier freebox hd tv

Bonjour, j'ai conservé d'une ancienne installation, un boitier freebox HD tv, et je suis équipée maintenant du système freebox révolution, j'ai réussi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Free_noreto

Wifi samsung g tab 2

 Résolu

Bonjour, Voilà, il y a quelques mois j'ai fait l'achat de la Tablette Samsung Galaxy Tab 2, mais depuis une semaine environ, j'ai le droit a chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
caclata

Problème avec l'heure.

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui me répondrons. Donc voilà, je m'absente 3 jours de mon domicile et quand je reviens ma boite freebox n'affiche ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
bobleponge

À quoi servent les 2 flèches sur ma bbox

Bonjour, j'ai une b-box de belgacomdessus il y a un bouton pour allumer et éteindre mais il y a aussi 2 flèches je me demande à quoi elle servent,...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
titiweb

Pc-portable allergique à wifi sfr

 Résolu

Bonjour à tous, Allergique : je m'explique. J'ai reconditionné un portable HP-6710 en Windows 7. Fonctionne parfaitement. Par contre, impossible de...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
poupougne13

Probleme connexion ethernet

Bonjour a tous alors voila j'ai un soucis depuis environ un mois j'explique : J'ai un ordinateur portable Acer sous windows 7 avec une connexion wifi ...

59 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
2Pac bigi

Envoyer un message a sfr

bonjou je veux envoyer un message a sfr et je sait pas commant faire Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Wifi

Bonjour, Pourquoi ma plaquette samsung se connecte sur le réseau SFR WIFI FON alors que je suis chez orange et qu'elle n'arrive pas à se connecter su...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
AssassinTourist

Statistiques adsl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment interpréter les statistiques ADSL de ma livebox et ce que veut dire chaque ligne. Etat de la ligne ADSL ---...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
brupala

Tarif vers les portables

Bonjour, je suis chez free depuis décembre 2013 et je ne sais pas si je suis en illimité sur les portables. J'ai une Freebox v4 only Configur...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Free_noreto

Compatibilité fax avec freebox dégroupage total ?

Quels sont les modèles de fax fonctionnant avec une frebox révolution en dégroupage total ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox rectangle clignotant

Bonjour, Je suis le tout nouveau et "heureux" propriétaire d'une freebox (crystal me semble il) Pour mon histoire j'ai fait une demande chez free...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Clem2134

Debit freebox étrange à l'approche du technicien free..

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer ou me dire si cela lui est arrivé de constater qu'au moment du passage du technicien free après l'ouverture ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Necrione

Wi-fi sur pc

Bonjour, Voilà je n arrive pas à mettre le Wi-Fi sur mon ordinateur ke j ai acheté samedi aidé mpi merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Husman60

Problème d' heure

Je ne comprend pas car depuis hier, après une coupure d'alimentation, l'heure de ma freebox se met automatiquement à 01h00 alors qu'avant elle se mett...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Froulik

Comment configurer sa livebox orange

Bonjour, j'AIMERAIS SAVOIR COMMENT CONFIGURER MA LIVE BOX ORANGE Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
kaumune

Comment verifier si la connexion wifi fonctionne si le voyant ne

Bonjour, comment verifier si la connexion WIFI fonctionne si le voyant ne s'allume pas. Ayant eu des difficultés pour me connecter en wifi avec...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181

Ma connexion internet est lente mais mon pc indique le contraire

Bonjour à tous ! J'ai un PC Asus X52J sous Windows 7 est je pense que j'ai quelques problèmes de connexion : Mon PC indique que j'ai une bonne conne...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
adjrokoe

Réinistiatliser une télécommande

 Résolu

Bonjour, J'ai ma freebox télé en panne j'ai pris celle de mon fils mais il me faut réinistialiser la télécommande... comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
natalina83

Retrouver mes indentifiants free

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on retrouver ses identifiants de free pour se connecter sur free.fr car je l'ai est oublié

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Free_noreto

Lecture de fichiers audio

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers audio en .WMA ; est-ce normal? si oui, quels sont les fichiers audio et vidéo reconnus par le freebox ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Free_noreto

Freebox bloque a. l'etape 2 depuis 3 semaines

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous faire part de mon probleme de freebox bloquer a l' etape 2 depuis 3 semaines (13 janvier) Apres l'ouverture...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fred87510

J'ai bizarrement internet dans mon nouveau logement

Bonjour, Bonsoir, Je viens d'emmenager dans mon nouveau logement et je branche mon ancienne Box (livebox) pour voir ce que ça fait dans une autre mai...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Horloge freebox revolution

depuis quelques semaines, l'horloge de ma box s'éteint et la box continue à fonctionner normalement.Après un redémarrage de la box l'heure s'affiche à...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Free_noreto

Mot de pass pperdu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102 j'ai perdu le mot de pass qui me permet de me connecter au wifi

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Free_noreto

Urgent problème de connexion éthernet

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en éthernet sur la neufbox sous vista... ipv4 local et ipv6 limitée.. est ce que cela est normale? j'ai un...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Fred911

Différence livebox play et livebox play 1 ligne

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre ces 2 offres ( en faisant abstraction des couts de "migration" fixés par orange ) étant actuellement en op...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kaumune

Connection impossible livebox

 Résolu

Bonjour ! Je vous expose le problème : Toute ma famille et moi (pc et smartphones compris) sont connectés a notre livebox. Ma petite amie est venu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lydo69

Signal adsl degradé

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai constaté une forte baisse du débit de ma connexion. Les problèmes d'accroche à l'ADSL on dès lors été de plus en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
moskito53

Sfr desimlockage

Avertissement : SFR a mis en place un processus génial pour que vous ne puissiez pas désimlocker votre téléphone lorsque vous quittez leur service. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Redbart

Connecter sa freebox à son pc par câble?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible d'accéder au DD de ma freebox sur mon pc via un cable? et non via le réseau. merci

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Dr

S'inscrire chez free

 Résolu

bonjour j'ai chercher mais pas trouver le numero de chez free pour avoir le service commercial car voudrais prendre internet chez eux merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Luigi aznag

Server error tv freebox

bonjour ! petit problème DEPUIS PLUSIEURS JOURS : affichage SERVER ERROR sur mon écran de TV et ROCKnROLL sur la freebox ? J'ai beau réinitialiser...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
27TITA

Internet cle 3g

Bonjour, je suis cliente chez sfr, avec mon mobile et ma clé 3g.... ma clé 3 g ne marche pas depuis 15j et une personne de chez sfr m''a dit qu'on ne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
brupala
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 22 619