Les discussions

Router d link d-i 624+ avec freebox

bonjour, je viens de recevoir ma freebox avec system wifi et je me pose plusieur question !! J ai deja un routeur D LINK DI-624+ est ce que je peux...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
denis92

Livebox, pb particulier (pas de réponse trouv

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecté mon portable à la livebox sagem... Pour tout expliqué, j'ai 2 portables connectés à la box. Mais un de ces ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Bixscotte

Probleme wifi avec freebox v3

Bonjour J'ai une freebox v3 et je veux faire un petit reseau wifi. J'ai deux cartes. Une officielle de free qui se trouve dans ma freebox, mode wif...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
philoxe

Téléphone livebox et ligne ft

Bonjour, Ma ligne ADSL fonctionne parfaitement mais je n'ai plus de ligne fixe FT. Mon arrivée FT (le sous-marin) est à 100 mètres de ma maison et l...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
brupala

[livebox-wifi]pb installation soft d'orange

Bonjour à tous voici mon probleme je suis allez chez une personne qui viens de s'acheter un portable asus avec vista premium dessus et qui souhaite in...

mac

Réseau xp/98 livebox

bonjour suis nouvelle sur le forum et pas très calée en informatique j'ai un problème pour mettre ms PC en réseau Possède 3 PC / pc1= XP PRO / PC...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
avrilben

Livebox-internet seulement après association

Bonjour, je vais essayer d'être clair (c'est pas mon fort) je possède un réseau via livebox inventel comprenant 4 PC et portables : - PC branché dir...

Syrus115

Problème partage internet freebox win xp pro

Résolu

salut tout le monde! voila deux semaines que j'ai installé un réseau domestique, la mise en service a été très simple et rapide, tout fonctionnait pa...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Thierry BC

[freebox] partage entre 2 ordis pour internet

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède 2 ordinateurs : un portable ACER avec Windows Vista et l'autre un Ordinateur de Salon Windows XP Pro. Je possède la Fr...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
simplyjulien

[livebox] probleme conexion

bonjour a tous! je vais vous expliquer mon probleme. j'ai instaler mon ordinateur en wi-fi tout marchait nikel, me ensuite j'ai redemarer mon ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
benjadu05

[livebox] probleme de wifi

Bonjonr, J'ai reçu hier un nouvel ordinateur (Acer aspire SA90, Vista), aujourd'hui je suis allez m'acheter une clé wifi (Bluestork USB 802.11g) afin...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Grom

[freebox] connexion wifi 2 oridnateurs

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai trois ordinateurs et une freebox V4 avec l'adaptateur wifi....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
Spitnurk

Connexion livebox par wifi

Faut t'il avoir une carte wifi pour utiliser une clé usb wifi ? Ceci pour se connecter à une livebox?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
!^^![ME]

Installation freebox/routeur

Bonjour a tous. Je suis nouveau ici et j'aurais besoin d'aide, je suis en trin de devenir fou. Je souhaite mettre en réseau 3 ordinateurs. Je l'avais ...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
kueller

Intrusion voisin sur ma liveboxe

Bonjour à tous, Mon soucis est le suivant: Mon voisin, qui a les clefs de chez moi par necessité a volontairement pris mon numéro WEP inscrit sur ma l...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Jackouille

Probleme avec ma livebox...

Bonjour, j'ai un probleme avec ma Livebox, déja il est important de préciser qu'il y a 3 PC connectés à cette live box. Mon probleme est le suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Spawn Age

Adresses mac, livebox inventel

Fermé

Bonjour ^^ Voici mon probleme, j'ai une LiveBox Inventel et je n'arrive pas a rentrer d'adresses MAC sur celle ci. Je peux qu'en supprimer, mais ...

Dernière réponse le 16 août 2007 par
brupala

[freebox en ethernet + switch] problème ??

Bonjour a tous, voila le pépin: deja avant toute chose il n'y a QU'UN SEUL PC dans l'histoire. Actuellement pour pouvoir vous écrire j'ai branché ma ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
brupala

Connecter un 2e pc à ma livebox

Voilà j'ai un pc fixe connecté à ma livebox via un boitier "inventel" et je n'arrive pas à connecter un 2e ordi portable sur le réseau wifi,j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[ livebox] upload relativement bas

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox Pro de chez inventel je dispose d'un forfait 1 Megamax. Apres avoir fait un test de connection chez speedtest : J'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Balwiki

Reception coupé avec la livebox club internet

la reception se coupe au bout de 5 secondes avec la live box club internet.quand j'appuie sur la telecommande pour mettre une chaine,sa marche durant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
lh25

(neuf telecom) internet sur deux pc

salut alors je suis débutant en informatique et je voudrais mettre internet sur deux ordinateurs dans deux pièces différentes. Mon premier pc est sous...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Synyster Gates

Configuration neufbox + dlink di-524up

Bonjour, à tous, Je vous contacte car j'ai un gros souci. Je possède la NeufBox4 et j'aimerais réaliser un partage d'imprimante. Mon imprimante e...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
le druide

Livebox-partage internet impossible,aidez-moi

Bonjour à tous et toutes, comme indique le titre , j'ai un (gros) problème pour le partage connexion entre mon pc portable (windows Vista avec Wi-f...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
_Am[e]liiA

Mise en réseau 2 pc routeur freebox / wifi

Bonjour, Je possède 2 pc portable, dont un est connecté à internet en wifi via la freebox, et, afin de connecter le second pc, j'ai configuré ma free...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
fab_tlz

Windows vista livebox probleme de réseau

Bonjour à tous, J'ai un probléme de mise à jour de mon réseau. J'ai un PC de bureau qui était équipé avec Windows XP et un portable avec Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
gaa87

Probleme configuration pc + neufbox via hub

Bonsoir tout le monde... J'ai un petit soucis d'ordre technique (du moins je pense...) Je viens de recevoir un nouveau modem neufbox 3C et quand...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
Vehuel

Freebox : partage de connection impossible

Notre deuxième PC portable ne fonctionne pas parfaitement bien, car une fois connecté au Freebox par WIFI un message d'erreur apparaît : la connectivi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
The Hacker is Hacker

Probléme connection livebox

Résolu

Bonjour. J'ai acheté une livebox il y a un an, elle est connecté en wifi sur l'ordinateur d'en bas qui est a 2 m de la livebox mais j'aurai voulu savo...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
batou8

[neufbox] routeur netgear

Bonjour, Je suis chez Neuf avec une neuf box Trio 2. Je viens de récupérer un modem routeur wifi Netgear DG824M. Je ne veux pas me servir de sa f...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
meuhlol

Connexion de freebox par wifi

Bonjour, je sui un gros débutant. Je viens de recevoir ma freebox et je voudrais que mon portable puisse accéder au réseau de celle ci par ma carte wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
aquarelle

Deux ordinateur sous livebox !

Résolu

salut a tous je voudrais savoir j'ai un pc connécté en ethernet avec la livebox voila ma soeur va se rammener avec son pc mais elle veut internet je v...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Bouli42

[neufbox] connexion limitée ou inexistante

bonjour a tous j' ai un probleme avec ma connexion usb, je vous explique le contexte: j' ai loué ma maison et j'ai donc enlevé mon ordinateur fixe de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
AlexMembre

[livebox] problème connexion wifi

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon PC avec ma livebox.Aucun réseau sans fil n'est détecté alors que sur un autre PC, la connection marche t...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Spectre

Livebox, encore et encore des problèmes.....

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici ;) Et j'espere que le niveau est plus haut que JV.com :) Bon, entrons dans le vif du sujet... J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
SUPER AL DU 62

Freebox impossible

Bonjour J'ai deux pc un portable et pour le salon je suis en wifi avec la freebox le routeur et active mais mon problème c que depuis 2 jours mon p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Spearhead

[livebox] gprs wizard non disponible

Salut à tous. Voila moi j'ai un ordinateur HP Pavillon avec Windows XP SP2 et j'ai 1 probleme avec mon accès à distance en particulier avec GPRS Wizar...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
crespo86

Livebox+wifi+pbm gestionnaire de reseau

Résolu

j'ai eu un probleme avec mon ancienne livebox. J'en ai une nouvelle maintenant. Le probleme c'est que je n'arive pas a installer le logiciel de la nou...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
fausty66

Probleme ethernet 2 pc sur livebox

Question 2 pc ethernet livebox inventel voila j'ai enmener mon pc chez ma copine et je voudrais le brancher en ethernet sur la livebox ( inventel )...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Spearhead

[livebox] redirection vers un port différent

Bonjour. Est-il possible, avec la Livebox Sagem, de rediriger toute connexion extérieure sur le port X (83.202.120.8:80 par exemple) vers mon ip lo...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
did47

Wifi freebox clignote

bonjour, je viens d'installer la carte wifi de la freebox et une clé usb wifi sur le pc. petit pb, le voyant vert link de la carte wifi de la freebox ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Spizzou

Connection routeur et neufbox

Bonjour, Je dispose d'une neuf box NB4 ( 3 sorties Ethernet + 1 USB ) et je souhaiterais brancher 5 ordinateurs par liaison Ethernet. Pour ce fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Amplification signal wifi freebox faible

Bonjour , je desire amplifié un signal wifi de ma freebox trop failble ( eloignement ) J'ai donc acheter un point d'accés " trendnet tew-430apb" Se...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
brupala

Déconexion intempestifs avec une freebox

Bonjour, cela fait deja depuis longtemps que j'ai mis mon pc en wifi avec la freebox V4 mais j'ai toujours le meme probleme que je n'arrive pas à réso...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
kam$

[freebox] pas de wifi, configuration boîtier

Résolu

Bonjour à Tous :-) Je vais faire un message très synthétique, j'espère que vous ne le trouverez pas trop rébarbatif et trouverez peut être la solut...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
wolfy2

Freebox connexion impossible

bonsoir a toutes et a tous problème message sur mon ordi fixe deconnexion du reseau sans fil, j'ai la freebox, cela fonctionne bien avec l'ordi por...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
un freenaute egalement

Probleme wifi livebox

bonjour apres avoir parcouru les forums je m en remet a vous mon pere a une livebox inventel installe via ethernet sur son ordi (xp sp2) je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
will

Freebox : abscence de réseau wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion wifi de ma freebox. J'ai inséré la carte pcmia fournie par free et activé la fonction wifi sur ma freebo...

Spearhead

Imprimante partagée sur livebox

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de partager une imprimante en la branchant sur le port USB de la Livebox ? Je suis actuellement en res...

schmitza

[freebox] partage de connexion impossible

Bonjour, Je poste un appel à l'aide ^^. Je n'arrive pas à créer un réseau sans fil entre un ordinateur de bureau et un pc portable. La freebox est ...

27 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
brupala
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 22 677