Les discussions
Player mini 4k free retour mais introuvable
Bonjour, Je m'apprète a résilié mon abonnement freebox pour déménagement et j'ai tout l'équipement freebox mini 4 k. Il me manque juste le player et ...
Connaitre tous les appareils connectés en mode wifi
Bonjour, Comment vérifier ( ou connaitre ) tous les appareils connectés à mon réseau sans fil. PC LENOVO. BOX FREEBOX REVOLUTION WINDOW 11. Merc...
Freebox ultra - absence de connexion
Bonjour à tous, Je viens de passer à la Freebox pour tester leur nouvelle box, et je dois dire que je suis déjà assez déçu. Avec une connexion fibre ...
Réseau freebox ultra
Bonjour, Mon copain a actuellement un abonnement internet Orange. Il a des prises CPL et des clés TV pour avoir internet dans toute la maison. Je su...
Comment se passe un changement de box pop
Bonjour,Bonjour, Free doit me remplacer ma box pop. L'agent n'a pas su me dire comment cela se passe techniquement. Comment se passe pour mes paramé...
Box sfr red - wifi ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai fait un reset de ma box suite à des problèmes récurrents de coupure tél. fixe. Le tél. remarche très bien ; cependant la wifi sur mon ...
Je veux joindre la server et la player ensemble
Bonjour, je veux joindre server et player par un RJ 45 ok pour ça ! mais j’ai un plug dans la chambre comment faire merci beaucoup
Impossible de créer mon mot de passe free nouveau client
bonjour, nouveau client chez free j'ai mo n° d'abonné mais impossible de créer mon mot de passe comment faire merci et je voudrais diminuer les lettre...
Question sur répéteur wifi free
Bonjour, J'ai une question pour ceux qui ont un abonnement internet chez Free et qui ont le répéteur wifi à jour avec la dernière version logiciel.. ...
Couverture opérateur fibre à vouillé 79230
Bonjour, Prochainement résident dans les Deux-Sèvres à Vouillé je voudrais savoir s'il y a 1 opérateur plus performant dans son réseau sur cette com...
Plus d'internet
Bonjour, C'est quoi : cable réseau n'est pas branché correctement ou endommagé J'étais en train de travailler et subitement plus d'internet Que f...
Problème de certains sites/appli qui ne fonctionnent
Bonjour à tous ! Je me permets de poster ici car j'ai cherché dans pas mal d'endroits et n'ai pas vraiment trouvé de solutions spécifiques à mon pro...
Connaître le nombre de personnes connectés
Bonjour, comment faire pour connaître le nombre de personnes connectés au Wi-Fi canal box
Configuration internet mdem via smartphone
. Est-il possible de faire une configuration internet directe (sans pc) depuis mon portable? Je l'ai réinitialisé essayé adresse; 192.168.1.1 me ...
Fibre optique
Bonjour les geeks. Afin d'avoir du réseau partout dans ma maison , j'ai acheté sur internet un cordon optique sc/UPS, sc/ APC de 15 m pour placer mon ...
Modem tplink, redirection de port
RésoluBonjour, Encore moi... sur mes problèmes, mais formulés autrement. J'ai l'installation suivante: Un modem TPLink, IP locale 192.168.1.1 Management ...
Barre de son
bonjour depuis que je suis free plus moyen de faire fonctionner ma barre de son solutions merci
Tel voix ip
Bonjour, quel tel acheter pour utiliser en voix ip avec freebox pop fibre merci
Freebox clignote bleu
Bonjour, Ma freebox a un problème, dès que j’appuis sur la télécommande rien ne se passa
Freebox pop
Bonjour, j'aurais une question j'ai changé le mode de ma box plusieurs fois je l'avoue j'ai fait un peu n'importe quoi mais depuis ma connexion est vr...
Pb de connexion web
Bonjour, J'ai un client qui a un site internet Wordpress qui n'est plus accessible derrière sa box orange pro, par contre tout est ok sur ma box oran...
Ligne fixe de freebox
Bonjour, Au sujet de ligne fixe de Freebox, j'ai les trois questions suivantes: Puis-je désactiver définitivement le répondeur de Free (Freebox, e...
Pc portable asus ne reconnait pas ma livebox
j'ai changer de livebox et suis passer a la fibre mon pc portable ASUS F75V ne reconnait pas ma box6
Plus d’internet bloque sur étape 4
Bonjour,
Box fibre sans ligne téléphonique fixe
RésoluBonjour à tous, Peut-on avoir une Box pour Internet uniquement, sans avoir une ligne téléphonique fixe ? Si oui, quel opérateur fait ça ? Merci d'av...
Livebox 4 - redirection des ports
Bonjour, Je souhaite effectuer une redirection des ports sur ma Livebox 4 (Sagem), mais je ne trouve pas de tuto "clé en main". Sauriez-vous m'indiq...
Installation freebox revolution
RésoluBonjour, J'essaie d'installer ma nouvelle Freebox. Tous les branchements sont OK j'ai vérifié. La box (server) n'affiche rien, mais on entend qu'ell...
Où se trouve le mot de passe wifi freebox ?
RésoluBonjour, je ne sais pas où est la clef wifi sur la freebox svp aidez moi
Freebox connect ne détecte pas ma freebox
Bonjour, Je viens d'installer Freebox Connect sur mon portable qui tourne sous Android mais l'application ne détecte pas ma Freebox Pop. Je n'ai pa...
Améliorer débit freebox pop fibre trop lent+accès freebox os
RésoluBonjour, J'ai une Freebox Pop Fibre mais je trouve que mon débit n'est pas très rapide. Je suis à peine à 50Mbps en descendant et 25Mbps en ascendant...
Aide pour une box internet fibre .
Bonjour, Bonjour à tous je voudrais savoir quelle boxe internet en fibre . Et la plus rapide . À toute performante elle est la plus stable . Si passe...
Raccorder ma barre de son à la bbox série spéciale de bouygu
RésoluBonjour, J'ai décidé de changer de FAI et repasse donc chez Bouygues. Du coup j'ai pris la Bbox série spéciale, la moins chère avec les mêmes chaîne...
Périphérique freebox sas non connu
FerméBonjour, Meilleurs vœux pour 2024. Mon problème est le suivant : En me connectant sur Mafreebox.fr pour avoir accès à ma box, j’ai plusieurs périph...
Ma connexion ne fonctionne plus en ethernet avec freebox
Bonjour, J'ai eu une panne de courant et depuis, mon internet via Ethernet ne fonctionne pas correctement. De temps en temps, cela fonctionne, mais l...
Client torrent et vpn...help config
Bonjour, j utilise le client Deluge pour discrètement de temps à autre tel des torrent. Je viens de passer chez Free et j'ai VPN Hide My Ass. J'ai ouv...
Tf1+ sur box tv free
Bonjour, comment installer TF1+ pour le voir sur ma TV samsung avec ma freebox Free révolution. merci d'avance, bonne soirée
Je n'arrive pas a voir mon mot de passe / cameroun
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon midi 4G Huawei parceque je ne voir pas le mot de passe si vous pouvez m'aider a m'indiquer où c'est je ...
Téléphonie fixe free: appels se coupent au bout de 30 min
Bonjour, Depuis que je suis chez Free (quelques années déjà), tout appel avec le téléphone fixe se coupe systématiquement au bout d'une demi-heure. Q...
Ma clé wifi ne reconnaît pas ma connexion
Pour recevoir internet sur un ordinateur de bureau, j'ai installé dessus, une clé WiFi de marque TP-Link. La clé ne voit pas le signal, contrairement ...
Coupure connexion internet sfr
Bonjour, depuis l'installation de ma Box Red SFR (3 janvier), les 4 voyants sont bien au vert. Internet fonctionne quand je suis connecté par cable d...
Périphérique freebox sas non connu
Bonjour, Meilleurs vœux pour 2024. Mon problème est le suivant : En me connectant sur Mafreebox.fr pour avoir accès à ma box, j’ai plusieurs périph...
Sifflement aigu du boîtier fibre extérieur
Bonjour, depuis quelque temps je suis reveillée la nuit par un sifflement hyper aigu qui provient du boîtier extérieur de la fibre qui se trouve pas l...
Impossible de mettre le port 5900 sur la freebox delta
Bonjour, je peux pas mettre de vnc dans le port: 5900 sur ma freebox delta ça ne veut pas mettre le port 5900. mais sur ma freebox révolution j’arri...
Câble réseau player freebox
Bonjour, Je suis parti à Paris avec mes frères et sœurs pendant 5 jour, tandis que ma mère resta chez moi. Quand je rentrai chez moi j’ai remarqué q...
Impossible d allumer la freebox
Bonjour, Je n'y connais rien et n'ai, je pense, pas le vocabulaire adéquat mais je vais essayer de me faire comprendre. Impossible d'allumer la...
Pas de connections internet
Bonjour Je n ai pas de connection internet.je suis chez SFR .alors que tous le matériel de la box est allumé.j ai appelé le service client de SFR qui...
Installation orangebox
Bonjour, j'ai installé chez moi une orangebox en wifi dans mon salon. Est-il préférable d'avoir une liaison en box tv avec une connexion filaire de ty...
Associer les google chromecast a ma fibre free
Bonjour, Le technicien de Free ma conseillé d associer mes 3 Google Chromecast a ma fibre free mais je n arrive pas a le faire quelqu un a t il déjà...
Portée de la 5 ghz sur la bbox
Bonjour, sur la bbox les deux Wi-Fi (2,4 et 5 GHz) sont maintenant (il me semble qu'ils étaient séparés par le passé) regroupés en un seul signal. Qu...
Attribuer ip fixe pc sous windows 11 ( sfr box 8)
RésoluBonjour j'ai un nombre d'appareils connectés (14 au total ) en Wifi sur un Routeur ASUS ZenWiFi XT9 en mode Point d'accès, pour arroser 120 M2 . il e...