Les discussions

Chenillard rapide puis lent freebox crystal

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de l'installation de ma nouvelle freebox crystal. Le chenillard passe de lent a rapide puis lent ect ect depuis envi...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
brupala

Problème de wi-fi

Bonjour, depuis que j'ai reçu ma freebox revolution j'ai des problèmes avec. ma wifi est tres lente et puis au deuxième étage (ma box est au premier...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Problème de connexion après changement du mot de passe

Bonjour, Je viens de changer le mot de passe de la bbox sur l'interface. La bbox a ensuite déconnecté tous les appareils du réseau. Depuis, il est i...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mistraledu31

Chaine tv qui fonctionne mieux sur mon décodeur ...

Bonjour, Voilà, qui peut m'expliquer car je n'y connais pas grand chose, pourquoi mes chaines TV fonctionne mieux en passant par mon décodeur (freeb...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
poupougne13

Blueray

Fermé

Sur ma freebox impossible de lire un dvd par contre il éjecté bien

Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
STARGATE43

Wifi mais pas d'acces internet

Bonjour, J'ai un gros soucis... Sur mon pc portable depuis 3 jours ma wifi marche sur ordinateur fixe et téléphone mais mon pc me mais pas d'acces...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ctxlp2002

Connexion internet déplorable

Bonsoir, Cela fait déjà plusieurs semaines pour ne pas dire plusieurs mois que ma connexion internet est vraiment lente au point d'attendre plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Pigeon

Que signifie "protocole ipv6"?

Résolu

Bonjour, Que signifie "protocole IPv6"? Merci Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
diablo13800

Freebox player

Bonsoir Je vien de recevoir la Freebox révolution je l'ai brancher en suivant les instruction, tous fonctionnaient le freeebox serveur comme le fre...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Papounet17000

Pas de connection a google

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter google avec ma tablette samsung

barnabe0057

Doutes sur téléchargement

Résolu

Bonjour Voilà j'ai une question Je dois télécharger un fichier légal de 40 gi Est où si je le télécharge avec l'application téléchargement de freeb...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
NATH

Wifi qui ne fonctionne plus help

Bonjour. J'ai une box freebox et depuis quelques jours plus de wifi sur aucuns appareils ( portable, tablette,ordinateur) les appareils en question l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Elodie

Ma liveboxe

Bonjour , je n'arrive pas a rétamblir la liaison en wwifi entre ma liveboxe et mon ordi ,quand je fais la recherche de (depaner ma liveboxe) m'indique...

brupala

Free-plugs et câble internet

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai tellement de soucis avec mes free-plugs (problèmes électriques de mon installation) que j'envisage de relier ma freebo...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
dekaparis

Bein sport gratuit sur mini 4k

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution d'une solution pour obtenir bein sport gratuit sur la freebox mini 4k (par KODI?) quelqu'un peut-il m'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Florian056700

Est-on client orange avec une livebox sosh ?

Bonjour, Nous nous sommes installés à la campagne il y a six mois et nous avons fait ouvrir la ligne pour une box SFR nb6. Ça a pris trois semaines ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Ripley69

Television

Bonjour J'ai une télé et un pc relier a ma live-box je souhaite mettre une autre tel dans ma chambre loin de ma live-box comment dois je procéder Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
ctxlp2002

Par pitié une adresse mail

Bonjour, est ce que free aurait une adresse mail a tous hasard , pour un opérateur qui ce veut "connecté, en ligne,réactif "il est paradoxal que per...

Free_noreto

Freebox tv

Bonjour, je cherche comment afficher un petit message sur le menu de la Freebox TV si c'est possible bien-sûr :-) Je vous remercie d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lucasandco

Problème de débit/freebox

Bonjour, Je précise avant tout que je m'y connais très peu en informatique. J'ai également fouillé partout sans trouver de problème similaire au mien...

Lofoso

Numéricable m'impose un nouveau décodeur

Résolu

Bonjour, Nous avons reçu une lettre assez sommaire de Numéricable-SFR qui dit"Passez au décodeur tv HD gratuitement" avec des instruction pour procé...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
_Ritchi_

Caméra ip sur liveboxplay

Résolu

Bonjour à tous Je possède une Liveboxplay et une caméra ip que j'ai branché en ethernet, lorsque je suis à la maison pas de soucis par contre quan...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Dready

Liaison wi-fi entre portable win 10 et livebox

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à établir la liaison sans fil entre mon portable et ma Live Box qui fonctionne bien avec mon ordi de bureau. Cette liaison...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Henrico53

Déconnecté de ma box

Résolu

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème : je n' arrive plus à me connecter avec mon portable. J' ai l'impression que mon ordi est déconnecté d' ...

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
poupougne13

Probleme connection avec neatgear

Bonjour, Alors voilà, j'ai une Freebox et un neatgear en amplificateur wifi. Suite à des recherches, je suis tombée sur ce site concernant ,comment ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Laulau25

Le mot ssid aidez moi

Bonjour, j'ai une tablette tactile et on me demande le mot ssid je ne sais ou le prendre. veuillez me répondre s'il vous plait Merci d'avance. C...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modem et livebox en même temps

bonjour Ma livebox Play n'arrive pas à gérer au maximum le débit de ma ligne elle fait 1mb/s alors que si je branche un modem/routeur je suis à 6 mb...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
brupala

Contrat internet résilié

Bonjour, j'ai posse une question on et résilier mon contrat internet merci de viens vouloir me renaitre internet Configuration: Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
jee pee

Wifi free

Bonjour, comment trouver le mot de passe et l'identifiant wifi free

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kaumune

Déboires installation fibre sfr

Bonjour, J'ai eu il y a 2 ou 3 semaines l'intervention d'un agent SFR pour l'installation de la fibre dont il n'a pu exécuter que la 1ère partie. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
brupala

Wifi fonctionne mais applications liées à internet plantent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, de façon intempestive, mon navigateur internet (firefox) cesse soudain de fonctionner, ainsi que toutes les applicat...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Fantastique2

Livebox 3

Bonjour à tous. Je vous écrit parce que j'ai besoin d'aide. J'aimerai savoir s'il était possible de cacher le nom d'un appareil connecté à une LiveBox...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kaumune

Numéro téléphone assistance

Bonjour, Je cherche à joindre l'assistance sur et le 1023 et le 1077 ne seraient pas attribués, quel est le bon numéro?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
poupougne13

Livebox 4 fibre ou livebox pro v4 fibre

j'ai une livebox 4 fibre et je viens de decouvrir que le nombre d'appareils connectés en wifi :2,4G et 5,0G est limité ,donc je ne peux plus agrandir ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
tempobob

Chaine tv free sur smart tv philips

Résolu

Bonjour, J'ai la free box révolution et je voudrais sur une autre TV smart TV éloignée avoir les chaines télévision de ma Freebox . Cette autre TV ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Temps d'attente

Bonjour, le temps de réinitialisation doit durer combien de temps à peu près ? merci

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Freebox bloquée sur "etape 2: authentification"

Résolu

Bonjour, J'ai essayé les manipulations d'éteindre et rallumer en appuyant sur le bouton du milieu, mais la Free bloque sur l'étape 2, est-ce norma...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
dweezil

Demande de changement de freebox

Bonjour, Le matériel free box fonctionne plus,(plus de courant) OU doit on l'échanger?. J'habite a Toulon (83). Dans l'attente de votre retour....

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
ggaz47

Mon modem s'allume et s'éteint tout seul

Bonjour J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je suis chez numericable et mon modem s'allume et s'éteint tout seul voilà je peux pas être...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
brupala

Perte de connection à chaque démarrage de mon pc

Bonjour, Je vais essayer d'être bref et explicite. J'ai une freebox, mon amie est connectée en wifi avec son pc portable et moi avec un câble ca...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Sarbacane

Problème d'enregistrement

Bonjour, Je ne parviens plus à enregistrer, j'ai un message d'erreur " Erreur lors de la programmation de l'enregistrement, erreur interne" Que cel...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
bazfile

Je suis passé de la fibre à l'adsl...

Bonjour, Suite à un déménagement récent, j'ai perdu la fibre optique sur mon débit internet... Mon FAI, orange pour ne pas les citer, m'a basculé su...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
bazfile

Connexion lente et instable, montées de pings incessantes

Bonjour ! Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de jouer aux jeux-vidéos pour la simple et bonne raison que mon ping est incroyablement inst...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
duffy679

Suivie conso sfr red

J'ai un forfait mobile red et je voudrais connaître le numeros de suivie conso. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papounet17000

Freebox victime ddos

Bonsoir, je poste ce message ce soir car j'ai un gros problème ; J'ai ma connexion internet Free qui ne fonctionne pas malgré plusieurs redémarrages....

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Freebox a 29,99 euros p/m

J'ai la freebox pour 29,99 euros p/m, et aparament j'aurais droit a in forfeit telephone mobile gratuity avec 2hr d'appels et textos ilimite. est-ce c...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu la moitié de mon débit

Bonjour, je n'en peux plus d'Orange.. Depuis des semaines, tout marchait bien et depuis le week-end dernier, j'ai perdu un quart puis la moitié de ...

43 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
robertix

Freebox revolution bloquée etape 2

Résolu

Bonjour, ma Freebox révolution est bloquée depuis 2 jour sur l'étape 2. Elle cherche constamment le réseau. Il faut savoir que: j'ai pas fait de m...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Touni95

J'ai un problème de réseau

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème de connexion avec ma LiveBox car mon ordinateur refuse de la reconnaître. J'ai essayé pas mal de manipulations (co...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Nipepere19

Bloqué etape 3

Bonjour, ma box reste bloqué sur etape 3 depuis 1semaine ,il y a eu echange de box,mais depuis c'est tjr pareil et aucube nouvelle de free,j'adore!!...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
nadellen
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 22 831