Les discussions

Telephone fixe

Bonjour, depuis l'installation de la box free revolution fibre mes téléphones alcatel F580 voice trio fonctionnent très mal au niveau haut parleu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Flypps

Problem routeur sim lock

Bonjour, Je suis Nom supprimé Modération CCM je un problem avek Mon routeur orange.problem sim lock

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
brupala

Problème de freebox

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder au disque dur de la freebox. Windows (10) ne le reconnait pas !!! tout fonctionnait normal...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
billmaxime

Ma connexion ne fonctionne plus en ethernet avec freebox

 Résolu

Bonjour, Ma connexion à la nouvelle Freebox fonctionnait très bien en Ethernet depuis un mois (je branche et débranche selon usage d'Internet dans...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Enzo

Connexion 4g via iphone

bonsoir, je suis en vacance dans un lieu ou il n'y a pas de wifi, je souhaiterai pouvoir connecter mon pc a travers mon iphone en reseau 4G de SFR, mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
brupala

Livebox 4

bonsoir est il possible d effacer la clé de sécurité wifi de la box pour ne pas la rendre visible merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Soucis wifi

Bonjour, D'un coup mon wifi a cesser de fonctionner sur mon pc HP sous win 10. Le problème c'est que la connexion par Ethernet fonctionne Que les...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Freebox revolution raccordement du server et du player avec rj45

Bonjour. Victime de nombreux plantages à répétition (association avec le serveur....), j'ai décidé de raccorder mes deux box avec un câble RJ45. Quelq...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Freebox mini4k reboot sans arrêt

Bonjour, voilà 1 ans 1/2 que j'ai des tickets d'incident ouvert auprès de free freebox qui redémarre sans arrêt ça peut aller jusqu'à 15 fois par jour...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
xavier

Problèmes avec box sfr

Bonjour ,nous sommes chez Sfr depuis trés trés longtemps même du temps oû ça s'appelait tété2 bref on a trés gros soucis avec eux depuis début mai ,co...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Xileh

Comment sécuriser sa bbox

Bonjour, Je vais laisser ma bbox pour la saison touristique de mon logement. Je voudrais savoir quel risque y a t'il de laisser sa bbox dans un en...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
brupala

Freebox

 Résolu

bonjour,je voudrais mettre le mode en mode standard mais je ne le vois pas

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
bazfile

Montées de ping

Bonjour, Je me permet de poster un message sur ce site car je n'arrive pas à régler le problème moi-même. J'ai une connexion instable et je ne comp...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
brupala

Problèmes de connexion

Bonjour, Je ne comprend pas, sur mon telephone j’ai 88 mbits/s alors que sur mon pc, j’ai fais la commande cmd, j’ai mis mon pc en mode très haut d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
brupala

Freebox obligé de rebranché pour que le wifi réapparaisse

Bonjour, j' a un problème depuis longtemps tout est expliqué dans ce lien mais en résumé le wifi disparaît nous sommes obligés de rebrancher pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
brupala

Incorrect psk provided for network ssid 'redmi'

Bonjour à tous, J'ai un problème de réseau. J'essaye de me connecter à mon réseau téléphonique en partage de connexion. Mon téléphone a bien pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
brupala

Fibre optique.

 Résolu

Bonjour, Après l'installation de la fibre optique, je n'avais plus de téléphone. J'ai du rebrancher l'ADSL pour retrouver le téléphone. Est-il l...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
brupala

Box christal

Bonjour, mon décodeur ne s'allume pas du moins je l'entends tourner mais aucune affichage sur l'écran jamais servie car j'attendais le raccordement ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Elo

Problème ping

Bonjour, Il m'arrive régulièrement des soudain problème de ping important pendant une durée de trois jours alors que avant ces problème tout marche t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
brupala

Connecter un pc

Bonsoir, je voudrais ajouter mon fils sur mon wifi je ne sais comment faire aidez-moi Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
brupala

[astuce] plus de son chaine france 2- résolu

 Résolu

Bonjour, Je n'avais plus de son sur France 2 pour voir la finale femme de Roland Garros et mon probleme etait tout bete. Une fois sur la chaine...

51 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Lily13

Rebout free box

Bonjour, depuis des années ma Freebox ne que de rebouter toutes les 15 minutes aider moi

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Chris 94

Bridée a 100 mb/s

Bonjour, je vous écris ce message car je voudrais savoir si vous avez une solution à mon problème : ma carte mere X570-A PRO Ma carte réseau 'Realtek...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

Freebox mini 4k compatible poe

 Résolu

Bonsoir Je souhaite savoir si la Freebox Mini 4K est compatible PoE

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

Accès à 2 matériel par ddns

Bonjour à tous, l'ai un accès extérieur via un nom ddns chez noip. actuellement j'accède à un serveur (192.168.0.70) via une neufbox nb6. j'aurais vou...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
dom2

Problème d'ip

Bonjour à tous alors voila j'ai une box numericable sfr ou jusqu'à hier tout allait bien avec mon ip sauf qu' elle a changer et maintenant j'ai une ad...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
brupala

Bloquée etape2 branchement freebox v6

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de recevoir ma Freebox v6 aujourd'hui mais lorsque je la branche, sa reste bloqué à l'étape 2: "Recherche du signal" pen...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Anonyme

Rétractation

 Résolu

Bonjour, j'ai été démarché par phoning le 11 juin et trop vite j"ai accepté une offre haut débit mini 4k en promo jusqu'au 30 juin. Apres mure ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
diablotin41

500 mbit/s descendants et 300 mbit/s montant sa suffit ?

Bonjour je voudrais savoir si 500 Mbit/s descendants et 300 Mbit/s montant serait suffisant pour téléchargé 3,5 GO en quelque minutes ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
brupala

Affichage données de la box (ip) sur smartphone samsung quand connexion wifi

est ce normal d'avoir les données de la box (adresse IP) sur smartphone samsung galaxy J3 quand il est connecté en wifi

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Jean20B

Livebox et dyndns impossible d’y accéder à distance.

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j’ai bien rentré toutes les infos demandées dans ma box onglet Dyndns, rien à faire. Les mises à jour ont l’air d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
bigsteck

Je n'arrive a me connecté avec la free avec mon portable

Bonjour je n'arrive pas a me connecté avec free avec mon portable il y'a écrit. IMPOSSIBLE D'AUTHENTIFIER LA CONNEXION. que doit je faire pour avoir d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Pierr10

Téléphone fixe sans fil

Bonjour, Pouvez me dire comment fonctionne un téléphone fixe sans fil avec la livebox Orange (1ére livebox blanche)? le téléphone c'est un Alcatel F...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
baladur13

Comment accéder à freepbx depuis l'internet

Bonjour, j'espère que vous allez bien, mon PFE cette année sur la téléphonie IP, dans cet étape je veux accéder à mon serveur depuis Internet, c'est p...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
chaimae_ad

Les commande unix l’accès console , ssh ?

Bonjour , je suis propriétaire d'une livebox 1 inventel X) ouais ça date déjà un peut j'ai entendu parler que ses machine fonctionnait sur linux est ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Fuxill

Instabilité connection internet par cable ethernet

Bonjour, J'ai un gros problème voilà mon ordinateur se trouve à l'étage de ma maison j'ai donc acheter un Tp Link c'est un adaptateur pour me permett...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
brupala

Passer de la connection 2.4ghz à 5ghz

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimais savoir comment je pourrais faire passer mon ordi de la borne 2.4 ghz à la 5ghz ? sachant que sur la 5 il y le chromecast...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Orange live box réseau non détecté

Après 3 semaines de panne changement de box samedi ça ne fonctionnait toujours pas donc l'intervention d'un technicien hier tout fonctionnait et de n...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
kaumune

Connexion impossible avec le wifi

Bonjour, Impossible de connecter à free box wifi avec le bon code depuis une réinitialisation au paramètres d'usine de ma tablette klipad

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Babette

Erreur 10 et dedomagement

Bonjour, J'ai une erreur 10 sur ma freebox revolution. En plein teletravail pour cause de fin de confinement, comment je peux faire pour bosser ?...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
jumulka

Decouverte utilisateurs reseau

bonjours tout le monde comment savoir les machines avec les lesquels on partage le mm réseau??

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
brupala

Souscription offre freebox mini 4k - activation de la ligne

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui, car je n'ai pas réussi à avoir une réponse à ma question. J'ai souscrit hier à l'offre Freebox Mini 4K - Fib...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
dany311

Code pin oublier sur ma freebox

Bonjour, j'ai oublier mon code pin pour me désabonner d'une chaine tv merci

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

7 sites web sur 10 ne fonctionnent pas...

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de freebox après un passage orageux et la panne de celui-ci, nous n'avons qu'un accès restreint à internet... free.fr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Donald91

Problème latence à la maison et plusieurs connexions freebox

 Résolu

Bonjour A la maison ma femme fait du télétravail actuellement via un VPN de son boulot sur son laptop pro en mode Ethernet sur notre vieille Freebo...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jee pee

Aucun titre

Bonjour, mon portable me dit qu'il est connecté alors que je ne peut pas aller sur internet ? que faire

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
brupala

Comment voir sa box dans son explorateur de fichier

Bonjour J'ai besoins d'aide comment je fait pour voir ma box dans mon explorateur de fichier et j'ai une box 4g+ de chez free

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
WackSih

Numéro de téléphone 09

Bonjour, Je suis nouveau chez Free et on me demande de créer un numéro de téléphone en 09 quelque. Quelqu'un peut me dire l'intérêt d'avoir ce ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
brupala

Freebox bloquée du 2

Bonsoir ma Freebox reste bloquée sur 2 depuis 1 mois plus de télé plus d’internet j’arrive vraiment pas à la faire démarrer quelqu’un pourrait m’aider...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma freebox semble bloquer l’accès à un jeu

Bonjour, Depuis près d’une semaine, il m’est impossible de me connecter à un jeu en ligne à partir de ma connexion Wi-Fi alors que tout allait bien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
brupala
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 22 617