Problème wifi avec livebox (encore un !)
Bonjour à tous ! J'utilise Orange en FAI. Chez moi, j'ai deux pcs: -un 'fixe' connecté par ethernt à la livebox, et la connection y marche sans a...
Bonjour à tous ! J'utilise Orange en FAI. Chez moi, j'ai deux pcs: -un 'fixe' connecté par ethernt à la livebox, et la connection y marche sans a...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je cherche à savoir comment ouvrir les ports 80 / 443 sur une Freebox, car tenté de le faire mais je peux ouvri...
Bonjour, J'ai la Freebox revolution. je viens de faire la derniere mise à jour en date de windows. Depuis je n'ai plus accès à ma consolme freebo...
Bonjour à tous. Je dispose d'une box internet (Livebox) et celle-ci s'est mise en "réseau public" depuis quelques semaines. J'ai une autre connexion,...
Bonjour C'est ma première intervention sur un site. Je cherche a mettre en réseaux mon pc de bureau sous Windows XP et livebox avec mon pc portabl...
Bonjour, alors voilà je viens vers vous car je n'arrive pas a me dépatouiller de ma fonction wifi de ma freebox v6. Lorsque j'essaye de mettre mon...
Bonjour; je suis néophyte et maîtrise très mal le vocabulaire spécifique mais je tente de comprendre. Mon collègue ma mis en place un réseau local i...
Bonjour, Voilà je cherche a changer ma clé wep de la neufbox et j'ai rechercher sur http://192.168.1.1 mais rien Merci d'avance
Bonjour, Alors voila, j'ai eu ma console Wii ya bien longtemp mais aujourd'hui j'ai envi de la conécter a internet ! Au début je me suis débrouille...
bonjour,j ai branche ma carte wifi dans ma freebox,apres activation de cette carte je n arrive pas a me connecter a mon serveur l'ecran affiche conne...
Bonjour, Alors mon problème est que ma connection internet avec ma livebox , ne marche pas du tous ( la je suis sur un autre ordinateur branché via...
Bonjour, Voici mon problème. L'an dernier, lors de mon achat d'une livebox, je l'ai installé "avec" mon pc et j'ai également "installé" mon pc p...
Bonjour, je voulais savoir si l'amilo PI 2515 possèdais une carte réseau wifi parce que sinon j'en achete une. je pense car en bas a gauche il y...
Bonjour, voila une semaine que j'ai reçu ma freebox. la connexion internet marche bien mais la télé non. j'ai une image, et ensuite l'image se ...
Bonjour, Alors voilà je suis sous windows vista, j'ai une freebox et depuis maintenant 3 jours je n'ai plus aucune connexion internet sur mon ordina...
Salut a tous ! Alors je vous explique mon problème :) Mes composants : Freebox v6 , Dégroupé total Un pc portable compatible Je suis relié a la...
Bonjour, j'ai un problème avec la livebox. Elle est connectée sur un pc en ethernet et là pas de pb; et j'ai voulu la connecter sur un portable centri...
Salut a tous, Pouvez vous eclirer mes connaissances de noephite???? Je suis equipé d'une free box que j'ai branchée a un pc via la prise réseau. Qu...
Bonjour, Je viens de recevoir ma FreeBox HD (équipéeen moins d'une semaine. Donc l installation se passe nickel: télé, telephone tout marche ! Sur ce ...
Bonjour, Mon probleme est simple , je ne comprends pas l'ordi et ma mere et moi avons le meme ip car nous somme connecté sur la meme freebox. Que...
Je suis sous W XP SP2, avec une Livebox Sagem, mais la n'est pas la question. Je suis le second ordinateur, un laptop, branché à cette Livebox, l'autr...
Bonjour, J'ai une connexion internet freebox, j'ai activer la fonction routeur, mon CP et celui de mon frère, sont bien connecter au net(le mien par ...
Bonjour, J'ai un PC maitre connecté en Ethernet sur livebox et je voudrais connecter un second PC mais pas avec l'adaptateur wifi because temps de ...
Bonjour, j’ai besoin d’aide cela me tracasse depuis que j’ai ma Freebox Delta, Free promet une connexion allant jusqu’à 10Gb/s, je suis connecté de mo...
Bonjour, lorsque je vais sur information système, ma livebox 192.168.1.1 admin je dois ressaisir à chaque fois mon mot de passe comment le garde...
Bonjour, Je possède une Bbox Sensation avec bbox TV. J'aimerais savoir ce qui différencie le mode de formatage amovible de l'autre mode ? Cela perm...
Bonjour, Je possède une livebox qui a des soucis de wifi. En fait, j'ai deux pc portable qui fonctionnaient en wifi. Mais aujourd'hui, ça ne march...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle ping il faut pour bien jouer en ligne surtout les Call of Duty , Actuellement j'ai 66 m s ping et d'après ce q...
Bonjour à tous, J'ai changé de Livebox et je dois donc reconnecter par le Wi-Fi mes deux ordinateurs, l'un portable l'autre fixe. L'ordinateur por...
Bonjour, Je cherche de l’aide pour analyser une suspicion de compromission réseau / Wi-Fi / IP publique, et pour repartir sur une configuration pro...
Bonjour. Voilà, j'explique le problème : notre maison a deux ordinateurs. Un pour le salon et un pour ma chambre (avec Windows XP SP2). Nous utilison...
bonjour, Comme beaucoup j'ai un message "connectivité limitée ou inexistante" à chaque déconnexion d'internet. Je n'ai pas trouvé de solution sous ...
Bonjour, Pardonnez mon ignorance, mais j'entends souvent parler de Livebox, Bbox, Freebox, etc etc, mais qu'est-ce que c'est exactement? C'est Franç...
Bonjour, mon clavier s'allume et 3 seconde après il s'éteint
Bonjour , actuellement j'ai une livebox dans le salon ou ma TV est connectée pour avoir la télé ainsi qu'un pc pour internet , et une PS4 pour intern...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une solution. J'ai installé la nouvelle freebox HD mais j'ai du son mais aucune image. Internet et le teleph...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour je n'arrive pas avoir la freebox v6 dans mon réseau, impossible de connecté u...
Bonjour à tous! J'ai un bon gros soucis avec ma freebox révolution et j'espére que certains d'entre vous pourront m'aider: Je regardais tranquil...
bonjour a tous j ai un petit souci avec l ouverture du port 80 de ma livebox j ai téléphoné a mon assistance et il mon dit 50€ pour débloquer si quel...
Bonjour a tous Je fais appel a vous et a votre savoir pour m'aider a resoudre un problème qui commence franchement a me cassé les c..... je m'expli...
Bonjour à tous !!! Juste une ptite question à propos de la connection PSP / Livebox. Quand je paramètre la connection sur la PSP, y'a aucun soucis et ...
Slt, je viens de recevoir la freebox aujourd'hui. J'aimerais partager ma connexion internet entre un pc fixe, qui est connecté par le port usb a inter...
Bonjour, J'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire un eee pc d'asus équipé de windows 7, problème, impossible de le connecter à ma livebox, tout est...
Bonjour, tout d'un coup je n'ai plus eu internet sur mon ordi portable qui capte internet sur la livebox qui sert donc à mon ordi portable mais aussi...
bonsoir j'ai la freebox, elle marche parfaitement. le problème c'est que ma freebox est dans ma chambre et que la prise téléphonique murale est dans...
Bonjour,actuellement je suis avec la freebox révolution! ma question est comment ce passe le changementadsl fibre en gardant la même box le branchem...
Bonjour, Je suis nouvel utilisateur et j'aurais besoin de conseils concernant ma freebox server et son HDD. Je voudrais que ce disque dur apparaiss...
Bonjour, Je précise déjà que j'ai fait le tour des forums depuis plusieurs jours et je n'ai pas trouvé de réponses... je possède 2 PC fixes qui fonct...
Bonjour, J'ai depuis près d'un mois une la livebox mini Sagem. Or, régulièrement, lorsque je tente d'accéder à l'écran de configuration ( //livebox ...
Bonjour, Je voudrais savoir et aucun technicien ne m'a répondu clairement. Ma maison est câblée rj 45 dans toutes les pièces, la box internet et b...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.