Les discussions
Installation orangebox
Bonjour, j'ai installé chez moi une orangebox en wifi dans mon salon. Est-il préférable d'avoir une liaison en box tv avec une connexion filaire de ty...
Associer les google chromecast a ma fibre free
Bonjour, Le technicien de Free ma conseillé d associer mes 3 Google Chromecast a ma fibre free mais je n arrive pas a le faire quelqu un a t il déjà...
Portée de la 5 ghz sur la bbox
Bonjour, sur la bbox les deux Wi-Fi (2,4 et 5 GHz) sont maintenant (il me semble qu'ils étaient séparés par le passé) regroupés en un seul signal. Qu...
Attribuer ip fixe pc sous windows 11 ( sfr box 8)
RésoluBonjour j'ai un nombre d'appareils connectés (14 au total ) en Wifi sur un Routeur ASUS ZenWiFi XT9 en mode Point d'accès, pour arroser 120 M2 . il e...
Impossibie purger périphériques wifi inactif freebox os 4.7
RésoluBonjour, abonné Free, je suis équipé de la freebox Pop. J'ai paramétré un wifi invité pour les gens de passage chez moi. Afin d'avoir une vue lisib...
Problème d’image.
J'ai l’images de ma freebox pop qui saute de temps en temps ?.
Soucis internet à certains sites, problème ipv4 windows
Bonjour, J'ai changé d'opérateur y'a environ un mois (je suis passé chez Freebox, j'étais anciennement chez SFR. Depuis deux semaines, je ne peux pa...
Changer le nom de livebox
BJR ou aller pour modifier le nom de la livebox orange merci
Freewifi secure, le coucou passager clandestin
Bonjour, Lorsque je suis CHEZ MOI, mon ordiphone se connecte automatiquement et de préférence à FreeWifi Secure. Si j'impose la connexion à mon résea...
Fibre et pas de connexion sur ordi portable
Bonjour..On m'a installé la fibre hier . j'ai pu rentrer le nouveau code Wifi qu'il y a derrière la nouvelle box sur le téléphone et sur l'oridi fixe ...
Comment augmenter le débit internet
Bonjour, Je vis dans une vieille maison avec des murs de 60 cm qui a été divisé en une résidence de 6 appartements. Le problème c'est que la wifi es...
Mise à jour de ma freebox version 3.5.1
Bonjour, Après un périple de branchement en wifi, je n'arrive plus à me connecter à la télévision (je ne peux plus récupérer les mises à jour) et il ...
Mon réseau wifi n'apparaît pas sur mon pc
Bonjour,je m'appelle lili j'ai un pc post hp sous windows 10 mon réseau wifi n'apparaît pas sur mon pc même si les réseaux des voisins apparaissent...
Problème navigateur web freebox révolution
Bonjour, j’ai un soucis depuis toujours sur ma freebox révolution, quand je souhaite chercher quelque chose sur le navigateur web sur la télé, ça ne ...
Problèmes avec des cpl
Bonjour, J'ai une box Bouygues fibre et deux CPL Tp-Link AV600 Wi-Fi. Ils travaillent très bien ensemble. Sauf que nos smartphones Samsung ne reconna...
Problème avec ma connexion wifi
Salut ! Déjà, je suis sur ordinateur portable et je l'utilise majoritairement pour jouer aux jeux vidéos. J'ai un problème de connexion avec ma fibre,...
Créer un proxy via ma bbox
Bonjour je voulais savoir comment faire de ma bbox un serveur proxy afin de me connecter en wifi/4g sur l’ip de ma bbox merci
Brancher téléphone fixe sur la box
Bonjour, Je voudrais brancher un téléphone fixe sur ma box fibre. Mais la box est installée juste à l'entrée, la prise du téléphone est à au moins 1...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, je recherche de l'aide car j'ai un souci de connexion wifi avec mon PC de bureau. Je n'ai aucun souci avec les autres appareils de mon domic...
Problème de connexion en cable ethernet 5.e avec la fibre
Bonjour a tous. Voila j'ai installé la fibre de free chez moi. En wifi sur mon téléphone j'obtiens 600 a 700mbps. En revanche, j'ai connecté mon pc ga...
Connexion pour voir mon forfait free pro
***** BONJOUR!!!!! Je veux voir mon forfait Free pro sur une app. ***** La politesse est la moindre des choses.
Besoin d'aide pour diffuser internet
Bonjour, ma box est dans mon garage (fibre), je n'ai aucune connexion filaire à l'heure actuelle dans la maison, seulement du wifi. j'ai la possib...
Adresse ipv4
Bonjour, je voudrais héberger dess port sur ma freebox révolution mais je ne peut pas car la plage de port est partagée (je dois mettre un port autori...
Comment connecter ma telecommande à ma box?
Bonjour, Je suis bloqué par ma télécommande que je n'arrive pas à associer à ma box. Comment y arriver?
Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la tv connectée free
Bonjour, Bonjour . Comment retirer le mode sécurisé qui est écrit sur l'écran de la TV en bas à gauche et qui est connecté à la Freebox ? Merci beauc...
Mon téléphone n'enregistre pas les appels manqués
Bonjour, J'ai acheté un téléphone Alcatel F 860 Duo et il n'affiche pas les appels reçus en absence, que faire? Merci pour vos réponses
Passage adsl à fibre free
Bonjour, Mon logement n’est pas encore raccordé à la fibre. Je voulais savoir, si je reçois ma freebox pop avant l’arrivée des techniciens pour le ra...
Installer box sfr 4g+ mf296-
m'expliquer de façon simple et pas à pas la façon d'installer la box puis la coordonnée à internet. Je suis totalement novice et sortant d'un AVC, je...
Débit fibre sur freebox v6
Bonjour, mon habitation étant éligible à la fibre j'ai pris un FAI (orange) sur mon écran tv était bien indiqué fibre ou TNT et débit correspondant ...
Problème de connexion wi-fi
Bonjour, J'ai réinitialiser mon routeur Wi-Fi, depuis là, je me connecte sur le réseau mais je n'ai pas accès à internet. Y a t-il une personne ici p...
Freebox bloqué étape 6 récupérer tv
Bonjour ma freebox est bloquée étape 6 j'ai contacté free qui doit me rappeler pour rdv domicile. En attendant je voudrais récupérer mes chaînes tv. ...
Coupure wifi a la connexion tv
RésoluBonjour, Bonjour, lorsque j'allume ma TV SFR et que je suis sur mon ordinateur cela coupe ma connexion WIFI. Si j'allume mon ordinateur et que la TV...
Adresse mac différente livebox vs ipconfig
Résoludans les baux statiques de ma livebox mon ordi avec la même adresse ip a une adresse mac différente. si vous pouviez m’éclairer !!
Internet en panne
Bonjour* depuis ce matin plus d'internet sur la box red by sfr adsl le wifi est bien allumé mais pas d'internet ni de telephone merci de m'aider à ré...
Connection et fonctionnement répéteur dlink 1380
Bonjour, Je possède une télé avec une fire tv dans une chambre, la connexion n'est pas fluide avec une recherche intempestive pendant la lecture. Je...
Débit lent
RésoluBonjour, J'ai installé MSI Dragon center, classique et je sais que le logiciel CFORSPEED ralentit les connexion internet, seulement il est désinstall...
Répéteur wifi pop ne se connecte pas
Bonjour, Les répéteurs sont-ils dédiés à une freebox pop ou sont-ils standards quelque soit la freebox pop installée?
Comment rendre mon adresse ip de ma box bouygues publique
RésoluBonjour à Tous Je souhaiterais accéder a distance loin de mon domicile à mon matériel par exemple ma caméra Tout fonctionne parfaitement lorsque...
Imprimante ne se connecte + le changement de la cle wifi
RésoluBonjour, je n'arrive plus à connecter mon imprimante à mon PC depuis que j'ai changé la clé de la wifi
Enregistrer avec freebox pop
Bonjour, Je suis nouvellement équipé de la FREEBOX POP. Cette box ne comporte pas de disque interne. A l'origine, les enregistrements étaient stockés...
Faut il couper sa livebox en cas de grosse tempête( tropical
RésoluBonsoir la compagnie. Est ce qu'il y a un, inconvénient de garder la livebox allumée pendant les grosses tempêtes où est est le danger* merci et b...
Pas internet
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon ordinateur fixe alors que tout le reste est connecté à la box par WiFi téléphone télé smartphone. P...
Débit internet très lent sauf pour télécharger
RésoluBonjour, j'ai un problème assez étrange avec une box bouygue (abonné depuis 2mois). Y'a plein de problèmes de débit, et c'est de toute façon assez len...
Connexion wi-fi iptv
Bonjour, Je possède un boitier IPTV X88 PRO10. Jusqu'à maintenant, il était branché en ethernet sur ma box SFR mais étant donné que je souhaite chang...
Configurer emule toujours en low-id
Bonjour Depuis mon passage à la fibre chez sfr emule est toujours en low-id impossible d'avoir une bonne connection Je ne comprend pas le nouvel inte...
Ouvrir port 80/443 freebox
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je cherche à savoir comment ouvrir les ports 80 / 443 sur une Freebox, car tenté de le faire mais je peux ouvri...
Box fibre dans 2 logements
RésoluBonjour J'ai une box fibre a mon domicile principal,j'aimerais savoir quand je pars a ma résidence secondaire,si je peux l'installer dans cette résid...
Problème de réseau local, bandes et normes 802.11.ac
RésoluBonjour, J'ai une Freebox mini 4K qui prend en charge toutes les normes et bandes (802.11.a, g, n, ac...) en 2,4GHz et 5Ghz, (à noter que j'ai un déb...
Freebox pop ne repond plus
Bonjour, cela fait 2 fois que ça arrive, ma box Pop arrête de marcher spontanément. Le symptôme est plus de wifi ni réseau RJ45. Quand je vais la vo...
Ne pas apparaître sur l'annuaire
Bonjour, Je souhaite pas apparaître sur l'annuaire