Les discussions
Probleme wifi
Bonjour. Comment mettre le player de la Freebox révolution au rez de chaussée et le server à l'étage prés de mon ordinateur?Je n'ai pas l'icône de la...
Passage à la fibre
Bonjour, J'envisage de transformer mon abonnement ADSL en un abonnement fibre. J'aimerais savoir quel dépense supplémentaire dois je attendre (Orm...
Envoi de messages bloque quand je ne suis pas chez moi
Bonjour, J'ai une Livebox et depuis que j'ai installé Outlook 2010 je ne peux plus envoyer de mails dès que je ne suis pas chez moi. Les envois et le...
Pb association freebox player et freebox
RésoluLa freebox player qui fonctionnait bien jusque là ne s'associe plus à la freebox malgrès que les freeplug soient au vert.J'ai essayé de les remettre ...
Connexion impossible a freewifi
Bonjour, ce matin j ai voulu me connecter au réseau FreeWifi et en ouvrant ma page web pour rentrer mes identifiants rien ne se passe a part qu au...
Changer d'adresse sfr
Bonjour, je veux changer mon adresse mail chez sfr Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Problème de la free box hdmi à la tv
Bonjour, Je ne peux pas me connecter à la tv et la radio sur la free box et me dise débit insuffisant. Par contre je peux lire les dvd et me conne...
Problème de bbox tv
Bonjour, j'ai la bbox de bouygues télécom et depuis 2 semaines je n'ai plus la tv. On m'a demandé de faire une mise à jour et depuis j'ai des tirets s...
Accèder aux applications avec la livebox 2 zte
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 J'ai récemment découvert que, en bénéficiant de la Livebox 2 je peux avoir accès à u...
Codes
Bonjour J'ai depuis une semaine un décodeur Belgacom Cisco V4 sur bbox2(vdsl).Je possède une tv schaub-lorenz LD215-E32FHW. Je n'arrive pas à progra...
Mon ordi beug orange et surtout facebook, pas normal, je paye..
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Free des incapables....
Résolubonjour Je suis confronté actuellement à l'opérateur Free qui se permet de casser les prix à grands coups de pub,mais qui possède un service après v...
Installer un vpn sur livebox pro v3
bonjour je tente de créer un lien VPN vers un serveur UK, mais je n'y parviens pas en cherchant de l'aide sur internet, j'ai trouvé ça https://a...
Problème de codes
Bonjour, J'ai une live box orange dans ma résidence principale donc je devrais bénéficier des codes Orange pour me connecter aux réseaux non sécurisé...
Problème free
Bonjour, j'ai un problème avec free mes page mette 1 min a s'afficher les vidéo n'en parlons pas je c'est pas comment faire y'a t'il une solution ...
Probleme erreur 52130 wii livebox 2
RésoluSalut à tous ! Je tente depuis 2 heures de connecter ma wii à internet. J'ai tout essayé ! J'ai rentré manuellement les adresses, j'ai décoché l...
Encore un problème de connexion...
Bonjour à vous, j'ai récemment aquis un PC (windows 7) et j'ai tenté de le connecter à ma livebox. Cependant, l'ordinateur ne détecte aucun réseau. La...
Ma vitesse de téléchargement varie...
Bonjour à tous, Je viens de changer d'ordinateur, maintenant je suis à Windows 8. Je télécharge actuellement Black ops 2 mais la vitesse de téléchar...
Freebox
bonjour, pdt 8mois j ai eu de la tele avec la freebox et la ca fait 2 semaine que je n ai plus rien.Je devais avoir un technicien qui devait passer i...
Ralentir taux emission wifi_
Bonjour, j ai une freebox revolution mise a jour, j'aimerai savoir comment ralentir l'emission du wifi svp.. pour que les ordinateurs qui y sont c...
Ps3 wifi
bonjours alors j'ai connecté ma ps3 en wifi et avec un ordi portable ou un téléphone dans la rubrique rechercher wifi , le nom de ma ps3 apparaît donc...
Disque dur externe pas reconnu par la freebox révolution
RésoluBonjour, Je viens de recevoir la freebox révolution, l'installation s'est très bien passée. Cependant, lorsque j'ai voulu y brancher mon disque du...
Débit de ma box
Bonsoir a tous, je suis client chez SFR, j'ai donc la box NB6. Je me pose quelques petites question, lorsque je me connecte dans les parametres de ma ...
Problème de débit montant
Bonjour à tous, depuis peu je dispose d'une livebox fibre 100MB/s. J'utilise le wifi pour connecter mon galaxy note 2 et mon PC fixe en wifi (à laid...
Problème de connexion à une sfr box en wifi
Bonjour, Je viens vous demander votre aide car je debute en informatique et j ai un petit souci avec ma connexion internet. Voila j ai un portabl...
Problème connexion vpn en pptp avec une freebox
Voila, j'ai voulu essayé un VPN en PPTP (IPjetable), j'établie donc la connexion, je crée la connexion en tant que VPN, j'entre mes identifiants, je m...
Mot de passe wifi
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit soucis avec mon pc ! Plus précisément avec mon mot de passe afin de me connecter à mon wifi de ma freebox (p...
Tv et forfait 24,90 numéricable
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la TNT par la box numéricable sur une TV qui ne possède pas la TNT intégré ? Je suis étudian...
Erreur 651
Bonjour, Depuis que j'ai changer ma livebox,c'est à dire,lundi mon pc de bureau m'affiche l'erreur 651?? j'ai une croix rouge devant l'icône je ...
Problèmes de connexion
Bonjour j'ai 2 problèmes en fait : le 1er: ma connexion internet avec une live box et mon ordi ; tous les tests ont été faits, la box changée , j'ai t...
Problème de connexion ethernet - livebox
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à internet depuis mon ordinateur. Je vous explique la situation, la livebox doit être branché dans le...
Xtrend et-4000
Bonjour, j ai achete une box Xtrend ET-4000 est je vedre savoirs comment télécharger des chaîne français et comment les més
Pb serveur d'impression freebox/windows 7
Bonjour, Je suis sous windows seven et lorsque j'imprime au début tout se passe bien et puis au bout d'un moment il recommence un imprimer le débu...
Sos problème pour me connecter à internet
Bonjour, j'ai un problème car mon ordinateur détecte bien mon câble qui le relie à ma freebox, mais pourtant je n'arrive pas à me connecter sur inter...
Détection 2 réseaux
bonjour à tous, depuis quelques temps, mon ordi tout neuf détecte 2 réseaux à l'allumage et du coup je n'ai pas accès à internet. j'ai le reseau de...
Coment debloquer mes port free pour jour a minecraft multi
Bonjour, Coment debloquer mes ports free sur une freebox HD
Mot de passe "ma feebox"
RésoluBonjour, Après avoir enfin laborieusement réussi à obtenir les identifiants de mon compte Free que l'on ne m'avait jamais envoués, je voudrais m...
Perte d'internet de 4 a 5 seconde
RésoluBonjour, Je rencontre depuis peu un petit problème avec ma freebox que ce soit en wifi ou en CPL, en effet parfois j'ai une perte de connexion de ...
Haut debit
bonjours est ce que quelqu' un pourrais me dire pourquoi je n arrive pas a me mettre en haut débit sur ma free v6 merci de vos réponses
Bonjour ce cable peut il etre relier d une livebox a une ps3? me
Bonjour, un Câble réseau Ethernet RJ45 droit - Long. 5 m est ce peut il etre relier d une livebox a une PS3?
Non réception des chaines hd sur tv sony bravia 40 w 2000
RésoluBonjour, Je viens d'opter pour la fibre en changeant d'opérateur: avec l'offre istart, Numéricable a installé son boitier NETGEAR à la place de cel...
Boot désaxé à chaque demarrage et comment avoir l'internet via..
Bonjour, 1.) Mon ordi perd souvent sa configuration bios câd dés que je le configure tout s'annule au prochain démarrage mê...
Reseau sans fil marche
Bonjour , jai un ordi fix connecter avec des fil a ma livebox , et jai accee a internet ! par contre avec mon ordi portable , et mon ipod je cherche u...
Impossible effacer programmes enregistrés
je vient d'avoir recement un free box revolution j'ai bien sur teste les enregistrement le disque c'est vite rempli mais quand je veux supprimer (m...
Lire un disque dur à la tv
Bonjour, je souhaiterais lire à la tv une vidéo que j'ai enregistré sur un disque dur externe, j'ai mis média center évolution sur Windows 8. Et ...
Free c'est une deub ou quoi ?!
Bonjour, Depuis 1 mois je joue plus a la console. J'ai décidé de rejouer il y a 3 jours. Je commence une parti en ligne tranquillement puis au bou...
Connexion impossible par moment
Bonjour, je viens de déménager et ai gardé sfr comme opérateur n'ayant eu jusqu'à présent aucun problème. Depuis quelques jours par moment je ne p...
Nouvel abonnement : ancien mail, free mobile
RésoluBonjour. Je viens de souscrire à un abonnement Free en dégroupage total pour remplacer notre Livebox. Deux questions relatives me sont alors venues:...
Problème configuration livebox
RésoluBonjour, Petit problème de Livebox 2FR Sagem. Suite à une mise à jour auto de chez Sagem hier soir, ma box est restée bloquée sur la mise à jour....
Adresse ip qui.. change ?
Bonjour, Je suis inscrite sur un site qui a mis en place un historique de connexion. Donc à chaque connexion, ça enregistre le jour, l'heure, et l'...