Pas d'accès à la configuration de ma Livebox [Fermé]

Signaler
-
 iruushi -
Bonsoir,

Je rencontre actuellement un problème avec ma Livebox Sagem acquise depuis 1 semaine et demi. Je suis connecté à internet via le Wifi et le dongle USB. La Livebox marche très bien à l'exception d'une chose :

Je ne peux pas accèder à la page de configuration de ma Livebox, quand je séléctionne l'icone CONFIGURATION DE LIVEBOX, l'exploreur internet s'ouvre mais la page ne se charge pas, de plus, j'ai remarqué qu'après ça, dans les minutes qui suivent (peut être 10 ou 15 min) je perd ma connection à internet et je suis obligé de débrancher-rebrancher la livebox.

Ce problème me gêne d'autant + qu'à cause de lui je ne peux pas configurer la livebox pour ouvrir les ports qu'utilise emule.

Avez-vous déja rencontré ce problème ? Savez-vous comment y remédier ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Si vous avez besoin de détails, n'hésitez pas.

35 réponses

Messages postés
525
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juillet 2007
87
Lance internet explorer et tape ca :
http://192.168.1.1
qu'est ce que ca dit ?
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je rencontre un probleme similaire, je n'arrive pas a accéder pour modifier les paramètres de la livebox, j'avais une play puis sosh m'a refiler la vieille daube blanche de la geurre 14-18. bref, après branchement et installation j'ai pu rentré dans le menu et faire les modif, puis j'ai demandé une mise a jour du firmeware, et la même problème qu'avant
Messages postés
8516
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2020
1 815 > dizien
Bonjour,

Poste un nouveau sujet dans ce forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/livebox-200 si tu rencontres toujours des problèmes. Ce post est résolu donc plus suivi par les membres.

bien à toi,

titou
Moi quand je rentre le bon mot de passe
ca me marque : login ou mot de passe invalide
le mot de passe est les 8 premiers caractère de votre clé wifi (inscrit sur la box) c'est nouveau c'est plus admin admin
> greg
moi les 8 premiers caractère de votre clé wifi ne fonctionne pas
Bonjour, je suis brancher en ethernet (RJ45) ma connexion au réseau local en "connecté 100 mbits" mais aucune page web ne s'affiche... j'ai apeller Orange plusieurs fois aucun technicien n'est capable de me dire quel est le problème... Il m'ont fais faire plusieurs manip du style "ping" ou "ipconfig" ou encore "netsh w r" Si quelqun a la solution :S ...
Messages postés
11760
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2019
2 233
Salut,
Tu a essayé avec un autre navigateur ?

Firefox :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
cela ne change rien, j'ai essayé également
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2005
7
Bonsoir,

est-ce que ton adresse IP est bonne??
ipconfig -> ip en 192.168.1.X, X étant entre 2 et 254.

vérifie aussi que l'accès est libre, firewall et antivirus peuvent te bloquer.
J'ai déja essayé ça, mais tu sais en cliquant sur l'icone qui se trouve dans le menu démarrer, ça me revoit sur ce même lien donc c'est le même problème. Snif ! Help !
Salut j'ai le nmême problème !!! après avoir changé de live box suite à une panne, ma connexion avec ma nouvelle livebox marche mais je ne peux pas accéder à l'interface : j'aurai tout essayé en vain : désactivation des pare feu, des anti virus, installatio éinstallation j'aboutis tjrs au même prob !!!!! celui qui pourra me trouver une solution sera plus que le bienvenu !!!!
bonjour me revoilà, 'dsatal62) mamon accès est revenu tout seul ce mation sans que j'ai eu à faire quoi que ce soit, bizarre... est ce le problème ne viendrait il pas de l'opérateur qui m'avait bloqué cet accès ?????????
Moi non plus ça ne marche pas...si jamais par miracle j'arrive à taper admin, la suite se bloque....Orange bravo , vivement que je change ;)
tu parles du firewall XP ? parce qu'il est activé sur mon ordi, mais si ça avait été ça, j'aurais eu des problèmes internet non ?
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2005
7
Pas forcément, j'ai déja vu des ordis avec une navigation OK et pas d'accès à l'interface modem.
à tester!
Très bonne suggestion alors, je vais tester ça juste avant de partir (vu que si ça échoue internet va déco) et je te redirais demain !

J'te remercie :)
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2005
7
Ok
;)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2007
1
bonsoir il marrive le meme probleme
g une conexion parfaite
mai pas de page de config
j'ai admin admin qui saffiche je fai ok
et sa charge juqua la moitier et sa sarrete
salut,
as-tu trouvé une solution a ton problème?
J'ai le même problème, aidez moi svp :(
bonjour

voila j ai ce meme problème
j ai bien essayer toute les solution sur toute sorte de forums divers mais ca ne change rien
apperment une soluce as ete trouve alors si quelqun pouvait m aider merci
Salut,

Exactement le meme probleme pour moi hier soir. Je clique sur "livebox" sur le navigateur, la page s'affiche partiellement mais ça mouline et je n'ai jamais accès aux menus de config' !

Quelques minutes vant j'avais tenté de lancer une partie en reseau en tant que hote....comme le N° Ip qui s'etait affiché correspondait à celui de ma livebox...y'a t-il une cause à effet ?

HELP !!
Bonjour,
J'ai le même problème... ça fait moins d'une semaine que j'ai ma Livebox Sagem et j'aime bien vérifier que tout fonctionne, mais impossible d'accéder au panneau de configuration. Ca m'inquiète !
Bonjour,
pareil pour moi hier ça marchais bien et aujourd'hui impossible d'acceder a la configuration de ma live box
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
2
Bonjour,

Même probleme pour moi !

Ca me rassure je ne suis pas seul dans ce cas.

Ca revient de temps a autres sans que je fasse quoi que ce soit et il y a des semaines ou c'est impossible de se connecter au panneau de config.
J'ai pas envie de passer mon temps a debrancher/brancher ma livebox a chaque essai de connexion ...

Ma config :

IE 7
XP Media Center
Connexion Wifi avec carte PCI intégré
Livebox Sagem
Norton Internet Security 2007 (Antivirus+ Firewall)
Firewall XP desactivé
Bonjour,
le même problème impossible d'acceder à la config. live box
Bonjour,
Bonsoir serait il possible avec autant d'exemples que nous sommes que Orange se décide à faire fonctionner ce panneau de config de la live box afin que l'on puisse profiter de ce que l'on paye malgré tout!!! Non mais c'est vrai si un mois on ne verse que 20 au lieu de 40€ croyez vous qu'ils vont simplement allé écrire sur les forums que leurs clients ne paient pas ! Non ils vous coupent c'est scandaleux de vendre des services qui fonctionnent qu'à moitié et c'est chez tout les opérateurs pareil ! Alors faisons un courrier tous ensemble à Orange pour dénoncé officiellement ces problèmes de live box rejoignez moi SVP et agissons!
Tout à fait d'accord pour leur écrire ça commence à faire beaucoup je trouve..
achetez donc des VRAIS ROUTEUR.. linksys, netgear, dlink .. et oubliez les box merdiques des FAI ! tjs valables en 2011 comme remarque
je suis tout a fait d accord avec toi,mais le probleme est sourtout de ne plus avoir d interlocuteur qualifie a qui parler dans un centre regional comme autrefois chez france telecom ou il y avait les techniciens et les responsables comme a la poste.La deshumanisation des grds groupes quel philosophie