Les discussions

Paramêtre reseau livebox ovislink

Bonjour, voilà mon problème... je suis en réseau avec un ordinateur sur une livebox de wanadoo, je veux en mettre un autre et donc je me suis équipé d...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
ctxlp2002

Livebox wifi

Bonjour, Depuis 15 jours ma connexion wifi de la livebox ne fonctonne plus mais par ethernet pas de probleme.

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
!^^![ME]

2 pc wifi s/livebox ok. partage de fichier ?

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau et je ne trouve pas la solution a mon problème bien que j'ai parcouru en long, en large et en travers le for...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Zed-G

Emule livebox + dlink

Résolu

Bonjour tout le monde!! (un bonjour du sud ou on crame legerement en ce moment.. ^^ ) En l'an de grace 2007 fut cree un reseau comportant une liveb...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Controler / monitorer connections sur livebox

Bonjour, (j'espère que je poste dans le bon forum ... dsl d'avance si je me suis trompé) J'ai une connection adsl chez Orange via Livebox et 2 ordi...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
NC

Probleme connexion livebox pro.

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai un problème de connexion avec ma livebox, normalement la diode @ est allumée sans clignoter celle du téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
brupala

Livebox et réseau domestique

Résolu

Je cherche à configurer un réseau domestique en passant par ma livebox. Actuellement mon portable se connecte à internet via la live box, mon pc aussi...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
MONKIZ-COMBATANT

Pb freebox

Bonjour, J'ai 2 pc et une freebox et je voudrais connecter mes 2 pc en réseau via la freebox (1 par le port usb et l'autre en ethernet). Est-ce poss...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
pascoule

Livebox, portée wifi insuffisante

Bonjour a tous, J'habite un duplex, j'ai ma livebox connecter a mon ordinateur dans une pièce du premier étage. J'aimerais pouvoir me connecter ave...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
w1sm3rhi11

Ouvrir les ports de la livebox.

Bonjour à tous, je n'arrive pas à ouvrir les ports de ma livebox (sagem). J'ai ouvert une série de port dans la config de la livebox en TCP et UDP po...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
ctxlp2002

Voyants de la livebox

Bonjour, j'ai installé ma livebox sur plusieurs Pc et ordinateurs portables. Dans l'ensemble elle fonctionne bien, mais une fois que j'etein les ordin...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Moi tout seul

Connexion routeur sur 9box

Bonjour, JE SOUHAITERAIS CONNECTER 2 ORDINATEURS SUR MODEM DLINK DI 524 EN ETHERNET LE MEME MODEM RELIE A 9BOX FAUT IL INSTALLER LE CD DLINK DU RO...

MIEL83

Livebox sagem : jouer en ligne

Je cherche à jouer en ligne en IP direct à TigerWoods 2008... clairement, je n'y arrive pas. je ne sais pas comment configurer ma livebox Sagem. Dan...

jjpot

[livebox] wifi réinitialisé par zero config

Bonjour, Je suis sous windows XP SP2, avec une carte wifi intégrée (portable centrino). Mon problème est le suivant : J'ai installé la livebox e...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
jjpot

Wifi freebox

Bonjour, Je me prend la tete depuis plusieurs jours !!! j'ai echangé ma freebox pour la nouvelle (freebox hd) et depuis j'ai un mauvais wifi, quan...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
lemon

9box

j'aimerais savoir comment avoir internet sur 2 voir 3 ordi avec un modem 9box sachan ke pr le momt jé internet sur un ordinateur de bureau et jaimeré ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
anixela

Airport livebox mcbook

Bonjour, connait rien a l info, j ai pris un macbook et une live box j arrive a avoir la tv et internet avec seulement le cable ethernet j arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Smart91

Plusieurs pc avec freebox sans wifi

Bonjour, voila, j ai deux pc a la maison, un pour moi et un pour ma femme, le soucis c qu on voudrais pouvoir se connecter a internet via les 2 pc en...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
ianvs

Problème de connexion livebox mode wifi

Bonsoir! Donc grosse galère j'ai un Pc fixe avec une connexion Ethernet sur la LiveBox. Je tente de connecter le Pc de mon coloc en WIFI et ça mer...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
hervelot

Wifi ne marche plus sur freebox

Bonjour, Du jour au lendemain, le débit de ma connexion WIFI est tombé, depuis plusieurs mois tout marchait bien mais maintenant le WIFI marche co...

Kijon

Probleme deconnexion wifi freebox 2048

Bonjour, portable dell , window xp pro . avec la configuration emule pour freebox ,ma connexion wifi est coupée sans arrêt,alors que si je n'utilise...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
lateteamomo

Pb connexion wifi avec freebox sous millénium

salut a tous, J'ai un gros souci avec ma connexion wifi avec ma freebox sous windows millenium, j'ai bien activer le mode wifi sur le site de free, j...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
la souris verte

Clé wep livebox et ppc acer n311

Pour me connecter en wifi avec l'aide de ma livebox, j'ai dû adapter la clé Wep de cette dernière en 64 bit. (En effet sinon 26 caractères pour la li...

vanessa

Pb réseau sous livebox

Bonjour à tous. Je vous explique mon propre réseau et ensuite mon soucis. J'ai ma livebox est branchée sur une prise TEL et vient en Ethernet mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
envoilacame

Joindre deux réseau via freebox+ serveur

bonjour, Je suis devant un problème qui dépasse mes compétences: je souhaiterai joindre deux réseau (un en 10.200.0.0/255.255.0.0 et un autre en 192....

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Aurelien

Pas de ping de la livebox

Résolu

Salut à tous, J'ai actuellement un problème a mon travail , nous avons une livebox pro, tous marchais bien jusqu'a ce que la connexion se coupe :( ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
knasucre22

Wifi avec freebox

Résolu

bonjour je suis le petit nouveau connexion wifi ok signal excellent et 54mb mais pas de connexion possible à internet ! or ça a marché pendan...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
aquarelle

Problème connexion livebox

Bonjour, Je ne sais pas si un post de ce genre a déjà été posté, si c'est le cas désolée! J'ai un petit souci pour connecter un autre ordinateur por...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Praline74

Comment connecter une neufbox a un routeur et

voila j ai une neufbox trio3d avec un routeur tous marche nickel mais quand je lance emule je suis en low et quand je veux ouvrir les port je ne peu p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
jjpot

[livebox] partage d'imprimante

Bonjour à tous. J'ai fait plein de recherches mais je n'arrive toujours pas au résultat escompté. Le résultat escompté, c'est de pouvoir imprim...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
anixela

Communication entre 2 ordi avec freebox ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de communiquer entre 2 ordi grace à la freebox V5. J'ai 2 Ordi, l'un relié par cable, l'autre par Wif...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
jjpot

Partage bande passante 2 pc + freebox hd

Bonsoir, j'ai une freebox HD et deux PC reliés dessus : - 1 pc de bureau en ethernet - 1 pc portable en wifi Quand un seul est connecté, navigati...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
jee pee

Pc/freeboxhd/pc portable : déconnexions

Bonsoir depuis deux jours ma sœur a un pc portable qui tourne sous vista je suis sous XP et connecté directement via ethernet à la freebox V5 La ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Phantom-Lord

[freebox] utiliser ethernet et usb pour 2 pc

Bonjour, Free indique qu'il est possible d'utiliser les deux sorties (Ethernet et USB) pour connecter 2 PC en même temps sur la Freebox. J'ai essayé,...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
zak73

J'ai un lowid des que je réinitialise ma 9box

Bonjour tout le monde ! Voila j'ai réussi a passer du low id au high id mais j'ai un souci ! Dès que je réinitialise ma 9box, je repasse en low id, co...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
tof6903

Livebox/wifi

Résolu

bonjour, je possede un abt UNIK de FT et une livebox à l'étage. j'ai un probleme de connexion des que je suis au RDC. quelqu'un pourrait il me dire q...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
lan29

]freebox] connection au wifi impossible

bonjour à tous, Mon pc portable ( le dernier Vaio de sony) ne reconnait plus le wifi.pourtant tout est bien installé la carte fonctionne (les diodes ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
yass

[livebox] réseaux non detecté

Bien le bonjour à tous ! Je vais donc exposé mon probleme. J'ai 2 ordinateur, un qui est connecté en eternet directement sur l'ordinateur ( c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
PrincessJ

[ftp] comment redirigé ma 9box ?

bonjour, La connexion à mon serveur FTP échoue en raison d'un délai imparti dépassé. Voilà ma config : - 9box trio3D (pas de mode bridge disponible. ...

34 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
raynau

[livebox] erreur serveur http

bonjour à tous, voilà j'aimerai rediriger un port dans l'onglet "politique basée sur NAT" mais lorsque je clique sur appliquer le message "erreur a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
soushi

[freebox] partage de connexion impossible

Bonsoir, J'ai 2 ordinateurs et une freebox v5 (XP sp2....) J'essaie de partager ma connexion de maniere a ce que les 2 ordinateurs puisssent acceder...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
nanou

Ports freebox

Bonsoir A Tous, je voudrais savoir comment faire du "forwarding de ports". désolé pour lorthographe je ne suis pas sur. Je Vous Explique, un ami po...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
riace

Livebox

bonsoir j'ai la clé wifi livrer avec la livebox mais elle ne fonctionne plus ai-je les bons drivers ou faut-il utiliser le gestionnaire orange?? me...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
colasboys

Partage imprimante avec livebox

Bonjour à toutes et tous ! Je souhaiterais me simplifier la vie au bureau... Je vous explique le cas : nous sommes 2, avec 2 PC portables connectés...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
yann1972

Dcc chat et livebox

Bonjour , Comme le dit le titre du topic je n'arrive pas a rentrer en dcc chat ( ni en dcc chat tout court ) avec mon bot sur l'irc. Je suis en du...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
PhantomLord

Réseau wifi entre 2 pc avec une livebox sagem

Bonjour, je possède une livebox orange sagem et je souhaiterais créer un réseau Wifi entre un pc sous Xp familiale et un pc portable sous windows v...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Smart91

Wifi freebox hd

Bonjour à toutes et à tous ! J’ai eu pas mal de problème pour configurer mon WIFI sur la freebox HD, mais j’ai pas mal avancé grâce aux nombreuses ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
lukvance

Pb livebox tv sur pc en ethernet

Bonsoir j'aimerais savoir comment paramétrer VLC pour ma livebox, je suis en ethernet et les 2 cables sont branchés. Mon problèmes ce que je n'ai auc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
walken

Relier l'ordinateur au dd de la livebox ?

Bonjour, je voudrais me connecter et avoir accès au disque dur du module TV de la livebox pour avoir accès aux vidéos que j'ai enregistré. J'ai fou...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
kasparov17

[freebox] connexion internet via wifi imposs

Bonjour, J'ai un problème que j'essaie de résoudre mais en vain: ma connextion Ethernet freebox avec mon portable marche tres bien. par contre d...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
jamsss
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 22 818