Les discussions

(neuf telecom) internet sur deux pc

salut alors je suis débutant en informatique et je voudrais mettre internet sur deux ordinateurs dans deux pièces différentes. Mon premier pc est sous...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Synyster Gates

Configuration neufbox + dlink di-524up

Bonjour, à tous, Je vous contacte car j'ai un gros souci. Je possède la NeufBox4 et j'aimerais réaliser un partage d'imprimante. Mon imprimante e...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
le druide

Livebox-partage internet impossible,aidez-moi

Bonjour à tous et toutes, comme indique le titre , j'ai un (gros) problème pour le partage connexion entre mon pc portable (windows Vista avec Wi-f...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
_Am[e]liiA

Mise en réseau 2 pc routeur freebox / wifi

Bonjour, Je possède 2 pc portable, dont un est connecté à internet en wifi via la freebox, et, afin de connecter le second pc, j'ai configuré ma free...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
fab_tlz

Windows vista livebox probleme de réseau

Bonjour à tous, J'ai un probléme de mise à jour de mon réseau. J'ai un PC de bureau qui était équipé avec Windows XP et un portable avec Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
gaa87

Probleme configuration pc + neufbox via hub

Bonsoir tout le monde... J'ai un petit soucis d'ordre technique (du moins je pense...) Je viens de recevoir un nouveau modem neufbox 3C et quand...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
Vehuel

Freebox : partage de connection impossible

Notre deuxième PC portable ne fonctionne pas parfaitement bien, car une fois connecté au Freebox par WIFI un message d'erreur apparaît : la connectivi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
The Hacker is Hacker

Probléme connection livebox

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté une livebox il y a un an, elle est connecté en wifi sur l'ordinateur d'en bas qui est a 2 m de la livebox mais j'aurai voulu savo...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
batou8

[neufbox] routeur netgear

Bonjour, Je suis chez Neuf avec une neuf box Trio 2. Je viens de récupérer un modem routeur wifi Netgear DG824M. Je ne veux pas me servir de sa f...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
meuhlol

Connexion de freebox par wifi

Bonjour, je sui un gros débutant. Je viens de recevoir ma freebox et je voudrais que mon portable puisse accéder au réseau de celle ci par ma carte wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
aquarelle

Deux ordinateur sous livebox !

 Résolu

salut a tous je voudrais savoir j'ai un pc connécté en ethernet avec la livebox voila ma soeur va se rammener avec son pc mais elle veut internet je v...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Bouli42

[neufbox] connexion limitée ou inexistante

bonjour a tous j' ai un probleme avec ma connexion usb, je vous explique le contexte: j' ai loué ma maison et j'ai donc enlevé mon ordinateur fixe de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
AlexMembre

[livebox] problème connexion wifi

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon PC avec ma livebox.Aucun réseau sans fil n'est détecté alors que sur un autre PC, la connection marche t...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Spectre

Livebox, encore et encore des problèmes.....

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici ;) Et j'espere que le niveau est plus haut que JV.com :) Bon, entrons dans le vif du sujet... J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
SUPER AL DU 62

Freebox impossible

Bonjour J'ai deux pc un portable et pour le salon je suis en wifi avec la freebox le routeur et active mais mon problème c que depuis 2 jours mon p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Spearhead

[livebox] gprs wizard non disponible

Salut à tous. Voila moi j'ai un ordinateur HP Pavillon avec Windows XP SP2 et j'ai 1 probleme avec mon accès à distance en particulier avec GPRS Wizar...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
crespo86

Livebox+wifi+pbm gestionnaire de reseau

 Résolu

j'ai eu un probleme avec mon ancienne livebox. J'en ai une nouvelle maintenant. Le probleme c'est que je n'arive pas a installer le logiciel de la nou...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
fausty66

Probleme ethernet 2 pc sur livebox

Question 2 pc ethernet livebox inventel voila j'ai enmener mon pc chez ma copine et je voudrais le brancher en ethernet sur la livebox ( inventel )...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Spearhead

[livebox] redirection vers un port différent

Bonjour. Est-il possible, avec la Livebox Sagem, de rediriger toute connexion extérieure sur le port X (83.202.120.8:80 par exemple) vers mon ip lo...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
did47

Wifi freebox clignote

bonjour, je viens d'installer la carte wifi de la freebox et une clé usb wifi sur le pc. petit pb, le voyant vert link de la carte wifi de la freebox ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Spizzou

Connection routeur et neufbox

Bonjour, Je dispose d'une neuf box NB4 ( 3 sorties Ethernet + 1 USB ) et je souhaiterais brancher 5 ordinateurs par liaison Ethernet. Pour ce fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Amplification signal wifi freebox faible

Bonjour , je desire amplifié un signal wifi de ma freebox trop failble ( eloignement ) J'ai donc acheter un point d'accés " trendnet tew-430apb" Se...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
brupala

Déconexion intempestifs avec une freebox

Bonjour, cela fait deja depuis longtemps que j'ai mis mon pc en wifi avec la freebox V4 mais j'ai toujours le meme probleme que je n'arrive pas à réso...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
kam$

[freebox] pas de wifi, configuration boîtier

 Résolu

Bonjour à Tous :-) Je vais faire un message très synthétique, j'espère que vous ne le trouverez pas trop rébarbatif et trouverez peut être la solut...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
wolfy2

Freebox connexion impossible

bonsoir a toutes et a tous problème message sur mon ordi fixe deconnexion du reseau sans fil, j'ai la freebox, cela fonctionne bien avec l'ordi por...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
un freenaute egalement

Probleme wifi livebox

bonjour apres avoir parcouru les forums je m en remet a vous mon pere a une livebox inventel installe via ethernet sur son ordi (xp sp2) je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
will

Freebox : abscence de réseau wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion wifi de ma freebox. J'ai inséré la carte pcmia fournie par free et activé la fonction wifi sur ma freebo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
Spearhead

Imprimante partagée sur livebox

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de partager une imprimante en la branchant sur le port USB de la Livebox ? Je suis actuellement en res...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
schmitza

[freebox] partage de connexion impossible

Bonjour, Je poste un appel à l'aide ^^. Je n'arrive pas à créer un réseau sans fil entre un ordinateur de bureau et un pc portable. La freebox est ...

27 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
brupala

Carte pcmia freebox et cle usb hercules

Bonjour à tous.Je désire installer mon pc en wifi.Je dispose de la freebox v4 et de sa carte pmia et d'un pc packard bell qui a maintenant 2 ans auque...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
fil1958

[freebox] sécuriser le wep

Bonjour, nous avons la freebox v5 et y connectons : 2 ordis par cable ethernet 1 ordi par wifi 1 console jeu par wifi 1 baladeur video par...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
brupala

[livebox] probleme wifi sur windows 98

Bonjour a tous. Voila , je possede une live box avec l'option wifi que j'avais deja mis sur un de mes pc linux qui est tomB en rade. J'ai donc recup...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
Ziek

Neufbox recuperer l'ip public

ip public sur neufbox Bonjour desirant mettre a jour mon ip dynamic chez ovh je suis bloquer par la neufbox.le neuf ne pouvant me mettre en ipfixe ca...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
AigletoN

Reseau avec livebox et routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai la configuration suivante: 4 PC en ethernet sur un routeur ADSL avec le port WAN connecté sur ma LIVEBOX 1 portable en WIFI sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
raisin54

[freebox] partage de connexion impossible!

Bonjour a tous, je possède une freebox V5 , et depuis quelques temps elle se reboot toute seule et environ toutes les minutes, cela commence sérieusem...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
jo

[freebox] probleme de connection wifi

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur suite a un virus attrapé sur msn. En réinstallant mon systeme tout se passait bien jusqu'au moment ou j...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
LeDiplodocus

Pb de connexion internet sur reseau freebox

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec un reseau freebox ! je suis en vacs chez mes parents qui ont la freebox, un pc fixe relié sur la free et un portable ega...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Smart91

[freebox] utilisation routeur wifi nas

Je cherche à savoir s'il est possible de réaliser ce type de montage: je pocède une freebox V4 avec une carte WIFI paramétré en routeur (partage d...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
bodet

Adresse mac freebox

 Résolu

salut je n'arrive pas a trouver comment limiter l'acces par adresse mac a ma freebox. En allant sur mon interface de gestion free il n'y a pas de c...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
sto06

[livebox] configuration d'ip changeant !

Bonjour, Depuis le formatage et la réinstallation tant que mal de mon pc portable, j'ai des problèmes avec le wifi... Je vous explique la chose,...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Smart91

[freebox] ping fonctionne mais pas internet

Bonsoir à tous, j'ai réinstallé Windows sur ma machine, mais ma connexion Internet ne fonctionne plus. J'ai une freebox v4, et je suis connecté pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Smart91

Pbm de connexion à internet avec la freebox

bonjour J'aurais bessoin d'aide J'ai un Pc, un portable et un Freebox V3 avec une carte Wifi, tout fonctionnait correctement La freebox est rég...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
brupala

[livebox] problème connection

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de connecter un PC portable d'un ami sur sa Livebox (Sagem) Le portable est équipé de VISTA, j'ai laissé la configuration d...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Angelneonizz

Livebox inventel + routeur netgear = ?

Bjr, qqun saurait il me dire s'il est possible de créer un réseau de cette manière : 2 PC XP, reliés à un routeur NetGear par WiFi, chacun ayant sa ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
brupala

Pbm freebox mode routeur et reseau wifi

Bonjour tout le monde. Tout d'abord je tien à m'excuser si ce sujet a deja été traité. Voila mon problème: j'ai activé le mode routeur de ma freebox ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
DarkSylar

Problème connexion wifi avec livebox

Bonjour, Ma livebox est branché avec mon pc par cable ( c'est une lb inventel), et je voudrais la relier par wifi à mon autre pc, qui n'est pas au ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
patatalo

[livebox inventel] connexion wifi adaptateur

Bonjour, j'ai une livebox inventel connectée a un pc fixe. J'ai aussi un ordinateur portable et un adaptateur wifi sagem. Je n'arrive pas a installer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
patatalo

Probleme de deconection wifi livebox

Bonjour, jer viens d'avoir un deuxieme pc ( hp pavillon)que jaimerais mettre en wifi. J' ai une livebox inventel avec le dongle ( petit fil + clef us...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
patatalo

Réinjecter la ligne qui sort de la freebox

Bonjour, J'ai un abonnement Free box only(ADSL non dégroupé avec arrêt d'abonnement FT) j'aurais souhaité savoir comment réinjecter sur mon installati...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
brupala

Freebox affaiblissement 44db

j'ai sur les caractéristiques de ma ligne adsl une longueur de 2958m et un affaiblissement de 44 db. je n'ai aucun condensateur sur mes prises de telé...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
brupala
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 22 656