Les discussions
Paramêtre reseau livebox ovislink
Bonjour, voilà mon problème... je suis en réseau avec un ordinateur sur une livebox de wanadoo, je veux en mettre un autre et donc je me suis équipé d...
Livebox wifi
Bonjour, Depuis 15 jours ma connexion wifi de la livebox ne fonctonne plus mais par ethernet pas de probleme.
2 pc wifi s/livebox ok. partage de fichier ?
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau et je ne trouve pas la solution a mon problème bien que j'ai parcouru en long, en large et en travers le for...
Emule livebox + dlink
RésoluBonjour tout le monde!! (un bonjour du sud ou on crame legerement en ce moment.. ^^ ) En l'an de grace 2007 fut cree un reseau comportant une liveb...
Controler / monitorer connections sur livebox
Bonjour, (j'espère que je poste dans le bon forum ... dsl d'avance si je me suis trompé) J'ai une connection adsl chez Orange via Livebox et 2 ordi...
Probleme connexion livebox pro.
Bonjour, cela fait une semaine que j'ai un problème de connexion avec ma livebox, normalement la diode @ est allumée sans clignoter celle du téléphon...
Livebox et réseau domestique
RésoluJe cherche à configurer un réseau domestique en passant par ma livebox. Actuellement mon portable se connecte à internet via la live box, mon pc aussi...
Pb freebox
Bonjour, J'ai 2 pc et une freebox et je voudrais connecter mes 2 pc en réseau via la freebox (1 par le port usb et l'autre en ethernet). Est-ce poss...
Livebox, portée wifi insuffisante
Bonjour a tous, J'habite un duplex, j'ai ma livebox connecter a mon ordinateur dans une pièce du premier étage. J'aimerais pouvoir me connecter ave...
Ouvrir les ports de la livebox.
Bonjour à tous, je n'arrive pas à ouvrir les ports de ma livebox (sagem). J'ai ouvert une série de port dans la config de la livebox en TCP et UDP po...
Voyants de la livebox
Bonjour, j'ai installé ma livebox sur plusieurs Pc et ordinateurs portables. Dans l'ensemble elle fonctionne bien, mais une fois que j'etein les ordin...
Connexion routeur sur 9box
Bonjour, JE SOUHAITERAIS CONNECTER 2 ORDINATEURS SUR MODEM DLINK DI 524 EN ETHERNET LE MEME MODEM RELIE A 9BOX FAUT IL INSTALLER LE CD DLINK DU RO...
Livebox sagem : jouer en ligne
Je cherche à jouer en ligne en IP direct à TigerWoods 2008... clairement, je n'y arrive pas. je ne sais pas comment configurer ma livebox Sagem. Dan...
[livebox] wifi réinitialisé par zero config
Bonjour, Je suis sous windows XP SP2, avec une carte wifi intégrée (portable centrino). Mon problème est le suivant : J'ai installé la livebox e...
Wifi freebox
Bonjour, Je me prend la tete depuis plusieurs jours !!! j'ai echangé ma freebox pour la nouvelle (freebox hd) et depuis j'ai un mauvais wifi, quan...
9box
j'aimerais savoir comment avoir internet sur 2 voir 3 ordi avec un modem 9box sachan ke pr le momt jé internet sur un ordinateur de bureau et jaimeré ...
Airport livebox mcbook
Bonjour, connait rien a l info, j ai pris un macbook et une live box j arrive a avoir la tv et internet avec seulement le cable ethernet j arrive p...
Plusieurs pc avec freebox sans wifi
Bonjour, voila, j ai deux pc a la maison, un pour moi et un pour ma femme, le soucis c qu on voudrais pouvoir se connecter a internet via les 2 pc en...
Problème de connexion livebox mode wifi
Bonsoir! Donc grosse galère j'ai un Pc fixe avec une connexion Ethernet sur la LiveBox. Je tente de connecter le Pc de mon coloc en WIFI et ça mer...
Wifi ne marche plus sur freebox
Bonjour, Du jour au lendemain, le débit de ma connexion WIFI est tombé, depuis plusieurs mois tout marchait bien mais maintenant le WIFI marche co...
Probleme deconnexion wifi freebox 2048
Bonjour, portable dell , window xp pro . avec la configuration emule pour freebox ,ma connexion wifi est coupée sans arrêt,alors que si je n'utilise...
Pb connexion wifi avec freebox sous millénium
salut a tous, J'ai un gros souci avec ma connexion wifi avec ma freebox sous windows millenium, j'ai bien activer le mode wifi sur le site de free, j...
Clé wep livebox et ppc acer n311
Pour me connecter en wifi avec l'aide de ma livebox, j'ai dû adapter la clé Wep de cette dernière en 64 bit. (En effet sinon 26 caractères pour la li...
Pb réseau sous livebox
Bonjour à tous. Je vous explique mon propre réseau et ensuite mon soucis. J'ai ma livebox est branchée sur une prise TEL et vient en Ethernet mo...
Joindre deux réseau via freebox+ serveur
bonjour, Je suis devant un problème qui dépasse mes compétences: je souhaiterai joindre deux réseau (un en 10.200.0.0/255.255.0.0 et un autre en 192....
Pas de ping de la livebox
RésoluSalut à tous, J'ai actuellement un problème a mon travail , nous avons une livebox pro, tous marchais bien jusqu'a ce que la connexion se coupe :( ...
Wifi avec freebox
Résolubonjour je suis le petit nouveau connexion wifi ok signal excellent et 54mb mais pas de connexion possible à internet ! or ça a marché pendan...
Problème connexion livebox
Bonjour, Je ne sais pas si un post de ce genre a déjà été posté, si c'est le cas désolée! J'ai un petit souci pour connecter un autre ordinateur por...
Comment connecter une neufbox a un routeur et
voila j ai une neufbox trio3d avec un routeur tous marche nickel mais quand je lance emule je suis en low et quand je veux ouvrir les port je ne peu p...
[livebox] partage d'imprimante
Bonjour à tous. J'ai fait plein de recherches mais je n'arrive toujours pas au résultat escompté. Le résultat escompté, c'est de pouvoir imprim...
Communication entre 2 ordi avec freebox ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de communiquer entre 2 ordi grace à la freebox V5. J'ai 2 Ordi, l'un relié par cable, l'autre par Wif...
Partage bande passante 2 pc + freebox hd
Bonsoir, j'ai une freebox HD et deux PC reliés dessus : - 1 pc de bureau en ethernet - 1 pc portable en wifi Quand un seul est connecté, navigati...
Pc/freeboxhd/pc portable : déconnexions
Bonsoir depuis deux jours ma sœur a un pc portable qui tourne sous vista je suis sous XP et connecté directement via ethernet à la freebox V5 La ...
[freebox] utiliser ethernet et usb pour 2 pc
Bonjour, Free indique qu'il est possible d'utiliser les deux sorties (Ethernet et USB) pour connecter 2 PC en même temps sur la Freebox. J'ai essayé,...
J'ai un lowid des que je réinitialise ma 9box
Bonjour tout le monde ! Voila j'ai réussi a passer du low id au high id mais j'ai un souci ! Dès que je réinitialise ma 9box, je repasse en low id, co...
Livebox/wifi
Résolubonjour, je possede un abt UNIK de FT et une livebox à l'étage. j'ai un probleme de connexion des que je suis au RDC. quelqu'un pourrait il me dire q...
]freebox] connection au wifi impossible
bonjour à tous, Mon pc portable ( le dernier Vaio de sony) ne reconnait plus le wifi.pourtant tout est bien installé la carte fonctionne (les diodes ...
[livebox] réseaux non detecté
Bien le bonjour à tous ! Je vais donc exposé mon probleme. J'ai 2 ordinateur, un qui est connecté en eternet directement sur l'ordinateur ( c'est ...
[ftp] comment redirigé ma 9box ?
bonjour, La connexion à mon serveur FTP échoue en raison d'un délai imparti dépassé. Voilà ma config : - 9box trio3D (pas de mode bridge disponible. ...
[livebox] erreur serveur http
bonjour à tous, voilà j'aimerai rediriger un port dans l'onglet "politique basée sur NAT" mais lorsque je clique sur appliquer le message "erreur a ...
[freebox] partage de connexion impossible
Bonsoir, J'ai 2 ordinateurs et une freebox v5 (XP sp2....) J'essaie de partager ma connexion de maniere a ce que les 2 ordinateurs puisssent acceder...
Ports freebox
Bonsoir A Tous, je voudrais savoir comment faire du "forwarding de ports". désolé pour lorthographe je ne suis pas sur. Je Vous Explique, un ami po...
Livebox
bonsoir j'ai la clé wifi livrer avec la livebox mais elle ne fonctionne plus ai-je les bons drivers ou faut-il utiliser le gestionnaire orange?? me...
Partage imprimante avec livebox
Bonjour à toutes et tous ! Je souhaiterais me simplifier la vie au bureau... Je vous explique le cas : nous sommes 2, avec 2 PC portables connectés...
Dcc chat et livebox
Bonjour , Comme le dit le titre du topic je n'arrive pas a rentrer en dcc chat ( ni en dcc chat tout court ) avec mon bot sur l'irc. Je suis en du...
Réseau wifi entre 2 pc avec une livebox sagem
Bonjour, je possède une livebox orange sagem et je souhaiterais créer un réseau Wifi entre un pc sous Xp familiale et un pc portable sous windows v...
Wifi freebox hd
Bonjour à toutes et à tous ! J’ai eu pas mal de problème pour configurer mon WIFI sur la freebox HD, mais j’ai pas mal avancé grâce aux nombreuses ...
Pb livebox tv sur pc en ethernet
Bonsoir j'aimerais savoir comment paramétrer VLC pour ma livebox, je suis en ethernet et les 2 cables sont branchés. Mon problèmes ce que je n'ai auc...
Relier l'ordinateur au dd de la livebox ?
Bonjour, je voudrais me connecter et avoir accès au disque dur du module TV de la livebox pour avoir accès aux vidéos que j'ai enregistré. J'ai fou...
[freebox] connexion internet via wifi imposs
Bonjour, J'ai un problème que j'essaie de résoudre mais en vain: ma connextion Ethernet freebox avec mon portable marche tres bien. par contre d...