Connexion LIVEBOX WIFI
pilip68 Messages postés 29 Statut Membre -
J'ai un probleme de connexion en wifi avec une livebox d'un ami:
- cle WEP ok
- activation de la connexion via le bouton sur la livebox ok
- liste adresse MAC ok
- firewall ok
pourtant, j'ai une connexion qui est déclarée limitée ou inexistante.
A priori tous les points cités avant sont corrects mais si vous avez une idée de pourquoi ça ne marche pas, je suis preneur.
J'ai essayé de fixer l'adresse IP mais ça n'a pas marché meme si dans ce cas le statut etait "connecté".
Merci
Xavier
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
- Connexion LIVEBOX WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Tv lg connexion wifi impossible ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
52 réponses
- 1
- 2
- 3
Le sujet porte sur un problème de connexion en wifi avec une Livebox, où la connexion est déclarée limitée ou inexistante malgré une clé WEP et l'activation via le bouton et la liste d'adresses MAC.
Plusieurs réponses indiquent que la connexion peut fonctionner en Ethernet mais pas en wifi, et que le serveur DHCP activé sur la box peut influencer le statut, tester une configuration IP automatique peut aider.
En complément, des conseils demandent de vérifier les propriétés réseau du PC, en particulier les paramètres TCP/IP et l'adresse IP, et de distinguer les cas où l'ordinateur est réellement connecté lorsque le statut reste limité.
Je veux juste me connecter avec le WIFI. il y a deja un PC connecté avec le logiciel orange
ionstallation des drivers du dongle wifi, mise en place du wifi, double clique sur l'icone wifi du systray, choix du reseau, saisie de la clé WEP, c'est tout... essaie de faire ça depuis le début, quitte à désinstaller ta clé wifi d'abord, et à la réinsatller... dis moi ce que ça donne...
est ce que déjà tu capte le reseau de la liveboX ?
Je vois le wifi de la livebox, je me connecte avec la clé WEP. le connexion s'active mais à la fin j'ai une connexion limitée ou inexistante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe ne suis pas chez moi donc je ne veux pas causer des pb
selectionner obtenir une adresse ip automatiquement,valider, et tester la connexion
- 1
- 2
- 3