Problème de pc en

lotheantoine Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voila mon pc bug sa fait même pas 1 ans que je les mais quand je lance le jeu lol mon processeur commence a chauffer 100% mais quand je fait rien je tourne a 20% ou 30%
donc voila et encore sur lol :) avant je tourner a 60 ips en trés élever maisla je tourne a 20 ou 30 ips je ne sais pas se qu'il c'est passer merci de bien vouloir m'aider :(

A voir également:

3 réponses

Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour,
As-tu nettoyé ton ventirad, éventuellement changé la pâte thermique, et fait de même avec ta carte graphique ?
0
lotheantoine Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour

Merci mais sur un ordinateur portable ^^
0
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour,

Le fait que ça soit un portable ne change rien au fait qu'il puisse prendre la poussière et donc chauffer d'avantage. (seul la difficulté à nettoyer change)
Sinon ça peu venir d'un virus, essaie de faire un scan avec roguekiller
http://www.surlatoile.org/RogueKiller/
Clique sur l'image en bleu de roguekiller au milieu de la page correspondent à ton architecture (32 ou 64 bits), lance le, attend qu'il finisse le pré-scan, puis clique sur scan, puis ensuite nettoyer (ou supprimer je sais plus) si il y a des résultats.

Poste le contenue du fichier texte créé sur le bureau (automatiquement) après.
0