Probléme restriction livebox
Bonjour, j'ai besoin de vos lumieres, je suis pour le moment connecter a une livebox sagem, en wifi... j'utilise un pc portable,et pour aujourdhui...
Bonjour, j'ai besoin de vos lumieres, je suis pour le moment connecter a une livebox sagem, en wifi... j'utilise un pc portable,et pour aujourdhui...
Bonjour, je viens d'installer un serveur ftp sur mon pc linux et celui ci fonctionne en local mais est inaccessible depuis internet et je comprend ...
Bonjour, Alors je m'explique, je suis chez des amis jusqu'à demain et j'ai besoin de me connecter via MON pc qui a le wifi intégré. Chez moi je me c...
Bonjour, J'essaye d'installer un réseau avec la livebox des adaptateurs D LINK DHP-300 et la télévision par internet. Mon PC est connecté à la liveb...
Bonjour,Bonjour, j'ai depuis une semaine un probleme de conection trés embétant..... En effet, le probleme est deja survenu chez d'autre, je suis co...
Bonjour, Voila mon soucis, depuis que j'ai activé mon routeur freebox je ne peux plus avoir accès à ma HD via le ftp. J'ai essayé de rediriger le p...
Bonjour, j'ai depuis une semaine un probleme de conection trés embétant..... En effet, le probleme est deja survenu chez d'autre, je suis connecté en...
Bonjour, j aimerai pouvoir ajouter un pc a ma livebox avec la wifi pouvez vous me dire la procedure svp merci
Voila,j'arrive a me connecter a mon réseau mais je n'arrive pas a me connecter sur internet et plus de sa il me marque que le debit est très limiter e...
Bonjour, j'ai une livebox relié à un premier ordinateur avec la clé wifi livrée avec. Un autre ordi (portable), wifi intégré est aussi connecté à cet...
Bonjour, Voici les données de mon problème: -J'ai 2 livebox dont 1 inventel branchée qui fonctionne correctement (l'autre sagem dans une boite) -L...
Bonjour, j'ai 2 pc en xp , l'un est connecté en cable ethernet (filaire) au livebox, donc le pc1 fonctionne correctement, le 2eme pc sous xp avant...
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5670 munis d'une carte wifi et j'ai une neufbox. pour avoir un connection wifi, faut-il une cles wifi? mer...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps (3 mois) un problèmes avec ma freebox, elle se désynchornise toutes les 2 minutes, ça en devient infernal (il arr...
Bonjour, j'écris pour une copine qui a reçu sa freebox, et impossible pour elle de se connecter à internet, ni avec le cable ethernet, ni en wifi.....
Bonjour à tous, Je viens de mettre en service ma LiveBox Sagem, aucun soucis pour y connecter mes trois PC portable en wifi, par contre impossible de...
Bonjour, je recois le resau wifi sur mon iphone, mais seulement orange et sa page wifi access me sont proposé
Bonjour, J'aimerais creer un réseau wifi entre ma livebox, mes 2 pc, ma playstation 2, ma wii auparavant j'étais en filaire avec cables ethernet...
Bonjour, Je possede un PC de bureau connecté a internet via un cable ethernet, et j'ai recemment acheté un pc portable, que j'aimerai conecté en wifi...
Bonjour, Je suis entrain de me monter un petit réseau. Pour l’instant j’ai 2 PC en wifi sur la Livebox et ca marche. Mais je dois en mettre un pe...
Bonjour, Suite à la mise à jour de ma freebox j'ai le message 'firware' qui reste en permanence affiché et rien ne bouge. J'ai débranché et rebranc...
Bonjour, J'essaie de me connecter avec une clé Wifi sur une Livebox mais cela ne fonctionne pas. Je sais que le pb ne vient pas de ma clé Wifi c...
Bonjour, pour entrer dans ma livebox inventel, j'ai besoin d'un mots de passe! ou puis je le trouver, pouvez vous m'aider je suis novice en la matié...
Bonjour, voila j'ai une live box depuis un bail qui marche impec doown 13 up 8 ≈ et comme j'ai de l'ancienneté et suis en dégroupage total j'ai mai...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une LiveBox Sagem et je désirerai y connecter ma Caméra IP DSC-2100G mais je ne comprend rien du tout ...
Bonjour, j'ai un petit problème. j'ai installé une clé wifi qui apparament marche nickel. force du signal excellent, vitesse 54.0 mbits/s, ... mais l...
Bonjour, Je viens de recevoir la carte Wifi de ma Freebox et ma chérie me tanne pour que je l'installe afin qu'elle puisse accèder au net avec son po...
Bonjour,je souhaiterais savoir comment ouvrir des ports afin que je puisse jouer a Rainbow six vegas 2 sur ma Playstation 3 . je vous remercie par av...
Bonjour, je viens d'acheter une clé wifi Belkin et je n'arrive pas à capter internet. elle détecte bien le signal de la freebox mais il n'arrive pas ...
Bonjour, J'ai un ordinateur dans une chambre je suis conecter a internet par la livebox , jusque la tout va bien seulement j'ai un otre ordinateur da...
Bonjour, --Je voudrais attribué une ip fixe sur 3 pc ( 2 en ethernet et un en wfi) qui sont connectes a la live box. pouvez vous me dire comment f...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un poste principale branché en éthernet via la livebox et ça marche bien. Je voudrais mettre la wifi sur le poste de mon a...
Bonjour,jai un gros probleme,voilà j'ai un premier PC connecter par un cable ethernet sur ma livebox et je voudrais connecter un 2eme PC(windows XP ho...
Bonjour, Est ce que le port USB de la livebox celui qui est plat et qui permet de mettre des clefs usb flash, on peut brancher une imprimante et la ...
Bonjour, J'ai reçu ma LiveBox récemment et j'ai testé le wifi avec une PS3 : réception faible car trop éloigné. J'ai donc créé cette liaison en filai...
Bonjour, Voilà, j'ai reçu ma Freebox v4. le problème c'est que Windows ne reconnait pas le périphérique (inconnu). La Freebox indique bien l'heure, ...
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante EPSON DX9400F avec serveur d'impression fourni par Epson. J'ai actuellement 2 Pc fixes et 2 pc Porta...
Bonjour, Comment connecter en wi-fi la Livebox 1180 (donc récente) et une imprimante Brother DCP 750 CW ??? Malgré la doc. Brother je n'y arrive pas...
Bonjour, je vous explique mon probleme un programme me demande de verifier si mes ports sont identique a celui du programme mais je ne sais pas ou ...
Bonjour, J'ai un soucis pour connecter 2 autres pc avec le mien qui est relier par ethernet à la freebox. les 2 autres pc dispose de clé usb pour ...
Bonjour, Voila depuis peut j'ai un problème de wifi entre ma livebox Sagem et mon pc (Acer-T180-nb7z), qui ne possédent pas le wifi d'origine, c'est ...
Bonjour, J'ai 2 pc (xp sp2) en reseau (avec un switch 5 ports). Ma freebox est relié à un des pc via port usb. J'ai activé le mode routeur. Que doi...
Bonjour, Je voudrais partager une imprimante et je dois créer un reseau local pour sa. J'ai 2 PC connectées en wifi à une livebox et tous les de...
Bonjour, jai une livebox-870e et elle ne veut pas se connecter avec ma wii je mai ma cle wep (je l'ecris en MAJUSCULE et en espace) une cle wifi merc...
Bonjour, J'ai un ordinateur familial relié à une livebox. Le 2è ordinateur est wlan et fonctionne quand il reste près de la livebox. Dès que je m'ins...
En connectant mon nouveau iPhone il affiche deux réseaux Wifi reliés à ma Freebox : - freephonie - mhhxfreebox Quand je veux me connecter ave...
Bonjour, Problème avec la Freebox HD, la télévision ne fonctionne pas, connexion illimité ou inexistante. C'est déjà arrivé à quelqu'un ??? Merc...
Salut salut, Je viens de desactiver l'Upnp de ma Neufbox Trio3D et je constate que Windows Live messenger passe bien sans forwarder les ports ... ...
Bonjour, Je voudrais savoir simplment comment faire pour retrouver la clé wifi d'un freebox en sachant que je suis actuelement connecté en cable .....
Bonjour, J'ai installé un adapatateur NETGEAR sur mon 2éme PC, puis lancer le diagnostic avec la livebox -la livebox est bien déctectée par c...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.