Les discussions

Vieille box numericable refuse de fonctionner

Résolu

Bonjour à tous Cette question a sûrement été posée des dizaines de fois, mais j'ai dû mal rechercher car je ne trouve pas le problème précis, et le...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
MPMP10

Bbox ultym de chez bougues télécom

Bonjour a toutes et a tous , vos lumières me seront certainement utiles , d'avance Merci . Je voudrais savoir a quoi sert le port éthernet 10G a l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
brupala

Perte de débit internet

Bonjour, Normalement je tourne entre 300 et 400 mb quand je lance un test de vitesse internet, depuis 2 jours, j'ai l'impression d'avoir de grosse pe...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
brupala

Clé wifi bonne connexion mais telechargement très lent

Résolu

Bonjour,  J'ai acheté un Pc a une amie, c'est un PC Gamer fixe, (j'utilisais y'a 2 semaines un PC portable)  Le PC portable fonctionne au Wifi (de b...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
bazfile

Accès "\\livebox" impossible

Résolu

Bonjour, après avoir cherché sur le forum, je n’ai pas trouvé de réponse à mon souci. Je n’arrive plus à accéder à mon disque dur branché sur ma liv...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
mtrtcinq

Freebox - bloquée étape 2

Résolu

Bonjour à tous, Depuis le 27 novembre, la freebox server de ma mère est bloquée sur l'étape 2 - recherche du signal adsl... habitant à 2h de route ...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
brupala

Consomation des differente box sfr

Bonjour, J'ai un box SFR thd 4k qui consomme 35w internet/wifi Je voulais savoir combien consommait une SFR box 8? Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
brupala

Pour la delta

Bonjour, j'ai vu que vous avez denouveau la freebox delta mais uniquement avec la  devialet pour quois se qui on la revolution ace multi tv ne peuve...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
brupala

Câble livebox tourne dans le vide

Bonjour, Je n'arrive pas à raccorder le câble de la livebox au boîtier du câble. On dirait que ça tourne dans le vide 

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
brupala

Impossible de voir les pc du groupe de travail w8 avec w10

Bonjour J'ai deux pc qui font partie d'un même groupe de travail workgroup  un pc est sous windows 8  et mon deuxième sous windows 10 ma bbox résea...

48 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
désarroi42

Accès serveur nas local via freebox player v.6

Bonjour, Je suis actuellement sur un FPv.6 Révolution, et je voudrais savoir si des utilisateurs auraient trouvé un solution pour accéder à un ser...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Clovys

Vpn ipsec livebox pro v5 / réseaux distant

Bonjour, Dans notre société nous venons d'ouvrir un nouveau site géographique, j'aimerais le relié à notre réseaux local d'entreprise avec un VPN IPs...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
brupala

Wifi ok mais pas de réseau ethernet, box red sfr

Bonjour, J'ai un problème depuis longtemps avec ma box red sfr je n'arrive pas à recevoir internet correctement. J'ai essayé de nombreux branchem...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
brupala

Quel est le lien de l'étiquette retour pour mon matériel free ?

Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner le lien pour trouver le formulaire a coller sur mon carton pour free merci

107 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
AigleBleu

Branchement freebox revolution sur panneau de communication

Bonjour, Je viens d'emménager pour la première fois dans un logement équipé d'un panneau de communication et j'ai tenté de brancher ma Freebox Revolu...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
brupala

Free : association avec le serveur freebox en cours

Résolu

Bonjour, Chez free depuis 10 ans, je viens d'acquérir la nouvelle freebox v6. Tout colle sauf la télé. Comme beaucoup j'ai le soucis de synchro a...

87 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
JacqueMarie

Obtenir mon numéro de désignation ligne

Bonjour, Je souhaiterai obtenir mon numéro support France Télécom car celui que j ai à l heure actuelle c est le numéro donné par SFR Le numéro do...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
fadhel1978

Plus de tonalité free fixe

Bonjour J'ai la fibre chez free et je viens de changer mon combiné fixe mais plus de tonalité alors que ça marchait très bien avant Qui peut m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bazfile

Connexion ethernet "limitée", réseau " non identifié"

Résolu

Bonjour, Après avoir testé tout ce qui est indiqué sur cette page (https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/1075-resoudre-les-problemes-de-...

25 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Cedric

Enregistrer configuration liveboxe

Bonjour, Je viens a vous car j'ai un soucis.  Je sais comment faire, mais la fenêtre qui doit s' ouvrir pour enregistrer le fichier de configuration...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Ag

Résiliation

Bonjour, Pourquoi Free facturent-ils des frais de résiliation en cas de changement d’opérateur après la période d’engagement (1 an) ? Les CGV des au...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
brucine

Bloquer une connexion à un site ou une application

Bonjour, Je suis à la recherche d’une méthode afin de bloquer  de façon assez discrète si possible les connexions qui mènent sur des réseaux sociaux,...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
brucine

Quand la freebox delta

Bonjour, je suis handicapé je passe beaucoup d'heure sur internet  je voudrais savoir quand le delta sera de nouveau  disponible  mrrci a bientôt ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
brupala

Messages vocaux de toutes mes actions avec télécommande

Bonjour, J'ai une Bbox Miami et depuis 2 jours, dès que je change de chaîne TV ou que j'augmente ou diminue le son, une voix décrit tout ce que je fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
baladur13

Disque dur externe sur routeur

Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur que j'ai branché sur mon routeur. J'ai alors accès à tous mes contenus multimédias sur les appareils...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
brupala

Wifi 2.4 et 5 ghz

Bonjour, Ma box orange affiche deux fois le même réseau, j'ai essayé de changer de nom, mais impossible de l'enregistrer. Elle m'affiche 2 fois 5 gh...

24 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
brupala

Problème avec la freebox et le service assistance

Bonjour, plus de wifi, plus de télé, ticket d'incident ouvert et toujours rien, on devait me rappeler aujourd'hui, j'attends toujours, j'ai demandé un...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Xileh

Nouvelle freebox => carte réseau introuvable

Résolu

Bonjour à toutes les bonnes volontés, Exposé du souci : Mon PC fixe fonctionne sous W10, connecté en Freebox Révolution. Ilest monté en carte ASUS M...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
bazfile

Comment accéder au disque dur externe de freebox mini 4 k

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai du quitter mon appart et résilier ma freebox mini 4 k. J'ai débranché le disque dur externe 1TO que j'y avais o...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
brupala

Comment restaurer une sauvegarde sur libebox6

Bonjour, J'ai une sauvegarde des paramètres de ma Livebox que voudrais restaurer , le soucis c'est que l'interface Orange à changé !! Je ne vois plu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Atilla1200

Problème avec des prises cpl devolo, mot de passe

Bonjour, J'ai acquis deux prises CPL dLAN 200 AV Wireless N (marque Devolo). Je les ai installées comme indiqué sur la notice d'emploi (non fournie!)....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Phiad

Ma connexion devient de pire en pire

Bonjour, depuis un an environ ma connexion est vraiment devenue assez médiocre, je suis passer de 40 mbp/s (qui était déjà moins que ce que je devais ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
brupala

Box free revolution bloqué étape 3

Bonjour, j’ai eu le même problème : voyant rouge et vert allumés ça veut dire qu’il n.y a pas de pb de liaison fibre le technicien free est intervenu...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
brupala

Comment ouvrir les ports d'un serveur ftps

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, car récemment, j'ai voulu créer un serveur FTP pour sauvegarder des fichiers personnels de la famille pour qu'ils...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
brupala

Livebox orange se déconnecte fréquemment

Bonjour, j'ai actuellement une Livebox orange je suis actuellement avec la Livebox Play ainsi que le décodeur Livebox Play TV et de plus en plus fréqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
jumulka

Connecter un modem routeur derrière une livebox5

Bonsoir, je possède une Livebox 5 connectée à la fibre. j'aimerais étendre mon signal wifi. Je pensais utiliser ma vieille Livebox 2 comme point d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
brupala

Fibre lente

Bonjour, Je suis chez Bouygues télécom et depuis 1 an j'ai la fibre et depuis 1 an j'ai une fibre catastrophique, sur speedtest je tourne entre 70mbs...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
jeannets

Connexion fonctionnelle mais statut non connecté au réseau

Bonjour à tous, alors voilà, c'est la 1e fois que je publie sur un forum car je ne trouve vraiment pas de solution u_u Ma connexion fonctionnait par...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
brupala

Sos connexion devolo et freebox

Fermé

Bonjour, J'ai le même probleme , j'ai pas le bouton WPS sur la freebox, alors on fait comment? Configuration: iPad / Safari 9.0

Dernière réponse le 29 août 2022 par
brupala

Freebox : rien depuis installation fibre déménagement

Bonjour, Bonjour, cela fait 9 Longues Journées que les techniciens free sont venu mettre la fibre en place car j'ai souhaité garder mon abonnement ...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Xileh

Boitier ont

Bonjour, Comment éteindre les voyant de ce mini boiter  ?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
brupala

Pc ne se connecte plus à bbox bouygues

Bonjour tout le monde, Après avoir épuisé tous les résultats Google trouvés, je me résous à poster ici pour obtenir de l'aide. J'ai un PC fixe dont ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
brupala

Connexion bloquée

Bonjour, Cela fait maintenant pas mal de temps que chaque jour j'ai une coupure de connexion. J'ai une player pop de chez free. Elle affiche l'heure ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
brupala

Camera ip non accessible sauf en redémarant le nvr

Bonjour, j'ai une camera dome dahua sur un nvr dahua sur réseau freebox qui est accessible sur mon application DMSS iPhone que si je la redémarre. c...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
brupala

Change d'operateur

Bonjour, petite question je viens de souscrire a l'offre Bouygues (bbox must)  avec le numéro RIO , reste t'il des choses a faire chez free pour ma r...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
brupala

Connecter réseau smartphone sur la prise wan d'une bbox

Bonjour, En panne ADSL qui risque de durer (fils coupés, poteau arraché par un accident de camion, toujours pas d'Orange à l'horizon depuis 2 jours p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
brupala

Freebox mini 4k redémarre toutes les 20 minutes

Bonjour, Depuis bientôt une semaine ma Freebox Mini 4K ne fait que se redémarrer, mais cela toutes les 20 minutes précisément. J'ai désactivé le Femt...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Calu

Modifier le fichier de configuration de la livebox

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'accéder au firmware de ma livebox afin d'éditer les fichiers de config et notamment le fichier resolv.conf pour changer...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
brupala

Connecté en ethernet/wifi mais pas d’internet…

Bonjour, Depuis ce midi j’ai un problème très pénible, j’ai fait tous les forums mais rien… En gros sur ma Freebox Révolution sont connectés 2 PC et...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Faaaali

Deux lignes téléphoniques sur livebox play

Bonjour, Je souhaite pouvoir dédoubler le signal téléphonique de ma livebox play : un téléphone y serait relié pour l'étage où l'on vit et un autre t...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
brupala
Résultats 501 - 550 sur un total de 22 714