Les discussions

Ping trop élevé depuis quelques temps sfr

Bonjour, Ça fait pas mal de temps que je suis chez SFR, j'ai toujours eu une connexion merdique mais la c'est trop. Depuis 2 semaines, je ne peux pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Nelkhyr_

Tp-link nombreuses deconnexions

Bonjour, Je profite de la stabilité de ma connexion pour vous exposer mon problème… Courant juillet, à Grenoble, nous avons eu 1 gros orage & bi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion reseau cpl avec mon decodeur tv.

Bonjours voila j'explique mon problème: J'ai ma Livebox 3 Sagem de chez Orange qui et dans mon hall d'entrée brancher sur la prise téléphonique. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Jodu33390

Erreur 403

Bonjour, depuis environ 2 mois j'ai l'erreur 403 qui se met sur ma free player que ce soit pour la télé ou les replay. Ça fait maintenant 3 ans que j...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
meuhlol

Débit internet très faible avec tablette

Bonjour, tablette Samsung 10.1 relié à la livebox débit inexistant 15 minutes pour avoir une connexion quant aux vidéos impossible alors que...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
brupala

Problème de connexion sfr ping instable

Bonjour, Alors voilà, depuis hier soir (c'est à dire depuis le 11/12/15 vers 19h), ma connexion est tout simplement horrible... Mon ping bidouille ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
duffy679

Config wifi

 Résolu

Bonjour à Tous, Depuis hier j'ai un nouveau pc (windows 10). Mon problème, je suis sans cesse obligée d'aller configurer mon wifi pour avoir acc...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
yaaure

Brancher un deuxième routeur

 Résolu

Bonjour, je possède une livebox, je voudrai ajouter un routeur netgear dgn2200 pour connecté une imprimante en réseau et avoir un meilleur wifi quand ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
gege03310

Configuration d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Laser Jet CP1525nw et je désire la connecter sans fil Je ne suis pas capable, Le message sur l'imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
brupala

Problème télévision wifi

Bonjour ou bonsoir à tous. Je viens d'acquérir une Freebox mini 4k, j'ai tout branché tout marche nickel sauf la télévision. Vu la configuration d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
zoleon

Ssh connection refused

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté une carte raspberry et openelec sur mon réseau domestique. Openelec est bien vu par mon pc via la neufbox v4. Openelec a accès...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
greg

Wifi

Bonjour, je cherche mon identifiant freewifi, reponse(inconnu)??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0i

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jeannets

Sos messages

Bonjour, mon ordi n accepte plus mon mot de passe es que quelq un a une solution a se probleme merçi.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
^Abel^

Sfr abonnement neux box arnaque facture téléphone 3131

Ma mère et moi-même venons d'avoir reçu une facture nous facturant les rappels en utilisant le 3131. SFR nous confirme avoir fait une erreur mais nous...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Natontheriviera

Problème du paiment

Bonjour, je serais absante pendant 3 mois dans un pays étranger,comment je peux suspendre mon contrat sfr pour cette période. ludmila.merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
poupougne13

Partage avec livebox

Bonsoir... je voudrais simplement savoir si, pour partager des dossiers entre 2 PC, l'un en wifi et l'autre en ethernet sur la même Livebox, il fau...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
poupougne13

Passer freebox v6 sur routeur sans connexion

Bonjour à tous ! J'ai déménagé dans un de ces derniers villages sans dégroupage total. Ma V6 n'étant pas compatible,free m'a fourni une vielle V5....

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
brupala

Identifiant e perte de synchronisation

Bonjour, Pourriez vous me dire quoi faire comme indique le titre j'ai deux soucis Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
kaumune

Connexion cable dimention- livebox devenue impossible

Bonsoir, Mon problème est le suivant. Avec ma précédente Livebox ADSL, mes deux ordinateurs (un portable ASUS sous Windows 8.1 et un Dell Dimensi...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
phil2k

Disfonctionnement de neufbox

Bonjour, j'ai besoin d'aide urgemment ma neufbox ne marche pas, j'ai essayé de débranché aussi et puis lumière rouge sur le box puis jaune puis rien l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Michel110000

Messagerie bloquée

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail avec"je veux un comptebien protégé depuis que j'ai ce mail impossible d'aller sur ma messagerie rien ne s'ouvre même en cli...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Benchmark

Musique spot numericable aout 2013

Bonjour,quel est le titre du morceau à la fin de la publicité numericable aout 2013? http://m.youtube.com/watch?v=7GcXFSDdhpU Configuration: iPhon...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
SFR-Numericable

Problème livebox play

Bonjour, voilà mon problème j'ai brancher ma livebox sur une installation récente VDI, j'ai mis la fiche xdsl sur la fiche modem VDI tout fonctionne m...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Kopp8992

Mot de passe sur 2ème pc

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange, mon pc portable WINDOWS 7, se met automatiquement sur internet sans rentrer de mot de passe que j'ai du taper il y a t...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kaumune

Probleme d'authentification

Bonjour, j'ai une tablette nexus 7 que je voudrais connecter a ma box ,l'enregistrement de la clé wpa c'est bien faite , mais quand je veux connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
theo33410

Adresse orange

 Fermé

Bonjour, merci de m'indiquer l'adresse ou je dois transmettre ma facture de résiliation sfr pour remboursement Configuration: Windows / Firefox...

Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kaumune

Modification de son reverse dns freebox

Bonjour, Je souhaiterai modifier mon reverse DNS en hd.free.fr pour divers raisons (référencement dans moteur et modif du thème de mon site que j'h...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
lulu

Appeler un correspondant à l'étranger

Comment faire pour appeler mon correspondant à Dakar ,

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
paslau35

Bon de retrour...

Bonjour, Je souhaiterais à titre de geste commercial un bon de retour de mon équipement FREE. Plus de 3 mois sans connexion et sans solution de FR...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
^Abel^

Par-feu sur bbox

y a t'il un par-feu sur une bbox car je n'arrive presque pas naviguer sur le net ou même sur un compte il y a des pages de pub qui s'affiche ceci m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jeanyves120173

Ouverture de ligne par free

Bonjour, Je me suis dernièrement abonné a Free (offre freebox), et arrivant dans un appartement ayant été refait il n'y avait pas de ligne active (...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
AMTEL

Feemtocell orange sur freebox mini4k

Bonjour, Actuellement chez orange avec une offre mobile-internet-tv, je souhaite changer et faire une souscription chez Free pour la mini4K, j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jimY

Manque chaines sur canalsat via free

Bonjour, Depuis hier, je ne reçois plus certaines chaines Canalsat via freebox : TF1, M6, Eurosport, Euronews... Je n'ai rien changé et cela marc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Kty.21

Ethernet: réseau non identifié

 Résolu

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car, malgré les nombreux sujets et les nombreuses solutions que j'ai trouvé sur Internet, mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
phil2k

Connection de la wii en wifi avec une freebox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au PC via la WII pourtant je suis en Wifi Je suis entrée dans la configuration manuelle et d'après la not...

45 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
CacaWii

Enregistrement message

le message ne s'enregistre pas et le combiné clignote msg en attente malgré que le répondeur me demande de laisser un message

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
anne

Couper internet avec cmd

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen de couper internet d'un pc depuis un autre pc sur le meme reseau avec cmd ? Et est-ce possible d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Pandemon

Problème internet

Bonsoir, J'ai un soucis avec ma connexion internet : J'ai parfois de fort ralentissement alors que personne ne pompe la co chez moi (ni le voisin)....

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Judge_DT

Internet livebox sans tv (ajouter des chaine ? )

Bonjour, Prochainement je souhaite installer internet dans mon prochain appartement. Je suis au RSA et Orange propose un forfait internet + Telepho...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Fermiparadox

Compatibilité hd tnt de ma télé sony bravia model kdl26s5550

Bonjour, puis-je savoir si ma télé sony bravia de 2009 est compatible avec la HD tnt, en ayant la free box merci? Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
nadellen

Wps

Bonjour, y a t'il un bouton wps sur la free box Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
@l

Trouver numéro ligne fixe

Bonjour, comment trouver le numéro du fixe ? Pas de téléphone fixe pour essayer de le brancer Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
poupougne13

Pourquoi le voyant tele n est pas allumer

 Résolu

Bonjour, sur la box le voyant tele est etent donc pas de tele Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Hello111

Pannes s19 et s04

Bonjour, De nombreuses pannes et arrêts du téléviseurs pour surtout S19 le soir après 22h00. Que faire car j'en ai ras le bol de ces arrêts . Chri...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Untel

Stockage commun

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai savoir comment faire pour partager des fichier entre mes ordinateur par ma Livebox 2. Quand je branche le clé us...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Beats_by75

Accès au répondeur

 Résolu

Bonjour, quel numéro faut-il composer pour avoir accès au répondeur du téléphone fixe de la FREEBOX, merci d'avance pour le renseignement,cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
zipe31

Enregistrer la livebox avec un lecteur dvd enregistreur

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je me bats avec mon lecteur DVD pour qu'il m'enregistre le flux vidéos de ma livebox mais rien n'y fait : à ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Cibay

Freebox inaccessible et deconnexions intempestives

Bonjour à tous. Je cumule les problèmes et cela devient lourd. En résumé, mon PC (sous Windows 8) a pris la foudre il y a quelque temps. La freeb...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
estaponk

Bloque sur étape 2 depuis 4 jours

 Résolu

Bonjour , ma freebox reste bloque sur étape 2 donc plus de tv Ni de téléphone cela m embête car ma mère dispose d un badge d assistance à domicile en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
estaponk

Interference freebox tv

Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox 4k. J'arrive à regarder la TV nettement mais lorsque que je branche que ce soit chargeur pc ou chargeur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
estaponk
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 22 620