Les discussions
Ma freebox redémarre tout le temps
Résolusalut, voila mon probleme je pense pas que quelqun puisse le resoudre mais je voudrais savoir si d autre personnes on ou on eue se probleme. bon dej...
Mot de passe reseau
RésoluBonsoir, Je viens de changer de smartphone et souhaitant récupérer les applis sur l'ancien, j'ai une demande de me connecter au réseau de mon opérate...
Fibre orange
RésoluBonjour Depuis hier je suis passé à la fibre chez orange,avec la livebox5. Quand je regarde sur mon compte orange ,je ne vois nulle part la trace de...
Freebox révolution ----> delta
Bonjour, Je veux migrer de ma Freebox révolution vers la Freebox Delta avec player pop mais il n'y a plus de stock. Combien de temps devrai-je attend...
Internet google wifi et repeteur
Bonjour, Jai un répéteur wifi Netgear ac1200 et J'aimerai savoir car le répéteur es au niveaux du premier et si je branche un google wifi sur le répét...
Réception courriel - smtp non identifié
Bonjour, Je possède une box nbv6. Je me suis aperçu que je recevais des alertes de mon serveur RPI sur mon adresse courriel, alors que je ne suis pas...
Freebox n'attribue pas d'adresse ip à ma tv
Bonjour, Complètement novice en la matière, je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible. Mon playeur Pop est connecté à ma ...
Probleme camera
Bonjour J'ai besoin d'aide !! J'ai acheter une camera chacon IPCAM-BE01 il y a deux ans , je n'ai jamais eu aucun souci quelconque jusqu'à ce que j...
Freebox et demenagement
Bonjour, Est-il possible de se procurer une Freebox Pop sans le matériel, j’ai déjà une freebox Pop wifi et internet box . Mais j’ai déménagé il y ...
Répéteur wifi pop ethernet
Bonjour est-ce que c'est possible de débrancher le free plug de mon décodeur mini 4k pour le brancher au répéteur Wifi POP pour améliorer la wifi ? L...
Comment se connecter réseau local autre foyer
RésoluBonsoir, Comme vous l'avez vu dans le titre, je voudrais savoir si cela est possible sur ordinateur. Je voudrais essayer ça car avec un ami, on a eu...
Connexion internet indisponible free
Bonjour, Depuis hier, en rentrant d'un petit voyage de 4 jours ma freebox revolution m'affiche ce message lorsque je tente de me connecter au wifi: ...
Comment atteindre 10gb/s freebox delta ?
RésoluBonjour, j’ai besoin d’aide cela me tracasse depuis que j’ai ma Freebox Delta, Free promet une connexion allant jusqu’à 10Gb/s, je suis connecté de mo...
Liaison freebox server à freebox player
RésoluBonjour, J'ai remplacé la liaison cpl freebox server à freebox player par un câble ethernet de 15 mètres après avoir débranché les cables cpl sur c...
Freebox os accès refusé
Bonjour, J'ai installé l'extension Material Freebox OS sur Firefox et Google Chrome. Redesign de l'interface de Freebox OS Améliorez le design de...
Box étape 3 puis 2
Bonjour,depuis hier matin vers 6h30 ma box avait encore l’heure et après elle est resté bloqué entre etape2 puis après la 3 , j’ai contacter dû coups ...
Ma box marche que sur la dti test
Bonjour, J’ai changé ma box pour une Free avant j’étais chez Bouygues Telecom. Depuis mes prises téléphone ne se connecte pas à ma box Free à part su...
Serveur bloqué
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur l'espace client d'EDF avec mon pc Acer. Voici le message d'erreur. Sur mon portable Asus, aucun pro...
Retour matériel free
Bonjour, UPS doit passer livrer le serveur free et je dois en retour lui donner l'ancien. Quelle adresse je dois inscrire sur le carton. Merci
Souci de connexion internet depuis une semaine que sur le pc
Bonjour, J'ai une box 4G de chez Bouygues et depuis une la connexion internet rame mais que sur mon PC que cela soit par Wi-Fi ou par câble Ethernet ...
Erreur 40-43 le démarrage du processeur radio a échoué
Bonjour, Jusque là ma freebox revolution 1.2.15 fonctionnait impeccablement. Là j'ai : "Erreur 40-43 : le démarrage du processeur radio a échoué." Q...
Wifi, site refus de connexion
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de ma b box, sur certain site il y a un message d'erreur : connexion non autorisée.. Lorsque que je me remet en 4g ...
Accès routeur derrière bbox
Bonjour, je n'arrive plus accéder au routeur qui est en Ethernet sur la box. Ma config: un pc en Ethernet sur la box en 192.168.x.1 Un routeur en Et...
Configuration box et routeur externe
Bonjour, Bonjour, Actuellement j’ai une connexion adsl avec une neufbox8 à laquelle j’ai connecté 2 serveurs auxquels je me connecte par une adresse ...
(micro?)coupures livebox orange
Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de topic a se sujet mais j'en ai parcouru beaucoup et je ne trouve pas mon problème alors je post. Bon mon prob...
Sftp/ftp freebox débit lent même avec fibre
Bonjour, J'ai un problème comme et pour toujours. J'ai une Freebox Révolution avec 1 Gbit/s (théorique, en vrai, je n'ai plus que 640 Mbit/s). J'ut...
Choix switch pour accès internet vlan
Bonjour, Sur une TPE avec une dizaine de PC et de téléphones IP, je souhaite faire 2 VLAN mais que les deux aient accès à internet. Je n'ai pas de r...
Wifi a 20m du logment
Bonjour, Je suis equipé d’une freebox Delta Je souhaite bénéficier d’internet dans mon garage situé a 20m de l’habitation principale. L’epaisseur de...
Mon pc se déconnecte sans arrêt/ connecté, pas d'internet...
Bonjour :) J'ai besoin de votre aide car depuis environ 3 semaines, mon PC qui fonctionnait très bien ne parvient plus à garder le signal WIFI correc...
Réseau internet ( bouygues)
Bonjour, Je rencontre un souci internet depuis quelques temps depuis que j'ai la box de Bouygues. J'ai des interruptions de réseau internet de façon...
Connexion internet
Bonjour,je n' arrive plus à avoir la connexion internet pour le Freebox payer sa me marque un petit triangle en bas de l écran mais la télé fonctionne...
Pas de son sur téléphone fixe
après l'installation de la box delta de Free je n'entend pas celui qui m'appelle sur mon téléphone fixe Panasonic KX-TPA60
Moins de connexion en ethernet qu'en wifi !
Bonjour , j'ai changé récemment d'operateur pour sfr Je suis branché en éthernet directement sur la box et j'ai voulu comparer les débits de la wifi ...
Connexion tablette et telephone
RésoluBonjour, je suis complètement perdue, j'ai changé d'opérateur, j'ai SFR et je n'arrive pas a connecter ni ma tablette ni mon téléphone. J'ai réinitial...
Réglages paramétres box
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide pour réglé ma box sfr pour meilleur connexion possible sachant que j'ai la fibre, puis réglé aussi mes paramétres...
Freebox pop démarrer télé avec une seule télécommande
RésoluBonjour, J'ai réussi à me passer de la télécommande de mon téléviseur ( Samsung UE40ES5500) en paramétrant le player ( Paramètres / Préférences rel...
Réseau fibre free - ip dynamique
Bonjour, Cela fait 10 ans tout ou moins que je suis abonné Free. Les travaux fibres étant terminé dans ma commune, je vais incessamment sous peu (d'i...
Carte éthernet = média déconnecté
bonjour à tous, depuis le passage à la fibre, mon pc de 2008 ne veut plus se connecté via le câble éthernet ( le câble fonctionne parfaitement sur un...
Sos vpn sur livebox
Bonjour, Heureux possesseur d'un connexion fibre et d'une Live box 5 pro, je me suis lancer dans l'installation d'une connexion VPN . J'ai suivie...
Impossible de se connecter a internet de changement d'operat
Bonjour, j'ai change d’opérateur j'ai FreeBSD révolution , tout s'est bien passé j'ai reconnecté tout mas appareils sans problème, mais sur mon pc h...
?? changer dns:1 et 2 dans nb6vac
Bonjour, Depuis peu j'ai cette BOX SFR NB6VAC et je voudrais changer les DNS... Dans la BOX... Ce qui semble bien difficile, suivant la lecture du...
Live box pro
Bonjour ,j'ai trouvé une Live box Pro orange dans mon grenier ,est ce que je peux la brancher à la place de ma live box Free qui fait du bruit ? merci...
Probleme reseaux freebox delta
RésoluBonjour, a tous. Je viens vers vous espérent que quelqu'un puisse m'aider. Mon soucis: J'ai des gros problèmes de connexion ( connexion très lente , ...
Pas de réseau detecté
Bonjour, Mon PC portable HP ne détecte plus le réseau avec lequel je me connecte d'habitude. Il me propose une liste dont celui de ma voisine m...
Interface web caméra ip
Bonjour, J'ai un système de surveillance de 4 caméras IP onvif/rtsp de marque tp-link. J'utilise l'application dédiée "Tapo" pour les visualiser à l...
Comment activer wps ? avec une méthode sûre
Bonjour, Après de nombreux essais par tous les moyens, je n’arrive pas à activer le wps sur ma Freebox révolution pour avoir accès à internet sans fi...
Transfert lent de fichiers vidéos ou musicaux entre 2 pc
Bonjour j 'ai un Pc fixe sous Windows11 Entreprise 22H2 relié en wifi 6 sur un routeur ASUS ZenWiFi XT8 lequel est relié en RJ45 sur un serveur Audio...
Boîtier 4g huawei : pas d’internet
Bonjour à tous ! J’utilisais un boîtier HUAWEI fourni par orange (Flybox) depuis 3 ans et tout fonctionnait parfaitement jusqu’au moment où il est to...
Caméra ip sur smartphone
Bonjour, Je possède 4 caméras IP raccordées sur ma live box orange avec des CPL. Au travers d’un logiciel IP caméra viewer , je visualise le tout s...
Bizarrerie téléchargement gros fichier sur we transfer
Bonjour, je ne comprends pas un truc : un ami a déposé pour moi un gros fichier (55 Go) sur Wetransfer. J'ai une connexion fibre qui d'après le speed...