Mon imprimante HP ENVY 4500 est "hors connexion"

Pristilina Messages postés 2 Statut Membre -  
luckydu43 Messages postés 4613 Statut Membre -

Merci de bien vouloir me donner la solution pour rétablir la connexion avec mon ordinateur et mon imprimante qui ne fonctionne plus. 

J'ai changé de fournisseur internet depuis mardi 28 octobre pour Bouygues et depuis j'ai mon imprimante "Hos Connexion" que dois-je faire ?

Encore merci beaucoup de me renseigner car je ne suis pas très au courant de l'informatique.

Pristiline

A voir également:

2 réponses

luckydu43 Messages postés 4613 Statut Membre 1 070

Bonjour,

Il s'agit généralement d'indiquer les nouveaux paramètres réseau à l'imprimante (nom WiFi (SSID), mot de passe WiFi).

Vous trouverez le manuel français sur ce lien.

Il faudra ensuite, depuis l'ordinateur, réeffectuer une recherche des imprimantes disponibles sur le réseau ; l'imprimante réapparaitra alors.

Tenez au jus !

0
Pristilina Messages postés 2 Statut Membre

MIRACLE !!!!! ça refonctionne alors que je rééssayai sur l'écran de l'imprimante d'entrer je ne sais plus trop quoi !!!!!

Merci, O GRANDE GOUROUTE DE L'INFORMATIQUE, effectivement il y avait "SSID" j'ai tapé OK et hop cela a fonctionné. Je ne sais pas d'où cela est venu, mais j'ai eu de la chance les planètes étaient bien alignées. Je vais éteindre et rallumer pour voir si cela marche, j'en reviens pas encore un grand merci.

Pristilina

0
luckydu43 Messages postés 4613 Statut Membre 1 070

Top ! Maintenant connectée ça devrait rester ainsi.

N'oubliez pas de marquer le sujet en résolu ;-)

0