Les discussions

Pbm de connexion à internet avec la freebox

bonjour J'aurais bessoin d'aide J'ai un Pc, un portable et un Freebox V3 avec une carte Wifi, tout fonctionnait correctement La freebox est rég...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
brupala

[livebox] problème connection

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de connecter un PC portable d'un ami sur sa Livebox (Sagem) Le portable est équipé de VISTA, j'ai laissé la configuration d...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Angelneonizz

Livebox inventel + routeur netgear = ?

Bjr, qqun saurait il me dire s'il est possible de créer un réseau de cette manière : 2 PC XP, reliés à un routeur NetGear par WiFi, chacun ayant sa ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
brupala

Pbm freebox mode routeur et reseau wifi

Bonjour tout le monde. Tout d'abord je tien à m'excuser si ce sujet a deja été traité. Voila mon problème: j'ai activé le mode routeur de ma freebox ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
DarkSylar

Problème connexion wifi avec livebox

Bonjour, Ma livebox est branché avec mon pc par cable ( c'est une lb inventel), et je voudrais la relier par wifi à mon autre pc, qui n'est pas au ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
patatalo

[livebox inventel] connexion wifi adaptateur

Bonjour, j'ai une livebox inventel connectée a un pc fixe. J'ai aussi un ordinateur portable et un adaptateur wifi sagem. Je n'arrive pas a installer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
patatalo

Probleme de deconection wifi livebox

Bonjour, jer viens d'avoir un deuxieme pc ( hp pavillon)que jaimerais mettre en wifi. J' ai une livebox inventel avec le dongle ( petit fil + clef us...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
patatalo

Réinjecter la ligne qui sort de la freebox

Bonjour, J'ai un abonnement Free box only(ADSL non dégroupé avec arrêt d'abonnement FT) j'aurais souhaité savoir comment réinjecter sur mon installati...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
brupala

Freebox affaiblissement 44db

j'ai sur les caractéristiques de ma ligne adsl une longueur de 2958m et un affaiblissement de 44 db. je n'ai aucun condensateur sur mes prises de telé...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
brupala

[freebox] mode routeur ? quelques questions.

Bonsoir, Alors voila, je suis un abonné free, je dispose de 2 pc ( connection wifi ) cependant je ne peux me connecter qu'avec un pc a la fois, car...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
oubezza

Neufbox et wifi

bonjour, j'ai opté pour 100% neuf il y a quelques jours. Version : NB4-R1.2.10-MAIN J'ai installé la neuf box à proximité de la TV pour conne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
PitNet

[freebox+xp+vista+ usb hercules wireless]

Bonjour à tous ! Voila, j'espere que vous pouvez m'aider ;) Je possede la Freebox et j'ai deux ordinateurs, l'un principale qu'est sous Vista et l...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
bbar

Creer un serveur http avec freebox + routeur

bonjour, je sais que c'est un sujet récurent, mais je bloque malgré tous les forums que j'ai lus... je souhaite creer un serveur http sous windows XP...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
moojo

Freebox wep ou wpa ?

bonsoir j'ai la freebox depuis 6 mois les premières mois, lorsque j'ai configuré ma freebox pour le wifi en mode WEP, tout marchait bien. Mais il y...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
DG

Configuration dns windows 98 se livebox

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas certain que c'est le bon forum ou dans celui de windows que je dois poster. Le problème : il y a deux pc sous xp qui sont en...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
le druide

Pb de re-synchronisation de ma livebox invent

Bonjour Je suis connecté en wifi à ma livebox inventel, avec un poste secondaire. Je suis obligé à chaque fois que j'allume mon ordi portable pour...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Stephan

Réseau domestique avec freebox v4

Bonjour, Je suis équipé, à la maison de trois PC: Un pc principal de bureau Windows XP SP2, relié au net via une freebox V4 par Ethernet. Un P...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
lric

[freebox]probleme activation mode routeur

 Résolu

bonjour, voila mon probleme, j'ai un pc et un ordi portable. Le portable est connecté en wifi et le pc fixe en ethernet a la freebox. Le souci et...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
aquarelle

Connexion wifi livebox connecté sans accèsweb

bonjour à tous je souhaite une aide pour comprendre pourquoi j'ai une connexion wifi et inernet active entre mes 2 pc sans pouvoir accéder à la page o...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
phk30

[ livebox ]

j'ai un probleme ave ma livebox qui se deconecte lorsque je commence a telecharger sur emule. j'ai effectué une manipulation qui consistait a ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
gladarius

Freebox toujours en recherche

bonjours, j'ai accidentélement fais tomber ma freebox v5 hier et depuis elle est toujours en recherche de connexion ------ est-elle cassée ??

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
welby

[routage nat et livebox] pb pour se connecter

Bonjour à tous. Voici mon soucis. J'ai deux PC, sous XP SP2 Une livebox inventel de chez Wanadoo. Mon PC est connecté à ma livebox en RJ45, sur le por...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Iptable

[freebox] partage de connexion

bonjour! voila je voudrais creer un reseau entre mon ordinateur de bureau sous Xp et un portable qui tourne sous vista, les deux ordi sont connéctés...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
aquarelle

Freebox] partage de connexion impossible

Bonjour, Je possede une Freebox + carte Wifi 1 pc fixe connecte par ethernet 1 pc portable en reseau wifi Je suis alle sur le site de Free po...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
aquarelle

[livebox sagem] paramètres admin ?

Bonjour à tous, j'ai un truc assez bizarre. Je possède une livebox sagem avec abonnement à wanadoo depuis 2 ans, et quand j'étais sous xp bah j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Sky

[9box] pb partage connexion internet

Bonjour a tous. Il m'arrive actuellement un problème assez ennuyeux avec ma 9box. Je dispose de 3 PC's fonctionnant parfaitement en réseau a l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Crabix

Freebox et disque nas

bonjour à tous j'ai acheté le boitier ethernet suivant pour mon disque dur http://www.ldlc.com/fiche/PB00045122.html Je débute en réseau. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
maudit

[freebox] partage de fichier

 Résolu

Je désespère, j'essaye de partager mes fichiers entre 2pc connecté a une freebox en mode routeur. J'ai donné un un nom de travail précis, j'ai donn...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
ZeciStuFF

[freebox] résiliation aide

je vais bien bientôt résilier mon abonnement de la freebox. je voudrai de l'aide pour les formalités et aussi combien ça va me revenir sachant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
kristoff-51

Reseau wifi sur livebox sans le dungle

Bonjour, je veux connecter un PC de burau + portables sur unr livrbox sans les dongle wana, et partager les dossiers. je galère, tout se mélange, je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Manny

[neufbox]

bonjour a tous Je voudrai si il y a un moyen de bloquer une adresse MAC connecter au réseau par ethernet? J'ai une neuf box. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Le télégraphiste

[freebox] internet sur pc portable

Bonsoir ou bonjour à tous, Dernièrement j'ai récupéré un PC portable PACKARD BELL EASYNOTE R4340 équipoé d'une carte réseaux et d'une carte réseau...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
dje-dje

[livebox] connexion wifi impossible

Bonjour à tous, Cela fait des heures que je trafique mon ordinateur sans succès ! Voila j'ai un winXP qui se connecté il y a longtemps sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
welby

[réseau local + livebox] possibilitées ?

Bonjour à tous et bonnes vacances ! Pour bien les commencer j'ai un problème de mise en réseau qui s'offre à moi : Je veux crée un réseau par cable ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
buzus

Livebox partage deconnexion impossible

Salut, Je ne peux pas installer Internet sur un second ordinateur avec le CD original de la live box. Alors j'ai voulu creer un reseau sans fil. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
cedric

[livebox] renseignement

Bonjour tous le monde, j'ai 3 PC chez moi 2 sont connecter à ma livebox Inventel et le 3eme en Wifi. J'aimerais connecter le 3eme en ethernet, pour s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
adailton35

Livebox qui plante ...

Ma livebox sagem plante toute 5 min !! help :,( J'explique je reboot ma livebox; la connection ne se lance pas toute seule, il faut que j aille su...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
renard63

Livebox connecté un mac et un pc

bonjour j'aimerais savoir si il est possible de rajouter un pc a ma livebox qui est deja connecté par cable avc un mac. Merci par avance pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
gregool

Deux ordis (mac et suse) sur livebox

Bonjour a vous, voila je viens de recevoir un macbook et j ai aussi un portable sous suse.Je voudrais connecter ces deux ordinateurs sur ma livebox sa...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Partage de connexion avec une livebox

 Résolu

Bonjour j'ai 2 pc reliés par une live box un sur la connexion usb et l'autre sur la connexion Rj45 avec chacun une adresse Ip dans la même classe (...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
ctxlp2002

Freebox système wifi

bonjour, j'ai une freebox HD. J'aimerai mettre en place le système wifi. J'ai vu qu'il fallait aller sur le site free pour le mettre en route. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
schont

Problème ftp derrière 9box et router

Bonjour à tous. Je voudrais faire un serveur dyndns derrière une neufbox ou 9box et derrière un autre router (on va l'appeler RTR). J'ai déjà en...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Teatimerelax

Probleme de reseau livebox entre 2pc

 Résolu

Bonjour j'ai fait un réseau entre deux pc avec la livebox afin de partager des dossiers .J'ai suivi la méthode préconisé sur le site d'orange. PC...

25 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Livebox - impossible connecter portable !

Bonjour, Il m'est impossible de connecter mon portable sur la livebox. Lorsque j'arrive à détecter la livebox, je la sélectionne et je clique sur "c...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
gregool

Livebox problème de wifi

Bonjour tout le monde ! ! Je vais vous exposez mon petit problème que j'ai avec ma Livebox :) ( oui oui vive Wanadaube :o ). Ma livebox est uneD...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Héloïse

Wifi et livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la livebox chez mes beaux parents à qui j'ai passé mon ancien PC (windows XP). J'ai installé la live box ( l'adsl est repéré,...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Teniak

Freebox : pb connexion réseau usb + ethernet

Bonjour, J'utilise deux PC sous XP reliés à la Freebox (l'un en USB, l'autre en ethernet). La freebox est activée en mode routeur. Il n'y a pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
nagdrir

Livebox comment amplifier la réception wifi?

 Résolu

Bonsoir. J'aurais voulu savoir s'il éxistait dans le commerce des antennes wifi avec un fort gain en réception, car je voudrais en mettre une au do...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
gryzzly

Livebox - connection inconnue!

Bonjour à tous! J'aurais besoin d'une petite aide a propos des adresses IP. En fait quelqu'un essaye de faire je ne sais quoi sur mon pc et Zone Al...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Julie

Freebox hd + imprimante réseau + portable wif

Bonjour, Je possède une freebox HD, un ordi portable wifi et une imprimante Brother avec une carte réseau. J'aimerais relier l'imprimante avec un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Largo67
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 22 615