Les discussions
Adresse ip livebox non valide
Bonjour, j'ai un gros probléme avec mon ordinateur portable qui ne veut pas se connecter en wi fi. Il passe 10 min à lire "l'adresse réseaux" et apré...
Conflit d'adresse ip (freebox)
Bonjour, J'ai essayé de lire et de comprendre la plupart des sujets concernant ce problème, mais soit je n'ai rien compris, soit ça ne marche, car je...
Problème livebox incompréhensible
Bonjour, celà fait une semaine que ma livebox bug. Les voyants de la box sont opérationnels mais ma connexion internet est limité ou inexistante (wif...
Livebox routeur
Bonjour, Je viens d'emmenager dans une chambre en sous-sol et je ne capte pas le réseau wifi de l'étage du dessus. Question : puis-je brancher un ro...
Connection impossible xbox 360 avec livebox
Bonjour a tous voici mon probleme : Du jour au lendemain, ma console ne veut plus ce connecter sur xbox live elle est relier a ma live box par ...
Tester wifi livebox
RésoluBonjour, Jessaye de me connectera ma livebox en WiFi (ça marchait avant) et quand je lance le gestionnaire de réseau il la detecte une fois sur deux ...
Erreur 80 freebox
Bonjour, erreur 80 free box, la freebox n affiche pas l heure pourtant j ai bien reçu un mail de confirmation disant que ma ligne est bien activée, d...
Freebox : wifi lent si pc de bureau allumé
Bonjour, Je dispose d'une freebox v4 et suis en dégroupage total. Mon pc de bureau est connecté à la freebox en ethernet et tout fonctionne correct...
Problème freebox malgré tous les tutoriaux
Bonjour, Je sais que les topics se font nombreux sur les problemes avec la freebox, j'ai fais mes propres recherches mais je vous avoue que je suis...
Pb de connexion wifi entre livebox et vista
RésoluBonjour, J'ai un PC Acer tournant sous vista. Chez moi, j'utilise une 9box en wifi, cela fonctionne très bien. Actuellement en vacances, je s...
[problème]wifi/freebox
RésoluBonjour, Je vous expose ci contre mon problème : J'ai une freebox HD v4 (pas tout a fait sur mais invérifiable je vous dirais pourquoi ...) Ell...
Probleme connexion live box sfr
Bonjour, j'ai recemment acheté un ordinateur portable et j'ai pris la live box de sfr. Malheureusement j'ai des coupures en permanences et et des r...
Hotspot de sfr
Bonjour. J'ai un petit soucis avec ma connexion WIFI ! Je suis connectée sur le hotspot SFR et je n'arrive pas à me connecter sur ma propre borne WIFI...
Problème livebox incompréhensible
Bonjour, Tout d'abord merci de votre aide. Alors le problème c'est que ma livebox est opérationnelle ( tous les voyants sont verts) mais je n'ai plu...
Branchement livebox par usb
RésoluBonjour, j'aurai voulu avoir un reseignement sur les branchement par usb de la livebox car jai instalé le pc de bureau par cable ethernet (port rouge...
Webcam - msn - livebox
Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam, en effet je viens de changer de livebox et depuis je ne peux ni mettre ma cam sur Msn ni voir celle des a...
Probleme connection internet livebox
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un archos 5 30 go et je n'arrive pas a le connecter a ma livebox meme quand je met mon archos juste a coter de celle-ci. ...
Activé mon wifi sur ma bbox
Bonjour, bonjour je voudrais mettre mon wifi sur ma bbos mé je ni arive pa merci!!!
Mon pc ne reconnais pas ma livebox inventel
Bonjour, alors voila mon pc est connecter a internet par le Ethernet. mon soucis ces que je voudrais me connecter en wifi mes toutes mes tentatives n...
Installer un modem-routeur avec la neufbox
Bonjour, Je viens d'acheter un modem routeur sans fil de marque netgear (dg834gt). Je suis chez neuf télécom avec l'offre couplé adsl+téléphone illimi...
Clee wifi thomson pas detecter par livebox
Bonjour, Alors voila il y a quelques temps j'ai formater mon ordi (Xp SP1) et donc je voulais mettre internet (orange) sur mon PC donc j'insere le CD...
Probleme réseau local avec freebox
bonjour pour commencer je tien a préciser que je ne suis pas le roi de l'informatique j'ai 3 pc pc1 windows xp pro sp2 relié en ethernet a la fre...
Ma free reste coincée sur freebox,
Bonjour, je n'arrive plus à débloquer ma freebox, elle reste avec freebox inscrit et plus moyen de faire quoi que ce soit, même la télécommande n'a p...
Solution pour 802.11n freebox
Bonjour, Je souhaiterais équiper mon pc d'une carte wifi en 802.11n compatible avec la toute derniere freebox. J'ai remarqué celle ci , je pref...
Probleme wifi freebox only
Bonjour, j'ai un probleme de connexion wifi avec la freebox. la connexion ethernet marche très bien. je vois bien les live box ou autres de mes v...
Lien télé-pc via freebox pour dvd
Bonjour, mon problème est relativement simple : je n'ai pas de lecteur dvd, mais souhaite en regarder sur ma télé ( qui est branchée sur la deuxième ...
Transfert vers disque dur de ma freebox
RésoluBonjour, je souhaite formater mon pc mais j'aimerai sauvegarder quelque donné avant et comme je nais pas de disque dur externe je voulait savoir si i...
Freebox ip fixe, pb pr ouvrir ports
Bonjour, je suis connecté avec la freebox en zone non dégroupée. j'ai demandé une adresse ip fixe. j'ai activé le mode routeur de la freebox, et j'ai ...
Livebox , wifi et pc
RésoluBonjour, voila je n'y connais quasiment rien en informatique et j'ai un pc (familiale) avec une livebox (orange) qui se trouve à environ 20 mètres d...
Désactiver la led trafic sur la neuf sfr box
Bonjour, Je suis en possession d'une neuf sfr box chez mes parents et je voulais savoir si il y avait moyen de désactiver la led "trafic". Merci d'...
Pb connexion wifi freebox + vista + acer
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de mon disque dur, je n'arrive pas à reconnecter le wifi sur mon portable ACER Aspire 5520. J'ai réussi à le...
Freebox bloquage
Bonjour, J'ai un petit problème : j'ai une freebox, depuis il y a bien longtemps, et ce soir, par hasard, le boitier TV freebox ne fonctionne plus....
Connexion wifi avec la toute nouvel livebox
Bonjour, Aujourd'hui nous avons chercher la toute nouvel Livebox car l'ancien avais un problème avec Internet et la ligne Fix. Et en essayant de con...
Livebox trop loin du pc
Bonjour, j'ai installé un pc dans la chambre de mon fils,mais le probléme et qu 'il est trop loin de la boxe la maison il y a t'il une solution pour...
Débit neufbox très bas
Bonjour, voila le problème. avant tout allait bien, le site s'affichait dans mon navigateur a la seconde. et la, je ne sais pas pourquoi, mais depu...
Connection pc portable livebox inventel
RésoluBonjour, voila j'ai un ordinateur portable acer et une livebox inventel, j'ai deja réusi a me conencter dessus, depuis on a reformater le pc portbale...
Freebox
Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox TV que je vais vous énumérer tout de suite : Hier soir, Je débranche le câble d'alimentation de la freebox...
Fichiers disque dur freebox hd/serveur ftp
Résolu/FerméBonjour, Mon serveur FTP freebox fonctionne très bien : j'ai accès depuis le PC au disque dur de la freebox HD et j'ai pu copier des dossiers depui...
Où entrer la clé mac de ma freebox sur mon pc
Bonjour, J'ai un PC portable en Wifi et une freebox. J'aurais voulu rentré la clé MAC de ma freebox sur mon PC mais celui-ci me demande que des WP...
Configuration reseau pour 2 pc via livebox
Bonjour, a tous je suis nouveau et j aurai besoin d un renseignement j ai deux pc equiper de windows 7 seven et g une live box et je voudrai que mes d...
Connecter 2 pc via livebox (wifi et ethernet)
Bonjour, Je souhaiterais connecter 2 pc ensemble en passant par la livebox (inventel) afin je jouer en lan et d'échanger des fichiers. Un pc est co...
Probleme avec emule et ma livebox mini thomso
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai fais une mauvaise manipulation et je ne peux plus configurer emule sur ma livebox. En fait, dans l'onglet "NAT/PA...
Connexion ethernet xboxlive freeboxe
Bonjour, je souaite ma connecte au xboxlive ac une free boxe g relie ma console ac un cable ethernet a la freebox et kan je fai le test de connexion ...
Connexiov wifi avec la freebox avec la ds
Bonjour,je voudrai me connecter a ma freebox avec ma DS pour jouer a mariokart et ça ne marche pas c'est écrit: " erreur 52100 une connexion à un poin...
Config livebox mini et xbox 360
RésoluBonjour a tous a tous je cherche quelqu'un qui puisse m'expliker comment ouvrir les ports de ma livebox mini pour pouvoir avoir une super connection l...
Enième problème de wifi via livebox
Bojour bonjour, Je suis au courant que beaucoup de monde rencontre des problèmes de connexion avec le Wifi de la livebox et c'est non sans avoir fa...
Pb connection entre macbook pro et livebox
Problème de connection entre MacBook Pro et Livebox.? Bonjour, j'ai un MacBook pro acheté début Septembre, il a donc la nouvelle version Léopard, e...
Voir le ddur freebox hd sur pc ?
salut je voudrai savoir si un forumeur aurai le lien qui explique comment voir le ddur freebox hd sur windows en le configurant avec favoris res...
Deconnection de livebox qd mon fix sonne
Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs mois déjà, quand mon téléphone sonne (02. qui n'est pas lié à internet) ma livebox se déconnecte, j'ai plu...
Freebox configurer et ne peux ouvrir internet
Bonjour, je viens chercher de l'aide pour une amie elle viens de recevoir sa freebox installation faite impossible d'ouvrir internet dit que la co...