Les discussions

DragoMag Freebox

Débit de la fibre divisé par 10 de temps en temps

Bonjour, J’espère que vous allez bien. Freebox : Freebox Révolution Cela fait 2 à 3 jours que je subis (oui) de grosses pertes de débit. Initialeme...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2025 par
brupala
RVT02 Livebox

Paramétrage caméra ip heden

Bonjour, je possède 3 anciennes caméras IP Heden CAMHEDP4IPWB que je voudrai paramétrer correctement dans une Livebox 5. Le logiciel utilisé pour cela...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
brupala
Garze23 SFR / NeufBox / Numéricable

Wol no-ip avec sfr

Bonjour, j'ai pris un hostname no-ip pour ma box sfr, je l'ai configuré et associé a la box mais maintenant comment faire pour configurer le wak...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
brupala
Geoffrey Freebox

Connection externe à un port pc freebox pop

Bonjour, Je viens d'activer le "nom de domaine" dans l'administration "mafreebox.freebox.fr" de la freebox pop et j'aimerai que lorsqu'on arrive sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
brupala
Pandragon3883 Freebox

Nas déconnecté

Bonjour, j'ai fait intallé la fibre avec Freebox pop, depuis mon NAS est déconnecté "absence de connection à un réseau" idem pour le téléphone, je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
jeannets
cavmon Bbox Bouygues

Répéteurs bouygues

Bonjour  J'avais souscris une offre tel internet tv avec Bouygues qui devait me livrer la nouvelle box 6 ainsi que 2 répéteurs wifi. Je n'ai pas reç...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
bazfile
lolo Freebox

Boitier ne fonct pas tél

Bonjour, je ne trouve pas mon code secret 4 chiffres

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2025 par
brupala
Billie91 Freebox

Problème de connexion wifi free

Bonjour, Je suis chez free depuis 10 jours la télévision s arrête le soir.free me dit que c est un pb de debit électrique a chaque fois. J ai un box ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
Billie91
KORALYNE2 Box Internet

Pc portable wifi 6 et live box 5

Bonjour, Avant tout un grand merci à ceux qui voudront bien me répondre. Pouvez vous me dire si un pc portable avec un wifi 6 peut fonctionner sur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
brupala
PAT40660 Box Internet

Installation fibre / box / switch

Bonjour à tous, actuellement je n'ai pas la fibre. Je vais la mettre dans quelques temps, et ma question est: comment répartir internet et la TV au...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
brupala
micjoh59 Freebox

Reseau wifi

Bonjour j'ai une freebox révolution et je voudrais élargir le réseau wifi , avec une borne wifi , qu'en pensez vous ?certains me conseille le répéteu...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2025 par
brupala
BourrinOman83 Freebox

Problème avec une chaîne tv de chez free

Bonjour, Jusqu'à présent, j'avais a chaîne tv "Nat Geo Wild" intégré à mon abonnement Free. Je reviens tout juste de vacance eyt en voulantt regarde...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2025 par
bendrop
Antonylgr Bbox Bouygues

Réseau wifi disparu

Bonjour, juste après le passage de la personne qui fait le ménage, le réseau wifi de mon cabinet n apparaît plus.  J ai débranché et rebranché la...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
MisteryBean
jfh Freebox

Mot de passe administrateur

Fermé

Bonjour, quel est le mot de passe administrateur merci

Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
georges97
alain270 Freebox

Modication des permissions freebox revolution

Bonjour,, je recherche les informations d'authentification me permettant de modifier les permissions et accès freebox tel que accès au contrôle paren...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
Touran50
Alain Freebox

Free os connectivité

Impossible de se connecter via mon pc à free os

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
MPMP10
Chris Freebox

Mode sécurisé free

Bonjour, comment enlever le mode sécurisé sur tv LG 

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
brupala
fany Freebox

Paramètres freebox pop emule

bonjour, comment faire pour paramétrer eMule sur Freebox pop?

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
yg_be
bigbernie Livebox

Les livebox ont elles des logs de pannes ?

Bonjour, Et j’espère que vous passerez toutes et tous de bonnes Fêtes Logs de pannes = journaux d’evenements  comme dirait Windows. Incidents diver...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
bigbernie
MisteryBean Freebox

Changer de box sans garder son fixe

Résolu

Bonjour à tous Question :  Je souhaite changer d'opérateur Box , passer de bouygues à Free. Trop de problèmes avec bouygues et sans solution. B-Tv...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
brupala
BernardG Freebox

Films cachés

Bonjour, Savez vous comment télécharger les films cachés sur la freebox révolution V6 ?

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Pierr10
bibi Livebox

Pb connexion nest mini au wifi

Bonjour Produits : Livebox 2 et Enceinte NEST MINI J'ai lancé la connexion en mettant la clé de sécurité de la livebox sans les espaces et ça moulin...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
brupala
oldnik Box Internet

Verification adresse mac box 5g orange

Bonjour Je viens d'installer la BOX 5 G+ Home d'Orange dite "FLYBOX". J'ai bien l'accès à Internet, j'ai connecté mon SAMSUNG GALAXY S10 et mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
brupala
PhacocherePrecieux20 Box Internet

Pc wifi 6 et livebox 5

Bonjour* pc wifi 6 et livebox 5 est ce possible sans répéteur ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
PhacocherePrecieux20
switchouille Freebox

Freebox pop mode bridge et téléphonie

Résolu

Bonjour, Est ce qu’en configurant la Freebox pop en mode bridge on perd le service de téléphonie ? (Téléphone fixe connecté en filaire sur la pop). ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
switchouille
Belou02 Freebox

Périphérique inconnu freebox sas

Bonjour, Meilleurs vœux pour 2024.  Mon problème est le suivant : En me connectant sur Mafreebox.fr pour avoir accès à ma box, j’ai plusieurs périph...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
brupala
larguemonlourlet Freebox

Enregistrer impossible

Bonjour, Je suis en train de regarder un film mais je veux l'enregistrer car je suis fatigué je voudrais aller dormir. J'appuie sur le bouton enregis...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
bazfile
AElement Box Internet

Freebox ne veut pas disparaitre

Bonjour, J'ai résilié mon contrat avec free et rendu tous les appareils  Mais quand je vais dans réseau et internet  Freebox 44b8A5 arrive en haut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Pierr10
picaia Livebox

Pc wifi 6 et livebox 5

mon nouveau portable wifi 6 peut-il recevoir la wifi de ma livebox 5 sans amplificateur ? merci pour votre réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
brupala
l XION l Bbox Bouygues

Résiliation en cas d'incident technique long

Bonjour, Je suis chez Bouygues, j'ai été coupé d'internet tout le mois d'aout passé, et actuellement, je n'ai plus internet depuis le 2 octobre 2024 ...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
brupala
pajo1616 Box Internet

Livebox non visible

Bonjour. Nous venons de changer de live box (passage à la fibre) Pas de problème avec 4 ordinateurs de la maison, MAIS le 5ème ne reconnait pas la bo...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
brucine
roubys50 Freebox

Ttransferer mes enregistrements freebox crystal sur pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerai transferer les enregistrements de ma box crystal sur mon Pc.  J'ai pas trouvé de tutos concernant la Crystal.  Merci p...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
billmaxime
Theo16092019 Freebox

Récupérer mots de passe administrateur free

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe administrateur free Et je ne sais pas comment faire pour le récupérer  Pouvez-vous m'aider  Merci 

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
jee pee
Epi.log Freebox

Comment accéder à espace abonné freebox

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecter à mon espace abonné Freebox, je n'obtiens pas la page que je recherche, voici où j'aboutis : ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
nono
coloc Livebox

Mauvais debit livebox soir

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma box orange depuis quelques semaines. Le soir, le débit devient très mauvais (20mb/s). En éteignant et ra...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
bazfile
Tsuwerb Box Internet

Internet lente depuis que j'ai changé de modem

Mon modem internet de plus de 10 ans a poussé son dernier souffle récemment, j'ai dû donc en acheter un nouveau et c'est ce que j'ai fais, un tenda ad...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
yg_be
PIFOU Livebox

Connexion iphone à live box

Résolu

Bonjour, quel numéro de passe doit on inscrire pour se connecter à une livebox ac-20? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
PIFOU
KingPC76 Freebox

Connexions étranges

Résolu

Bonjour Je fait appel à vous pour savoir si il est possible de configurer, sur une freebox pop, un système de notification automatique lorsque quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
brupala
VisonPetillant61 Freebox

Changement de titulaire abonnement freebox

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer de titulaire d'un abonnement freebox, pour la raison de changement de proprietaire? nous ven...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
brupala
lenainjaune Box Internet

Migration téléphonie rnis vers fibre

Bonjour à tou.te.s :D, Nous habitons dans le monde rural et nous cherchons à interfacer notre infrastructure existante avec la fibre puisque la télép...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
lenainjaune
Résultats 151 - 200 sur un total de 22 851