Les discussions
Panne orange mecontentement
Bonjour cluent Orange panne internet depuis le 24 aout 2023 1er info la ligne sera retablie le 29 aout ensuire le 30 septembre puis le 9 octobre ensui...
Freebox free en panne depuis 20 jours (serie en cours)
Bonjour, Je suis chez FREE depuis de nombreuses années (télephone portable et freebox), surtout N'Y ALLEZ PAS. Voila pourquoi...... Entre Novembre ...
Bon uniquement renvoyer ma player free box révolution
Bonjour comment obtenir un de retour pour un simple échange de player sans résiliation chez free de mon abonnement. Je cherche à le télécharger. Me...
Serveur dns maison / freebox
RésoluBonjour, J'ai setup un serveur maison sous Windows Server 2022 avec IIS (plusieurs sites) donc j'ai mis en place un serveur DNS pour résoudre le nom ...
Mercusys ax3000
Bonjour* Je désire acquérir un Mercusys AX3000 pour étendre la couverture wifi dans ma maison; je dispose de la fibre avec une Freebox delta sans wif...
Disque dur freebox sur mon pc
Bonjours je voudrai mettre ma Freebox révolution de free sur mon pc pours voire mes enregistrements merci d'avance Roger.
Refus de mon code livebox. pas d'accès à internet
Bonjour J'ai un problème avec ma tablette LENOVO je n'ai plus de communication internet je dispode comme tout un chacun d'un pôle wifi et d'un code...
Mise a niveau de mon installation .(delta free box )
Bonjour a l'ensemble du forum . Après avoir lu pas mal de poste a propos des équipements je m ' y perds un peu . Configuration de mon logement : ch...
Erreurs dns_probe_started à répétition
Bonjour, J'ai depuis de nombreuses années un abonnement internet chez free qui est depuis le début l'unique FAI que j'ai connu. Tout cela pour dire q...
Freebox qui siffle
RésoluBonjour, Voilà, depuis 2 jours j'ai ma freebox qui émet un petit son aigu en continu et je n'ai plus de tonalité sur le téléphone qui est branché des...
Impossible d'obtenir l'adresse ip
Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que le technicien est venu chez moi pour activer la fibre et donc le début de mon abonnement chez free mais depu...
Problème de connexion impossible de me connecter.
Résolubonjour tous le monde j ais un problème avec le Archer T3U Nano V1 (https://www.tp-link.com/fr/support/download/archer-t3u-nano/), j ais installer to...
Connexion internet
Bonjour, Du jour au lendemain, impossible d’accéder à tout tout les sites en .fr Les .com fonctionnent ainsi que les applications YouTube , Faceboo...
Connexion freebox pop
Bonjour, Cliente Free depuis des années, je viens d'échange ma freebox révolution contre une freebox pop. La pop est branchée depuis 72H mais le v...
Impression à distance hp sans hp smart sous android 12
Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet Pro 7740 series qui foncionne en réseau locale avec une ip fixe. J'aimerais pouvoir imprimer à distance (A...
Livebox 5 ok qu'avec le pc d'allumé
Bonjour, le 5 09 je passe de l'ADSL à la fibre mais rien ne va plus. Qui peut me dire pourquoi j'avais le décodeur Orange fonctionnant avec Livebox s...
Deux box internet du même opérateur
RésoluBonjour SFR va m'envoyer une nouvelle box adsl, parce que celle là à deux ans, souci de variation de débit internet. Je pensais que je pourrais mett...
Supprimer ondes dect sur box sfr fibre 8
Bonjour, Je souhaite couper l'émission des ondes DECT de la box SFR 8 fibre, quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses. AV
Nouveau sur freebox pop
Bonjour, je suis nouveau sur Freebox Pop, offre ADSL, et j'ai les questions suivantes: 1) le voyant du Freebox Pop server est en orange fixe, et non...
Livebox 5 : problème de connexion wi-fi (2,5ghz / 5ghz) avec smartphone ?
Bonjour, Actuellement un ami a reçu sa nouvelle Livebox 5 branché en Fibre Optique. Les services téléphone, TV, Internet, Wi-Fi fonctionnent av...
Éteindre chaque soir sa box internet
Bonjour, Éteindre chaque soir sa box internet par une prise avec interrupteur semble pratique. Et je le faisais avant avec ma Livebox. Mais, je ne ...
Lenteur avec freebox delta avec une carte 10gb déjà installé
Bonjour à tous, J'espère trouver une solution ici ! Alors, j'ai un abonnement Freebox Delta, je suis éligible à 10Gbps (enfin 8) J'ai un PC Gaming...
Symantec attaque de port consignee de symantec
J'ai changé de free box serveur, depuis SYMANTEC m'indique "attaque de port et me bloque ou me met des alertes "attaque d'analyse de port consignée, l...
Débit internet faible bbox must fibre
Bonjour, Je possède la BBox must fibre. J'ai un soucis concernant mon débit internet. J' ai fait le test sur speedtest. Débit descendant 350 et ascen...
Problème de connexion bbox6 - ordinateur portable
Bonjour à tous, Alors la, je patauge complet ! Ayant migré vers la nouvelle Bbox 6, et depuis je n'arrive pas à connecter son ordinateur en WiFi. ->...
Probleme wifi
Bonjours j'ai un petit problème j'ai déménager je suis allez chez free tous est impeccable sauf que tous mais appareil on trouve mon réseau wifi sauf ...
Mots de passe erronés et changement de fournisseur d'accès
Bonjour, J'ai windows 11. J'ai changé il y a 6 mois environ de fournisseur d'accès internet. Auparavant Orange, maintenant Bouygues telecom. je re...
Free delta changer ipv4 et ipv6
bonjours est il possible de changer l'adresse ipv4 et ipv6 ? j'ai téléphoné à l assistance free qui mon conseiller de changer d opérateur.
Connexion wifi ordinateur imprimante
RésoluBonjour, J' ai changé de fournisseur d'internet. J'ai choisi Free. J'ai effectué les réglages nécessaires: J'ai connecté mon ordinateur et mon impri...
Page web figée chrome et edge
FerméBonjour à tous, depuis 1 semaine mes page web se figent avec navigateur google chrome ou edge (sous windows ,en ethernet, ma tv elle fonctionne, mon ...
Accès compte et mdp de mon serveur à partir macbook pro
Bonjour, Je débute et j’ai des problème de connexion serveur sur ma freebox Delta à partir de mon finder MacBook Pro. A partir de mon finder > Fre...
Résilier son abonnement à la ligne fixe et garder livebox
RésoluBonjour, Question 1 - Je suis abonné ADSL chez Orange, et aussi j'ai ma ligne téléphonique fixe Orange (ou bien l'ancienne France Télécom). Si je rés...
Problème de localisation. wifi
Bonjour, je rencontre un problème avec mon réseau wifi, (freebox) il me détecte en Espagne , c’est à dire que j’ai des pubs en espagnols, des recherch...
Freebox delta : comment connecter nas ?
Bonjour, j'ai une question en tant que débutant : je dispose d'un NAS sur ma Freebox Delta avec de bons disques installés. Mais j'ai des taux de tran...
Probleme routeur
Bonjour, je suis en possesion d'un routeur tp link nano et suite a la pose de la fibre che z moi le routeur ne voulait plus fournir un acces a intern...
Changement d'opérateur d'internet
RésoluBonjour, Je vais changer de fournisseur et mon nouvel opérateur d'internet va s'occuper de tout ,est ce bien vrai,doit on faire une lettre recommandé...
Coller fichier dans disque dur externe connecte a livebox 6
bonjour , avant d'investir dans un NAS , j'ai testé la méthode de connexion de disque dur externe sur ma livebox 6 . tout fonctionne parfaitement ...
Coupures internet sfr chaques minutes
bonjour, Il se passe des choses étranges sur ma BOX SFR NB6V... elle me coupe internet puis le redémarre sur une ou trois minutes et recommence sans ...
Réseau
Bonjour, J'ai besoin de votre compétence pour résoudre le problème. Réseau non identifié, pas d'accès à internet. Livebox7c-6c accès limité. J'étei...
Interpretation speedtest
Bonjour, J'ai un problème.. j'ai changer d'opérateur internet depuis 1 semaine, quand je connecte 2 téléphones au wifi, celui ci saute sur le deuxièm...
Affichage impossible site admin freebox sur chrome
RésoluBonjour, je n'arrive pas à afficher le site admin : freebox OS : http://mafreebox.freebox.fr/ sur chrome malgré l'acceptation du contenu non securisé...
Problème freebox player wifi
Bonjour, J’ai commandé un deuxième Free boxplayer avec l’option multi tv de Free ( j’ai une offre freebox pop) mais je n’arrive pas à le connecter e...
Femtocell a enlever
Bonjour, Je n arrivé pas a retirer le boîtier femtocell de ma Freebox révolution ancienne génération pouvez vous m aider merci
Perte de connection chaque 5 min
Bonjour Je suis connecté à mon réseau mais pourtant chaque 5-10 Min le réseau coupe puis reprend et sa arrive à chaque fois ce n'est pas un problème...
Connectivité ipv4 "pas d'accès internet" en ethernet
Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion à internet par câble présente un gros souci : Je suis sur un PC fixe, connecté en ethernet à la box (fre...
Paramétrer livebox pour bloquage pub youtube
Bonjour, Je souhaite bloquer les publicités Youtube sur ma TV Samsung. J'ai lu qu'il était possible de paramétrer son routeur afin de bloquer certain...
Connexion internet
Bonjour le forum, J'ai un problème de connexion. Lorsque je veux me connecter sur ma freebox, j'ai ce message qui apparaît. " les paramètres enregi...
Besoin d'aide pour améliorer mon débit freebox révolu
Bonjour, J'ai la Freebox révolution j'ai la fibre et j'ai un débit de merde 6,90 en téléchargement,12 en transfert, c'est normal ou je dois changer u...
[wi-fi] freebox : clé wpa/wpa2 psk
RésoluBonjour, j'ai la toutes dernière free (free révolution) et je n'arrive pas à trouver la clé pour pouvoir me connecter au wifi. Elle n'est pas derrièr...
Comment accéder à une adresse ip locale hors plage ?
RésoluBonjour, Je détecte une adresse IP sur Wifiman desktop, je sais à quoi elle correspond mais je ne peux pas y accéder. L'adresse est 192.168.1.20 alor...