Mot passe perdu

Résolu
Glen38 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour comment retrouver mot de passe orange. Il est enregistré d’office sur tous mes appareils, du coup je n’ai pas la possibilité de faire mot passé oublié c’est pour mon amie qui veut se connecter chez moi sur son portable. Merci de votre aide

3 réponses

bazfile Messages postés 58775 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   20 210

Bonjour @Glen38 StatutMembre .

Vu que c'est votre amie qui veut se connecter, je pense que vous parlez de votre clé de sécurité Wifi, voir cette page.

0
Glen38 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci. J’ai trouvé. 

0
brupala Messages postés 112588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 393

Salut,

passe ta question en résolu, alors :-)

0
JY29200 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour

Lorsque l'on vous demande de vous identifier faites la procédure du mot de passe oublié.

-1