Les discussions
Pb numéricable diode orange clignotante
Bonjour, Je possède un modem/routeur numéricable depuis pas mal d’année déjà. J’ai déjà eu un problème de câble récemment (il y a 3 mois environ) ...
La fibre
bonjour la fibre va passer chez moi, j ai une LiveBox Play,et le cube canal pour la tv avec parabole, j ai canal à cause de tv à la demande qui n...
Freeboxe one
Bonjour, Depuis ce midi ma Freebox one reste bloquer à l'étape 2 quelque peux m aider stp
"tv freebox" ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis 2 jours, ma Freebox révolution ne me permet plus de regarder les programmes télévisés alors que j'ai toujours internet et téléphone....
Wireless-n wifi repeater
Bonjour, Je viens de recevoir cet amplificateur de signal wifi que j'ai branché sur mon ordi…..mais je n'arrive pas à comprendre le mode d'emploi (e...
Utiliser la livebox fibre comme serveur de fichiers
Bonsoir à tous, J'ai une livebox fibre. Je souhaiterais l'utiliser comme serveur de fichiers pour que mes hôtes puissent échanger et stocker des fi...
Comment priver l'accès à un utilisateur temporairement sur une livebox pro ?
Bonjour, Pour vous expliquer un peu ma situation, j'ai un frère vraiment insupportable (vive l'adolescence j'ai envie de dire...). J'en ai assez d...
Erreur d’authentification du réseau orange wifi
Bonjour , J’essaye de connecter mon réseau wifi à mon ordi portable et chaque fois il me dit réseau non identifié. J’essaye de comprendre mais trou...
Freebox hd bloquée à etape 2 suite à une
RésoluBonjour, Freebox HD bloquée à Etape 2 suite à une MAJ du firmeware. Merci pour toutes suggestions HNN
Plus d'internet après paramètres d'usine
Bonjour, J'ai un problème avec la freebox, je vous explique tout : Voilà mon père à activé le contrôle parental pendant tout l'après midi (lorsque ...
Étiquette de retour
Bonjour, J'ai fait ma résiliation free box depuis le mois de décembre 2018 et je n'ai pas reçu de réponse de votre part concernant ma demande de r...
Vérifier que le server freebox est bien connecté à internet
Bonjour. Je voudrais avoir de l’aide car ma freebox est bloqué à l’etape 6 depuis hier matin donc je vous écris pour que vous me répondiez au plus v...
Probleme modem
Bonjour, Free internet étape 2 tourne toujours en plus je voulais appeler mais je suis sourd pfffff
Décodage fichier log routeur orange livebox 2
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer cet extrait (à télécharger ici : https://mon-partage.fr/f/WY6ZPQi2/) tiré du fichier log de mon routeur Oran...
Portabilité adsl vers fibre chez free
Bonjour, Je suis chez Free avec une freebox révolution mais j'ai toujours ma ligne orange (donc 2 lignes) et je voudrais savoir combien de temps c...
Installation box sfr plus sans prise téléphonique
Bonjour Je viens d’emménager dans ma maison neuve et il n’y a pas de prise téléphonique. J’ai reçu ma box sfr plus et la ligne est bien activée mai...
Branchements freebox one
Bonjour à tous Petite question qui me turlupine. Je vais recevoir la Freebox one. Avant j’avais une box ordinaire. La box plus le décodeur. À l’e...
Box sfr nb6
Bonjour ,mon ordi Xp 2002 pac 3 ne se connecte pas avec le. Câble adsl il affiche le message suivant : Connections au réseau local 5 Un câble rais ...
Dégroupage total et fibre
FerméBonjour, est-ce que lorsque l'on passe à la fibre on dit qu'on passe directement en dégroupage total, donc est-ce que l'on a la possibilité de gar...
Bonjour les déconnexions
Bonjour, il se produit parfois plusieurs déconnexions à la minute; j'en avais fait un relevé que j'avais envoyé à Free. Mais ils savent , m'ont-ils di...
Freebox one
Salut j'ai un problème , Se matin tous marcher bien niveau wifi quand tout a coup , plus rien portable ne détecte plus la Freebox ni la tablette j'a...
Plus de tv
Bonjour, j'ai une box Crystal et je n'ai plus de signal à la TV . j'ai internet
Résiliation free box : lien bon de retour obsolète
Bonjour, Mon nouvel opérateur a résilié mon abonnement Free, et j'ai bien reçu un lien pour imprimer le bon de retour ups " https://subscribe.free.f...
Flux numericable qui ne passe plus.
Salut, Je suis un ancien abonné à Numéricable et à Bouygues (oui, j'ai eu plusieurs abonnements différents et donc installations différentes). Je s...
Créer un réseau local
Bonsoir à tous, Voilà tout d'abord au niveau des machines: un pc sous w10 mis à jour, un Ipad, et une box orange par fibre. Les deux machines se ...
Livebox mot de passe
Bonjour, lorsque je vais sur information système, ma livebox 192.168.1.1 admin je dois ressaisir à chaque fois mon mot de passe comment le garde...
Réseau privé free
RésoluBonjour, J'ai un problème de réseau internet. Depuis que j'ai reçu ma Freebox Mini 4K, je suis contraint d'utiliser le FreeWifi et donc non confide...
[sfr(red)] [wifi] ligne téléphonique et cable internet coupée (plus d'internet)
Bonjour, bonsoir à tous, je vous demande votre aide car je n'en peut plus : depuis deux semaines je n'ai plus de fixe ni de wifi car à cause de la nei...
Peu ou pas de resau
Bonjour, depuis quelques mois j'ai des problèmes de réseau ????, j'ai de la chance d'habiter à la frontière suisse, et de ce fait je peux compter sur ...
Utilisation du wifi
Bonjour, je suis Nathaël. J'aimerais savoir si il est possible de savoir quels appareils (connectes en Ethernet ou Wifi) utilise la bande passante et ...
Pointes de ralentissements permanentes
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des gros problèmes de connexion sur mon réseau, qui n'ont absolument aucun sens : Réponse de xx.xx.xxx.xx : oct...
Problème d'ouverture de ports
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un tout nouvel ordinateur sur lequel j'ai souhaité ouvrir les ports 5123 et 25565 sur bbox. J'ai fait la même manipula...
Pc portable et box sfr
RésoluBonjour, Cela fait quelque temps (même années) que j'ai remarqué que mon ordinateur portable (et ceux de mon entourage (sous W10)) ont des difficu...
Ordinateurs du réseau visibles d'un seul coté
Bonjour à tous, Merci à vous de m'éclairer pour résoudre mon problème : Configuration : 2 ordinateurs sous Windows 10 : (A) en 32 bits relié par E...
Connect tv de sfr
Bonjour, j ai tous orange sauf le décodeur rmc .il marcher et depuis mercredi soir il ne marche plus .j ai un problème de forfait .comment avoir q...
Le adresse de retour de material
Bonjour, Le adresse de retour de material
Numéro client sfr
Bonjour, Je souhaite trouver mon numéro client SFR car j'ai cherché partout et introuvable,. Merci de votre réponse
Freebox : cette vidéo n'est pas supportée
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques semaines, ma Freebox pète les plombs, et moi aussi du coup... TOUTES les vidéos qui sont dans le disque dur de la Fr...
Débit internet liveboxplay
RésoluBonjour j'ai acheter un abonnement chez orange la semaine dernière pour une livebox play , qui devait être entre 8 MB et 20 MB , actuellement ma liveb...
Acces internet
RésoluBonjour , J'ai un problème avec la connexion internet je suis arrivé dans une chambre chez l'habitant et dès le départ j'ai eu un message comme quoi...
Freebox revolution: demontage dd interne
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis peu décidé que je ne souhaitais pas perdre toute les données du disque dur de ma freebox revo. J'ai donc entrepris ...
Sécurité box
Bonjour* Avec Norton sécurité installé sur mon pc , es ce que ma box est protégé aussi ou dois je la rajouter ? Merci d'avance* (*) Élé...
Usurpation de ma ma ligne téléphonique
Bonjour, Comment savoir qui a usurpé ma ligne téléphonique
Messagerie orange très lente
Résolubonjour, je suis abonné a orange (internet max) et depuis 1 semaine quand je veux aller sur ma messagerie c'est très très lent. pourtant ma vitesse e...
Ma connexion ne fonctionne plus en ethernet avec freebox
Bonjour, Ma connexion à la nouvelle Freebox fonctionnait très bien en Ethernet depuis 3 mois. Mais depuis ce matin ça ne fonctionne plus en m...
Box sosh
Bonjour à tous ! A quel contact dois-je m'adresser pour faire installer internet sosh + téléphone ? il faut construction ligne . Zone non dégroupée ...
Le disque dur de freebox révolution a disparu
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus dans « réseau » le disque dur de ma Freebox Révolution. J’ai l’habitude d’y stocker des dossiers. Il s’est crée un nou...
Débit réel en dessous du débit annoncé (fibre)
RésoluBonjour j'ai un abonnement orange fibre 500 Mbps , je devrai avoir un débit de + de 500, au moins 600 à 1000, j'ai 200/200 up/down en moyenne , a...
Connexion réseau
bonjour à tous ! suite à une coupure de courant mon PC portable ACER se déconnecte et la galère commence je clique sur connexion ça me met ...
Probleme box orange special
Bonjour, Je ne peux pas me.connecter sur une box orange avec mon ordinateur portable sachant que j'y étais connecté avant, que je me connectais aill...