Les discussions
Perte de connection chaque 5 min
Bonjour Je suis connecté à mon réseau mais pourtant chaque 5-10 Min le réseau coupe puis reprend et sa arrive à chaque fois ce n'est pas un problème...
Connectivité ipv4 "pas d'accès internet" en ethernet
Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion à internet par câble présente un gros souci : Je suis sur un PC fixe, connecté en ethernet à la box (fre...
Paramétrer livebox pour bloquage pub youtube
Bonjour, Je souhaite bloquer les publicités Youtube sur ma TV Samsung. J'ai lu qu'il était possible de paramétrer son routeur afin de bloquer certain...
Connexion internet
Bonjour le forum, J'ai un problème de connexion. Lorsque je veux me connecter sur ma freebox, j'ai ce message qui apparaît. " les paramètres enregi...
Besoin d'aide pour améliorer mon débit freebox révolu
Bonjour, J'ai la Freebox révolution j'ai la fibre et j'ai un débit de merde 6,90 en téléchargement,12 en transfert, c'est normal ou je dois changer u...
[wi-fi] freebox : clé wpa/wpa2 psk
RésoluBonjour, j'ai la toutes dernière free (free révolution) et je n'arrive pas à trouver la clé pour pouvoir me connecter au wifi. Elle n'est pas derrièr...
Comment accéder à une adresse ip locale hors plage ?
RésoluBonjour, Je détecte une adresse IP sur Wifiman desktop, je sais à quoi elle correspond mais je ne peux pas y accéder. L'adresse est 192.168.1.20 alor...
Comment brancher sa tv box
Bonjour Je viens de déménager dans une maison où il y a là fibre, Et je dois connecter une bbox avec une tv box mais ça ne fonctionne pas..!! La bb...
Freebox me localise sur la tour eiffel
Bonjour, Je viens vers vous car le service client "freebox proxi" me repete qu'il est impossible de faire quoi que ce soit... Voici mon soucis: j'ha...
J ai une bbox et je n arrive pas avec vos astuces
Bonjour, Vu que je n ai pas de freebox moi j ai la box de bouygues telecom et je n arrive pas remètre la connexion sur mon telephone il dise qu 'il e...
Redirection de port pour minecraft
Bonjour j'essaie d'ouvrir les portes de ma freebox Delta pour jouer à Minecraft avec des amis mais sauf que le problème c'est que quand j'essaie de re...
Clé 4g associée a une boxe sfr
bonjour j'ai une boxe SFR (pas fibre) à la montagne mais la ligne tombe régulièrement (vent, orage,...) et je voudrais savoir si je peux installer u...
Freebox delta étape 6
Bonjour, J'ai ma delta qui es bloqué à l'étape 6 j'ai redémarrer plusieurs fois pouvez-vous me dire comment faire s'il-vous-plaît merci d'avance
Forfait trop cher
Bonjour, Je suis chez orange et je ne comprends pas pourquoi les autre gens aussi chez orange paient un forfait de 30 ou 40 euros pour quelques Go (e...
Wifi qui saute avec plus de deux téléchargements
Bonjour, Je possède une box fibre red by sfr. Je fais souvent des téléchargements sur mon ordinateur et le WiFi coupe systématiquement lorsque j'ai ...
Problème de connexion ipv4 ethernet et wifi 2.4 ghz
Bonjour, J'ai un problème lié à ma connexion internet. L'adresse IPV4 ne fait que changer constamment entre connexion valide et non valide en Ether...
Ouvrir les ports pour mon serveur mais il ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté un mini pc pour jouer avec des amis sur mon serveur, il est connecté sur mon répéteur routeur wifi (AX3000 4-S...
Répondeur red by sfr
RésoluBonjour, J'aimerais consulter le répondeur téléphonique qui va avec l'offre Red by SFR fibre. Merci pour votre aide.
Connexion limité
Bonjour, Je suis connecter depuis longtemps en câble Ethernet et du jour au lendemain ma connexion est devenu très mauvaise (j'ai la fibre), le prob...
Boutiques-relais à paris 6 pour restitution de matériel ?
Bonjour, Adresses de ces boutiques près Montparnasse
Freebox étape 1-3 perte internet désynchronisation
Bonjour, Toutes les 5-10 min la box n "serveur" free refait étape 1 à 3 et ca coupe internet pendant quelque seconde, 1min. Une solution? merci
Connexion d'un smartphone android marque alcatel
Bonjour (*) je n'arrive pas à connecter mon smartphone à ma live box, probléme de mot de passe que faire Merci d'avance (*) (*) Élément basique de ...
Problème wifi hp 4110
Bonjour à toutes et tous. Je possède une imprimante HP deskjet4110. Elle refuse de se connecter au Wifi de ma box alors que jusqu'à hier tout foncti...
Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ?
RésoluSalut, comme je souhaite tester la nouvelle fonctionnalité de Windows 11 (insid. preview 23h2) du partage de fichier entre le PC et un smartophone And...
Tv orange par livebox connectee en wfi
Bonjour, Je n'arrive pas a obtenir les chaines Orange via ma Livebox Orange sur un televiseur TCL modele 43P610 en me connectant en WIFI .J'ai le m...
Réseau non identifié, pas d'internet. rien ne fonctionne.
Bonjour à tous. J'ai un problème, qui est apparemment assez courant, cependant toutes les solutions que j'ai trouvé n'ont pas fonctionné pour moi. L...
Hdd sur routeur red by sfr fibre
Bonjour, J'ai branché un disque dur réseau Packard Bell Graphite en USB 2.0 à mon routeur Internet fibre Red by SFR. L'explorateur de fichier Windows...
Je ne veux pas que mon forfait augmente
Bonjour, Je suis chez SFR depuis plus de 7 ans, j'ai ADSL, SFR m'a dit que ADSL sera fini en décembre 2023 et qu'en janvier 2024, il n'y aura que Fib...
Probleme terminal de paiement
bonjour, j'ai un problème avec mon tpe. il est bien connecté en wifi mais la communication ne passe pas. après contact avec le service technique du...
Probleme ouverture ports freebox
RésoluBonjour, je souhaiterais ouvrir les ports de 31400 a 31409 de ma Freebox Revolution mais lorsque je creer une redirection de port sur Freebox Os, j'...
Branchement box adsl
Bonjour, j'ai un soucis de branchement de box je vous explique : J'ai reçu ma box internet ADSL et je ne sais toujours pas comment la brancher. J'ai ...
Mot de passe
Bonjour, bonjour , impossible de faire valoir mon mot de passe win7 pro pourtant inchangé et si simple que je ne peux oublier il s'agit hp ...
Freebox raccordement
Bonjour, j’ai pris un abonnement freebox révolution adsl mais du coup avant j’avais l’abonnement freebox pop du coup un technicien était déjà passer p...
Box plus fibre red sfr
Bonjour, J'ai une Box NB6 mixte ADSL/Fibre installée dans mon nouveau logement quand j'y suis arrivé, un peu moins de 3 ans; il y a été adjoint un bo...
Manque de notice pour box wifi 6 sfr
Bonjour, Je viens de changer de box internet auprès d' SFR pour passer à la box wifi 6 mais dans la boite de livraison je n'ai pas de manuel d'utilis...
Signal wifi très très mauvais
Bonjour, J'ai une live box Orange ainsi qu'un démodulateur pour la TV. si je branche avec un RJ45 ça marche très bien, si je mets en WIFI, ça fait ...
Impossible de glisser fichiers pc vers freebox dd
RésoluBonjour, Cela fonctionnait jusque aujourd'hui. Je me connecte à mon Disque Dur Freebox via le portail mafreebox.Fr j'entrais dans l'explorateur de ...
Free internet
Bonjour j’ai pris un abonnement freebox lundi est depuis je suis toujours à l’étape 1 vous savez s’il faut faire quelque choses pour passer à l’étape ...
Distribution adsl dans la maison.
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je vais dans 2 mois emménager dans ma nouvelle maison. Cette dernière se trouve en lotis...
Problème boitier tv freebox mini 4k
Bonjour, Depuis plusieurs mois je rencontre un problème d'allumage du boitier tv free box Quand j'allume ma tv puis le boitier il se connecte je voi...
Probleme de vitesse de téléchargement
Bonsoir, Depuis quelques jours, je constate une vitesse de téléchargement différente entre ce que je vois dans mon gestionnaire des tâches et la vér...
Problème de livraison
Bonjour, Depuis le 29 mars soucis en boutique pour un changement d opérateur et depuis suivi de commande toujours resté a l'étape 1 , j'appel plusieu...
Help redirection port box 8 sfr
J'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connaît en paramétrage de box , entre autre la box 8 sfr fibre , pour pouvoir rediriger des ports en vue d'amélio...
Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau..
RésoluBonjour bonsoir ! Je me permets de venir réquisitionner votre aide en tant que grosse débutante en matière de programmation (comprenez: j'y pige pas ...
Restriction wifi
Bonjour, Je suis en colocation. J'ai souscrit une offre freebox Pop et pour être sûr que des petits malins ne se connectent sans avoir participer...
Problème de connections internet
Bonjour à tous j ai un souci avec mon compaq presario cq57 sous Windows 7 j arrivé à trouver ma live box et à mis connecter mais impossible de surfer ...
Connexion réseau ok, box ok, plus d'internet
RésoluBonjour, ma connexion internet a lâché sans prévenir sur mon PC : - jusqu'ici, connexion en wifi et filaire giga sans problème - PC redémarré, fr...
Mot de passe compte free et freebox server
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, voilà mon problème : j'essaye de me connecter sur ma freebox server afficher sur mes réseaux après ordinateur. Mais le p...
Problème avec free depuis 8 mois !
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 25/07/2013 Plus de télévision + coupure téléphone + désynchronisation ! Un ticket a été ouvert au...
Tv connectée ne télécharge plus depuis livebox fibre
J'ai 2 télé connectées dont je me sers pour regarder des émissions d'ARTE en différé. Jusque là en Livebox /ADSL les téléchargements étaient laborieux...