Freebox Revolution, plus de WiFi..

Melanie2706 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens à vous car il y a environ 2 mois mes parents sont passés à la Freebox Révolution. Aucun problème, tous les appareils se sont reconnéctés automatiquement à la box.
Mais pourtant ce soir d'un coup, Internet s'est coupé sur mon téléphone, mon ordinateur, ma PS3... mais pas sur la télé (freeplug) donc le problème vient du WiFi, sachant que mon ordi détecte bien les autres réseaux. Pourtant avant ça marchait très bien jusqu'à ce soir, donc à quoi ce problème serait-il du?
J'attends avec impatience vos réponses, merci d'avance!!

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour Melanie2706,

Pourtant avant ça marchait très bien jusqu'à ce soir, donc à quoi ce problème serait-il du? 
S'avancer sur les raisons alors que nous n'avons pas assez d'informations sérait ppérilleux.
Mais vous pouvez réinitialiser votre wifi privé en allant sur votre console de gestion soit par la Freebox OS ou en passant par le site de Free.
Plus d'information est disponible sur ce lien : https://www.free.fr/assistance/2198.html
Bonne journée.
0