Les discussions
Router d link d-i 624+ avec freebox
bonjour, je viens de recevoir ma freebox avec system wifi et je me pose plusieur question !! J ai deja un routeur D LINK DI-624+ est ce que je peux...
Livebox, pb particulier (pas de réponse trouv
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecté mon portable à la livebox sagem... Pour tout expliqué, j'ai 2 portables connectés à la box. Mais un de ces ...
Probleme wifi avec freebox v3
Bonjour J'ai une freebox v3 et je veux faire un petit reseau wifi. J'ai deux cartes. Une officielle de free qui se trouve dans ma freebox, mode wif...
Téléphone livebox et ligne ft
Bonjour, Ma ligne ADSL fonctionne parfaitement mais je n'ai plus de ligne fixe FT. Mon arrivée FT (le sous-marin) est à 100 mètres de ma maison et l...
[livebox-wifi]pb installation soft d'orange
Bonjour à tous voici mon probleme je suis allez chez une personne qui viens de s'acheter un portable asus avec vista premium dessus et qui souhaite in...
Réseau xp/98 livebox
bonjour suis nouvelle sur le forum et pas très calée en informatique j'ai un problème pour mettre ms PC en réseau Possède 3 PC / pc1= XP PRO / PC...
Livebox-internet seulement après association
Bonjour, je vais essayer d'être clair (c'est pas mon fort) je possède un réseau via livebox inventel comprenant 4 PC et portables : - PC branché dir...
Problème partage internet freebox win xp pro
Résolusalut tout le monde! voila deux semaines que j'ai installé un réseau domestique, la mise en service a été très simple et rapide, tout fonctionnait pa...
[freebox] partage entre 2 ordis pour internet
RésoluBonjour à tous ! Je possède 2 ordinateurs : un portable ACER avec Windows Vista et l'autre un Ordinateur de Salon Windows XP Pro. Je possède la Fr...
[livebox] probleme conexion
bonjour a tous! je vais vous expliquer mon probleme. j'ai instaler mon ordinateur en wi-fi tout marchait nikel, me ensuite j'ai redemarer mon ...
[livebox] probleme de wifi
Bonjonr, J'ai reçu hier un nouvel ordinateur (Acer aspire SA90, Vista), aujourd'hui je suis allez m'acheter une clé wifi (Bluestork USB 802.11g) afin...
[freebox] connexion wifi 2 oridnateurs
Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai trois ordinateurs et une freebox V4 avec l'adaptateur wifi....
Connexion livebox par wifi
Faut t'il avoir une carte wifi pour utiliser une clé usb wifi ? Ceci pour se connecter à une livebox?
Installation freebox/routeur
Bonjour a tous. Je suis nouveau ici et j'aurais besoin d'aide, je suis en trin de devenir fou. Je souhaite mettre en réseau 3 ordinateurs. Je l'avais ...
Intrusion voisin sur ma liveboxe
Bonjour à tous, Mon soucis est le suivant: Mon voisin, qui a les clefs de chez moi par necessité a volontairement pris mon numéro WEP inscrit sur ma l...
Probleme avec ma livebox...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma Livebox, déja il est important de préciser qu'il y a 3 PC connectés à cette live box. Mon probleme est le suivant: ...
Adresses mac, livebox inventel
FerméBonjour ^^ Voici mon probleme, j'ai une LiveBox Inventel et je n'arrive pas a rentrer d'adresses MAC sur celle ci. Je peux qu'en supprimer, mais ...
[freebox en ethernet + switch] problème ??
Bonjour a tous, voila le pépin: deja avant toute chose il n'y a QU'UN SEUL PC dans l'histoire. Actuellement pour pouvoir vous écrire j'ai branché ma ...
Connecter un 2e pc à ma livebox
Voilà j'ai un pc fixe connecté à ma livebox via un boitier "inventel" et je n'arrive pas à connecter un 2e ordi portable sur le réseau wifi,j'utilise ...
[ livebox] upload relativement bas
RésoluBonjour, J'ai une livebox Pro de chez inventel je dispose d'un forfait 1 Megamax. Apres avoir fait un test de connection chez speedtest : J'ai une ...
Reception coupé avec la livebox club internet
la reception se coupe au bout de 5 secondes avec la live box club internet.quand j'appuie sur la telecommande pour mettre une chaine,sa marche durant ...
(neuf telecom) internet sur deux pc
salut alors je suis débutant en informatique et je voudrais mettre internet sur deux ordinateurs dans deux pièces différentes. Mon premier pc est sous...
Configuration neufbox + dlink di-524up
Bonjour, à tous, Je vous contacte car j'ai un gros souci. Je possède la NeufBox4 et j'aimerais réaliser un partage d'imprimante. Mon imprimante e...
Livebox-partage internet impossible,aidez-moi
Bonjour à tous et toutes, comme indique le titre , j'ai un (gros) problème pour le partage connexion entre mon pc portable (windows Vista avec Wi-f...
Mise en réseau 2 pc routeur freebox / wifi
Bonjour, Je possède 2 pc portable, dont un est connecté à internet en wifi via la freebox, et, afin de connecter le second pc, j'ai configuré ma free...
Windows vista livebox probleme de réseau
Bonjour à tous, J'ai un probléme de mise à jour de mon réseau. J'ai un PC de bureau qui était équipé avec Windows XP et un portable avec Windows ...
Probleme configuration pc + neufbox via hub
Bonsoir tout le monde... J'ai un petit soucis d'ordre technique (du moins je pense...) Je viens de recevoir un nouveau modem neufbox 3C et quand...
Freebox : partage de connection impossible
Notre deuxième PC portable ne fonctionne pas parfaitement bien, car une fois connecté au Freebox par WIFI un message d'erreur apparaît : la connectivi...
Probléme connection livebox
RésoluBonjour. J'ai acheté une livebox il y a un an, elle est connecté en wifi sur l'ordinateur d'en bas qui est a 2 m de la livebox mais j'aurai voulu savo...
[neufbox] routeur netgear
Bonjour, Je suis chez Neuf avec une neuf box Trio 2. Je viens de récupérer un modem routeur wifi Netgear DG824M. Je ne veux pas me servir de sa f...
Connexion de freebox par wifi
Bonjour, je sui un gros débutant. Je viens de recevoir ma freebox et je voudrais que mon portable puisse accéder au réseau de celle ci par ma carte wi...
Deux ordinateur sous livebox !
Résolusalut a tous je voudrais savoir j'ai un pc connécté en ethernet avec la livebox voila ma soeur va se rammener avec son pc mais elle veut internet je v...
[neufbox] connexion limitée ou inexistante
bonjour a tous j' ai un probleme avec ma connexion usb, je vous explique le contexte: j' ai loué ma maison et j'ai donc enlevé mon ordinateur fixe de...
[livebox] problème connexion wifi
Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon PC avec ma livebox.Aucun réseau sans fil n'est détecté alors que sur un autre PC, la connection marche t...
Livebox, encore et encore des problèmes.....
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici ;) Et j'espere que le niveau est plus haut que JV.com :) Bon, entrons dans le vif du sujet... J'ai...
Freebox impossible
Bonjour J'ai deux pc un portable et pour le salon je suis en wifi avec la freebox le routeur et active mais mon problème c que depuis 2 jours mon p...
[livebox] gprs wizard non disponible
Salut à tous. Voila moi j'ai un ordinateur HP Pavillon avec Windows XP SP2 et j'ai 1 probleme avec mon accès à distance en particulier avec GPRS Wizar...
Livebox+wifi+pbm gestionnaire de reseau
Résoluj'ai eu un probleme avec mon ancienne livebox. J'en ai une nouvelle maintenant. Le probleme c'est que je n'arive pas a installer le logiciel de la nou...
Probleme ethernet 2 pc sur livebox
Question 2 pc ethernet livebox inventel voila j'ai enmener mon pc chez ma copine et je voudrais le brancher en ethernet sur la livebox ( inventel )...
[livebox] redirection vers un port différent
Bonjour. Est-il possible, avec la Livebox Sagem, de rediriger toute connexion extérieure sur le port X (83.202.120.8:80 par exemple) vers mon ip lo...
Wifi freebox clignote
bonjour, je viens d'installer la carte wifi de la freebox et une clé usb wifi sur le pc. petit pb, le voyant vert link de la carte wifi de la freebox ...
Connection routeur et neufbox
Bonjour, Je dispose d'une neuf box NB4 ( 3 sorties Ethernet + 1 USB ) et je souhaiterais brancher 5 ordinateurs par liaison Ethernet. Pour ce fa...
Amplification signal wifi freebox faible
Bonjour , je desire amplifié un signal wifi de ma freebox trop failble ( eloignement ) J'ai donc acheter un point d'accés " trendnet tew-430apb" Se...
Déconexion intempestifs avec une freebox
Bonjour, cela fait deja depuis longtemps que j'ai mis mon pc en wifi avec la freebox V4 mais j'ai toujours le meme probleme que je n'arrive pas à réso...
[freebox] pas de wifi, configuration boîtier
RésoluBonjour à Tous :-) Je vais faire un message très synthétique, j'espère que vous ne le trouverez pas trop rébarbatif et trouverez peut être la solut...
Freebox connexion impossible
bonsoir a toutes et a tous problème message sur mon ordi fixe deconnexion du reseau sans fil, j'ai la freebox, cela fonctionne bien avec l'ordi por...
Probleme wifi livebox
bonjour apres avoir parcouru les forums je m en remet a vous mon pere a une livebox inventel installe via ethernet sur son ordi (xp sp2) je voudrai...
Freebox : abscence de réseau wifi
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion wifi de ma freebox. J'ai inséré la carte pcmia fournie par free et activé la fonction wifi sur ma freebo...
Imprimante partagée sur livebox
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de partager une imprimante en la branchant sur le port USB de la Livebox ? Je suis actuellement en res...
[freebox] partage de connexion impossible
Bonjour, Je poste un appel à l'aide ^^. Je n'arrive pas à créer un réseau sans fil entre un ordinateur de bureau et un pc portable. La freebox est ...