Les discussions

Accès limité au freewifi

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter depuis un certain temps au freewifi de ma freebox, j'ai déjà essayer différentes manipulations sans succès. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
galladarcos

Free mobile

J ai l abonnement free a 2e ,qui devient 0 en tant qu abonné free adsl ,et j ai vu qu avec 0;99,je pouvais avoir internet ,mais je n avais pas vu que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Free_noreto

Comment changer de nom pour l'abonnement ?

C'est très simple mais avec Free tout devient compliqué... Je souhaite juste ajouter le nom de ma femme à l'abonnement que nous avons, ainsi nous ser...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Free_noreto

Désactiver wifi

J'ai suivi le protocole de désactivation du WIFI sur la Neuf Box indiqué sur le forum par Apollon en 2011 et j'ai le même problème que celui soulevé a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
yoann090

Synology via internet

Bonjour, j'ai acheté un nas ds213 + de la marque synology mais je n'arrive pas a avoir accés via internet, quel sont les port et comment configure...

kaumune

Problème cable ethernet.

Bonjour, j'ai une petit soucis par rapport à mon câble ethernet. Lorsque je me branche en ethernet, la connexion prend 10mn à fonctionner, et lorsqu'...

fdvfvcccgv

Démarrage décodeur très difficile depuis nouvelle interface

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94 Depuis que je suis passée à la nouvelle interface j'ai beaucoup de mal à mettre e...

poupougne13

Wake on wan livebox 3

Bonjour, Quelqu'un sait-il si cette nouvelle Livebox permet enfin d'utiliser cette fonction ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
kaumune

Problème connexion neufbox

Bonjour, . voilà, je suis chez de la famille pendant une semaine et je souhaiterais me connecter en wifi à leur neufbox avec mon ordi portable. D'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
exla

Probleme pour ouvrir un port sur livebox 2 fr

Bonjour à tous je voudrais savoir comment creer un port dans la livebox 2frdans le nat/pat je n ai pas accès à l'adresse ip c'est pour brancher une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
frajmi

Trouver une solution orange

Bonjour/Bonsoir, Je post ici dans le dernier espoir de trouver une solution. Je suis chez Orange depuis plus de 5 ans. Et j'ai jamais eu une bonne...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
==Dieu==

L'ordi me demande de connecter le wlan ???

Résolu

Bonjour, Mon fils avait une barre en haut au niveau de sa connexion internet . ce truc l'énervait un peu . il m'a demandé de la faire dispara...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Clé wpa oublié derniere free box !

Bonjour, je cherche a me connecter avec ma console xbox sur le live et pour cela j ai besion de la clé wpa , que j ai oublier !! comment faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaumune

Branchement cpl dans une maison

Résolu

Bonjour, je vous expose mes interrogations: je déménage prochainement dans une nouvelle maison et je viens de changer mon offre chez Orange pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jayrhum8

Hard reboot

Bonjour, Je souhaite procéder à un hard reboot.*Mon boitier indique étape 1.Les autres étapes ne suivent pas. Pour quelle raison? Merci de m'ind...

Free_noreto

Dti 14mega -rj45 2mega...

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement neuf, j'ai souscris a la Freebox HD. Je suis câblé en RJ45 dans tout l'appartement mais je ren...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
@l

Modem free

Bonjour, mon modem free reste affiché sur freebox clignote de temps en temps et rien ne se passe Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

Free_noreto

La conection ordi par câble ne fonctionne plus !!

bonsoir, avant hier soir, j'ai appelé la hot line pour un problème de débit (réglé) et juste pour ça ! la personne m'a fait débranché tous les ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Miura564

Freebox téléelle reste bloquée sur réseau

Bonjour, J'ai du éteindre pendant 12 heurs ma Freebox télé je ne peux plus regarder les chaines la Freebox reste bloquée sur réseau que faire? mer...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
brioche2210

Débit trop faible !

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Orange vers SFR pour la Neufbox. Mais je trouve ma connexion vraiment lente je n'avais jamais vu ça... Pouvez vous m...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
axe666

Avis sur orange adsl

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je viens de résilier de chez SFR à cause de problèmes avec la TV, J'aimerais avoir des avis et savoir si Orange...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
VeRonInformatique

Déconnexions intempestives

Bonjour, Voila depuis un mois ma connexion internet bug violemment. Je perd Internet soudainement et je ne peut le récupérer qu'en redémarrant ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
fan-ds

Freebox v6

Résolu

Bonjour, tout le monde je n arrive pas a retrouvé mon nom de reseau sur mon ordi et m?a tablette est ce que vous savez comment il faut fair ? me...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
@l

Iphone et livebox inventel pb connexion

Bonjour, je me retourne vers vous car je ne trouve pas de solution a mon pb j ai une livebox inventel et je travail en wifi mon portable est connec...

49 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Jean-Raymond.

Changer de place ma neufbox de sfr

Bonjour, je voudrais déplacer ma neufbox de SFR vers une autre place, mais ma prise de téléphone est trop loin, j'ai pensé à mettre une rallonge, mais...

fan-ds

Arrivé rue --> rj11 --> bbox belgacom

Bonjour, J'ai un doute sur la façon de connecter l'arrivé rue sur ma BBOX de Belgacom (Belgique). J'ai mon câble téléphonique de la rue avec 2p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
fan-ds

Déplacer ma neufbox de place

Résolu

Bonjour, je voudrais déplacer ma neufbox de SFR vers une autre place, mais ma prise de téléphone est trop loin, j'ai pensé à mettre une rallonge, mais...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Jére

Utiliser une imp connectée en usb sur livebox

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une nlle Livebox afin d'y connecter mon imp en Usb pas de pb elle fonctionne depuis mon pc sous XP connecté en ethe...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ctxlp2002

Pas de connexion internet au redémarrage du pc

Bonjour, J'ai l'habitude de stopper mon PC chaque soir. Le matin, au rédémarrage, je n'ai plus de connexion et ça demande une bonne minute pour se...

Utilisateur anonyme

À l'aide décodeur

Bonjour, si j'achète un décodeur numéricable en magasin pour mettre dans ma chambre pourrais-je capter tous les chaines de mon décodeur qui se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Mekthoub

192.168.0.1

Bonjour, bonjour je souhaite partager mon reseau wifi . Comment faire avec 192.168.0.1 Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.93

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
@l

Erreur type nat

Résolu

Bonjour, on me demande d'ouvrir un port comment je fais en sachant que windo xp. pare feu. a accepté l'exception de ce site merci ;) Con...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Rayke

Ip fixe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Ma société possède une ip fixe, ce qui fait que tout le parc informatique n'a qu'une s...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
djo49sb

Probleme de connection ordi avec la freebox

bonsoir voila mon probleme qui n'es pas le mien mais des amis qui sont a la retraite et ne connaissent pas trop en informatique deja que cela...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kaumune

Connexion en plug and play dans une maison

Bonjour, je vous expose mes interrogations: je déménage prochainement dans une nouvelle maison et je viens de changer mon offre chez Orange pou...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
eriiic

Liaison 2 pc

Bonjour, j'ai un pc fixe en xp et un portable en windows 8 je voudrais avoir tous mes fichiers qui sont sur le fixe sur le portable et travailler d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
brupala

Utiliser un femtocell d'un autre opérateur avec une freebox

bonjour, est-il possible d'utiliser un femtocell d'un autre opérateur , free n'en disposant pas encore. ma freebox est une freebox only (v5?) merci

brupala

Impossible de refaire fonctionner mes port nat/pat

Bonjour, Depuis environ 5 semaine, Mes port NAT/PAT de ma livebox déjà ouvert ne veulent plus fonctionner (utilisation pour serveur Minecraft) Je ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
florian7029

Recherche de l'aide

bonjour , je viens de changer de mon vieux smartlink 52k pour la livebox orange 2 zte .Le vendeur m'a précisé que je pouvais brancher la box sans ...

scinarf

Deconnection

Bonjour, je viens de nouveau vers vous pour vous poser une question alors depuis hier mon pc est très lent ! et dans accès internet alors que l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Garder la freebox ou passer chez numéricable ?

Résolu

Bonjour, Je viens actuellement de déménager dans une maison à Toulouse où je suis en collocation avec 3 autres personnes. J'ai gardé ma freebox ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Witeric

Comment installer une nouvelle livebox

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le site orange que l'on pouvait changer de livebox ; Je voudrais changer la mienne qui est vieille et défectueuse par la nou...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
supermama

Wifi : connecté à un réseau, mais aucun réseau visible !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows xp et la connexion wifi : le système ne voit aucun réseau Wifi (même en actualisant) alors que plein sont à...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Vals

Redirection de plages de port sur freebox v5

Résolu

Bonjour, Je suis en train de reconfigurer mes ports et des plages et j'ai des petits soucis. 1) La base J'ai mes pc + un NAS configurés co...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Yvance77

Probleme de debit

Résolu

Bonjour a tout le monde, j'ai un souci avec ma connexion. depuis plus d'une semaine ma connexion est passer de 500-550 Ko/S a 250 est ce du jours a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
alexis13160

Erreur 651 avec neufbox

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'utilise deouis noël un ordinateur portable en wifi sans aucun problème mais j'ai décidé d'acheter un adaptateur cpl ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
redfu

Problème de connexion ethernet - windows 7 edition intégrale

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller windows 7 hier soir pour X raisons et depuis je ne parviens plus à me connecter à ma livebox via le cable ethernet. Je...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Factures bouygues télécom

j'ai eu 2 prélèvements ce mois ci dont un de 4,48€ dont je n'ai aucune trace dans mon espace client et je ne sait pas à quoi cela correspond

kaumune

Ma tablette ne veut pas ce connecter a ma livebox

Bonjour, Quand j'écris ma clé wifi il charge et m'écris "Une erreur d'authentificaion est survenue. d'authentification. Que dois-je faire ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
emile39

Impayer frais de cloture et retour matériel

bonjour, je souhaiterais savoir si je risque d'etre ficher comme mauvais payeur et du coup etre interdit de reprendre un forfait mobile, car le suis p...

william24000
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 22 714