Freebox HD : erreur 3

Résolu
jeanbaptiste -  
 Senzala -
bonjpur! Jai un soucis avec mon branchement freebox! en fait je peux allé sur internet mais le bpoitier freebox HD inscrit ERREUR 3, que faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

151 réponses

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Résumé de la discussion

Le problème rencontré est l'affichage de l'erreur 3 sur le boîtier Freebox HD alors que l'accès à Internet est fonctionnel, ce qui suggère une défaillance d'initialisation ou de firmware. Parmi les solutions les plus fréquemment recommandées, un hard reboot du boîtier HD est préconisé: débrancher, reconnecter et maintenir le bouton central jusqu'à l'apparition du firmware, puis répéter si nécessaire. D'autres conseils utiles incluent de rebooter plusieurs fois, vérifier les connexions Ethernet et privilégier une connexion directe Freebox TV/ADSL, et éviter le passage par une multiprise lors de l'alimentation. En cas de persistance après ces manipulations, il peut être utile de vérifier le câblage et les câbles Ethernet, puis suivre les procédures de diagnostic pour envisager une prise en charge matérielle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
rastamanu

Salut
J'ai eu le meme probleme de l'erreur 3 et j'ai fait le coup du firmware 4 à 5 fois et il a reussi à passer l'étape 3 et hop c'etait réglé.
Tu débranche ton boitier HD et tu le rebranche tout en maintenant appuyer sur le bouton du milieu et tu laches quand firmware apparait...et ty répètes l'opération jusqu'a ce qu'il arrive à passer ton etape 3 sans te mettre erreur 3....
Voilà pour moi ca a marché
46
nonotiger

bonjour
erreur 3, j'ai suivi vos conseils et ça marche
merci beaucoup
0
chupa

Merciiiii vous nous avez sauvé notre soiree ncis!!
0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8