Télé Philips Freebox révolution player dvd
RésoluDidier645 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je ne sait si ce site répondra à ma question prioritaire
Je possède une télé Philips
PHILIPS 65PUS8108
Et une
Freebox révolution
Mon problème et que quand je regarde un dvd depuis ma Freebox révolution vers mon téléviseur PHILIPS 65PUS8108
La télé ce coupe au bout de 40 minutes et laisse tourner le cd dans la box Free révolution car dès que j’allume la télé mon dvd ce diffuse comme si de rien n’était exemple le film continue
Quand à ma box révolution elle au lieu d’être avec un point bleu ce trouve avec un point rouge mode éteint voir photo
J’ai trouvé cette article sur le hdmi
https://forum.lesnumeriques.com/t/incompatibilite-television-philips-et-freebox-revolution/44409
J’ai déconnecter les deux hdmi et sa le fait toujours
D’où espérant trouver aide deux réglages sur télé
Merci d’avance
ps la box éteint la télé au bout de 40 minute de lecture dvd et continue jusqu’à rallumer la télé même les hdmi retirés j’y pige rien
merci pour une solution
- Revolution
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Winsplit revolution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réduire bruit freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Erreur vidéo inconnue freebox revolution ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour Didier64
Avez vous plutôt chercher sur votre TV Philips la suppression/modification de la veille écran automatique.
Il est probable que la veille ne "détecte" pas les flux source Hdmi et se mette en veille toute seule !!
(Accueil) > Réglages > Paramètres généraux > Paramètres de l'économiseur d'écran >
A plus tard