Les discussions

Bein sport gratuit sur mini 4k

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution d'une solution pour obtenir bein sport gratuit sur la freebox mini 4k (par KODI?) quelqu'un peut-il m'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Florian056700

Est-on client orange avec une livebox sosh ?

Bonjour, Nous nous sommes installés à la campagne il y a six mois et nous avons fait ouvrir la ligne pour une box SFR nb6. Ça a pris trois semaines ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Ripley69

Television

Bonjour J'ai une télé et un pc relier a ma live-box je souhaite mettre une autre tel dans ma chambre loin de ma live-box comment dois je procéder Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
ctxlp2002

Par pitié une adresse mail

Bonjour, est ce que free aurait une adresse mail a tous hasard , pour un opérateur qui ce veut "connecté, en ligne,réactif "il est paradoxal que per...

Free_noreto

Freebox tv

Bonjour, je cherche comment afficher un petit message sur le menu de la Freebox TV si c'est possible bien-sûr :-) Je vous remercie d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lucasandco

Problème de débit/freebox

Bonjour, Je précise avant tout que je m'y connais très peu en informatique. J'ai également fouillé partout sans trouver de problème similaire au mien...

Lofoso

Numéricable m'impose un nouveau décodeur

Résolu

Bonjour, Nous avons reçu une lettre assez sommaire de Numéricable-SFR qui dit"Passez au décodeur tv HD gratuitement" avec des instruction pour procé...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
_Ritchi_

Caméra ip sur liveboxplay

Résolu

Bonjour à tous Je possède une Liveboxplay et une caméra ip que j'ai branché en ethernet, lorsque je suis à la maison pas de soucis par contre quan...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Dready

Liaison wi-fi entre portable win 10 et livebox

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à établir la liaison sans fil entre mon portable et ma Live Box qui fonctionne bien avec mon ordi de bureau. Cette liaison...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Henrico53

Déconnecté de ma box

Résolu

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème : je n' arrive plus à me connecter avec mon portable. J' ai l'impression que mon ordi est déconnecté d' ...

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
poupougne13

Probleme connection avec neatgear

Bonjour, Alors voilà, j'ai une Freebox et un neatgear en amplificateur wifi. Suite à des recherches, je suis tombée sur ce site concernant ,comment ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Laulau25

Le mot ssid aidez moi

Bonjour, j'ai une tablette tactile et on me demande le mot ssid je ne sais ou le prendre. veuillez me répondre s'il vous plait Merci d'avance. C...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modem et livebox en même temps

bonjour Ma livebox Play n'arrive pas à gérer au maximum le débit de ma ligne elle fait 1mb/s alors que si je branche un modem/routeur je suis à 6 mb...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
brupala

Contrat internet résilié

Bonjour, j'ai posse une question on et résilier mon contrat internet merci de viens vouloir me renaitre internet Configuration: Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
jee pee

Wifi free

Bonjour, comment trouver le mot de passe et l'identifiant wifi free

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kaumune

Déboires installation fibre sfr

Bonjour, J'ai eu il y a 2 ou 3 semaines l'intervention d'un agent SFR pour l'installation de la fibre dont il n'a pu exécuter que la 1ère partie. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
brupala

Wifi fonctionne mais applications liées à internet plantent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, de façon intempestive, mon navigateur internet (firefox) cesse soudain de fonctionner, ainsi que toutes les applicat...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Fantastique2

Livebox 3

Bonjour à tous. Je vous écrit parce que j'ai besoin d'aide. J'aimerai savoir s'il était possible de cacher le nom d'un appareil connecté à une LiveBox...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kaumune

Numéro téléphone assistance

Bonjour, Je cherche à joindre l'assistance sur et le 1023 et le 1077 ne seraient pas attribués, quel est le bon numéro?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
poupougne13

Livebox 4 fibre ou livebox pro v4 fibre

j'ai une livebox 4 fibre et je viens de decouvrir que le nombre d'appareils connectés en wifi :2,4G et 5,0G est limité ,donc je ne peux plus agrandir ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
tempobob

Chaine tv free sur smart tv philips

Résolu

Bonjour, J'ai la free box révolution et je voudrais sur une autre TV smart TV éloignée avoir les chaines télévision de ma Freebox . Cette autre TV ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Temps d'attente

Bonjour, le temps de réinitialisation doit durer combien de temps à peu près ? merci

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Freebox bloquée sur "etape 2: authentification"

Résolu

Bonjour, J'ai essayé les manipulations d'éteindre et rallumer en appuyant sur le bouton du milieu, mais la Free bloque sur l'étape 2, est-ce norma...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
dweezil

Demande de changement de freebox

Bonjour, Le matériel free box fonctionne plus,(plus de courant) OU doit on l'échanger?. J'habite a Toulon (83). Dans l'attente de votre retour....

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
ggaz47

Mon modem s'allume et s'éteint tout seul

Bonjour J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je suis chez numericable et mon modem s'allume et s'éteint tout seul voilà je peux pas être...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
brupala

Perte de connection à chaque démarrage de mon pc

Bonjour, Je vais essayer d'être bref et explicite. J'ai une freebox, mon amie est connectée en wifi avec son pc portable et moi avec un câble ca...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Sarbacane

Problème d'enregistrement

Bonjour, Je ne parviens plus à enregistrer, j'ai un message d'erreur " Erreur lors de la programmation de l'enregistrement, erreur interne" Que cel...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
bazfile

Je suis passé de la fibre à l'adsl...

Bonjour, Suite à un déménagement récent, j'ai perdu la fibre optique sur mon débit internet... Mon FAI, orange pour ne pas les citer, m'a basculé su...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
bazfile

Connexion lente et instable, montées de pings incessantes

Bonjour ! Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de jouer aux jeux-vidéos pour la simple et bonne raison que mon ping est incroyablement inst...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
duffy679

Suivie conso sfr red

J'ai un forfait mobile red et je voudrais connaître le numeros de suivie conso. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papounet17000

Freebox victime ddos

Bonsoir, je poste ce message ce soir car j'ai un gros problème ; J'ai ma connexion internet Free qui ne fonctionne pas malgré plusieurs redémarrages....

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Freebox a 29,99 euros p/m

J'ai la freebox pour 29,99 euros p/m, et aparament j'aurais droit a in forfeit telephone mobile gratuity avec 2hr d'appels et textos ilimite. est-ce c...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu la moitié de mon débit

Bonjour, je n'en peux plus d'Orange.. Depuis des semaines, tout marchait bien et depuis le week-end dernier, j'ai perdu un quart puis la moitié de ...

43 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
robertix

Freebox revolution bloquée etape 2

Résolu

Bonjour, ma Freebox révolution est bloquée depuis 2 jour sur l'étape 2. Elle cherche constamment le réseau. Il faut savoir que: j'ai pas fait de m...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Touni95

J'ai un problème de réseau

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème de connexion avec ma LiveBox car mon ordinateur refuse de la reconnaître. J'ai essayé pas mal de manipulations (co...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Nipepere19

Bloqué etape 3

Bonjour, ma box reste bloqué sur etape 3 depuis 1semaine ,il y a eu echange de box,mais depuis c'est tjr pareil et aucube nouvelle de free,j'adore!!...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
nadellen

Téléphone à fréquenceqs vocales

Bonjour, J'ai une boxe Bouygues depuis juillet. Le téléphone a fonctionné quelques jours puis plus rien je ne pouvais pas appelé mais je recevais de...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
baladur13

Quel est le meilleur fournisseur d'accès au nord de toulouse ?

Bonjour, Ne sachant pas ou poster ma question (pas trouver le bon forum), j'aimerais savoir quel est le meilleur FAI pour les jeux en réseaux au...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
brupala

Freebox synchronisation adsl

Résolu

Bonjour, J'en fait appel à vous car j'ai un problème, je m'explique : Le 27 septembre je décide de m'abonner à Free, comme je suis dans un logement...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jdone

Utiliser entièrement le réseau

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser tout le débit de ma bbox car il y a toujours une partie nn utilisé : merci d'avance Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
addu37

Connection bbox au modem anderson jacobson

Bonjour, je souhaiterai étendre mon réseau wifi. Je dispose d'une bbox Sagem ainsi que d'un modem Anderson jacobson ADR-4TTX-WF. Est ce possible av...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
brupala

Branchement box

bonjours je souhaiterai savoir : voila j ai ma carte wifi qui ma lâche sur mon pc , je suis chez free , et je ne retrouve pas mon câble ethernet , e...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
brupala

Numéro de ligne

Bonjour, Nous avons des soucis avec Belgacom et nous devons réintroduire le numéro de ligne, on ma dis que c'était le numéro de téléphone mais cela ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Judge_DT

Clé sécurité réseau

Bonjour, sur mon nouveau pc, Windows me demande d'entrer la clé de sécurité réseau. Où puisses-je la trouver, ou pouvez vous me la communiquer....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de débit

bonjour j'ai un problème de débit bas sur mon pc pas de ralentissement mais je ne peux plus accéder à canasat à la demande ni aux pluzz sur ma télé...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Papounet17000

Comment récupéré les enregistrement de sa freebox sur son pc ?

Bonjour , je voudrais savoir comment on fait pour voir/regarder les enregistrement de sa freebox sur son pc ? Quand je vais sur le réseaux de ma freeb...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
niklaus

Probléme débit freebox

Bonjour, Je suis un abonné Free, depuis quelques jours j'ai constaté une baisse important de mon débit. Je suis actuellement à un débit descendant d...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
modulus77

Synchroniser tv philips, bbox sensation

Bonjour, Vue voudrais savoir comment on fait, pour synchroniser ma bbox sensation a ma tv Philips , et quand je vais dans les paramétrage J essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Support Philips

Brancher un routeur wifi entre boxfree et boxtv

Bonjour, Afin de pouvoir me passer des cpl qui ne fonctionnent pas correctement dans mon domicile j'ai fait l'achat d'un routeur wifi TP Link WR 841....

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code pin

Résolu

Bonjour, est ce que le code pin est la clef wep de la LiveBox . Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
poupougne13
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 22 818