Les discussions

Probleme wifi

Bonjour. Comment mettre le player de la Freebox révolution au rez de chaussée et le server à l'étage prés de mon ordinateur?Je n'ai pas l'icône de la...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Passage à la fibre

Bonjour, J'envisage de transformer mon abonnement ADSL en un abonnement fibre. J'aimerais savoir quel dépense supplémentaire dois je attendre (Orm...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
penitence2

Envoi de messages bloque quand je ne suis pas chez moi

Bonjour, J'ai une Livebox et depuis que j'ai installé Outlook 2010 je ne peux plus envoyer de mails dès que je ne suis pas chez moi. Les envois et le...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
kaumune

Pb association freebox player et freebox

Résolu

La freebox player qui fonctionnait bien jusque là ne s'associe plus à la freebox malgrès que les freeplug soient au vert.J'ai essayé de les remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Free_noreto

Connexion impossible a freewifi

Bonjour, ce matin j ai voulu me connecter au réseau FreeWifi et en ouvrant ma page web pour rentrer mes identifiants rien ne se passe a part qu au...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
guytoon950

Changer d'adresse sfr

Bonjour, je veux changer mon adresse mail chez sfr Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

Equipe-SFR

Problème de la free box hdmi à la tv

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à la tv et la radio sur la free box et me dise débit insuffisant. Par contre je peux lire les dvd et me conne...

Free_noreto

Problème de bbox tv

Bonjour, j'ai la bbox de bouygues télécom et depuis 2 semaines je n'ai plus la tv. On m'a demandé de faire une mise à jour et depuis j'ai des tirets s...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
pitzouille

Accèder aux applications avec la livebox 2 zte

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 J'ai récemment découvert que, en bénéficiant de la Livebox 2 je peux avoir accès à u...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
cati8

Codes

Bonjour J'ai depuis une semaine un décodeur Belgacom Cisco V4 sur bbox2(vdsl).Je possède une tv schaub-lorenz LD215-E32FHW. Je n'arrive pas à progra...

Obli

Mon ordi beug orange et surtout facebook, pas normal, je paye..

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Free des incapables....

Résolu

bonjour Je suis confronté actuellement à l'opérateur Free qui se permet de casser les prix à grands coups de pub,mais qui possède un service après v...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
misenbiere

Installer un vpn sur livebox pro v3

bonjour je tente de créer un lien VPN vers un serveur UK, mais je n'y parviens pas en cherchant de l'aide sur internet, j'ai trouvé ça https://a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
william_bzh

Problème de codes

Bonjour, J'ai une live box orange dans ma résidence principale donc je devrais bénéficier des codes Orange pour me connecter aux réseaux non sécurisé...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
kaumune

Problème free

Bonjour, j'ai un problème avec free mes page mette 1 min a s'afficher les vidéo n'en parlons pas je c'est pas comment faire y'a t'il une solution ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
D£v91

Probleme erreur 52130 wii livebox 2

Résolu

Salut à tous ! Je tente depuis 2 heures de connecter ma wii à internet. J'ai tout essayé ! J'ai rentré manuellement les adresses, j'ai décoché l...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
toms

Encore un problème de connexion...

Bonjour à vous, j'ai récemment aquis un PC (windows 7) et j'ai tenté de le connecter à ma livebox. Cependant, l'ordinateur ne détecte aucun réseau. La...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
OusA-57

Ma vitesse de téléchargement varie...

Bonjour à tous, Je viens de changer d'ordinateur, maintenant je suis à Windows 8. Je télécharge actuellement Black ops 2 mais la vitesse de téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
spamwz

Freebox

bonjour, pdt 8mois j ai eu de la tele avec la freebox et la ca fait 2 semaine que je n ai plus rien.Je devais avoir un technicien qui devait passer i...

Utilisateur anonyme

Ralentir taux emission wifi_

Bonjour, j ai une freebox revolution mise a jour, j'aimerai savoir comment ralentir l'emission du wifi svp.. pour que les ordinateurs qui y sont c...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
madmyke

Ps3 wifi

bonjours alors j'ai connecté ma ps3 en wifi et avec un ordi portable ou un téléphone dans la rubrique rechercher wifi , le nom de ma ps3 apparaît donc...

Corentin620

Disque dur externe pas reconnu par la freebox révolution

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la freebox révolution, l'installation s'est très bien passée. Cependant, lorsque j'ai voulu y brancher mon disque du...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
fab1708

Débit de ma box

Bonsoir a tous, je suis client chez SFR, j'ai donc la box NB6. Je me pose quelques petites question, lorsque je me connecte dans les parametres de ma ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Likaze

Problème de débit montant

Bonjour à tous, depuis peu je dispose d'une livebox fibre 100MB/s. J'utilise le wifi pour connecter mon galaxy note 2 et mon PC fixe en wifi (à laid...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
brupala

Problème de connexion à une sfr box en wifi

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car je debute en informatique et j ai un petit souci avec ma connexion internet. Voila j ai un portabl...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Ducoin2

Problème connexion vpn en pptp avec une freebox

Voila, j'ai voulu essayé un VPN en PPTP (IPjetable), j'établie donc la connexion, je crée la connexion en tant que VPN, j'entre mes identifiants, je m...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
barnabe0057

Mot de passe wifi

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit soucis avec mon pc ! Plus précisément avec mon mot de passe afin de me connecter à mon wifi de ma freebox (p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
bourgados

Tv et forfait 24,90 numéricable

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la TNT par la box numéricable sur une TV qui ne possède pas la TNT intégré ? Je suis étudian...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
bourgados

Erreur 651

Bonjour, Depuis que j'ai changer ma livebox,c'est à dire,lundi mon pc de bureau m'affiche l'erreur 651?? j'ai une croix rouge devant l'icône je ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de connexion

Bonjour j'ai 2 problèmes en fait : le 1er: ma connexion internet avec une live box et mon ordi ; tous les tests ont été faits, la box changée , j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Bladou

Problème de connexion ethernet - livebox

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à internet depuis mon ordinateur. Je vous explique la situation, la livebox doit être branché dans le...

Bladou

Xtrend et-4000

Bonjour, j ai achete une box Xtrend ET-4000 est je vedre savoirs comment télécharger des chaîne français et comment les més

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
tapatapa

Pb serveur d'impression freebox/windows 7

Bonjour, Je suis sous windows seven et lorsque j'imprime au début tout se passe bien et puis au bout d'un moment il recommence un imprimer le débu...

survivor146

Sos problème pour me connecter à internet

Bonjour, j'ai un problème car mon ordinateur détecte bien mon câble qui le relie à ma freebox, mais pourtant je n'arrive pas à me connecter sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
snnyrifle

Détection 2 réseaux

bonjour à tous, depuis quelques temps, mon ordi tout neuf détecte 2 réseaux à l'allumage et du coup je n'ai pas accès à internet. j'ai le reseau de...

didlalalere

Coment debloquer mes port free pour jour a minecraft multi

Bonjour, Coment debloquer mes ports free sur une freebox HD

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
quentinbeauchet

Mot de passe "ma feebox"

Résolu

Bonjour, Après avoir enfin laborieusement réussi à obtenir les identifiants de mon compte Free que l'on ne m'avait jamais envoués, je voudrais m...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Kidgoumi

Perte d'internet de 4 a 5 seconde

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis peu un petit problème avec ma freebox que ce soit en wifi ou en CPL, en effet parfois j'ai une perte de connexion de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
help;)you

Haut debit

bonjours est ce que quelqu' un pourrais me dire pourquoi je n arrive pas a me mettre en haut débit sur ma free v6 merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour ce cable peut il etre relier d une livebox a une ps3? me

Bonjour, un Câble réseau Ethernet RJ45 droit - Long. 5 m est ce peut il etre relier d une livebox a une PS3?

Mstr

Non réception des chaines hd sur tv sony bravia 40 w 2000

Résolu

Bonjour, Je viens d'opter pour la fibre en changeant d'opérateur: avec l'offre istart, Numéricable a installé son boitier NETGEAR à la place de cel...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Mekthoub

Boot désaxé à chaque demarrage et comment avoir l'internet via..

Bonjour, 1.) Mon ordi perd souvent sa configuration bios câd dés que je le configure tout s'annule au prochain démarrage mê...

Bladou

Reseau sans fil marche

Bonjour , jai un ordi fix connecter avec des fil a ma livebox , et jai accee a internet ! par contre avec mon ordi portable , et mon ipod je cherche u...

kaumune

Impossible effacer programmes enregistrés

je vient d'avoir recement un free box revolution j'ai bien sur teste les enregistrement le disque c'est vite rempli mais quand je veux supprimer (m...

levisiteur06

Lire un disque dur à la tv

Bonjour, je souhaiterais lire à la tv une vidéo que j'ai enregistré sur un disque dur externe, j'ai mis média center évolution sur Windows 8. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Equipe-SFR

Free c'est une deub ou quoi ?!

Bonjour, Depuis 1 mois je joue plus a la console. J'ai décidé de rejouer il y a 3 jours. Je commence une parti en ligne tranquillement puis au bou...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible par moment

Bonjour, je viens de déménager et ai gardé sfr comme opérateur n'ayant eu jusqu'à présent aucun problème. Depuis quelques jours par moment je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
R@mond

Nouvel abonnement : ancien mail, free mobile

Résolu

Bonjour. Je viens de souscrire à un abonnement Free en dégroupage total pour remplacer notre Livebox. Deux questions relatives me sont alors venues:...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
brupala

Problème configuration livebox

Résolu

Bonjour, Petit problème de Livebox 2FR Sagem. Suite à une mise à jour auto de chez Sagem hier soir, ma box est restée bloquée sur la mise à jour....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
kaumune

Adresse ip qui.. change ?

Bonjour, Je suis inscrite sur un site qui a mis en place un historique de connexion. Donc à chaque connexion, ça enregistre le jour, l'heure, et l'...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
matrix4422
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 22 818