Creer un reseau avec la sfrbox
Bonjour, voila ma question. Je suis responsable dans une petite ecole rurale et jusqu'alors nous avoins FREE. Nous sommes passe chez SFR depuis, .......
Bonjour, voila ma question. Je suis responsable dans une petite ecole rurale et jusqu'alors nous avoins FREE. Nous sommes passe chez SFR depuis, .......
Bonjour, Voilà le problème. ma livebox qui est sur le palier a ses deux ports ethernet occupés ( port rouge à un pc et port jaune pour la télé). J'...
Bonjour, Voila j'ai fait le pas de passer à l' adsl+ je vais recevoir ces jours ci la nouvelle box SFR et je me pose différentes questions: si je doi...
Bonjour, Je souhaiterai me connecter automatiquement sur la livebox (orange) au démarrage de mon pc. Je suis en wifi (avec une clé usb). Actuelleme...
Bonjour, j'ai renvoyé la carte mère P5K-E Wifi AP pour cause d'instabilité. Produit réparé, plus d'écrans bleus aléatoires et la carte tient enfin ...
Bonjour, Je possède une neufbox trio 3c depuis plus de 4ans (elle n'est pas en location, je l'avais achetée), celle-ci fonctionne très bien et répond...
Bonjour, Bonjour a tous voila j'aimerais avoir une petite indication quand au dd de la frebbox hd est il possible d'y acceder depuis une autre connex...
Bonjour, je suis chez free. Je dispose de la tv par internet donc j'ai le boitier avec sa fonction enregistrement. Mais le problème est que avec le F...
Bonjour, N'ayant pas réussi à trouver une solution qui fonctionne avec les autres posts du forum, je me permets d'en ouvrir un autre pour faire app...
Bonjour tout le monde ! depuis environ deux semaines maintenant j'ai souscrit dans ma résidence secondaire à l'offre Internet Seul de chez SFR. Cel...
Bonjour, Je tente d'ouvrir les ports de ma freebox, sans succes, je suis bien allé sur mon compte free, configuration de mon routeur, j'ai ouvert le ...
Bonjour, depuis quelque jour impossible de remettre ma freebox hd en fonction. Elle reste toujours bloquer sur erreur 4 .Que faire? MERCI D AVANCE
Bonjour a tous, alors je vous explique vite fais mon probleme, j'avais un ordinateur de bureau branché en filaire sur une freebox je me suis il y ...
Bonjour, voici mon problème: J'ai actuellement un PC branché sur une livebox en ethernet. Je vais m'acheter un nouveau PC que je vais placer dans une ...
Bonsoir, depuis une heure, c'est la panique!! ma freebox était bolquée sur MAJ Freebox. je l'ai donc débranchée et rebranchée cinq fois, comme je l...
Bonjour, Hier soir je regardai la télé et tout d'un coup l'image s'est bloquée. J'ai débranché ma freebox et l'ai rebranché comme indiquer en resta...
Bonjour, jai un probleme qd je met la wifi sur mon iphone il detecte ma Bbox Ms qd je clik dessus il me demande un mot de passe jai essayé de rentré t...
Bonjour, voilà je viens de recevoir mon nouveau boitier v5 freebox et ses 2 freeplungs et je galere grave pour pouvoir capter la tv . voici mes br...
Bonjour, J'ai un problème avec ma connection WIFI. J'ai installer la freebox HD envoyé par free et tout à l'air de fonctionner mais je n'arrive pas à...
Bonjour, J'ai une livebox avec wifi et je viens d'acheter une clé usb wifi pour permettre à mon fils d'avoir internet dans sa chambre. J'ai installé ...
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un nouveau PC plus puissant sous windows 7 (avant XP) faut-il reconfigurer ma livebox ou cela marchera direc...
Bonjour, Jais acheté une camera Ip Advance IP-001A et jais une livebox mini Sagem jais ouvert le port 80 tcp et je n'arrive pas a voir la caméra par ...
Bonjour, Problème avec ma ps3 pour le téléchargement de mise a jour... Y'a t'il une manip a faire? La connexion marchait très bien avant l'achat d'...
Bonjour, j'ai un problème pour mettre mes 2 portables en réseau à mon domicile. Le 1er est sous XP, le second sous Vista. Ils sont tous les 2 réliés...
Bonjour, je vien de prendre internt il y a 1 semaine et je vien juste d'acheter le telephone que j'essaye de brancher mais sa ne marche pas! comment d...
Bonjour, Je viens d'investir dans un PC fixe, et je viens de recevoir ma freebox hd. J'ai acheté hier une carrte réseau (ou clé wifi) pour pouvoir bé...
Bonjour, J'ai une livebox est internet sauf que internet ne marche que avec le cable internet qui vous fournie ... Et non en WIFi , alors que la liv...
Bonjour, Je n'arrive pas à relier mon pc fixe à ma livebox via ethernet. Je me suis baladé dans quelques forums mais pas vu la réponse pour mon cas...
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable recamment, Et je l'ai mis en wifi avec ma Liveboxe, Mais quand je regarde des video sur youtube par exem...
Bonjour, je viens d'acheter une ps3 , je suis chez freebox , depuis 2h j'essaie de me connecter à internet , mais j'arrive pas j'ai compris qu'il fala...
Bonjour, alors voila mon problème j'ai lu plusieurs topics la dessus mais rien ne correspond a ma situation... Je m'explique je souhaiterai pouvoir c...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un ACER Aspire 1682WLMi, que je viens de reformater et j'en suis à l'étape connexion internet, mais c'est de là...
Bonjour a tous Je disposes de Windows XP service Pack 2 et hier en branchant des nouveaux hauts parleurs que je viens d'acheter j'ai couper le fil qu...
Créer un réseau avec la Freebox, 1 PC en Ethernet et 1 PC en USB : Voilà les informations glanées à droite et à gauche et tirées de ma galère qui m’on...
Bonsoir Bonsoir, Je vais me faire insulter parce que je rajoute encore un poste sur ce foutu wifi de la freebox MAIS JE NE TROUVE PAS MA RÉPONSE CO...
Bonjour, Je possède un PC portable HP et j'aimerais le connecter à la Livebox de mon PC fixe mais ça ne marche pas. Lorsque je demande la connexion, ...
Bonjour, Voila, je viens de m'inscrire a free, j'ai reçu ma freebox et fait les branchements adéquates. Le problème étant qu'avec mon pc principale ...
Bonjour à toutes et à tous. Voici mon problème. J'ai deux amis qui rencontent un problème de connection à internet par wifi. Une amie vient de s'abo...
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai commendé une carte wifi pour ma freebox il y a deux jours. Je l'ai reçu tout à l'heure mais je n'arriv...
Bonjour, je pense que je sujet à était poser plusieurs fois. Voici ma config 1 Portable sous XP Familiale 1 Portable sous Vista 1 PC sous XS ...
Bonjour, donc voila, depuis hier, je ne peut plus me connecter à internet, le message " Serveur introuvable " apparait quand je lance Firefox. Après ...
Bonjour, dans une pièce j'ai : - 1 prise téléphonique et 3 prises de courant - 1 neufbox - 1 télé classique - 1 pc portable avec wifi - 1 pc co...
Bonjour, Puis-je éventuellement avoir l'ADSL pour mon PC actuel et la Livebox pour mon futur PC ? Comment, dans l'affirmative, organiser tout ce...
Bonjour, je viens de prendre l internet orange il m on envoyé la derniere livebox sagem ! galere pour mettre pc en wifi mais j ai réussit !!! par con...
Bonsoir, Mon imprimante est connecté en USB à mon PC 1, celui çi est connecté en ethernet à ma Livebox Sagem. J'aimerais partager mon imprimante avec...
Bonjour, Je viens (enfin) de réussir a installer Windows XP sur mon pc. J'ai installé tout mes drivers, tout est a jour, j'installe le CD d'ints...
Bonjour, voici mon probleme : j'ai un eepc asus que je veux connecter en wifi via livebox sagem. Je me connecte sans probleme a la ivebox avec clé we...
Bonjour, Voila, J'ai toujours été sous livebox en connection avec fils, jusque là je n'ai jamais eu de probleme. Recemment, je suis passé en wi-fi et...
Bonjour tout le monde, Mon souhait : Je souhaite branché mes 2 pc directement sur la freebox j'expose mon soucis : - J'ai la freebox dans une...
Bonjour, voila j'ais changer mon modem neuf trio 3D avec la carte pcima et clé wiffi blanche contre le nouvaux modéle neuf box sfr, mes avec celle ...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.