Problème pour envoyer des sms avec sfr
Bonjour, je n'arrive plus a envoyer de sms ça me marque envoi et ensuite echec et j'ai encore du credit. j'ai samsung galaxy ace .quelqu'un peux m'...
Bonjour, je n'arrive plus a envoyer de sms ça me marque envoi et ensuite echec et j'ai encore du credit. j'ai samsung galaxy ace .quelqu'un peux m'...
Bonjour, En cours de communication je suis systématiquement coupe. Que puis-je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je viens d'acquerir une livebox sagemcom. Je constate que je peux me connecter a internet via le cable ethernet, mais en wifi c'est impos...
bonjour, Voila mon opérateur et bouygues et avent les vacances j'avais un ping de 60 (plutôt sympa) mais de puis que je suis revenue bah mon ping a...
Bonjour je n arrive pas disons plus car j avais une ancienne connections internet via Wanadoo Avec câble ethernet et changements des paramètres je n ...
Bonjour, je n est plus la chaine 5 ni paris premiere, j ai essayer la methode en tapant 911 puis C et A avec la telecommande mais ca ne marche toujo...
Bonjour, depuis un moment je ne peu plus regarder de film avec mon disque dur brancher a ma Freebox , elle ne le trouve pas alors qu'avant tout march...
Bonjour, Pour les utilisateurs de la Bbox Nomad 3 Go sur Bouygues, pourriez-vous me donner votre avis? (Le rapport qualité/prix, la facilité de con...
Bonjour, Crise ou économie nécessaire obligent, je souhaite revoir mon offre Internet + Téléphonie + Télévision (maison) combinée à 2 abonnements mo...
bonjour voila je me inscrit chez free et je suis allee sur degrouptest pour savoir si le debit etait super sauf que je m'y connait rien pouvez vous m...
Bonjour, Depuis 3 jours mon débit est devenu super lent. Lorsque je télécharge des fichiers je suis aux environs de 900ko/s voir 1Mo/s et là, je ne...
Bonjour, je ne comprend pas bien ce qui viens de se passer concernant mon message je cherche juste des réponses mais tant pis Configuration: ...
Bonjour, Voila, je suis passé chez free pour mon internet. Avant étant chez orange, j'avais installer un logiciel de média serveur pour avoir accè...
Bonjour, j'ai 3 ports usb sur mon pc portable (emachines) -dernièrement les deux de droite n'ont plus fonctionné avec la souris et le chargeur du té...
Bonjour, je vous contact parce que j'ai un probleme avec ma connexion internet, avant je telecharger a 1,2M maintenant sa depasse pas les 300ko , avan...
Bonjour, je résume la situation : une amie a récemment changer son opérateur pour Bouygues. Elle a eu des problèmes avec sa télévision : le décodeur...
Bonsoir, donc voilà le titre résume bien le problème. Ce rectangle qui clignote apparaît après un chenillard, la ligne est bien active (étape 6), le ...
Bonjour à tous Apres avoir réinitialisé ma box aux réglages d'usines elle me redemande de redémarrer mais plus rien ne va elle se trouve en cache e...
Bonjour, J'avoue mon incompétence mais qu'est-ce que les PLUGS? Ma free box reste sur RESEAU, j'ai cependant internet et le tel. Merci pour vos lumi...
Bonjour, depuis le début du mois, ma Freebox HD ne fonctionne pas bien, elle se desynchronise a la précision d'une montre ( fonctionne 50 seconde, ne ...
Bonjour, Alors voilà cela fait quelques jours que je remarque que internet se coupe quand quelqu'un utilise le téléphone chez moi ... et quand o...
Bonjour, Nous vivons à plusieurs dans le même logement et la cohabitation est difficile. Je voulais donc savoir peut-on avoir 2 FAI dans la même ha...
Bonjour, voila ma copine a un signal wifi excellent mais impossible de ce connecter a l'intenet que peut elle faire pour arranger notre seul moyen...
Bonjours, Depuis pas mal de temps déjà je dispose d'une freebox, ma connexion n'est pas très bonne mais suffisante ( 500Kbs ), mais ma question vie...
Bonjour, Je travail pour une association et nous possédons un grand bâtiment, la superficie ne nous permets pas d'avoir une couverture wifi suffis...
Bonjour, Depuis quelle que temps j ai des problème de connexion network un coup jsuis connecter un coup je le suis plus sa commence a me taper sur le...
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas connecté mon pc fixe a ma livebox, pourtant mon ordinateur portable, lui arrive a se connecter a la livebox....
Bonjour, je viens de recevoir un ordinateur portable. Seul problème je n'ai que une barre de wifi dans ma chambre et du coup... Comment pourrais-je av...
Bonjour, je sollicite votre aide car mon pc me fais des misères... Alors j'ai acheté un pc il y a moins d'un an, il est sous windows 8 et quand je l'...
Bonjour, depuis quelques jours ma Bbox saute tout en restant allumée, ça me coupe le téléphone et internet puis 2 min après ça revient et puis hop ça ...
Bonjour, Je consulte Dr connectivité et je vois RESEAU DECONNECTE, suis je identifiable par mon IP ? Configuration: Windows Vista / Chrome 29...
Bonjour, je ne connais plus le mot de passe pour connecter ma tablette samsun g a ma freebox merci de m'aider Configuration: Windows Vista / I...
bonjour, depuis vendredi ma connexion internet fonctionne mais je n'arrive pas a accéder aux pages web et sur mes deux ordi. je suis chez numerica...
Bonjour, nouvelle abonnée Freebox, concernant le téléphone fixe, j'aimerai savoir s'il est possible de ne pas utiliser la messagerie de Free et de ...
Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre VLC dernière version (2.0.8) plus aucune chaîne n'apparaît désormais dans le menu Freebox TV - la fenêtre est vide....
Bonjour. Comment mettre le player de la Freebox révolution au rez de chaussée et le server à l'étage prés de mon ordinateur?Je n'ai pas l'icône de la...
Bonjour, J'envisage de transformer mon abonnement ADSL en un abonnement fibre. J'aimerais savoir quel dépense supplémentaire dois je attendre (Orm...
Bonjour, J'ai une Livebox et depuis que j'ai installé Outlook 2010 je ne peux plus envoyer de mails dès que je ne suis pas chez moi. Les envois et le...
La freebox player qui fonctionnait bien jusque là ne s'associe plus à la freebox malgrès que les freeplug soient au vert.J'ai essayé de les remettre ...
Bonjour, ce matin j ai voulu me connecter au réseau FreeWifi et en ouvrant ma page web pour rentrer mes identifiants rien ne se passe a part qu au...
Bonjour, je veux changer mon adresse mail chez sfr Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Bonjour, Je ne peux pas me connecter à la tv et la radio sur la free box et me dise débit insuffisant. Par contre je peux lire les dvd et me conne...
Bonjour, j'ai la bbox de bouygues télécom et depuis 2 semaines je n'ai plus la tv. On m'a demandé de faire une mise à jour et depuis j'ai des tirets s...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 J'ai récemment découvert que, en bénéficiant de la Livebox 2 je peux avoir accès à u...
Bonjour J'ai depuis une semaine un décodeur Belgacom Cisco V4 sur bbox2(vdsl).Je possède une tv schaub-lorenz LD215-E32FHW. Je n'arrive pas à progra...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
bonjour Je suis confronté actuellement à l'opérateur Free qui se permet de casser les prix à grands coups de pub,mais qui possède un service après v...
bonjour je tente de créer un lien VPN vers un serveur UK, mais je n'y parviens pas en cherchant de l'aide sur internet, j'ai trouvé ça https://a...
Bonjour, J'ai une live box orange dans ma résidence principale donc je devrais bénéficier des codes Orange pour me connecter aux réseaux non sécurisé...
Bonjour, j'ai un problème avec free mes page mette 1 min a s'afficher les vidéo n'en parlons pas je c'est pas comment faire y'a t'il une solution ...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.