Problème de pc en
lotheantoine
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila mon pc bug sa fait même pas 1 ans que je les mais quand je lance le jeu lol mon processeur commence a chauffer 100% mais quand je fait rien je tourne a 20% ou 30%
donc voila et encore sur lol :) avant je tourner a 60 ips en trés élever maisla je tourne a 20 ou 30 ips je ne sais pas se qu'il c'est passer merci de bien vouloir m'aider :(
Donc voila mon pc bug sa fait même pas 1 ans que je les mais quand je lance le jeu lol mon processeur commence a chauffer 100% mais quand je fait rien je tourne a 20% ou 30%
donc voila et encore sur lol :) avant je tourner a 60 ips en trés élever maisla je tourne a 20 ou 30 ips je ne sais pas se qu'il c'est passer merci de bien vouloir m'aider :(
3 réponses
-
Bonjour,
As-tu nettoyé ton ventirad, éventuellement changé la pâte thermique, et fait de même avec ta carte graphique ? -
-
Bonjour,
Le fait que ça soit un portable ne change rien au fait qu'il puisse prendre la poussière et donc chauffer d'avantage. (seul la difficulté à nettoyer change)
Sinon ça peu venir d'un virus, essaie de faire un scan avec roguekiller
http://www.surlatoile.org/RogueKiller/
Clique sur l'image en bleu de roguekiller au milieu de la page correspondent à ton architecture (32 ou 64 bits), lance le, attend qu'il finisse le pré-scan, puis clique sur scan, puis ensuite nettoyer (ou supprimer je sais plus) si il y a des résultats.
Poste le contenue du fichier texte créé sur le bureau (automatiquement) après.