Frebox révolution 2 routeur introuvable
Bonjour à toutes et tous, voilà je possède une frebox révolution 2, et je n'arrive pas à trouver la partie des routeurs pour une vérification, si vous...
Bonjour à toutes et tous, voilà je possède une frebox révolution 2, et je n'arrive pas à trouver la partie des routeurs pour une vérification, si vous...
Bonjour, Alors voilà, j'ai relié la freebox et le boitier tv via ethernet pour la configuration. Tout a marché (téléchargement..etc), j'ai même pu...
Bonjour, Etant abonné neuf depuis plus de 3 ans à l'offre 16 méga + tel + tv et n'ayant jamais rencontré de problème. Voilà que depuis quelque mois, ...
Salut à tous Voici mon problème: J'ai un pc portable acer aspire 1520 équipée d'une carte wifi acer ipn 2220. il tourne sous Win XP SP2. Sa carte ...
Bonjour a tous, comme beaucoup, je me trouve confronté à des pbs de parametrage de mon réseau. J'ai la freebox + carte wifi Je souhaite: connecter u...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma xbox sur ma livebox. Ces derniers sont au rez de chaussée et j'ai mon pc à l'étage avec l'adaptateur wifi. J'...
Bonjour, J'ai la freebox depuis décembre avec accés téléphone gratuit sur numéro locaux et nationaux. Tout marchait trés bien jusqu'à ce que je n'ais...
Bonjour, J'ai configuré ma freebox HD en wifi. Un pc connecté par ethernet et l'autre j'essaie de le mettre en wifi mais il ne se connecte pas, pourta...
Bonjour, Je voudrai ouvrir les 8080,3427,80,3306,3724,8085 de ma neufbox mais quand je les inscrit dans "NAT" via l'interface de ma neufbox seul le po...
Bonjour, J'essaye de connecter ma Wii à ma Livebox mais à chaque test de connexion il me marque "Code erreur 52030 :. Impossible de se connecter à In...
Bonjour, je viens d'acheter une PS3 et il m est impossible d obtenir la connection internet WIFI. J ai parcouru de nombreux postes en faisant de nomb...
ma freebox plante au moment de la maj du firmware (etape 6). Aprés reverification de l'installation puis reboot (4 fois) pour retour aux paramétres...
Bonjour, Je suis une victime très consentante de Steve Jobs Aussi, samedi dernier j'ai craqué pour un iPod touch 8 Go. J'aurais bien attendu l'iPhon...
Bonjour, moi et ma soeur, avons un PC qui tourne assez longtemps. Mis appart les deux PC, seul le décodeur TV Orange et le téléphone sont branchés. L'...
Bonjour, Donc voila mon problème. Quand je connecte mon pc à ma Bbox en WiFi ou en Ethernet, je n'ai pas d'accès internet. Je fais donc une recher...
Bonjour, nous avons refait notre ancien ordinateur portable, un ASUS sous XP familiale qui a toujours eu une bonne connexion internet avant qu'on fa...
Bonjour, Voilà la situation de laquelle j'aimerai me sortir j'ai une free box à laquelle sont reliés deux PC et sur lesquels Internet fonctionne p...
Bonjour, Je viens d'acheter un modem routeur sans fil de marque netgear (dg834gt). Je suis chez neuf télécom avec l'offre couplé adsl+téléphone illimi...
Bonjour, Ma Freebox delta reste bloqué étape 7 pouvez vous m’aider
Bonjour , je poste ce message car j'ai fait une grosse gaf et j'ai besoin d'aide . je me baladais dans les paramètre de mon routeur et je suis parti d...
bonjour tout le monde. j'aurai besoin de vos précieux conseils pour l'installation de deux pc sur la livebox. voilà mon problème: j'ai installé un pc...
Bonjour, J'ai la Freebox Pop et depuis 24 heures je n'ai plus accès à Internet, mon téléphone m'affiche le même message " Votre Freebox Server n'es...
Bonjour, Hier en voulant aller jouer sur mon ordinateur, j’e remarqua que j’en n’avait pas internet, pourtant j’étais bien connecter aux réseaux. Q...
Bonjour, Je suis actuellement face à un problème qui dure depuis 3 semaines et que je n'arrive pas à régler. Mon ordi fixe n'a plus d'accès à in...
Bonjour, Voilà mon petit souci d'ordinateur. Je vais prochainement installer mon activité professionnelle à mon domicile et j'ai absolument besoin...
Bonjour, bonjour, Voilà mon petit problème : je viens d'installer Ubuntu mais je n'arrive pas à me connecter avec ma Livebox. Elle est bien détecté...
Bonjour, Je suis tres embeté, ma voisine a dechiré sa clé wep qui se trouvait sur le carton de la livebox, pour que je puisse me connecté sur sa ...
Bonjour les gens, J'ai un gros soucis pour jouer à un jeu en coopération sur Xbox Series X, je n'arrive pas à rejoindre un ami, ni lui à me rejoind...
Bonjour, J'ai une freebox Révolution et j'ai pris Netflix. Je voudrai passer à une freebox Ultra avec Netflix inclus. Un premier vendeur fr...
Bonjour, j'ai Pc portable asus et mon Pc est connecter à ma livebox mais pas moyen d'accéder à internet avec n'importe quel naviguateur . Merci d'...
bonjour voila j'ai un probleme ma psp (2.82) ne veu pas se conecter a ma livebox (inventel) j'ai touts rentrer j'ai apuyer sur le bouton "1" mais el...
Bonjour, Chez free depuis 10 ans, je viens d'acquérir la nouvelle freebox v6. Tout colle sauf la télé. Comme beaucoup j'ai le soucis de synchro a...
Bonjour tout le monde, Je suppose que plein de topic on était crée sur le sujet mais je ne trouve aucune solution a mon problème et cela deviens très...
Bonjour, J'ai fait echanger hier, ma livebox, par le modele 2, et lorsque j'essaye de me connecter depuis mon pc portable a l'aide de ma clef wifi...
Bonjour, je possède une livebox à laquelle sont connectés deux PC, le premier par usb, le second par wifi. La connection du premier fonctionne parfait...
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma wii a ma neufbox ! un message d'erreur s'affiche après une tantative de connexion ! comment faire ? mer...
Bonjour a toutes et tous Je n ai plus d adresse IP 0.0.0.0 routage IP active : non Proxy wins actve : non comment faire je ne sais plus ...
Bonjour, je viens d'acquerir la freebox revolution, et je voudrai savoir comment je dois faire pour acceder au disque dur du freebox server par le...
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de connecter ma xbox360 à la livebox par wifi , mais rien ne se passe . (Je possede un adaptateur wif...
Bonjour, Je suis équipé d'un portable Toshiba doté d'une carte WiFi Atheros 5100X, sur Windows XP Pro (SP2). Je suis bien connecté à ma LiveBox avec l...
Bonjour à vous tous, J'ai voulu installer free player, le problème est que j'ai du rebrancher ma free box sur ma télé et là rien, les piles de la tél...
Bonjour à tous, j'ai un souci de connexion internet avec un netbook Aspire One (AOA150) en effet, la liaison sans fil avec le routeur (livebox 2) ...
Bonjour, J'ai une boite mail chez alice.fr et une free.fr Ce matin quand j'essaye d'ouvrir mes boites mails, voilà le message qui apparait pour les...
Boujour, Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas. je rencontre l...
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de ma coloc'.C'est une Livebox Mini Orange. J'ai bien cliqué sur le bouton...
Bonjour, pourriez vous me donner le lien pour trouver le formulaire a coller sur mon carton pour free merci
Bonjour, voila le problême : j'ai la freebox et la télé depuis 6 mois environs, tout allait bien...quand hier soir, durant une émission, un message...
Bonjour, je suis en wifi intégré avec la livebox inventel et j'ai changé le mot de passe qui me permet d'accéder a l'interface d'administration ( pa...
Bonjour, j'essaye de me connecter à internet en wifi sur mon pc mais j arrive pas aidez-moi svp merci d'avance
salut, voila mon probleme je pense pas que quelqun puisse le resoudre mais je voudrais savoir si d autre personnes on ou on eue se probleme. bon dej...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.