Les discussions

Deserting Livebox

Problème wifi avec livebox (encore un !)

Bonjour à tous ! J'utilise Orange en FAI. Chez moi, j'ai deux pcs: -un 'fixe' connecté par ethernt à la livebox, et la connection y marche sans a...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Deserting
Didoul33 Freebox

Ouvrir port 80/443 freebox

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je cherche à savoir comment ouvrir les ports 80 / 443 sur une Freebox, car tenté de le faire mais je peux ouvri...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Didoul33
Elissaldemax Livebox

Box internet

Résolu

Bonjour à tous. Je dispose d'une box internet (Livebox) et celle-ci s'est mise en "réseau public" depuis quelques semaines. J'ai une autre connexion,...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Elissaldemax
Bauns30 Livebox

Mettre deux pc en réseaux

Bonjour C'est ma première intervention sur un site. Je cherche a mettre en réseaux mon pc de bureau sous Windows XP et livebox avec mon pc portabl...

Bauns30
cagou33 Freebox

Adresse ip introuvable

Résolu

Bonjour, alors voilà je viens vers vous car je n'arrive pas a me dépatouiller de ma fonction wifi de ma freebox v6. Lorsque j'essaye de mettre mon...

brupala
mastapov Freebox

Creation reseau local

Résolu

Bonjour; je suis néophyte et maîtrise très mal le vocabulaire spécifique mais je tente de comprendre. Mon collègue ma mis en place un réseau local i...

barnabe0057
Topher SFR / NeufBox / Numéricable

192.168.1.1 sur neufbox

Bonjour, Voilà je cherche a changer ma clé wep de la neufbox et j'ai rechercher sur http://192.168.1.1 mais rien Merci d'avance

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
brupala
Ninice Freebox

Connexion wii avec une freebox

Bonjour, Alors voila, j'ai eu ma console Wii ya bien longtemp mais aujourd'hui j'ai envi de la conécter a internet ! Au début je me suis débrouille...

Utilisateur anonyme
gilbert13 Freebox

Carte wifi freebox

bonjour,j ai branche ma carte wifi dans ma freebox,apres activation de cette carte je n arrive pas a me connecter a mon serveur l'ecran affiche conne...

antoine.bouvier
sean7800 Livebox

Livebox , probleme de connection .

Bonjour, Alors mon problème est que ma connection internet avec ma livebox , ne marche pas du tous ( la je suis sur un autre ordinateur branché via...

sean7800
merciparavance Livebox

Problème connexion wifi livebox...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. L'an dernier, lors de mon achat d'une livebox, je l'ai installé "avec" mon pc et j'ai également "installé" mon pc p...

Demons91
*ellana* Freebox

Wifi amilo pi 2515 freebox

Bonjour, je voulais savoir si l'amilo PI 2515 possèdais une carte réseau wifi parce que sinon j'en achete une. je pense car en bas a gauche il y...

*ellana*
lianoun Freebox

Freebox tv

Bonjour, voila une semaine que j'ai reçu ma freebox. la connexion internet marche bien mais la télé non. j'ai une image, et ensuite l'image se ...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
lianoun
Maxou59700 Freebox

Erreur réseau non identifié

Bonjour, Alors voilà je suis sous windows vista, j'ai une freebox et depuis maintenant 3 jours je n'ai plus aucune connexion internet sur mon ordina...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Maxou59700
kevinperez Freebox

Wake on lan v6

Résolu

Salut a tous ! Alors je vous explique mon problème :) Mes composants : Freebox v6 , Dégroupé total Un pc portable compatible Je suis relié a la...

brupala
Lord Cirdan Livebox

Livebox+wifi+connectivité limitée ou inexista

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la livebox. Elle est connectée sur un pc en ethernet et là pas de pb; et j'ai voulu la connecter sur un portable centri...

and
Christophe Freebox

Freebox+routeur=low id avec emule????

Résolu

Salut a tous, Pouvez vous eclirer mes connaissances de noephite???? Je suis equipé d'une free box que j'ai branchée a un pc via la prise réseau. Qu...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
damlia
yanngi Freebox

Activation de la fonction wifi de la freebox

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma FreeBox HD (équipéeen moins d'une semaine. Donc l installation se passe nickel: télé, telephone tout marche ! Sur ce ...

dodi
beberdu67 Freebox

Ultravnc et freebox et mode routeur

Bonjour, Mon probleme est simple , je ne comprends pas l'ordi et ma mere et moi avons le meme ip car nous somme connecté sur la meme freebox. Que...

exla
Fumako Livebox

[livebox sagem] renouvelement de l'adresse ip

Je suis sous W XP SP2, avec une Livebox Sagem, mais la n'est pas la question. Je suis le second ordinateur, un laptop, branché à cette Livebox, l'autr...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Larent du 18
Lord Chaos Freebox

[freebox]2 pc en réseau ethernet & usb

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet freebox, j'ai activer la fonction routeur, mon CP et celui de mon frère, sont bien connecter au net(le mien par ...

waverunner
Pascal Livebox

Reseau local avec une livebox

Bonjour, J'ai un PC maitre connecté en Ethernet sur livebox et je voudrais connecter un second PC mais pas avec l'adaptateur wifi because temps de ...

brupala
ardaz Freebox

Comment atteindre 10gb/s freebox delta ?

Résolu

Bonjour, j’ai besoin d’aide cela me tracasse depuis que j’ai ma Freebox Delta, Free promet une connexion allant jusqu’à 10Gb/s, je suis connecté de mo...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
brupala
traversin Livebox

Livebox mot de passe

Bonjour, lorsque je vais sur information système, ma livebox 192.168.1.1 admin je dois ressaisir à chaque fois mon mot de passe comment le garde...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
johann0_5
Louise Livebox

Livebox connectée mais pas d'internet

Bonjour, Je possède une livebox qui a des soucis de wifi. En fait, j'ai deux pc portable qui fonctionnaient en wifi. Mais aujourd'hui, ça ne march...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
kaumune
xboxslim Freebox

Ping wifi le meilleur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle ping il faut pour bien jouer en ligne surtout les Call of Duty , Actuellement j'ai 66 m s ping et d'après ce q...

Sugel
Teram11 Livebox

Connexion avec la livebox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé de Livebox et je dois donc reconnecter par le Wi-Fi mes deux ordinateurs, l'un portable l'autre fixe. L'ordinateur por...

Teram11
Terence75 Freebox

Suspicion de compromission réseau / ip publique

Bonjour, Je cherche de l’aide pour analyser une suspicion de compromission réseau / Wi-Fi / IP publique, et pour repartir sur une configuration pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
brupala
Piikei Livebox

Belkin enhanced wireless + livebox 2 mini

Bonjour. Voilà, j'explique le problème : notre maison a deux ordinateurs. Un pour le salon et un pour ma chambre (avec Windows XP SP2). Nous utilison...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
hossec
COCO012 Livebox

Problème connexion livebox mini sagem 2

Résolu

bonjour, Comme beaucoup j'ai un message "connectivité limitée ou inexistante" à chaque déconnexion d'internet. Je n'ai pas trouvé de solution sous ...

Smart91
Zegai Freebox

Bbox, freebox, livebox, etc?

Résolu

Bonjour, Pardonnez mon ignorance, mais j'entends souvent parler de Livebox, Bbox, Freebox, etc etc, mais qu'est-ce que c'est exactement? C'est Franç...

audeline
zeltak Livebox

Branchement livebox et switch

Résolu

Bonjour , actuellement j'ai une livebox dans le salon ou ma TV est connectée pour avoir la télé ainsi qu'un pc pour internet , et une PS4 pour intern...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
kaumune
Julien090484 Freebox

Pb freebox hd du son mais pas d'image

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une solution. J'ai installé la nouvelle freebox HD mais j'ai du son mais aucune image. Internet et le teleph...

AB
why Freebox

Freebox v6 player sur mon pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour je n'arrive pas avoir la freebox v6 dans mon réseau, impossible de connecté u...

guytou13
angellj Freebox

Probleme freebox 80-28

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un bon gros soucis avec ma freebox révolution et j'espére que certains d'entre vous pourront m'aider: Je regardais tranquil...

mama37
papy Livebox

Comment ouvrir port 80

Résolu

bonjour a tous j ai un petit souci avec l ouverture du port 80 de ma livebox j ai téléphoné a mon assistance et il mon dit 50€ pour débloquer si quel...

ryko1820
mardey42 Freebox

[freebox v5] perte de synchronisation chenill

Résolu

Bonjour a tous Je fais appel a vous et a votre savoir pour m'aider a resoudre un problème qui commence franchement a me cassé les c..... je m'expli...

Invité
NO FEAR Livebox

Psp / livebox, problème de connexion

Résolu

Bonjour à tous !!! Juste une ptite question à propos de la connection PSP / Livebox. Quand je paramètre la connection sur la PSP, y'a aucun soucis et ...

yaya
Woldrim Freebox

Freebox routeur

Slt, je viens de recevoir la freebox aujourd'hui. J'aimerais partager ma connexion internet entre un pc fixe, qui est connecté par le port usb a inter...

Manu
Marbre3 Livebox

Connection d'un eee pc à la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire un eee pc d'asus équipé de windows 7, problème, impossible de le connecter à ma livebox, tout est...

exla
-Romane- Livebox

Connexion en wifi livebox marche plus

Bonjour, tout d'un coup je n'ai plus eu internet sur mon ordi portable qui capte internet sur la livebox qui sert donc à mon ordi portable mais aussi...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
tweesty
picturia Freebox

Freebox prise xdsl en wifi

bonsoir j'ai la freebox, elle marche parfaitement. le problème c'est que ma freebox est dans ma chambre et que la prise téléphonique murale est dans...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
picturia
lutttinette Freebox

Adsl passage fibre

Bonjour,actuellement je suis avec la freebox révolution! ma question est comment ce passe le changementadsl  fibre en gardant la même  box le branchem...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
lutttinette
eliottnet Freebox

Problème wifi/freebox/pc portable ?

Bonjour, Je précise déjà que j'ai fait le tour des forums depuis plusieurs jours et je n'ai pas trouvé de réponses... je possède 2 PC fixes qui fonct...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
JOEL48_OK
Delekyss Livebox

Page configuration livebox mini blanche

Bonjour, J'ai depuis près d'un mois une la livebox mini Sagem. Or, régulièrement, lorsque je tente d'accéder à l'écran de configuration ( //livebox ...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
kaumune
marjolaine38 Bbox Bouygues

Rj 45 et tv chambre

Bonjour,  Je voudrais savoir et aucun technicien ne m'a répondu clairement. Ma maison est câblée rj 45 dans toutes les pièces, la box internet et b...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
baladur13
Résultats 151 - 200 sur un total de 22 481