Les discussions

Impossible de connecter une clé usb sous windows 8 merci

Voilà, je sais qu'il est tard mais j'aurais voulu savoir si qu'elqu'un ou quelqu'une pouvait m'aider je n'arrive pas à lire les données d'une clé usb ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
benhabbo

Certains sites bloqués

Bonsoir, Depuis quelques semaines et je pense que c'est ma livebox qui me bloque l'accès à certains sites alors je n'ai rien changé comme paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
barnabe0057

La connexion de wifi pas très logique...

Bonjour à toutes et à tous, Je vais vous expliquer pourquoi je met ce genre de titre... Vous allez me prendre pour un fou ! %) Bref, j'ai réussi à...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Massko(2)

Possible sur plusieurs télé ?

Bonjour/Bonsoir, je viens ici car j'ai une Freebox revolution, la freebox pour internet + c'elle pour la télé. Le problème est que chez moi, il y a p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
@l

Connexion sur internet avec un ordi portable,sans réseau

Bonjour, J'ai un ordi portable [samsung] branché sur [ Bbox](avec et/ou ss fil),et je souhaite me connecter occasionnellement sur internet,sur l'île d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Max Van Daële

Etablir une connexion wifi

Bonjour, madame je n'arrive pas a me connecter sans fil comment faut t'il faire .

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur reconnu mais impossible de l'utiliser

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses j'ai acheter hier un disque dur externe 1To de marque Toshiba formaté en NTFS, quand je le bran...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jlpjlp

La wifi de ma freebox ne fonctionne pas...

Bonsoir, je vous écris car j'ai une nouvelle Freebox, je viens de la recevoir aujourd'hui. Je n'ai jamais eu la WiFi car cela n'a jamais marché chez m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lvandermeij

Freebox airport express et pc

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un réseau entierement en filaire et donc j'ai acheté une airport express pour créer un réseau sans fil dans une des...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lvandermeij

Utiliser airplay

Bonjour, J'essaie d'écouter de la musique de mon iphone sur mafreebox avec airplay, tout est apparemment activé, je suis en wifi et rien du tout...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lvandermeij

Connexion livebox

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma livebox, j'ai unee "erreur 651" pouvez-vous me dire à quoi ça correspond ? Je vous en remercie par a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
magecar

Pourquoi la box freeze et bloque et autres problèmes

Salut, pourquoi ma box freeze, plus de connexion avec la tv, ensuite impossible de redémarrer il faut éteindre le bouton et attendre un lent redéma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Karinazo

Visualiser le réseau

Bonjour à tous, Chez moi il y a 3 ordinateurs, tous trois reliés à la livebox (2 ethernet et 1 wifi). Je souhaiterais pouvoir visualiser en temps ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
fan-ds

Telecharger dans la livebox

Bonjour je me pose une question est ce que ces possible de laisser un telechargement ce faire dans sa livebox et le recuperer ensuite pour le mettre s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
fan-ds

Connexion internet

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'opérateur (Neuf --> Bouygue) je n'arrive plus à avoir internet . Je précise qu'avant je l'obtenais avec une cl...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
fan-ds

Impossible de masquer numéro chez free

 Fermé

Bonjour, chez free, depuis quelques jours, je n'arrive plus à masquer mon numéro de telephone à partir de mon combiné de téléphone (*31# pour activ...

Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Réseau freebox + routeur

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai connecté depuis peu un routeur auxiliaire Hercule (que j'appellerai Routeur) à ma Freebox V6 (que j'appellerai Freebox). Mai...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
MaxLightyear

Connection limitée

Bonjour, j'ai une connections limité depuis pas mal de temps mais en configurant manuellement mon réseau j'arrive à avoir accès a internet mais to...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
aure1720

Connexion depuis internet sur mon dd local derriére livebox

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur votre forum et après moult recherches infructueuses, je me décide à vous exposer mon problème : Config Perso : L...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
La Pistoule

Probleme communication entre ordi sur la meme livebox

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0connexion wifi second pc asus f5rl connecté filaire sur la meme livebox les deux ordi ne co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ctxlp2002

Problème avec speed upmy pc

a l'ouverture de mon PC j'ai cette cartouche comment rétablir? Le module specifié est introuvable LoadLibrary (pythondll) failed Quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
antipolis a

Connexion wifi impossible

Bonjour à tous. Je travaille sur deux PC Dell Precision 390 sous Windows XP. Hier, Orange a changé ma livebox (en forme de livre) contre une nouve...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
mcde.nico

Téléphone fix et freebox

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre la freebox dans ma chambre j'ai une prise pour téléphone et tout ca... tout en laissant mon f...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
adribolognaise

V5 ou v6 chez free

 Résolu

bjr je viens de souscrire une offre free avec box v 5 par rapport a la V6 les 5 ou 6 euros de différence sont ils justifiés pour une utilisation bas...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
popotier

Enregistrements en m2ts

bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? je suis arrivé d'enregistrer une émission sur mon PC, à partir de ma freebox V6, revolution (enfin) mais e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
sprichess

Comment faire pour renvoyer le materiel de bbox

Bonjour, j ai resilié mon contrat avec bbox pour faute de reseau dans mon appt à vilejuif. j ai , a cet effet adressé une lettre de resiliation en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
alex-16

Connection internet

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur internet avec mon 2e pc message orange ne repond pas qui peut m'aider merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
bambi94

Ancien locataire

 Résolu

Bonjour, comment retrouver le numero de l ancien locataire a Nice (je suis a l etranger donc difficile d appeler) Configuration: Windows 7 /...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
brupala

Freebox hd enregistrement

bonjour, mes parent on depuis un moment changer d'opérateur internet et il son freebox et on la freebox HD avec le boitier TV bon tous et bien mais m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
@l

Téléphone adsl livebox2 et coffret de communication alvidis

Bonjour, 1/ comment connecter la sortie téléphone ADSL de la box (prise bleue) à la baie de brassage RJ45 du boitier de communication? Le converti...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bibi.37

Perte de connexion internet toutes les minutes

Bonjour,j'ai un gros problème qui m'arrive depuis hier soir,bizarrement,ma connexion Internet va lâcher,et mon icône de connexion avec les barres va a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bibi.37

Problème wifi livebox 2 zte

Bonjour, Voila plusieurs jours que je n'arrive plus a me connecter à internet en wifi. Auparavent j'avais 2 PC connectés en wifi sur ma livebox...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bibi.37

Probleme live box orange et telephone portable

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a avoir le wifi sur mon telephone portable svp mertci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaumune

Freebox v6 pas de son sur dvd

Bonjour a tous j'ai une nouvelle freebox player v6 suite à un problème de dvd bloqué problème résolu, toutefois ce soir nouveau problème : pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Free_noreto

Connexion de plus en plus lente...

Bonjour à tous, J'ai, à la base, une connexion réellement pourrie (à 7km du noeud réseau, ça n'aide pas, complètement en bout de ligne), et qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Free_noreto

Connection wifi tablette tactile

 Résolu

bonjour a toutes et a tous j'ai achete une tablette tactile mpman et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox le signal est bon mais ma tablette ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
matrix4422

Je n'ai plus acces à mes mail

Bonjour, je n'ai plus acces à mes mail Configuration: Windows XP / Chrome 11.0.696.65

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Free_noreto

Creation d une extension wifi

Bonjour, J ai fait l acquisition d un Amplificateur WiFi Netgear Wn1000Rp et je n arrive pas a creer une connection avec l extension malgré les expl...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaumune

Blocage de conenxion

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bloquer toute connexion à ma box(e?) sans bloquer la mienne. Avez-vous une idée ? Je suis chez FREE merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
TAKU83

Comment faire pour que ma television soit en sous-titre français

Bounjour a tous et à toute, enfaite c'est pas vraiment un Gros probleme mais j'aimerais bien que vous m'aidiez. Voila j'ai une chaine qui s'appelle...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
mimi-mi--

Perdu ma connexion wifi

Ordinateur portable Asus sous windows 7 premium 64 bits. Depuis 3 jours mon pc portable ne se connecte plus en wifi à ma freebox par contre hier enco...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
durzet

Connection iphone 4 et livebox 2 en wifi impossible

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir connecter mon iphone 4 (acheté aujourd'hui ) à ma live box 2 , j'ai rentré la clé de sécurité inscrite au dos de la box m...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
kaumune

Appel extérieur avec la freebox à partir de logicom olea 550/552

 Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter sur la Freebox. J'ai bien la connexion internet, mais le problème se pose pour recevoir ou faire des appels externe...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Free_noreto

Boitier hd

Bonjour, J'ai le boitier HD permettant de recevoir la télé qui ne s'allume plus. Même en ne servant pas de la télécommande, même en ayant vérifié...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Free_noreto

Lecteur dvd !

Bonjour, le lecteur dvd de ma free box ne fonctionne pas j'ai un point d'exclamation lumineux sur le logo du lecteur et les commandes sont ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Free_noreto

Sos-déconnexions fréquentes de windows.

Bonjour, J'ai un PC de bureau.(HP Pavillon), qui n'est plus sous garantie .... Depuis plusieurs semaines , je me bats pour essayer de trouver le p...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Edawards

Pourquoi des reseaux wifi se deplacent sur le meme canal que moi

Bonjour, j'ai installer l'application wifi analyser sur mon portable donc j'ai changer le wifi sur le canal 13 car il n'y avait personne dessus et a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi v5

Bonjour, comment desactiver le wifi de la v5 ( si pas possible je pense faire une cage de faraday relie a la terre ) MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Free_noreto

Possible de savoir si internet a été utilisé?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de savoir si la connexion internet a été utilisé durant la journée simplement en appelant free. Par...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tribun

Imprimante réseau sur livebox play

Bonjour, lorsque je connecte mon imprimante canon MP600 à la livebox play, celle-ci affiche un message : périférique usb non reconnu. Les impressi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaumune
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 22 624