Les discussions
Bein sport gratuit sur mini 4k
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution d'une solution pour obtenir bein sport gratuit sur la freebox mini 4k (par KODI?) quelqu'un peut-il m'...
Est-on client orange avec une livebox sosh ?
Bonjour, Nous nous sommes installés à la campagne il y a six mois et nous avons fait ouvrir la ligne pour une box SFR nb6. Ça a pris trois semaines ...
Television
Bonjour J'ai une télé et un pc relier a ma live-box je souhaite mettre une autre tel dans ma chambre loin de ma live-box comment dois je procéder Me...
Par pitié une adresse mail
Bonjour, est ce que free aurait une adresse mail a tous hasard , pour un opérateur qui ce veut "connecté, en ligne,réactif "il est paradoxal que per...
Freebox tv
Bonjour, je cherche comment afficher un petit message sur le menu de la Freebox TV si c'est possible bien-sûr :-) Je vous remercie d'avance pour vo...
Problème de débit/freebox
Bonjour, Je précise avant tout que je m'y connais très peu en informatique. J'ai également fouillé partout sans trouver de problème similaire au mien...
Numéricable m'impose un nouveau décodeur
RésoluBonjour, Nous avons reçu une lettre assez sommaire de Numéricable-SFR qui dit"Passez au décodeur tv HD gratuitement" avec des instruction pour procé...
Caméra ip sur liveboxplay
RésoluBonjour à tous Je possède une Liveboxplay et une caméra ip que j'ai branché en ethernet, lorsque je suis à la maison pas de soucis par contre quan...
Liaison wi-fi entre portable win 10 et livebox
RésoluBonjour Je n'arrive plus à établir la liaison sans fil entre mon portable et ma Live Box qui fonctionne bien avec mon ordi de bureau. Cette liaison...
Déconnecté de ma box
RésoluBonjour, Je viens vous exposer mon problème : je n' arrive plus à me connecter avec mon portable. J' ai l'impression que mon ordi est déconnecté d' ...
Probleme connection avec neatgear
Bonjour, Alors voilà, j'ai une Freebox et un neatgear en amplificateur wifi. Suite à des recherches, je suis tombée sur ce site concernant ,comment ...
Le mot ssid aidez moi
Bonjour, j'ai une tablette tactile et on me demande le mot ssid je ne sais ou le prendre. veuillez me répondre s'il vous plait Merci d'avance. C...
Modem et livebox en même temps
bonjour Ma livebox Play n'arrive pas à gérer au maximum le débit de ma ligne elle fait 1mb/s alors que si je branche un modem/routeur je suis à 6 mb...
Contrat internet résilié
Bonjour, j'ai posse une question on et résilier mon contrat internet merci de viens vouloir me renaitre internet Configuration: Configuration: iPhone...
Wifi free
Bonjour, comment trouver le mot de passe et l'identifiant wifi free
Déboires installation fibre sfr
Bonjour, J'ai eu il y a 2 ou 3 semaines l'intervention d'un agent SFR pour l'installation de la fibre dont il n'a pu exécuter que la 1ère partie. J'a...
Wifi fonctionne mais applications liées à internet plantent
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, de façon intempestive, mon navigateur internet (firefox) cesse soudain de fonctionner, ainsi que toutes les applicat...
Livebox 3
Bonjour à tous. Je vous écrit parce que j'ai besoin d'aide. J'aimerai savoir s'il était possible de cacher le nom d'un appareil connecté à une LiveBox...
Numéro téléphone assistance
Bonjour, Je cherche à joindre l'assistance sur et le 1023 et le 1077 ne seraient pas attribués, quel est le bon numéro?
Livebox 4 fibre ou livebox pro v4 fibre
j'ai une livebox 4 fibre et je viens de decouvrir que le nombre d'appareils connectés en wifi :2,4G et 5,0G est limité ,donc je ne peux plus agrandir ...
Chaine tv free sur smart tv philips
RésoluBonjour, J'ai la free box révolution et je voudrais sur une autre TV smart TV éloignée avoir les chaines télévision de ma Freebox . Cette autre TV ...
Temps d'attente
Bonjour, le temps de réinitialisation doit durer combien de temps à peu près ? merci
Freebox bloquée sur "etape 2: authentification"
RésoluBonjour, J'ai essayé les manipulations d'éteindre et rallumer en appuyant sur le bouton du milieu, mais la Free bloque sur l'étape 2, est-ce norma...
Demande de changement de freebox
Bonjour, Le matériel free box fonctionne plus,(plus de courant) OU doit on l'échanger?. J'habite a Toulon (83). Dans l'attente de votre retour....
Mon modem s'allume et s'éteint tout seul
Bonjour J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je suis chez numericable et mon modem s'allume et s'éteint tout seul voilà je peux pas être...
Perte de connection à chaque démarrage de mon pc
Bonjour, Je vais essayer d'être bref et explicite. J'ai une freebox, mon amie est connectée en wifi avec son pc portable et moi avec un câble ca...
Problème d'enregistrement
Bonjour, Je ne parviens plus à enregistrer, j'ai un message d'erreur " Erreur lors de la programmation de l'enregistrement, erreur interne" Que cel...
Je suis passé de la fibre à l'adsl...
Bonjour, Suite à un déménagement récent, j'ai perdu la fibre optique sur mon débit internet... Mon FAI, orange pour ne pas les citer, m'a basculé su...
Connexion lente et instable, montées de pings incessantes
Bonjour ! Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de jouer aux jeux-vidéos pour la simple et bonne raison que mon ping est incroyablement inst...
Suivie conso sfr red
J'ai un forfait mobile red et je voudrais connaître le numeros de suivie conso. Merci.
Freebox victime ddos
Bonsoir, je poste ce message ce soir car j'ai un gros problème ; J'ai ma connexion internet Free qui ne fonctionne pas malgré plusieurs redémarrages....
Freebox a 29,99 euros p/m
J'ai la freebox pour 29,99 euros p/m, et aparament j'aurais droit a in forfeit telephone mobile gratuity avec 2hr d'appels et textos ilimite. est-ce c...
J'ai perdu la moitié de mon débit
Bonjour, je n'en peux plus d'Orange.. Depuis des semaines, tout marchait bien et depuis le week-end dernier, j'ai perdu un quart puis la moitié de ...
Freebox revolution bloquée etape 2
RésoluBonjour, ma Freebox révolution est bloquée depuis 2 jour sur l'étape 2. Elle cherche constamment le réseau. Il faut savoir que: j'ai pas fait de m...
J'ai un problème de réseau
RésoluBonsoir à tous, j'ai un problème de connexion avec ma LiveBox car mon ordinateur refuse de la reconnaître. J'ai essayé pas mal de manipulations (co...
Bloqué etape 3
Bonjour, ma box reste bloqué sur etape 3 depuis 1semaine ,il y a eu echange de box,mais depuis c'est tjr pareil et aucube nouvelle de free,j'adore!!...
Téléphone à fréquenceqs vocales
Bonjour, J'ai une boxe Bouygues depuis juillet. Le téléphone a fonctionné quelques jours puis plus rien je ne pouvais pas appelé mais je recevais de...
Quel est le meilleur fournisseur d'accès au nord de toulouse ?
Bonjour, Ne sachant pas ou poster ma question (pas trouver le bon forum), j'aimerais savoir quel est le meilleur FAI pour les jeux en réseaux au...
Freebox synchronisation adsl
RésoluBonjour, J'en fait appel à vous car j'ai un problème, je m'explique : Le 27 septembre je décide de m'abonner à Free, comme je suis dans un logement...
Utiliser entièrement le réseau
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment utiliser tout le débit de ma bbox car il y a toujours une partie nn utilisé : merci d'avance Configurat...
Connection bbox au modem anderson jacobson
Bonjour, je souhaiterai étendre mon réseau wifi. Je dispose d'une bbox Sagem ainsi que d'un modem Anderson jacobson ADR-4TTX-WF. Est ce possible av...
Branchement box
bonjours je souhaiterai savoir : voila j ai ma carte wifi qui ma lâche sur mon pc , je suis chez free , et je ne retrouve pas mon câble ethernet , e...
Numéro de ligne
Bonjour, Nous avons des soucis avec Belgacom et nous devons réintroduire le numéro de ligne, on ma dis que c'était le numéro de téléphone mais cela ...
Clé sécurité réseau
Bonjour, sur mon nouveau pc, Windows me demande d'entrer la clé de sécurité réseau. Où puisses-je la trouver, ou pouvez vous me la communiquer....
Problème de débit
bonjour j'ai un problème de débit bas sur mon pc pas de ralentissement mais je ne peux plus accéder à canasat à la demande ni aux pluzz sur ma télé...
Comment récupéré les enregistrement de sa freebox sur son pc ?
Bonjour , je voudrais savoir comment on fait pour voir/regarder les enregistrement de sa freebox sur son pc ? Quand je vais sur le réseaux de ma freeb...
Probléme débit freebox
Bonjour, Je suis un abonné Free, depuis quelques jours j'ai constaté une baisse important de mon débit. Je suis actuellement à un débit descendant d...
Synchroniser tv philips, bbox sensation
Bonjour, Vue voudrais savoir comment on fait, pour synchroniser ma bbox sensation a ma tv Philips , et quand je vais dans les paramétrage J essaye ...
Brancher un routeur wifi entre boxfree et boxtv
Bonjour, Afin de pouvoir me passer des cpl qui ne fonctionnent pas correctement dans mon domicile j'ai fait l'achat d'un routeur wifi TP Link WR 841....
Code pin
RésoluBonjour, est ce que le code pin est la clef wep de la LiveBox . Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0