Suivre une commande en cours...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 avril 2014 à 17:26
epion93270 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 18:48
Bonjour,

Je viens de commander une bbox.

Je n'ai pour l'instant reçu qu'un sms de bouygues, m'annonçant que je pouvais me connecter à l'espace client.

Je n'ai qu'un numéro de suivi de commande à 7 chiffres, comment faire?

Si j'appelle le 1061 on me demande mon numéro client, or je n'en ai pas encore.

Cordialement,

1 réponse

epion93270 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 8
22 avril 2014 à 18:48
yo johnny
oui tu les appelles pour avoir le numéro de suivi, ou alors lors de la commande c'est le landemain tu reçois le numéro de suivi.
-1