Freebox HD : erreur 3
RésoluSenzala -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Freebox erreur 3
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
151 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
Le problème rencontré est l'affichage de l'erreur 3 sur le boîtier Freebox HD alors que l'accès à Internet est fonctionnel, ce qui suggère une défaillance d'initialisation ou de firmware. Parmi les solutions les plus fréquemment recommandées, un hard reboot du boîtier HD est préconisé: débrancher, reconnecter et maintenir le bouton central jusqu'à l'apparition du firmware, puis répéter si nécessaire. D'autres conseils utiles incluent de rebooter plusieurs fois, vérifier les connexions Ethernet et privilégier une connexion directe Freebox TV/ADSL, et éviter le passage par une multiprise lors de l'alimentation. En cas de persistance après ces manipulations, il peut être utile de vérifier le câblage et les câbles Ethernet, puis suivre les procédures de diagnostic pour envisager une prise en charge matérielle.
J'ai eu le meme probleme de l'erreur 3 et j'ai fait le coup du firmware 4 à 5 fois et il a reussi à passer l'étape 3 et hop c'etait réglé.
Tu débranche ton boitier HD et tu le rebranche tout en maintenant appuyer sur le bouton du milieu et tu laches quand firmware apparait...et ty répètes l'opération jusqu'a ce qu'il arrive à passer ton etape 3 sans te mettre erreur 3....
Voilà pour moi ca a marché
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
erreur 3, j'ai suivi vos conseils et ça marche
merci beaucoup