Les discussions

Configurer freebox pour dvr 4 caméras

Bonjour, Comme décris dans le titre je galère un maximum pour configurer ma freebox revolution (microgiciel : 3.4) avec mon dvr 4 caméras. Donc si ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
apprenti59

Wifi/internet en camping

 Résolu

Bonjour, je suis donc chez free et pars en camping bientot. C'était tellemnt evident que je n'ai pas vérifié mais si ca existe encore : je vais dans u...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
brupala

Changer la clé wifi sur livebox 4

Bonjour à tous, J'ai un Livebox 4 sercam, je souhaiterai changer la clé wifi de cette dernière. J'ai utilisé le processus de ce lien qui me semble c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Redbart

Info livebox 5 (les autres je n'ai pas vérifié)

Slt Orange, toujours aussi nul en terme de programmation, par le biais de sa sauvegarde/restauration soit-disant automatique, ne restaure pas la conf...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
kaumune

Connexion wi-fi pas assez sécurisée…

Bonjour, Quand je me connecte à mon réseau Wi-Fi Freebox, je reçois un message « Sécurité faible ». il paraît qu’il faut protéger son accès avec un ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
jee pee

Port livebox 5 orange : je voulais savoir comment bien note

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
zar_4134

Ethernet qui ne fonctionne pas

Bonjour, Cela fait quelque jour que ma connexion ethernet ne fonctionne plus ( je suis obliger de me connecté en wifi :/ ) j'ai tout essayer, reboot...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Mario_nette

Probleme de wifi

Bonjour,  Ma freebox revolution n emet plus de wifi depuis quelques jours suite à une micro coupure après un orage  faut il appeler directement Free ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Yaya

Box nb6v et partage de charge

Bonjour, Je viens à vous car je possède un NAS avec deux ports RJ45 que je peux configurer en agrégation de lien ou en partage de charge. Par ailleu...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
brupala

Accès à mon disque dur branché au modem redbox ok mais ...

Bonjour, Depuis mon PC sous Windows 10, j'accède sans problème aux fichiers du disque dur branché à mon modem "REDBOX+" (pas au décodeur TV !). Par ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
brupala

[box] ouverture de ports impossible

Bonjour,  Suite à ma volonté d'ouvrir le port 25565 de ma box, je m'aperçois qu'il m'est impossible d'ouvrir ce port car il n'est pas situé dans la p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
brupala

Bug freebox delta pop

Bonjour, je voudrais savoir si les possesseurs de la delta pop ont les meme soucis que moi avec leur box. bug de l'image une quinzaine de secondes p...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
brupala

Comment savoir si le débit est conforme à l'abonnement

 Résolu

Bonjour, Free me vend un forfait VDSL mais je trouve le débit limite. Est-ce que le relevé ci-dessous correspond à du VDSL ?

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Poncho59

Impossible d'ouvrir le port 25565 sur bbox bouyges

Salut depuis peu j'ai ouvert mon server (j'essaye) et j'ai reussi a ouvrir les port avec win defender mais aucun moyen de me connecter a ma box bouyge...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
brupala

Firewall nécessaire, quand on a une business livebox ?

Bonjour, Je suis étudiant, et travaille pendant l'été dans une entreprise de métallerie, pour de la maintenance informatique. Depuis quelques temps,...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
brupala

Connexion internet nul, help !!

bonjour j'ai une connexion internet qui se coupe souvent et/ou très lente. j'étais chez SFR avant je pensais que ça venait du réseau SFR mais chez Bo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
jumulka

Relier sa box orange à son tv en wifi

Bonjour, relier sa box orange à son tv éloignée en wifi.merci d'vance

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
brupala

Livebox visuel des camera de l’extérieur

Bonjour  nouvelle Livebox 5 Sagemcom  fibre  plus de visuel de nos caméras depuis l’extérieur  quand je me connecte à ma Livebox depuis ma tablette...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
brupala

"127.0.0.1" (port: 1080) localhost

 Résolu

bonjours la communauté de CCM, PS: je sais que j'avais déjà poser cette question dans un précèdent message mais on m'expliquer ce que c'était tandis...

29 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
galaxyone92

Freebox delta bloquée à l'étape 6

 Résolu

Bonjour, Ma free box est bloquée a l'étape 6 depuis environ 1h, j'ai ouvert un ticket d'incident mais je ne sais pas où chercher pour voir s'il y a u...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Kayla5635

Installation fibre : téléphone fixe ne fonctionne plus

Depuis l'installation de la fibre (freebox pop), mon téléphone fixe ne fonctionne plus. Que faire ? Merci de vos retours.

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Hmaida

Plus de connection internet

Bonjour, J ai envoyer un ticket à free le 27 juin plus de connection internet le technicien viens pas avant le 20 juillet je trouve sa complètement h...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
brupala

Fin de contrat box sfr

Bonjour, J'ai un forfait SFR adsl qui arrive à terme le 15 juillet (il est mentionné fin d'engagement : 15/07/2022 sur ma facture) , je vais chang...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
brucine

Accès wifi impossible

Bonjour, Mon fils vient d'avoir un redmi note 11 et nous n'arrivons pas à paramétrer l'accès à la box ( codes refusés/ connexion impossible) . Nous...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
brupala

Mesurer les pertes de connexions

Bonjour à tous, Abonné SOSH ADSL sur livebox j'ai de nombreuses ruptures de connexion internet. L'assistance Orange teste ma ligne régulièrement et...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
brupala

Peut-on se pasr de box ?

Bonjour à tous, Je suis chez SFR avec 2 mobiles et une box pour internet avec mon PC. SFR n'arrête pas d'augmenter mes forfaits, je compte me désa...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
bollo1

Problème box "connecté sans internet"

Bonjour, Je me permets de poster un message ici car je ne sais vraiment plus quoi faire. Depuis une petite semaine, je n'ai plus accès à Internet...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Martsoin

Réseau wifi non détecté et impossible de me connecter

 Résolu

Bonjour, depuis mtn 2 semaines environ, je n'arrive pas à me connecter au wifi de chez mon père, (chez ma mère cela marche très bien), voici une vidéo...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Whaiken2

Free mini 4k

Bonjour, J'ai ma mini 4k qui s'éteint régulièrement et se rallume et c toujours quand je suis sur Netflix ou Replay comment je peux faire pour que sa ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
brupala

Freebox révolution

Bonjour A tous, Voilà, Free devait tirer la fibre, Mais impossible, l'ancien câble de France Télécome ne sort pas et donc pas moyen de connecter la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
brupala

Comment enregistrer coupures internet ?

Bonjour, J'ai des problèmes de connexion qui coupe très souvent de manière aléatoire. Je suis chez SFR ADSL. Le 30 mars, Orange installait la fibre ...

22 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
brupala

Mon pc a moins de débit que sur mon téléphone

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc car je fait du 45mbps en moyenne sur les sites de test de connexion alors que sur mon téléphone je suis à 360mbp...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
dadout

Redbysfr fibre débit wifi tombé

 Résolu

Bonjour, Nous venons de faire installer la fibre redbysfr. Il y a 1 h en wifi nous avions plus de 500 mbps et maintenant 20/30 mbps.... J'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
brupala

Téléchargements lents fibre free

]Bonjour, j'ai la fibre free depuis quelques semaines maintenant , le problème est que quand j'essaye de télécharger que ce soit sur internet ou n'i...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Gashrod3

Mon compte freebox

Depuis plusieurs jours j'ai plus accès à toutes mes options dans mon compte freebox.Je peux ni voir mes factures ni autres . Merci d'avance pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Pierr10

Enregistrements sur disque dur,perdus

Bonjour, Je viens de changer de Freebox. J'ai la nouvelle Freebox révolution. Comment puis-je faire pour récupérer tous mes enregistrements de dis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
brupala

Débits internet freebox fibrée

 Résolu

Bonjour, Je constate une nette différence d'affichage de débits. Si je fais un "speedtest" sur (par exemple) j'ai un résultat satisfaisant

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
bazfile

Mettre le téléphone indépendant sur la livebox

Bonjour, Je suis actuellement chez ORANGE avec une livebox play et mon téléphone fixe est indépendant donc ne passe pas par la box. Pour des rais...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
brupala

Installer téléphone classique sur livebox v5

 Résolu

Bonjour ! Venant de me faire installer la Fibre tout fraichement (le technicien est parti il y a 1H et demi seulement au moment où j'écris ces lignes...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
brupala

Connexion sfr edc0 ou edc0-5ghz

bonjour, quelle est la différence avec les connexions EDC0 ou EDC0-5GHZ sfr fibre en wifi a 3 métres de la box merci de l'info cordialement

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
nicolehenri

Freebox bloqué étape 6

Bonjour à vous tous j'aurais besoin d'un renseignement j'ai ma Freebox delta qui reste bloqué sur étape 6 donc plus aucune connexion depuis ce matin j...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
brupala

Caméra ipc-3ac problème de connexion .changé de canal mais r

Bonjour j ai vu votre réponse à la IPC-3AC avec freebox j ai changé le canal redémarrer la box mais rien n y fait. elle n est pas détecté ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
brupala

Performance wifi ok pour teams video - envoi reception mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'installer à la campagne et j'ai fait un test de ligne. Je me demande si avec les performances suivantes je pourrais faire de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
julien17100

Connexion qui bug

Bonjour, pour commencer je suis assez désespéré, ça fait maintenant 1 mois et demi que j'ai déménagé, et j'ai eu ma connexion ( adsl/ethernet/sur pc) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
lenny_24

Message d'erreur "le serveur dns ne répond pas"

Bonsoir, Je rencontre un problème lorsque je lance une recherche internet. Très souvent (pour ne pas dire systématiquement), la page ne s'affiche ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
avion-f16

Débit égale en wifi ou câblé

Bonjour, J'ai fais l'achat récent d'un ordinateur fixe. Le test de débit est meilleur quand je suis câblé a ma box que en WiFi. Mais pourtant ma vites...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
brupala

Accès internet très long

Bonjour à tous, Voilà mon problème : lorsque je démarre, mon pc se connecte très rapidement à mon réseau wifi avec la mention "connecté, sécurisé"...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
brupala

Téléchargement beaucoup trop long !

Bonjour, j'ai la freebox pop inclus avec fibre depuis 1 ans j'ai reçu une Ps4 et j'ai voulu télécharger un jeu mais je fait seulement du 500kb/s c'es...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Didoul33

Connexion anormal

Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai d'énorme problème de connexion survenu anormalement depuis plus d'une semaine, c'est frustrant ! En effet,...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
dadout

Impossible de désactiver mon ipv6 ( freebox révolution )

Bonjour, je n’arrive point à désactiver mon ipv6 sur ma Freebox j’ai regardé sur internet comme il me dise sur son conte free ou sur le site de sa Fre...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
brupala
Résultats 451 - 500 sur un total de 22 607