Les discussions
Réseau freebox avec 2 pc en ethernet et usb
Créer un réseau avec la Freebox, 1 PC en Ethernet et 1 PC en USB : Voilà les informations glanées à droite et à gauche et tirées de ma galère qui m’on...
2pc en wifi sur freebox probleme conflit ip..
RésoluBonsoir Bonsoir, Je vais me faire insulter parce que je rajoute encore un poste sur ce foutu wifi de la freebox MAIS JE NE TROUVE PAS MA RÉPONSE CO...
Problème connexion réseau sans fil livebox
RésoluBonjour, Je possède un PC portable HP et j'aimerais le connecter à la Livebox de mon PC fixe mais ça ne marche pas. Lorsque je demande la connexion, ...
Probleme détection freebox
Bonjour, Voila, je viens de m'inscrire a free, j'ai reçu ma freebox et fait les branchements adéquates. Le problème étant qu'avec mon pc principale ...
Connection wifi avec freebox
Bonjour à toutes et à tous. Voici mon problème. J'ai deux amis qui rencontent un problème de connection à internet par wifi. Une amie vient de s'abo...
Problème freebox
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai commendé une carte wifi pour ma freebox il y a deux jours. Je l'ai reçu tout à l'heure mais je n'arriv...
Resaux livebox
Bonjour, je pense que je sujet à était poser plusieurs fois. Voici ma config 1 Portable sous XP Familiale 1 Portable sous Vista 1 PC sous XS ...
Livebox détecté mais pas d'internet
RésoluBonjour, donc voila, depuis hier, je ne peut plus me connecter à internet, le message " Serveur introuvable " apparait quand je lance Firefox. Après ...
1 neufbox avec 2 ordi et 2 tv et 1 téléphone
Bonjour, dans une pièce j'ai : - 1 prise téléphonique et 3 prises de courant - 1 neufbox - 1 télé classique - 1 pc portable avec wifi - 1 pc co...
Adsl et livebox
Bonjour, Puis-je éventuellement avoir l'ADSL pour mon PC actuel et la Livebox pour mon futur PC ? Comment, dans l'affirmative, organiser tout ce...
Probleme ce wfi dsi avec livebox mini sagem
Bonjour, je viens de prendre l internet orange il m on envoyé la derniere livebox sagem ! galere pour mettre pc en wifi mais j ai réussit !!! par con...
Partager imprimante avec livebox sagem
Bonsoir, Mon imprimante est connecté en USB à mon PC 1, celui çi est connecté en ethernet à ma Livebox Sagem. J'aimerais partager mon imprimante avec...
Impossible de joindre la neufbox
Bonjour, Je viens (enfin) de réussir a installer Windows XP sur mon pc. J'ai installé tout mes drivers, tout est a jour, j'installe le CD d'ints...
Connecté livebox mais pas internet eeepc
Bonjour, voici mon probleme : j'ai un eepc asus que je veux connecter en wifi via livebox sagem. Je me connecte sans probleme a la ivebox avec clé we...
Probleme de livebox
Bonjour, Voila, J'ai toujours été sous livebox en connection avec fils, jusque là je n'ai jamais eu de probleme. Recemment, je suis passé en wi-fi et...
2 pc directement sur freebox
Bonjour tout le monde, Mon souhait : Je souhaite branché mes 2 pc directement sur la freebox j'expose mon soucis : - J'ai la freebox dans une...
Adaptateur wiffi neuf box sfr
Bonjour, voila j'ais changer mon modem neuf trio 3D avec la carte pcima et clé wiffi blanche contre le nouvaux modéle neuf box sfr, mes avec celle ...
Problème de connexion wifi sur une livebox
Bonjour tout le monde L’objet de mon message c’est de pouvoir se connecter avec un Pc portable à un réseau Wifi à portée. Je suis dans une coll...
Information freebox/freeplug !
RésoluUne petite news: J'ai aujourd'hui fait "l'expérience" du bug de freeplug, pour cause les fêtes de noël approchent donc décorations oblige, mais voi...
Ou est la clé wep ? sur 9box svp
RésoluBonjour, le souhaite me connecté avec ma NDS en reseau wep (car en wpa ca marche pas) donc j'ai ajouté une connection reseau manuel le seul probleme ...
Sfr box ne fonctionne qu'en wifi et depuis
Bonjour, Il y a 2 mois vers 2OH30 ma connexion ethernet s'est définitivement coupée (j'avais encore la neuf box)J'ai branché la sfr box avec tous les...
Connecter pc a livebox
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable a la livebox de mon entreprise
Brancher 2 pc sur livebox
Bonjour, je vien d acheter un deuxieme pc avec windows 7 j'aimerai le brancher a livebox mais comment ? jai dej un pc de brancher dessus en wi...
Connecter ps3 a livebox 2
Bonjour,je vien de demenager g une nouvelle livebox 2 celle en forme de carte sim et je n arrive pas a connecter ma ps3 en wifi erreur dns 80710102.
Impossible de connecter a la livebox
Bonjour,impissible de connecter un portable packard bell sous windows 7 en wifi avec une livebox,le reseau wifi est reconnu,j'ai la clé,j'active le b...
Creer un réseau local avec neufbox
Bonjour, j'ai deux pc que je voudrais mettre en réseau local pour échanger mes fichiers. l'un est branché en filaire sur la neufbox, l'autre est en...
[freebox]télévison qui saccade
Bonjour, Je voudrais vous demandez si quelqu'un pouvait-il m'aider au sujet de ma télé qui n' arrête pas de saccader. Je suis chez Free et tout ...
Led multicolor 9box clignote
Bonjour, sur ma neuf box, depuis 2 ou 3 jours, la les multicolore de celle ci clignote en permanence en vert, est-ce-que quelqu'un sais pourquoi?...
Serveur web derrière une livebox
RésoluBonjour à tous. Depuis aujourd'hui j'ai un problème. Hier soir, sur ma livebox, j'ai effectué quelques redirections de ports (ssh, http, https) ...
Nouvzllz freebox:probleme de connexion sans f
Bonjour, J ai un probleme de connexion wi fi avec un pc portable. J'ai changé de freebox ce matin et la connexion wi fi ne se fait pas sur le pc por...
Configuration livebox à distance
Bonjour, J'ai une amie qui a régulièrement des problèmes avec son ordinateur. N'habitant pas à proximité, est il possible de paramétrer sa live box à...
Freebox
Bonjour,je voudrai vous demander des conseils pour reparer ma freebox: ma freebox ne marche pas elle a un problème
Partager le wifi de la livebox
Bonjour, JE CHERCHE A SAVOIR SI L'ON PEU PARTAGER LE WIFI D'UNE LIVEBOX, DONC DONNER SA CLE WEP SANS QUE LA PERSONNE PUISSE ACCEDER A MA MESSAGERIE E...
Comment obtenir la clé de cryptage freebox
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à résoudre mon problème. J'ai acheté une imprimante Brother et je n'arrive pas à la faire fonctionner avec ma Freebox c...
Pb freebox tv affiche reseau
Bonjour, Voila mon problème est que mon boitier freebox tv HD ne fonctionne plus: il m'affiche que "RÉSEAU" et j ai fais un hard reboot et tout. Ce ...
Probleme tv freebox hd v2
Bonjour, depuis ce matin, quand j'allume ma TV j'ai une sorte de tableau noir au milieu de l'écran avec des écritures blanches commençant par : Fre...
Déconnextion wifi freebox
Bonjour, J'ai un ordinateur portable relié a la freebox V5 par Wifi, mais des fois (souvent même), mon ordi se déconnecte de la Wifi, puis se recon...
Problème wifi xbox 360 - freebox
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur wifi pour xbox 360 voulant jouer sur xbox live. J'ai la freebox v4 PPP avec la carte wifi. Donc j'ai installer l'...
Probleme de connection livebox en wifi
Bonjour, je veux connecté mon portable a ma livebox-B338 je suis toutes les indications et la j'ai erreur de parametre et j'ai automatiquement ...
Mybook world edition connexion livebox
bonjour, je viens d'acquerir le disk MyBook World Edition II 1To.... je possede une livebox, reliée a mon pc en ethernet. apres avoir installer mio...
Coupure livebox
RésoluBonjour,voila depuis un peu plus d un mois je suis abonné chez orange, avec la livebox et mon ptit soucis c'est que plusieurs fois dans la journée je ...
Probleme routeur freebox
Bonjour, IP de bail identique à celle du modem impossible de configurer merci!
Livebox thomson mini wifi
Bonjour, En résumé, après une MAJ de la box lancée par Orange, je ne peux me connecter en WIFI que si je désactive la sécurité...je présume que c'e...
Freebox
Bonjour, j'ai un problème freebox à réduit le débit de ma connexion je crois car avant je telecharger à 250,00 ko/s environ et là 109,83 ko/s. Je p...
Connecter 2 pc dont 1 en wifi avec freebox
Bonjour, Mon 1er pc est connecté en éthernet avec ma free.box v4 et travaille avec xp pro. Mon 2ème est un portable connecté à internet via la clé wi...
Comment connecter ma psp a ma livebox
Bonjour, voila j'ai une psp slim lite et je n'arrive pas a la connecter a internet.
Prob connexion wifi livebox
Bonjour, voila ma voisine ma donner son cle wifi livebox ! mais j'arrive pas a me connecter ! je trouve le nom de reseau mais des que je clik dessus ...
Neufbox de sfr vayant dsl + ligne adsl
Bonjour, j'ai installé une neufbox hier, j'ai tout fait correctement. Je sais que ma connexion Internet ne s'est pas établie mais le problème c'est ...
Probleme de telephone sur livebox
Bonjour, Voila je vous expose mon problème; J'ai un abonnement internet+tv+téléphone chez orange depuis plus d'1 an. Jusqu'à aujourd'hui, j'avais ...
Paramétté livebox et freenas
Bonjour, mon freenas étant montée, je voudrais y accéder depuis n'import ou depuit le web. j'ai prit un nom de domaine chez dyndns, le problème c'...