Pas d'accès à la configuration de ma Livebox

Fermé
Hir0 - 10 déc. 2005 à 20:31
 iruushi - 22 nov. 2015 à 08:56
Bonsoir,

Je rencontre actuellement un problème avec ma Livebox Sagem acquise depuis 1 semaine et demi. Je suis connecté à internet via le Wifi et le dongle USB. La Livebox marche très bien à l'exception d'une chose :

Je ne peux pas accèder à la page de configuration de ma Livebox, quand je séléctionne l'icone CONFIGURATION DE LIVEBOX, l'exploreur internet s'ouvre mais la page ne se charge pas, de plus, j'ai remarqué qu'après ça, dans les minutes qui suivent (peut être 10 ou 15 min) je perd ma connection à internet et je suis obligé de débrancher-rebrancher la livebox.

Ce problème me gêne d'autant + qu'à cause de lui je ne peux pas configurer la livebox pour ouvrir les ports qu'utilise emule.

Avez-vous déja rencontré ce problème ? Savez-vous comment y remédier ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Si vous avez besoin de détails, n'hésitez pas.

35 réponses

Theyopyop Messages postés 525 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juillet 2007 88
10 déc. 2005 à 23:10
Lance internet explorer et tape ca :
http://192.168.1.1
qu'est ce que ca dit ?
15
moi je l'é fait sa sauf que sa me demande le nom de lutilsateur et le mot de passe je met mon nom et mon mot de passe mais rien ne sa passe peut tu m'expliquer !
0
C'est ca mon problème, ca m'affiche que "Accueil" et "Préférence" alors qu'avant ca m'affichais tout x_x
0