Les discussions

Ma freebox n'affiche plus l'heure

Bonjour, Alors voilà, ma Freebox n'affiche plus l'heure depuis une semaine et affiche un chenillard lent à la place, ce qui fait que je n'ai plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Dori@n

Code wifi

bonjour, j'ai perdu le code wifi de ma free box où et comment puis je le récupérer ?? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
@l

Perte de paquet/freebox révolution

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis niveau internet, j'ai 23 de ping sur league of legends (un jeu en ligne), le problème c'est que j'ai des pertes de connexion...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
PH

Livebox n'apparait plus dans réseau

Résolu

Bonsoir, Ma Livebox n'apparait plus dans l'onglet réseau de mon ordinateur tournant sous Windows 7. Comment remédier à cela ? :) Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Minisim

Probleme de connexion wi-fi

Bonjour, Je viens d'acheter une playstation 4 mais j'ai une connexion tellement mauvais qu'il m'est impossible de jouer en ligne pareil sur mon pc j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fayridge

Voyant wifi allumé mais impossible de se connecter

Bonjour, Hier j'ai voulu éteindre le wifi avec le bouton de la livebox (j'ai la livebox 2 chez Orange), le voyant s'est éteint, et j'ai rappuyé de...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
darkleopard

Regarder youtube avec la freebox crystal

Bonjour, ma question est simple. Je viens de recevoir ma freebox il y a environ 72 heures et je voudrais savoir si il est possible de regarder Youtu...

la criss

Problème connexion ipod touch et freebox

Résolu

Bonjour, j'ai le meme problème impossible de me connecter en wifi sur freebox ipod touch reconnait le reseau freephonie dans les reglages wifi il ...

67 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Sdaw

Freewifi

Bonjour, je pars pour une quinzaine de jours a steenvoorde dans le Nord comment faire pour avoir la wifi sur mon portable là bas je suis chez fre...

DESMIDT

Changer l'adresse ip bbox.

Bonsoir, Après suppression de mon post pour je ne sais quel raison... Je voudrais savoir comment changer mon adresse IP BBOX, car je suis ban d'...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
hache

Disque dur externe sur livebox play tv

Bonjour, J'ailerais savoir comment regarder un film avec la livebox play tv via mon disque dur! Je l'es brancher mais je sais pas ou aller pour ...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Robinson

Ip freebox

Bonsoir, j'ai envie de changé mon ip freebox qui commence part 78.***.**.**., mais je ne sais pas comment vous aurez une idée a me proposé? Est aus...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
zaaakc

Clef de cryptage

Bonjour, pour l'installation d'une tele sur mon réseau on me demande le n° DE la clef de cryptage, ou la trouver

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
barnabe0057

Freeze de la tele

Bonjour, alors mon probleme ne doit pas etre commun ! j,ai acheter un lampadaire a led qui se trouvre sur le mur opposé a celui de la television don...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ninette55

Barre de son

Résolu

BJR. J'ai une Freebox, une TV Samsung et le Père Noel m' apporté une barre de son LG. Avec le câble optique je n'ai pas de son! Comment faire ? MCI...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
beber67470

Gros probleme windows et wifi

Bonjour, Je viens vous expliquer mon probleme : Depuis deux semaines j'ai des gros soucis internes: le pare feu Windows qui ne fonctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
barnabe0057

Se servir de ma tablette

Bonjour, voila je viens d'avoir une tablette GJC TOUCHTAB 9.7 et je ne sais pas comment m'en servir.Je bloque sur les mots de passe.Dois je la branche...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
eliettes52

Freeplug vert mais association avec le server freebox en cours..

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait tous les tests possibles, appuyer 10 secondes sur chacun des freeplugs, avec une jambe en l'air, un soir de pleine...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
morgan987

Pb d'association avec le server freebox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 bonjour moi j'ai mes deux voyant vert , internet qui fonctionne , la télé fonctionnait jusq...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
morgan987

"l'association avec le serveur freebox en cours" dure longtemps

Bonjour, J'ai reçu la boîte avec un nouveau freebox player car le mien ne marchait plus mais quand j'ai branché les câbles, les fils ... Le serv...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
morgan987

Ouvrir ses ports bbox pour son serveur minecraft

Bonjour je viens de créer un serveur minecraft (sans hamachi) sauf que il faut ouvrir ses ports. J'ai regardé plusieurs tuto mais le lien (http://gest...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Kitex_18080

Comment savoir le mot de passe etl'identifiant freebox free wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne connait pas mon identifiant ni mon mot de passe freebox, car je voudrais me connecter sur internet avec mon téléphone mais je dois re...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
ngalula.o

Problémes débit internet

Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir dans le titre, je rencontre des problémes avec mon débit internet. J'ai la fibre de numéricable. Habitant ch...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Supprimer cacaoweb de l'upnp de ma livebox

Bonjour, j'ai désinstallé via adwcleaner cacaoweb, je le retrouve cependant dans l'UOPnP de ma livebox, comment m'en débarasser. merci de votre r...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kaumune

Problème de reception

Bonjour, je ne capte pas la tv a travers les murs a beton. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Sören148

Relier box avec decodeur avec cable rj 45

Résolu

Bonjour, quelle longueur maxi peut t on relie avec le cable d'une piece a l'autre ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

crapoulou

Besoin d'aide pour brancher un amplificateur wifi avec livebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le répéteur Devolo sur la livebox malgré le suivi des consignes, le voyant du répéteur clignote en vert. Pouvez...

ctxlp2002

Retrouver mot de passe freebox

Bonjour, ma mère (91 ans) ne retrouve pas son mot de passe freebox, sur mon Mac je suis connecté sur sa freebox mais je n'ai pas son mot de passe ! H...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
^Abel^

Mot de passe incorrect freebox en wifi

Résolu

Bonsoir. J'ai reçu une freebox aujourd'hui, tout marche, la télé, ma PS4 en ethernet. Mais impossible de connecter les appareils mobiles de la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
xGames

Ouverture de port impossible

Résolu

Hello le monde. J'ai un Gros soucis : Il y'a de cela 1 semaine , je réussissais à ouvrir mes ports sfr. Mais maintenant , Plus possible du tout ...

tghagha

Je n'arrive pas à régler ma freebox v6

Bonjour,j'ai eu ma nouvelle freebox (v6) hier j'ai réussi à la régler mais quand je suis dans le menu free bah je n'arrive pas à entrée dans les chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Free_noreto

Vpn activé, ip changée mais google maps m'identifie??

Bonjour, Je vous fais part de mon souci, J'utilise depuis hier soir un VPn (HIDE MY ASS). Lorsque je vais sur mon-ip.com mon ip est bien loca...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Laurent78120

Sos ou ce trouve les code

Bonjour,j'ai un problème avec ma freebox révolution je ne trouve pas le mot de passe pour me connécter normalemen on a une sorte d'enveloppe on la per...

zipe31

Temps de livraison freebox

Bonjour, Impatient de recevoir internet et la Tv chez moi, je compte les jours. Cela fait deux semaine que j'attend ma box Auriez vous des info...

Free_noreto

Mettre 2 pc en réseau

Bonjour, j'ai un pc fixe connecté sur une LiveBox et un pc portable fonctionnant en wifi. Tous les deux pc sont sous Windows 7. je désire les mettr...

brupala

Problème avec disque nas western digital

Bonjour, Problème connexion disque réseau : Comme chaque fois que je pars en vacances, prudent, je débranche Box Disques et tout appareils sous tens...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
yvealaindelajungle

Problème connection internet windows 10

Résolu

Bonjour, j'utilisais avant mon ordinateur portable avec Windows 7 et ma connection internet marchait sans problème. Mais quand je suis passé à Windows...

56 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
billmaxime

[livebox] : mot de passe perdu

Résolu

Bonjour , J'ai un probleme avec un mot de passe de ma livebox. Ce n'est pas la clef wep car mon ordinateur est bien conecté a elle. ( wifi intégré ) ...

23 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Password

Comment paraméter mon samsung galaxy1 pour sufer sur internet?

Problème de conexion sur mon samsung avec numericable. Cordialement Mme lalli

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Matancy

Hot spot sfr demande de payer une facture

Bonjour, donc voila je fais un sos a vous car j arrive pas a m en sortir le probleme c est que quand je me connecte a hot spot j arrive sur une pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
kf

Freebox hd erreur 53

Bonjour, Ma freebox HD affiche ERREUR 53 depuis que j'ai redémarré ce boitier + la freebox ADSL. C'est simple à expliquer, mais en attendant j'ai ...

286 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Rima

Je galère chez sfr !!!!

Bonjours tout le monde. Alors voilà sa fait déjà quelques années que je suis chez sfr et tout se passait bien jusqu'à il y a quelques mois environ. To...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Pablo33

Replay

Bonjour, Quand je regarde un épisode (quelle que soit la série) à la coupure pub aulieu de revenir là où çà s'était arrêté je repars toujours du déb...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
@l

Règle ip statique dhcp, bug?

Résolu

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'une Raspberry Pi 2 il y a peu et avoir fait le ménage dans ma chambre pour lui faire une place (et fabriqué un c...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Yellow

Pb connexion pc portable via wifi freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau relié par wifi à la freebox v4, jusque là pas de soucis, ça fonctionne. Mais pas moyen de connecter un nouveau pc porta...

48 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Yassim

Inscription freebox sans ligne téléphonique ft.

Résolu

Bonsoir, Ma mère s'étant offert un ordinateur récemment,je souhaiterais faire installer Internet chez elle via un forfait Freebox. Hors, ne se s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pitimatt31

Ping annormal ...

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai déménagé de mon ancien appartement, ou j'avais un débit parfait ! 50de ping constant et tout ce qui s'en suit,...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Cesel45

Tv sur livebox

Bonjour, BONJOUR JE N ARRIVE PAS A CONNECTER MA LIVEBOX A MA TELE COMMENT ON FAIT.par contre quand j eteint mon decodeur et que je le ralume j arriv...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
jjpot

Oter le repondeur automatique sur mon fixe free

Bonjour, j'ai un repondeur annexe et je voudrais désactiver le repondeur free de mon fixe Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
@l

Comment voir sur mon pc les appareils connectés à ma freebox?

j'ai branché une camera I P HEDEN 5.5 noir à ma freebox ,mais je ne la détecte pas.pis j'ai éffacé son driver de mon PC. comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
paslau35
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 22 678