Les discussions
Vieille box numericable refuse de fonctionner
RésoluBonjour à tous Cette question a sûrement été posée des dizaines de fois, mais j'ai dû mal rechercher car je ne trouve pas le problème précis, et le...
Bbox ultym de chez bougues télécom
Bonjour a toutes et a tous , vos lumières me seront certainement utiles , d'avance Merci . Je voudrais savoir a quoi sert le port éthernet 10G a l'ar...
Perte de débit internet
Bonjour, Normalement je tourne entre 300 et 400 mb quand je lance un test de vitesse internet, depuis 2 jours, j'ai l'impression d'avoir de grosse pe...
Clé wifi bonne connexion mais telechargement très lent
RésoluBonjour, J'ai acheté un Pc a une amie, c'est un PC Gamer fixe, (j'utilisais y'a 2 semaines un PC portable) Le PC portable fonctionne au Wifi (de b...
Accès "\\livebox" impossible
RésoluBonjour, après avoir cherché sur le forum, je n’ai pas trouvé de réponse à mon souci. Je n’arrive plus à accéder à mon disque dur branché sur ma liv...
Freebox - bloquée étape 2
RésoluBonjour à tous, Depuis le 27 novembre, la freebox server de ma mère est bloquée sur l'étape 2 - recherche du signal adsl... habitant à 2h de route ...
Consomation des differente box sfr
Bonjour, J'ai un box SFR thd 4k qui consomme 35w internet/wifi Je voulais savoir combien consommait une SFR box 8? Merci de votre aide.
Pour la delta
Bonjour, j'ai vu que vous avez denouveau la freebox delta mais uniquement avec la devialet pour quois se qui on la revolution ace multi tv ne peuve...
Câble livebox tourne dans le vide
Bonjour, Je n'arrive pas à raccorder le câble de la livebox au boîtier du câble. On dirait que ça tourne dans le vide
Impossible de voir les pc du groupe de travail w8 avec w10
Bonjour J'ai deux pc qui font partie d'un même groupe de travail workgroup un pc est sous windows 8 et mon deuxième sous windows 10 ma bbox résea...
Accès serveur nas local via freebox player v.6
Bonjour, Je suis actuellement sur un FPv.6 Révolution, et je voudrais savoir si des utilisateurs auraient trouvé un solution pour accéder à un ser...
Vpn ipsec livebox pro v5 / réseaux distant
Bonjour, Dans notre société nous venons d'ouvrir un nouveau site géographique, j'aimerais le relié à notre réseaux local d'entreprise avec un VPN IPs...
Wifi ok mais pas de réseau ethernet, box red sfr
Bonjour, J'ai un problème depuis longtemps avec ma box red sfr je n'arrive pas à recevoir internet correctement. J'ai essayé de nombreux branchem...
Quel est le lien de l'étiquette retour pour mon matériel free ?
RésoluBonjour, pourriez vous me donner le lien pour trouver le formulaire a coller sur mon carton pour free merci
Branchement freebox revolution sur panneau de communication
Bonjour, Je viens d'emménager pour la première fois dans un logement équipé d'un panneau de communication et j'ai tenté de brancher ma Freebox Revolu...
Free : association avec le serveur freebox en cours
RésoluBonjour, Chez free depuis 10 ans, je viens d'acquérir la nouvelle freebox v6. Tout colle sauf la télé. Comme beaucoup j'ai le soucis de synchro a...
Obtenir mon numéro de désignation ligne
Bonjour, Je souhaiterai obtenir mon numéro support France Télécom car celui que j ai à l heure actuelle c est le numéro donné par SFR Le numéro do...
Plus de tonalité free fixe
Bonjour J'ai la fibre chez free et je viens de changer mon combiné fixe mais plus de tonalité alors que ça marchait très bien avant Qui peut m'aider
Connexion ethernet "limitée", réseau " non identifié"
RésoluBonjour, Après avoir testé tout ce qui est indiqué sur cette page (https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/1075-resoudre-les-problemes-de-...
Enregistrer configuration liveboxe
Bonjour, Je viens a vous car j'ai un soucis. Je sais comment faire, mais la fenêtre qui doit s' ouvrir pour enregistrer le fichier de configuration...
Résiliation
Bonjour, Pourquoi Free facturent-ils des frais de résiliation en cas de changement d’opérateur après la période d’engagement (1 an) ? Les CGV des au...
Bloquer une connexion à un site ou une application
Bonjour, Je suis à la recherche d’une méthode afin de bloquer de façon assez discrète si possible les connexions qui mènent sur des réseaux sociaux,...
Quand la freebox delta
Bonjour, je suis handicapé je passe beaucoup d'heure sur internet je voudrais savoir quand le delta sera de nouveau disponible mrrci a bientôt ...
Messages vocaux de toutes mes actions avec télécommande
Bonjour, J'ai une Bbox Miami et depuis 2 jours, dès que je change de chaîne TV ou que j'augmente ou diminue le son, une voix décrit tout ce que je fa...
Disque dur externe sur routeur
Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur que j'ai branché sur mon routeur. J'ai alors accès à tous mes contenus multimédias sur les appareils...
Wifi 2.4 et 5 ghz
Bonjour, Ma box orange affiche deux fois le même réseau, j'ai essayé de changer de nom, mais impossible de l'enregistrer. Elle m'affiche 2 fois 5 gh...
Problème avec la freebox et le service assistance
Bonjour, plus de wifi, plus de télé, ticket d'incident ouvert et toujours rien, on devait me rappeler aujourd'hui, j'attends toujours, j'ai demandé un...
Nouvelle freebox => carte réseau introuvable
RésoluBonjour à toutes les bonnes volontés, Exposé du souci : Mon PC fixe fonctionne sous W10, connecté en Freebox Révolution. Ilest monté en carte ASUS M...
Comment accéder au disque dur externe de freebox mini 4 k
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai du quitter mon appart et résilier ma freebox mini 4 k. J'ai débranché le disque dur externe 1TO que j'y avais o...
Comment restaurer une sauvegarde sur libebox6
Bonjour, J'ai une sauvegarde des paramètres de ma Livebox que voudrais restaurer , le soucis c'est que l'interface Orange à changé !! Je ne vois plu...
Problème avec des prises cpl devolo, mot de passe
Bonjour, J'ai acquis deux prises CPL dLAN 200 AV Wireless N (marque Devolo). Je les ai installées comme indiqué sur la notice d'emploi (non fournie!)....
Ma connexion devient de pire en pire
Bonjour, depuis un an environ ma connexion est vraiment devenue assez médiocre, je suis passer de 40 mbp/s (qui était déjà moins que ce que je devais ...
Box free revolution bloqué étape 3
Bonjour, j’ai eu le même problème : voyant rouge et vert allumés ça veut dire qu’il n.y a pas de pb de liaison fibre le technicien free est intervenu...
Comment ouvrir les ports d'un serveur ftps
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, car récemment, j'ai voulu créer un serveur FTP pour sauvegarder des fichiers personnels de la famille pour qu'ils...
Livebox orange se déconnecte fréquemment
Bonjour, j'ai actuellement une Livebox orange je suis actuellement avec la Livebox Play ainsi que le décodeur Livebox Play TV et de plus en plus fréqu...
Connecter un modem routeur derrière une livebox5
Bonsoir, je possède une Livebox 5 connectée à la fibre. j'aimerais étendre mon signal wifi. Je pensais utiliser ma vieille Livebox 2 comme point d'ac...
Fibre lente
Bonjour, Je suis chez Bouygues télécom et depuis 1 an j'ai la fibre et depuis 1 an j'ai une fibre catastrophique, sur speedtest je tourne entre 70mbs...
Connexion fonctionnelle mais statut non connecté au réseau
Bonjour à tous, alors voilà, c'est la 1e fois que je publie sur un forum car je ne trouve vraiment pas de solution u_u Ma connexion fonctionnait par...
Sos connexion devolo et freebox
FerméBonjour, J'ai le même probleme , j'ai pas le bouton WPS sur la freebox, alors on fait comment? Configuration: iPad / Safari 9.0
Freebox : rien depuis installation fibre déménagement
Bonjour, Bonjour, cela fait 9 Longues Journées que les techniciens free sont venu mettre la fibre en place car j'ai souhaité garder mon abonnement ...
Boitier ont
Bonjour, Comment éteindre les voyant de ce mini boiter ?
Pc ne se connecte plus à bbox bouygues
Bonjour tout le monde, Après avoir épuisé tous les résultats Google trouvés, je me résous à poster ici pour obtenir de l'aide. J'ai un PC fixe dont ...
Connexion bloquée
Bonjour, Cela fait maintenant pas mal de temps que chaque jour j'ai une coupure de connexion. J'ai une player pop de chez free. Elle affiche l'heure ...
Camera ip non accessible sauf en redémarant le nvr
Bonjour, j'ai une camera dome dahua sur un nvr dahua sur réseau freebox qui est accessible sur mon application DMSS iPhone que si je la redémarre. c...
Change d'operateur
Bonjour, petite question je viens de souscrire a l'offre Bouygues (bbox must) avec le numéro RIO , reste t'il des choses a faire chez free pour ma r...
Connecter réseau smartphone sur la prise wan d'une bbox
Bonjour, En panne ADSL qui risque de durer (fils coupés, poteau arraché par un accident de camion, toujours pas d'Orange à l'horizon depuis 2 jours p...
Freebox mini 4k redémarre toutes les 20 minutes
Bonjour, Depuis bientôt une semaine ma Freebox Mini 4K ne fait que se redémarrer, mais cela toutes les 20 minutes précisément. J'ai désactivé le Femt...
Modifier le fichier de configuration de la livebox
RésoluBonjour, je cherche un moyen d'accéder au firmware de ma livebox afin d'éditer les fichiers de config et notamment le fichier resolv.conf pour changer...
Connecté en ethernet/wifi mais pas d’internet…
Bonjour, Depuis ce midi j’ai un problème très pénible, j’ai fait tous les forums mais rien… En gros sur ma Freebox Révolution sont connectés 2 PC et...
Deux lignes téléphoniques sur livebox play
Bonjour, Je souhaite pouvoir dédoubler le signal téléphonique de ma livebox play : un téléphone y serait relié pour l'étage où l'on vit et un autre t...